AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Fallen Star. [PV Opium Deal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lacrima

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Narwyn
Naissance : 15/05/1994
Messages : 37

Libre au RP : Viii !!!
Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Fallen Star. [PV Opium Deal]   Mar 12 Oct - 6:30

Musique d'Ambiance

    Sinistre bruissement.
    Le Vent, glissait entre les rocs sont insaissisable silouhette. Tout en arpentant le flanc de la montagne, il emportait en son sillage une forme indistincte. Semblable à une étoile tombée du ciel, la masse compacte se nimbait de l'épaix manteau de brume. Mystérieuse. Le murmure de l'echo amplifiait de peu le son de ses sabots, résonnant contre la roche nue.
    Un cheval. Une jument.
    La tête ni haute ni basse, elle entamait son ascension le long du sentier isolé, alors que le Soleil ne s'était même pas encore levé. Pourtant, elle semblait déja en forme, car c'était d'un trot relevé qu'elle empruntait le sentier. Cotoyant à gauche les roches éffilées et à droites un fossé de plus en plus vertigineux. Parfois, des morceaux de pierre se détachait sous le martelement de ses sabots, et dévalait la montagne tout en ricochant contre son flanc.
    Tandis que le soufle qui exalte de ses naseaux se glace dans l'air matinal, ses crins d'innocence valsent avec le vent, il les soulève, et gracilement, les laisses à peine effleurer son encolure. Alors, elle frémit et ferme ses yeux charbonneux de plaisir. Mais lorsqu'elle soulève ses paupières, ils sont devenus bleus...
    Ah non, j'ai du rêver...


    Tu poursuis ta route, sans te soucier de rien.
    Ces paysages te sont paradoxalement familiers, même si tu n'y a jamais mis les pied. C'est sans doute pour cela que tu t'y sens si à l'aise, n'est pas Lacrima ?
    Ne fuis pas , c'est inutile, je serais toujours avec toi. A présent tu galopes avec fougue. Martelant avec force le sentier rocailleux. De plus en plus de pierre chutent dans le néant.
    Tu ne gagneras rien à tuer quelqu'un, Lacrima. Calme toi maintenant.
    Ce fut seulement au sommet que tu daignas de ralentir jusqu'au pas. Ta robe reluisante à peine perlée par la chaleur de ton corps. Te voilà plus apaisée puisque tu as oté le plein d'énergie que tu ne pouvais canaliser. Tu pousse un profond soupir et arque avec douceur ton échine. Les naseaux au ras du sol, tu tentes d'analyser quelques effluves inconnues. L'une d'entre elle t'interpelles. Alors tu redresse ton encolure sans te brusquer et le nez vers le ciel, tu recherche sa provenance.
    Soudain, tu regardes derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   Mar 12 Oct - 8:52




    La mort ou la naissance,
    Ça dépend du cœur,
    Au soleil qui s'incline,
    Allez finissons en.
    Saez.

    Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, nimbant la forêt et le roc qui la dominait de ses derniers rayons. Leur couleur sang était comme une promesse de mort, non de l'espoir qu'attendait le grand dominant. Il s'était arrêté durant son ascension sur le sentier qui grimpait dans la montagne et son regard parcourait l'étendue des terres qui lui appartenaient, ou non. Sa queue fouaillait à rythme régulier et battait son flanc à certains moments. Le vent était calme, ce soir-là. Combien de temps l'étalon resta là à regarder le soleil couchant est un mystère, mais le fait est que, quand il reprit sa marche, les premières étoilés brillaient dans un ciel sans nuage. La nuit serait belle. Loin du tourbillon de pensées qui noyait le mâle de jais. Sa robe avait perdu ses reflets chocolats en même temps que le soleil s'en fut allé. Il n'était plus que ombre sombre voguant sur le flanc de la montagne ; du pied de celle-ci, on aurait pu le prendre pour un dangereux fantôme. Car si l'on s'approchait, on pouvait voir les muscles rouler sous son poil lisse. On pouvait apercevoir ses yeux noirs d'encre, aussi profonds que des puits sans fond. Ses membres solides et son poitrail puissant. Et pourtant ... Il était bien loin de son image, ce fier dominant. Dépourvu ce soir de toute fierté, de sa noblesse et de son charme, il n'usait plus que de sa force pour se hisser, là-haut, tout là-haut. Pour aller toucher les nuages. Se rapprocher des étoiles. Pour que leur lumière le berce, tout doucement ..

    « Crois-tu, Winter, que les choses seraient différentes, si je ne t'avais pas tué ..? »

    Le bel animal avait enfin rejoint le plateau auquel menait ce sentier abrupt. Là, on ne trouvait que roches et herbes rases, rien de bien intéressant pour un équidé, quel qu'il soit. Seulement, la vue était magnifique. Tout simplement splendide. Mais l'étalon n'en avait que faire, en cet instant, lui qui n'avait voulu que se rapprochait un peu plus de la voute céleste. Il leva ses naseaux vers le ciel, humant la douce effluve de la nuit, au fond il aurait aimé y trouver d'autres odeurs, l'une peut-être, en particulier. Depuis cette journée sombre où le combat avait éclaté, jamais Opium n'avait pu oublier son regard d'azur, avec autant de haine que de désespoir en sa profondeur. Et leur combat court, mais acharné. Il y avait eu quelque chose, de plus, en cet instant, quelque chose de plus que l'adrénaline et le sang. Mais l'étalon abattit la louve. Et s'en fut fini, depuis. Le dominant avait perdu sa combativité, sa soif de vaincre. Pour une première et dernière fois, il t'avait rendu hommage, avant de s'en aller, sans se retourner. Et ton image restait gravée. Jamais il n'oublierait ce jour-là ; le votre. Deal secoua ses longs crins avant d'aller se mettre à libre contre un pend de la falaise, pour le reste de la nuit.
    Quand au petit matin, il rouvrit les yeux, la brume était tombée sur le lieux. Quelque chose, son instinct, lui avait dicté de se réveiller. Il fit quelques pas à travers la couche opaque, avant qu'une légère odeur ne vienne s'insinuer en ses naseaux. Une silhouette se faufila dans la brume .. une silhouette équine. Alors le dominant fit un nouveau pas en avant, alors que tu tournais ton élégante tête vers lui. Un instant, il crut tes yeux étaient d'une couleur bien étrange, mais il mit ça sur le coup du temps. Oh, belle inconnue, redonne-lui la force de recommencer...

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Lacrima

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Puf : Narwyn
    Naissance : 15/05/1994
    Messages : 37

    Libre au RP : Viii !!!
    Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   Mer 13 Oct - 8:01







      Aussi haut perchée soit les étoiles, n'essaie jamais de les rejoindre. Car si tu le fais, je serais morte en vain.
      Tu leur ressemble, tu sais, Lacrima ? Mais toi, tu ne disparais pas quand vient le jour. Le sourire éblouissant du Soleil n'a jamais réussit à t'empêcher de briller. Au contraire. Lorsque ses doigts chaud effleurent ta peau, ta robe ne cesse de miroiter sous ses caresses. Même en plein jour, tu es élouissante.
      Comme une étoile.
      Pendant que j'y repense, les premiers rayons de l'aube, renaissent une nouvelle fois à l'horizon et font rougir le ciel. Par ce qu'il est timide, le ciel. Et amoureux. Amoureux du Soleil, que jamais il ne quitte. C'est pour cette raison qu'il y a des nuages. Quand le Ciel et le Soleil veulent être seul tout les deux, ils voilent la vue du commun des mortels. Mais cela ne dure jamais très longtemps, car le Soleil doit rattraper son abscence, alors il brille deux fois plus qu'avant.
      Belle histoire n'est ce pas ?
      Pense y lorsque tu es seule dans le noir. Elle te donneras du courage.
      Ne l'oublie pas.


