AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Boréas - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Sald'
Naissance : 06/11/1996
Messages : 425

Libre au RP : Nan.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Boréas - Loup   Dim 23 Mai - 10:32







    Identité.


    » Nom : Broréas

    » Age : 4 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Élite


    Physique.

    » Apparence : Grand loup blanc, massif et musculeux il est. Brandissant une paire de prunelles d’un bleu profond et azurite, il est paré d’une fourrure d’un blanc immaculé sauf, peut-être, sur son front siégeaient quelques poils gris, preuves de sa grande sagesse malgré sa prime jeunesse. Ses yeux, froids et distants, ne démontrent que très rarement leurs sentiments, mais lorsque c’est le temps, ne cherchez pas loin, car la réponse est devant vous. Boréas possède de grandes griffes d’acier qu’il n’utilise point contre les sens, mais les gardes en réserve contre ses Ennemis, les énormes quadrupèdes munis de sabots. Grâce au Vent du Nord et son gabarie bien bâti, le mâle détient l’endurance contre les froids jours d’hiver et la force musculaire au service de sa Meute.

    » Particularités : ----


    Caractère.

    » Caractère : Fier et posé, Boréas possède l’âme d’un chef, mais trop humble, il ne veut aucun rang haut placé. Dans un petit groupe, les autres le nomment, sans même y penser, leader. Le vigoureux mâle, jeune et fringant, possède une joie de vivre incommensurable qu’il transmet à ses consœurs et confrères de meute. Un vrai bout en train quoi! Lors de gros chagrins, quelqu’en soit la source, Boréas ne pleure pas et devient froid et distant, se recouvrant d’une cotte de glace infranchissable jusqu’à un moment choisi. Devant les plus faibles (les blessés, les anciens, les louveteaux), il est attentionné et doux comme une mère avec ses petits. Devant les louves, c’est la politesse-même, les vouvoyant malgré les réprimandes de mesdames. Elles ont besoin de quelque chose ? Boréas accoure chercher ce que la gente féminine demande. Un glaçon renfermé quelques fois, un noble serviteur d'autres temps. Ce dernier côté de sa personnalité, il pourrait très bien le mener à sa perte.


    » Particularités : Il reste, en tout temps, fidèle à soi-même.


    Histoire.

    » Passé : Tout commença à la rencontre de deux êtres complémentaires, de deux âmes sœurs. Une femelle longiligne, haute sur patte, rousse, aux prunelles d’or chaleureuses et un mâle ténèbres, musclé, aux yeux d’émeraude telle les forêts tropicales. Deux canidés sans meutes. Ils se côtoyèrent, s’aidant mutuellement, apprenant à s’aimer petit à petit. Un jour, le couple solitaire décida de fonder une famille et leur souhait fut réalisé. Quatre louveteaux naquirent, après une bonne heure de souffrance pour la mère, tous plus différents les uns que les autres. Boréas, Notus, Eurus et Zéphiros, ils les appelèrent. Plus grand, à l’âge de la puberté, la confrérie quitta leurs géniteurs, conquient par la force d’attraction de l’aventure. Choisi comme le plus sage et apte à diriger une longue et éprouvante expédition, Boréas emmena ses deux sœurs et son frère jusqu’au terre d’Exode. C’est plus mature et solidaires qu’ils intégrèrent la Meute et découvrirent, par le fait-même, l’interminable guerre opposant les loups aux chevaux. Une nouvelle vie, un nouveau destin, débutait pour eux tous, enfants de solitaires, enfants du Vent.



    » Ambitions : Boréas est un guerrier loyal et dévoué à sa Meute. Sa vie y est vouée et ne souhaite que son bonheur, mais une femelle ne lui ferait pas de mal. Cela l’ouvrirait sur les bienfaits et les malheurs que l’amour d’une louve peut lui apporter.

    PPC créé par Sald'.
Revenir en haut Aller en bas
 

Boréas - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche chiot loup ou malamute
» pate a loup et dorade
» spitz loup comment est-il avec les enfants???
» le loup dans la bergerie
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-