AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Time's Up ; PV Opium Deal.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Time's Up ; PV Opium Deal.   

Time's Up ;
PV Opium Deal.


    Trois ans.
    Cela faisait trois ans que je n'avais pas foulé ces terres. Mais bizarrement, il me semblait n'avoir jamais quitté le sable foncé qui s'étirait sous mes pattes blanches. Ma fourrure dégoulinant d'une eau glacée me dotait d'un aspect négligé, presque féroce. Inspirant avec force l'air d'automne, j'emplis mon esprit de ces effluves nouvelles et connues en même temps, cherchant autour de moi les attaques du temps sur ce paysage magnifique. Rien n'avait changé. Les hautes falaises surplombaient la plage de toute leur hauteur, la mer n'avait cessé ses mouvements, et le soleil semblait briller de mille éclats.
    Secouant sans ménagement mon corps trempé, je reprenais mon souffle, épuisée après ma longue traversée. J'y était enfin. Le seul lieu où j'avais toujours pu me sentir chez moi. Cette ile, ces terres .. Exode.

    Après de longues minutes de contemplation, incapable de retenir plus longtemps la fougue et le désir qui brulait en moi, je me lançai dans une course folle, sautillant parfois, dansant sous le vent chaud. Dans quelques temps, très peu, j'allais les revoir .. J'avais attendu cet instant depuis des années. Depuis le jour même où j'avais entreprit mon voyage. Et aujourd'hui, seules quelques heures, peut-être quelques minutes nous séparaient. Accélérant la cadence sous cette simple pensée, j'atteignis une vitesse telle que ma vue se brouilla.

    Mais mon odorat, lui, ne manqua pas de détailler l'odeur nouvelle qui se manifesta. Stoppant net ma course, mes pattes arrières se décalant vers l'avant dans une gerbe de sable, je fouillai l'endroit d'un air serein. Et mes yeux bleus se posèrent sur une silhouette massive, que jamais je n'avais croisée jusqu'alors. C'était un étalon d'une rare élégance, d'un brun presque noir, imposant. J'avançai de quelques pas, comme pour me prouver son existence, m'assurer que cet être n'était pas un mirage. Me tenant droite, à quelques mètres de lui maintenant, mes yeux d'azurs croisèrent ses pupilles, et le regard que j'y lis, hostile, m'arracha un frisson.
    Comprenant alors que les choses avaient évoluées, je fixai ce regard étincelant de haine sous ce soleil radieux.
Lun 18 Oct - 9:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Time's Up ; PV Opium Deal.   




    Deux ans.
    C'était à peu près le temps écoulé depuis qu'Opium Deal avait accédé au grade de dominant, à la suite de Gold, en défiant celui qui était son bras droit à ce temps-là. De longs mois durant lesquels il avait dirigé et protégé son troupeau, parfois face à de nombreux périls, mais rarement seul. Les siens étaient solidaires et forts. Et le bel étalon en était fier. Depuis quelques semaines, d'ailleurs, les loups se montraient plus calmes, les chevaux essuyaient moins d'attaques qu'auparavant. Peut-être était-ce dû à la mort de Winter ; ou peut-être pas .. Winter, l'ancienne alpha de cette bande de chiens galeux. La seule qui eut un tant soit peu de noblesse en elle. Oh, il pouvait bien lui accorder au moins ça, son assassin. Assassin qui galopait d'un rythme régulier et d'une allure élégante, rassemblée. Depuis le levé du soleil, ou peut-être même avant, il s'était mis en route après avoir passé la nuit à la Butte des Titans avec grand nombre de ses partisans. Il avait traversé toute l'étendue pour ensuite parcourir ces collines pleines de mystères, qui en portaient d'ailleurs ce nom. Alors que l'horizon se dessinait devant lui au dessus d'une immense étendue d'eau, il comprit qu'il arrivait en vue des falaises et ralentit son allure, posément, pour éviter de basculer dans le vide inutilement. Il n'avait pas envi de jouer, aujourd'hui. D'un pas qu'on dirait presque léger, il descendit l'escarpement menant à la plage, quelques petits graviers dévalant les pentes à grande vitesse devant lui, quand ses sabots heurtaient un roc fragilisé. Le soleil dardait ses rayons sur sa robes aux reflets alors chocolatés et ses crins basculaient d'avant en arrière, dans la même cadence donnée par sa marche. Il se délecta des premiers contacts avec le sable, dans lequel il aurait aimé se rouler. Mais pas pour l'instant, cela attendrait. Se fut au petit trot qu'il reprit sa route sur la plage, pour ne pas éprouver ses tendons encore chauds de sa dernière course.