      Clos tes paupières, puis relève ta tête.
      Ne me cache pas tes yeux, Lacrima. C'est mieux. A présent, tu parcours vallées et montagnes environnantes de ton seul regard. Beauté naturelle. Presque iréelle. Les prairies nimbées de lambeaux de brume, les sommets la tête dans les nuages. Tu es chanceuse de connaitre encore cela tu sais ? Mais ne t'inquiète pas pour moi. Je les vois aussi, puique je voyage toujours avec toi.
      Tu recommence à fouailler l'air de ta queue. D'un pas incertain, tu esquisses quelques pas au coeur de la brume semblable à une robe déchirée. S'estompant avec l'arrivée du soleil levant. Tu hésites encore, puis finalement, tu te rapproches dangereusement du vide. Du moins, jusqu'a ce qu'une partie de tes sabots ne soit plus en contact avec le sol rocailleux. Mais tu n'as pas peur. Tu ne tomberas pas. Conviction ? Non. Mais tu ne te déplaces pas pour autant. tu préfère admirer le paysage, sans te soucier de rien. Néanmoins, l'oeil toujours aux aguet.
      De cette façon tu te souvins de cette présence ressentie queque instant plus tôt. Tu n'y avais pas fait réelement attention, sans doute à cause de la bume et du vent qui soufflait du mauvais côté... Mais à présent, le vent à tourné, et tu sais.
      Tu sais qu'il est là. Lui l'étalon, le dominant.
      Ta tête s'incline vers lui derechef. Tu hennis doucement, peut être pour l'inciter à s'approcher. Etrange. Pour toi qui es plutôt taciturne... Pourtant tu n'esquisse aucun autre mouvements. Le vide est sous te pieds, proche. Trop proche. Même si ton regard ne traduit aucune émotion, tu souahaites tout de même qu'il s'approche.
      Et pourtant tu ne dis rien.
      Fais résonner le silence.
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Opium Deal

      Fσи∂αтяιcє


    Puf : Tora & Padou :D
    Naissance : 28/04/1993
    Messages : 1225

    Libre au RP : Oui mais à petite dose.
    Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   Dim 17 Oct - 4:48


      Peut-être n'était-ce que son imagination, quand il vit la fine silhouette de la jument et ses yeux l'observaient. La belle ne l'avait peut-être pas vu ? Peut-être n'était-elle en faites qu'un mirage, le fruit de sa stupide imagination ? Puisqu'elle disparut alors au travers de la brume, comme si la légère brise avait tiré un rideau encore plus opaque autour de lui. Soudain, le dominant se sentit encore plus seul et si ses épaules avaient pu s'affaisser, elles l'auraient fait sous le poids de son désarroi. Devenait-il fou ? Ces derniers temps, c'est comme si plus rien n'allait, comme si la chance basculait. D'ailleurs, était-ce vraiment la chance ? Non. Rien n'est dû à la chance, dans cette vie de batailles et de meurtrissures. Tout se construit, se forge, se défait et se détruit aux travers des choix, des victoires et des défaites. Des hauts et des bas ... Oh il sait ce que c'est, ce fier dominant. Ces derniers temps, dans sa vie, ceux-ci se sont bousculés, entassés ; un peu trop d'ailleurs. Une foule de sentiments l'a traversé, en un rien de temps. Certains se sont éteints, tandis que d'autres sont devenus lancinants. Douloureux. Tu sais ce que c'est, petite jument, n'est-ce pas ?

      Non, Opium n'est pas fou. Pas encore. Tu es bien là, en chair et en os. Aussi réelle que la souffrance de vos êtres démantelés. Un léger hennissement trahit ta présente, aussi doux et léger que la caresse du vent dans tes crins. Alors l'entier s'avance, au travers du brouillard, pour te retrouver. Il se sent une nouvelle force, rien qu'en cet instant. Ces sabots cognent le roc d'un pas décisif, seul son brisant le silence du lieu. De nouveau, ton élégante silhouette se dessine, droite et fière, au bord du précipice vertigineux. Durant quelques secondes, l'étalon décide s'arrêter à quelques pas de toi, étrangement respectueux de la distance qui vous sépare. Sa tête se lève plus haut et son regard te lâche, pour se détourner sur le paysage mordoré, ainsi coloré par les premiers rayons du soleil qui pointent au dessus de l'horizon. L'espace de quelques minutes, vous êtes tous deux comme en harmonie, observateurs attentifs de cet environnement que vous chérissez. Puis rompant cet instant, Opium s'avance de nouveau pour venir se placer à ton côté, laissant entre vos deux flancs les quelques centimètres qui devront toujours exister entre vos deux corps. Après avoir posé son regard d'ombre sur toi, il se détourne une nouvelle fois, entonnant quelques paroles d'une voix grave, mais neutre :

      « Je ne connais pas votre prénom, mademoiselle. J'en déduis que nous nous sommes rarement croisé. »

      Et cela était sûrement vrai, car Deal oubliait rarement un visage. Et s'il avait mis un nom dessus, il s'en rappelait quasiment tout le temps. Alors, l'as-tu déjà rencontré, petit jument ? Raconte-lui, d'où tu viens. Quel bon vent t'as guidé ici ? Et crois-tu au destin ? Lui y croit, d'une certaine manière ; trop longue à expliquer. Mais peut-être est-ce bien ce même destin qui vous a amené à vous rencontrer ? Je crois que vous avez des choses à vous raconter, peut-être sans mots. Des choses à vous apprendre, l'une et l'autre. Peut-être trouverez-vous un compromis, une aide mutuelle. Qui sait ?

    _________________

    « Opium Deal »
    Coupable, témoin et victime tout à la fois.


    « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar

      Lacrima

        Ẳяяιναит
        C'est par où déjà ?


      Puf : Narwyn
      Naissance : 15/05/1994
      Messages : 37

      Libre au RP : Viii !!!
      Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...


      » Infos
      V a l i d . R e l a t i o n s :
      MessageSujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   Dim 17 Oct - 8:16

        « Je ne connais pas votre prénom, mademoiselle. J'en déduis que nous nous sommes rarement croisé. »

        Tu ne peux le quitter des yeux. Pendant un court instant à l'échelle du temps, mais qui parait une éternité à l'échelle du coeur. Enfin, après des années d'isolement, le premier contact avec l'exérieur ne te parait pas aussi rude que tu le croyais. Son timbre doux, quoique grave, ne t'effrayais en aucun cas. Il te rassurait, même. Afin de mieux percevoir l'étalon à qui tu t'adressais, tu tachas de décoller tes sabots du vide qui t'attirait comme un aimant. Suivit d'un souple mouvement de hanche, tu fit quelque pas dans sa direction, tes sabots faisant rouler quelques roches à chacuns de tes pas. Stop. Il n'y avait plus que un ou deux mètre qui séparait vos deux corps, mais beaucoup moins entre vos deux âmes. Tu ne savais rien de lui. Tu ne l'avais jamais rencontré, mais il te semblait déja tout connaître de lui. Tu soufflas doucement, les oreilles incurvée vers lui, vibrante d'interrogation et de curiosité. Ses émotions pulsées par l'air, n'étaient en rien agressives ou ténèbreuses. Elle t'inspirais respect et noblesse.
        Tout en ayant eu le temps de préparer soingneusement ta réponse, tu choisis chaque mots avec soin, déclarant de ta voix quelque peu chantante :


        «Pour vous, ce sera Lacrima. Il s'agit de ma première visite sur vos terres.»

        Tes premières paroles.
        Tu attendais désormais patiament sa réponse. J'étais tentée de te souffler de ne montrer aucun signe d'impatiente, mais cela aurait étè parfaitement inutile. Totalement immobile, aucun de tes muscles n'étaient soumis à une seule tension. Seul tes crins aux mille un et reflets d'argents subissait la caresse du vent, se soulevant en rythme dans l'onde lègére. Pourtant, il y avait en toi quelque chose de différent. Dans tes yeux de jais, se nuancais toute les émotions que tu ressentais en ce moment même. Brillant d'une lueur différent entre chaque battement de cils, tes sentiments étaient pour tous. Si ils avaient le temps d'en capturer le sens et les fragements...
        Avant que l'étalon ne comprenne, tu arquas doucement ton encolure, en t'ébrouant. Troublant ainsi les étincelles de lumière qui animaient vivement tes mirettes.
        Tu te mis à le détailler discrètement, t'assurant que cela ne le génerais pas.
        Du haut de ses longs membres fins, il te toisant de quelques hauteurs d'oreilles. Celles ci étant d'ailleurs, sombres comme tout le reste de son corps et parcourut de reflet auburn. Ses crins, long et frisés, jouaient entre eux, guidés parle souffle du vent. Ses muscles saillant sous sa peau veloutée t'assurais que tu étais en total sécurité avec lui.


      Je pense à toi où que tu sois.
      Que nos soucis s'envolent
      Et que nos coeur fusionnent.
      Poème de Kairi à Sora partie 1.
      Kingdom Hearts II
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar

      Opium Deal

        Fσи∂αтяιcє


      Puf : Tora & Padou :D
      Naissance : 28/04/1993
      Messages : 1225

      Libre au RP : Oui mais à petite dose.
      Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


      » Infos
      V a l i d . R e l a t i o n s :
      MessageSujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   Mer 27 Oct - 0:27


        «Pour vous, ce sera Lacrima. Il s'agit de ma première visite sur vos terres.»

        Ta voix au timbre chantant filtra l'air jusqu'aux oreilles de l'étalon, qui s'agitèrent à l'entente de tes paroles, s'arquant vers ton côté. Après quelques secondes, le mâle de jais se tourna vers toi, fermant un peu son angle d'encolure pour te paraître moins grand, peut-être moins imposant. Son regard resta néanmoins posé sur toi, cherchant le tien et ses doux reflets qu'il avait cru y voir. Ses reflets colorés qui s'évanouissaient à chaque battement cils, rendant la tâche ardue pour le dominant. Tu étais une énigme, rien que par ce regard d'argent aux milles facettes, ce regard comparable au cristal qui brille de milles couleurs différentes chaque fois qu'on le tourne sous les rayons du soleil. D'un geste lent, il avança ses naseaux vers les tiens, sans pour autant te frôlant, ne mêlant que son souffle au tien. Geste de bienvenu.

        « J'en suis enchanté alors. Je me nomme Opium Deal. »

        Sa voix ne relevait aucune prétention, aucun charme cette fois-ci, seulement un brin de sincérité et de joie. Quelque chose que l'étalon ne rencontrait plus ces derniers temps. Quelque chose que tu ne connaissais plus depuis longtemps. La joie, la vraie ; le bonheur. L'étalon le ressentait, chaque onde qui émanait de toi semblait le lui dire. Comme si tu voulais t'ouvrir à lui. Mais tu restais là à le scruter, attendant peut-être une parole de plus, un autre mot que le mâle devait deviner. Avec toujours cette même douceur, celui-ci releva la tête, tendant l'encolure vers la tienne et ses naseaux passèrent dans tes crins, les bousculant l'espace de quelques secondes. Puis il brisa ce contact en reculant d'un pas et son oeil croisa le tien, s'y reflétant comme dans un miroir. Vous avez la même histoire, au fond. Ce lien invisible qui vous lie vient de là, bien qu'aucun de vous deux ne sache vraiment lequel. Et quelle importance y aurait-il à le savoir ?
        Relevant la tête, l'entier porta de nouveau son attention sur le paysage, dont les lueurs orangées dissipaient petit à petit le brouillard qui vous entourait, effaçant cette bulle qui vous protégeait. Bientôt, il devra redescendre et retrouver les siens qui l'attendent, certains pour le saluer, d'autres pour recevoir leurs ordres du jour. Les espions devaient être guidés aujourd'hui, les loups s'agitaient. Sais-tu, petite jument, que le grand étalon de jais est le dominant de ces terres, le chef de ce grand troupeau ? En as-tu conscience ? Sais-tu que, si tu vis sur cette île, tu fais partie de sa grande famille ? Ces questions effleurèrent l'esprit de l'entier qui s'interrogea tout en te regardant, toi toujours aussi silencieuse. Sa queue fouaillait tandis qu'il réfléchissait, avec toujours autant de calme. Tu avais quelque chose de plus, Lacrima, quelque chose sur lequel il ne pouvait pas mettre de nom, mais qui néanmoins changeait beaucoup de chose en toi. Pour toi.

        « Savez-vous qui je suis, Lacrima ? »

        Drôle de question, alors qu'il venait de te donner son nom. Et pourtant, question logique, quand on sait. L'étalon baissa les yeux pour regarder dans le vide, en dessous de vous, sans pouvoir encore voir le pied de la falaise où la brume était encore trop épaisse. De son sabot, il tapa dans un caillou qui chuta, roche dont il suivit la course avant qu'elle ne disparaisse dans le manteau opaque. Puis son attention se reporta sur toi, dont il attendait de nouveaux mots.

      _________________

      « Opium Deal »
      Coupable, témoin et victime tout à la fois.


      « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        Lacrima

          Ẳяяιναит
          C'est par où déjà ?


        Puf : Narwyn
        Naissance : 15/05/1994
        Messages : 37

        Libre au RP : Viii !!!
        Playlist : Nightwish, Sonata arctica, Within Temptation, Five fingers death punch, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, OST de films et de jeux vidéos,...


        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   Sam 6 Nov - 23:31

          Tandis que la course du Soleil dans les nuées semblait prendre de l'ampleur, les oreilles dréssée, tu attendais sa réponse. Dans un même mouvement, la brume se dispaîrssait doucement au coeur des prairie et des vallées. Tu admirais les lambeaux vaporeux se déchirer sous tes yeux, du haut de ton promontoire. Néanmois auncun de ses moindre gestes ne t'échappait. Tu n'avais de cesse de le scruter attentivement, comme si ses mouvements avaient la capacité de traduire le fond de sa pensée.
          Il se tourna vers toi, plongeant son regard dans le tien. Tu ne bronchas pas, malgré ton manque d'experience avec les autres. Alors tu le laissa faire. Tu sentais ton souffle se ralentir, en résonnance avec le sien. Inconsciemment.
          Son regard aux mille et un reflets de la nuit te donnait l'impression qu'il cherchait quelque chose aux travers de toi. Se doutait-il par hasard qu'une espèce d'autre forme de vie s'animait en toi ? Ignorance.
          De sa gestuelle lente et gracieuce, il tendit son encolure, et pencha sa tête vers toi. Vos naseaux face à face, pulsait le même air, sans s'en émouvoir. Encore une coutume dont tu ignorais l'existence.


          Alors il te dévoila son nom. Opium Deal.
          Tu avais déja devinée qui il était. Question qu'il te posait par la suite. Tu ne savais pas pourquoi, mais cette petite voix te le soufflait à l'oreille. C'est lui, c'est le Dominant ! Alors la prunelle de tes yeux s'emplit d'admiration. Le comprendrait-il ? Lui, qui comme d'autres, semblait éprouver maintes difficultées à te cerner... Doux mystère, charmant inconnu.


          « Je crois le savoir. » Tu ajoutas d'une voix presque éteinte, comme si c'était toi que tu cherchais à convaincre. « Vous êtes le Dominant de ces terres...»

          Immobile, tu voulais fuir ce contact. Mais pourtant tes jambes ne semblaient pas d'être de cet avis et se bornait à rester clouées dans la roche granitique. Même ton regard sembait attirer tel un aimant par le sien.
          Le premier équidé que tu rencontrais n'était pas du tout quelqu'un de mauvais. Soulagement. L'avenir pouvait il évoluer dans ce sens ? Si seulement le mal pouvait être banni à tout jamais...
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        Opium Deal

          Fσи∂αтяιcє


        Puf : Tora & Padou :D
        Naissance : 28/04/1993
        Messages : 1225

        Libre au RP : Oui mais à petite dose.
        Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   Lun 14 Fév - 6:22

          [ Tu veux le continuer ? :)
          Si on le continue, tu peux toujours devenir la Bras Droit ;
          mais avec toutes les modif's qu'il y a eu, je veux savoir ce que tu veux faire.
          Et sinon on pourra toujours en refaire un autre si celui-là ne t'inspire plus. ]

        _________________

        « Opium Deal »
        Coupable, témoin et victime tout à la fois.


        « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
          Revenir en haut Aller en bas


          Contenu sponsorisé




          MessageSujet: Re: Fallen Star. [PV Opium Deal]   

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Fallen Star. [PV Opium Deal]

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

           Sujets similaires

          -
          » Star Tours
          » STAR GAZER DISEASE
          » forme double de pavot à opium
          » APONY STAR FLASH
          » Flood-to-Throw 3-Mode Deal Extreme $13.67
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Memories :: ­
          Hors - Jeu
           :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
          -