AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Fallen Star. [PV Opium Deal]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Lacrima
Puf : Narwyn Naissance : 15/05/1994 Messages : 37

Libre au RP : Viii !!! Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Fallen Star. [PV Opium Deal]   

Musique d'Ambiance

    Sinistre bruissement.
    Le Vent, glissait entre les rocs sont insaissisable silouhette. Tout en arpentant le flanc de la montagne, il emportait en son sillage une forme indistincte. Semblable à une étoile tombée du ciel, la masse compacte se nimbait de l'épaix manteau de brume. Mystérieuse. Le murmure de l'echo amplifiait de peu le son de ses sabots, résonnant contre la roche nue.
    Un cheval. Une jument.
    La tête ni haute ni basse, elle entamait son ascension le long du sentier isolé, alors que le Soleil ne s'était même pas encore levé. Pourtant, elle semblait déja en forme, car c'était d'un trot relevé qu'elle empruntait le sentier. Cotoyant à gauche les roches éffilées et à droites un fossé de plus en plus vertigineux. Parfois, des morceaux de pierre se détachait sous le martelement de ses sabots, et dévalait la montagne tout en ricochant contre son flanc.
    Tandis que le soufle qui exalte de ses naseaux se glace dans l'air matinal, ses crins d'innocence valsent avec le vent, il les soulève, et gracilement, les laisses à peine effleurer son encolure. Alors, elle frémit et ferme ses yeux charbonneux de plaisir. Mais lorsqu'elle soulève ses paupières, ils sont devenus bleus...
    Ah non, j'ai du rêver...


    Tu poursuis ta route, sans te soucier de rien.
    Ces paysages te sont paradoxalement familiers, même si tu n'y a jamais mis les pied. C'est sans doute pour cela que tu t'y sens si à l'aise, n'est pas Lacrima ?
    Ne fuis pas , c'est inutile, je serais toujours avec toi. A présent tu galopes avec fougue. Martelant avec force le sentier rocailleux. De plus en plus de pierre chutent dans le néant.
    Tu ne gagneras rien à tuer quelqu'un, Lacrima. Calme toi maintenant.
    Ce fut seulement au sommet que tu daignas de ralentir jusqu'au pas. Ta robe reluisante à peine perlée par la chaleur de ton corps. Te voilà plus apaisée puisque tu as oté le plein d'énergie que tu ne pouvais canaliser. Tu pousse un profond soupir et arque avec douceur ton échine. Les naseaux au ras du sol, tu tentes d'analyser quelques effluves inconnues. L'une d'entre elle t'interpelles. Alors tu redresse ton encolure sans te brusquer et le nez vers le ciel, tu recherche sa provenance.
    Soudain, tu regardes derrière toi...
Mar 12 Oct - 6:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   




    La mort ou la naissance,
    Ça dépend du cœur,
    Au soleil qui s'incline,
    Allez finissons en.
    Saez.

    Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, nimbant la forêt et le roc qui la dominait de ses derniers rayons. Leur couleur sang était comme une promesse de mort, non de l'espoir qu'attendait le grand dominant. Il s'était arrêté durant son ascension sur le sentier qui grimpait dans la montagne et son regard parcourait l'étendue des terres qui lui appartenaient, ou non. Sa queue fouaillait à rythme régulier et battait son flanc à certains moments. Le vent était calme, ce soir-là. Combien de temps l'étalon resta là à regarder le soleil couchant est un mystère, mais le fait est que, quand il reprit sa marche, les premières étoilés brillaient dans un ciel sans nuage. La nuit serait belle. Loin du tourbillon de pensées qui noyait le mâle de jais. Sa robe avait perdu ses reflets chocolats en même temps que le soleil s'en fut allé. Il n'était plus que ombre sombre voguant sur le flanc de la montagne ; du pied de celle-ci, on aurait pu le prendre pour un dangereux fantôme. Car si l'on s'approchait, on pouvait voir les muscles rouler sous son poil lisse. On pouvait apercevoir ses yeux noirs d'encre, aussi profonds que des puits sans fond. Ses membres solides et son poitrail puissant. Et pourtant ... Il était bien loin de son image, ce fier dominant. Dépourvu ce soir de toute fierté, de sa noblesse et de son charme, il n'usait plus que de sa force pour se hisser, là-haut, tout là-haut. Pour aller toucher les nuages. Se rapprocher des étoiles. Pour que leur lumière le berce, tout doucement ..

    « Crois-tu, Winter, que les choses seraient différentes, si je ne t'avais pas tué ..? »

    Le bel animal avait enfin rejoint le plateau auquel menait ce sentier abrupt. Là, on ne trouvait que roches et herbes rases, rien de bien intéressant pour un équidé, quel qu'il soit. Seulement, la vue était magnifique. Tout simplement splendide. Mais l'étalon n'en avait que faire, en cet instant, lui qui n'avait voulu que se rapprochait un peu plus de la voute céleste. Il leva ses naseaux vers le ciel, humant la douce effluve de la nuit, au fond il aurait aimé y trouver d'autres odeurs, l'une peut-être, en particulier. Depuis cette journée sombre où le combat avait éclaté, jamais Opium n'avait pu oublier son regard d'azur, avec autant de haine que de désespoir en sa profondeur. Et leur combat court, mais acharné. Il y avait eu quelque chose, de plus, en cet instant, quelque chose de plus que l'adrénaline et le sang. Mais l'étalon abattit la louve. Et s'en fut fini, depuis. Le dominant avait perdu sa combativité, sa soif de vaincre. Pour une première et dernière fois, il t'avait rendu hommage, avant de s'en aller, sans se retourner. Et ton image restait gravée. Jamais il n'oublierait ce jour-là ; le votre. Deal secoua ses longs crins avant d'aller se mettre à libre contre un pend de la falaise, pour le reste de la nuit.
    Quand au petit matin, il rouvrit les yeux, la brume était tombée sur le lieux. Quelque chose, son instinct, lui avait dicté de se réveiller. Il fit quelques pas à travers la couche opaque, avant qu'une légère odeur ne vienne s'insinuer en ses naseaux. Une silhouette se faufila dans la brume .. une silhouette équine. Alors le dominant fit un nouveau pas en avant, alors que tu tournais ton élégante tête vers lui. Un instant, il crut tes yeux étaient d'une couleur bien étrange, mais il mit ça sur le coup du temps. Oh, belle inconnue, redonne-lui la force de recommencer...
Mar 12 Oct - 8:52



« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?
    Lacrima
    Puf : Narwyn Naissance : 15/05/1994 Messages : 37

    Libre au RP : Viii !!! Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...

    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :

    Message
    Sujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]