    Le vent de l'océan lui apporta alors une nouvelle effluve. Une odeur qui écorcha les naseaux d'Opium et qui eut, pour seule autre conséquence, de faire bouillonner la colère dans ses veines. Qu'est-que l'un de ses montres venait faire ici ? Sur cette plage, pourtant bien retranchée à l'intérieur de son territoire. Lequel d'entre eux était assez fou pour oser s'aventurer ici, au cœur des terres ennemis, où il risquait de croiser bon nombre d'équidés, même dangereux ou non. Son trot s'accéléra et ses foulées gagnèrent en amplitude, sous les tambours de guerre qui grondaient en lui. Quand alors il devina la silhouette canine, courant à fond de train sur la plage comme si elle était ici chez elle, il se stoppa et prit l'immobilité. Son port de tête fier et noble. Ses muscles étaient tendus sous sa peau satinée où perlait l'écume. La louve - car c'était là une femelle - se rendit rapidement compte de sa présence et, s'arrêtant promptement, se tourna vers le nouvel arrivant. Opium esquissa comme un sourire hautain, quand il remarqua l'hésitation de la femelle. Mais quand son regard croisa le sien, le dominant déchanta subitement. Ce fut comme une violente décharge électrique.
    Non non non .. C'est impossible. Elle ne peut être là, devant moi .. Je dois rêver. Je deviens fous. Ô Winter...
    Oui, il devenait fou notre pauvre étalon. Mais ce regard d'azur était si réel, si .. identique. C'est comme si l'ancienne Alpha avait une fois de plus plantait ses yeux dans les siens, même si on n'y trouvait plus les mêmes sentiments. Il n'y avait plus de désespoir en cet instant, il n'y avait plus cette haine sans borne .. Et pourtant. Opium frappa le sol de son sabot, voletant un gerbe de sable, comme pour se forcer à se dégager de l'entrave. La louve était maintenant immobile à quelques pas de lui et il pouvait distinguer chacune de ses courbes, qui, à y regarder de plus près, ressemblaient à la défunte meneuse. Ou peut-être n'était-ce encore une fois que l'imagination débordante du dominant de jais. Néanmoins, il restait ébranlé par cette vision. Dieu, mais qu'avait-il fait .. Pourquoi avait-il tué, la seule qui lui donnait l'envi de vaincre ?

    « Qui es-tu ? »

    Voix monocorde. Soupir. Non, il n'avait pas la force de te chasser. De te tuer, toi qui lui ressemblait tant.
Lun 18 Oct - 11:44



« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

      Ẳcтєυя
      Je suis chez moi.
    Endless »
    Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

    Libre au RP : Oui :)

    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :

    Message
    Sujet: Re: Time's Up ; PV Opium Deal.   

        « Qui es-tu ? »


      La voix du grand étalon me parue fragile, compte tenu de son imposante carrure. Son regard étincelait de mille émotions : la haine, la surprise .. Et étrangement .. La confusion. Malgré le sentiments d'incompréhension qui flottait dans l'air, d'un côté comme de l'autre, je compris bien vite que le cheval représentait un danger. Ses flans se relevaient fortement, au rythme de sa respiration poussée quelques temps plus tôt. A ses lèvres perlait une écume fine et mousseuse, signe de sa course. L'un de ses sabots se releva avant de retomber violemment sur le sol. Ce geste agressif m'apparut comme un défi de l'étalon, un avertissement que je ne compris pas. Reculant à peine, sous l'effet de la surprise, je plongeai de nouveau mon regard d'azur au plus profond de son âme, tentant de deviner ses intentions. Ignorant sa question, je m'ébrouai, coupée dans mes accès de joie. Les dernières gouttes d'eau salée qui salissaient ma fourrure s'échappèrent en virevoltant, retombant sur le sable déjà humide.

      La tête basse et les yeux mi-clos, je repoussai le sentiment de gène qui m'envahissait peu à peu .. Une voix, à l'intérieur, me susurrait de me retourner et de fuir. Toutefois, je n'avais pas de temps à perdre. Bouillonnant à la simple pensée de fouler à nouveau les terres des loups, je ne pu retenir un léger sourire en coin. Mais paradoxalement, les regrets m'inondèrent .. J'étais partie. Sans même prévenir ceux qui m'ont toujours aimée, sans même un regard. Mes oreilles se plaquèrent d'elle même sur ma nuque, et ma queue fouetta l'air avec force. Détaillant de nouveau l'étalon débordant de fierté et de puissance, mon cœur se pinça. Les choses avaient réelement changées.

        « Je pense que les présentations ne sont pas nécessaires. Écoute, je ne sais pas ce que tu veux, mais moi je vais passer. Cela fait trop longtemps que j'attends de revenir .. », ajoutais-je doucement.

      Inspirant profondément, j'esquissai un premier pas vers l'étalon.
    Jeu 21 Oct - 3:06
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Message
    Sujet: Re: Time's Up ; PV Opium Deal.   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Time's Up ; PV Opium Deal.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Tapis] Tapis Contemporain by PRESENT TIME
    » forme double de pavot à opium
    » Deutzia compacta 'Lavender Time'
    » [Plateau à sushi] SUSPENDED TIME by LN BOUL
    » [Lampe/réveil] Watt Time

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
    -
    Sauter vers: