AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Despair - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Despair - Loup   Mar 15 Fév - 8:18



      Décline ton identité.

    » Nom : Despair
    » Espèce : Loup
    » Age : 4 ans minimum
    » Sexe : Male
    » Rang : Espion



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Un loup sombre aux reflets gris parfois blancs, de magnifiques yeux ambrés tirant parfois sur le jaune, se confondant parfaitement avec son décor, quand il le faut, après ces quatre années de vie, il n’a pas trop souffert du temps qui passe, une fourrure qu’il entretient tant pour être une fierté pour sa meute, tant que pour son utilité dans celle-ci. Les oreilles droites, la queue fournies , les griffes et les crocs acérés, long, sans être rachitique, il est souple, naturellement rapide, il n’a pas l’œil vide, et reste réactif à tout bruit qu’il peut entendre. Pas vraiment court sur pattes, il a une bonne allonge, même si l’endurance n’est pas son fort, il sait camoufler sa présence quand il le faut même de ses semblables sur lesquels il s’entraîne afin d’être parfait quand il doit aller sur le front. Pas vraiment bavard, il fait preuve de bravoure, et n’est pas du style à fuir face au danger. Ce qui peut d’ailleurs contraster avec sa force pas vraiment sur-développée, c’est la ruse qu’il emploi pour piéger ses proies. Ayant un appétit de moineau, ce n’est pas vraiment lui qui mangera plus que son compte. Parfois c’est un reproche, il préfère donner sa part à un plus jeune. C’est un faux calme, on le remarque quand son regard passe du fixe au tremblant, ne pensez pas que c’est par crainte. Il va vous sauter à la gorge dans quelques secondes si vous ne vous excusez pas.

    » Particularités : Pas de réelle particularité physique



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] : Lunatique – Cachottier – cruel – protecteur - Loyal

    » Caractère :

    Notre loup est lunatique. Remarquez pour un animal hurlant à la lune ce n’est pas vraiment une surprise, mais ce dernier peut paraitre d’un calme olympien et la seconde d’après vous mettre à terre sans réelle raison valable, mais sans pourtant avoir un quelconque grief contre vous. Il est lunatique, dans sa façon d’être. En revanche il va droit à l’essentiel, c’est déjà un point plus qu’acceptable, s’il a réussi quelque chose, il en sera fier, s’il l’a loupé cependant, il s’arrangera pour que personne ne le remarque. Oui, il est cachottier, et pas qu’un peu, mais il faut bien un peu de mystère dans ce monde. Il sait aussi avec qui il se doit de l’être ce qui contre balance avec sa loyauté, pour la meute, il ferait tout même les missions les plus périlleuses, dont il est certain de ne pas en finir en un seul morceau, fort heureusement, jusque maintenant il n’a jamais eu beaucoup d’ennuis en retour, mais avec le grand chamboulement, il se peut que cela ne soit plus qu’un souvenir lointain, et que ses missions deviennent de plus en plus dangereuses, même s’il est doué dans ses capacités pour son âge, et encore quand je dis doué, je ne dis pas infaillible, combien de fois dût-il battre en retraite car un cheval se montrait bien plus agressif que les autres, et qu’il s’était fait voir ? Non, il n’est pas invincible, et c’est bien ce qu’il déplore. Mais il n’en reste pas moins cruel. Cruel avec les chevaux bien sûr, dont il aime se repaître de leur viande, sans état d’âme quand il s’agit d’un jeune ou d’un inexpérimenté égaré, les supplications ne servent à rien dans ce contexte. Parfois il peut s’amuser, pendant quelques minutes mais il se lasse rapidement de faire cela. Il est protecteur avec les plus jeunes de la meute, n’ayant plus ses propres parents il comprend la peine des plus isolés sans pour autant avoir une forte compassion, mais n’aimant tout simplement pas qu’on s’en prenne à eux. Puisqu’il est un prédateur sans pitié envers ses ennemis, il n’est que trop conscient de ce que c’est d’être seul face à plusieurs et sans défenses. Il préfère voir cela chez un poulain, que chez un louveteau.




      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : Il s’efforcera toujours d’avoir un lien fort presque paternel avec les louveteaux sans parents.
    » Passé :

    I. Au commencement


    Dans tous les conflits il y a des gagnants et des perdants. Cependant on est en droit de se poser la question, quand il y a des morts en grand nombre un peu partout des deux camps, qui peut se targuer d’avoir le rang de gagnant ; Personne en réalité, et quand on se trouve jeune, sans attaches, dans une meute aux abois, ayant perdu pas mal de combattants, un petit sans parents ne devrait pas vivre longtemps. Mais il fallait s’accrocher, à la haine, au chagrin, passer au-delà, vivre par-dessus, prouver à tous qu’il fallait survivre et quel qu’en soit le prix. On peut déployer alors des trésors d’ingéniosité dans ces cas-là. Il n’en était encore qu’a ses premiers mois, où l’on est en recherche de repères qu’il n’avait pas, allant alors ramper près des plus âgés, il ne fut pas rejeté par un vieux loup, espion de la meute.

    -Je connaissais tes parents. Ils avaient bien du courage. Si tu veux leur faire honneur, tu vas devoir prouver ton utilité.

    Mais le jeune loup n’en voulait pas de cet honneur, il voulait une famille, il voulait quelqu’un contre qui il pouvait s’appuyer, par faiblesse, baisser la tête expulser le trop plein d’air. Il comprit bien rapidement qu’il n’aurait jamais cela. Alors il accusa le coup, restant un moment à part, en voyant les plus jeunes déjà ourdis aux secrets de la guerre, lui, était du genre renfermé. Un soir, alors qu’il criait famine, il vit le vieux loup partir seul, et comme tous les louveteaux, il était curieux, alors il le suivit, en essayant de ne pas se faire voir. Bien sûr, ce ne fut pas des plus concluants.

    -Je te vois, Despair…

    Grognant, il dressa les oreilles, alors que le vieux sage se mit simplement à rire. Détournant le museau, vexé, irrité au possible, il se fit raccompagner et sans le vouloir, sauva la vie de ce vieux loup. Car au loin, là où se trouvait sa mission, ce fut un véritable suicide. Quand il prit conscience de cela, fier, bombant le poitrail, il tapota de sa patte sur le dos de son protecteur.

    -Tu n’es pas discret…Mais tu n’es pas inutile. Bien, je vais t’apprendre tout ce que je sais.. Mais une fois que tu sauras tout… je te passerai le flambeau.

    II. L’Héritage

    La meute avait fui. C’était la panique totale. Comment retrouver son chemin, il fallait suivre la meute, ne pas se poser de question, trouver autant sa voie que guider ceux qui ne voulaient pas être leurs alliés, ceux qui trouvaient alors la punition divine en ces actes furent très rapidement remis à la place qui leur convenait. Courant comme un véritable dément, il fallait bien se rendre à l’évidence, plus rien ne serait comme avant. Déjà par la mort d’une personne qui lui était chère, une de plus, et surtout de la fuite, comme des voleurs, pire encore les chevaux et les loups de concerts, quelque chose qui de mémoire de loup ne se verrait, il l’espérait du moins, jamais plus. Assigné aux plus jeunes de son propre chef, il n’avait pas été particulièrement héroïque, brave ou autre, de toute façon, ce n’était pas là sa plus grande qualité. Mais il suivait les ordres, et cela, il le faisait pour le mieux. Une fois au calme, comptant les victimes, les portés disparus, et les vivants, il y avait tels de grandes cicatrices dans les deux clans. Une trêve, voilà ce qu’il fallait, pour une fois, il fut d’accord avec le choix, se battre dans de telles conditions relevait plus de la folie que du bon sens. L’équilibre devait être préservé en période de trouble, au moins pendant ce temps. Après, ce serait une autre histoire.

    La période de calme s’en suivit d’une fragmentation qui mit ses nerfs à rude épreuve, il ne fallait pas rêver, c’était pire qu’avant, il n’y avait pas besoin de ça. Entre les chevaux et les loups, il comprenait, l’un dominant, l’autre fait pour être le repas, mais entre loup, cela devenait burlesque. Il se retira alors des conversations et des chahuts, prenant avec lui un petit pour l’éloigner de tant de bêtises. Devoir espionner c’était une chose, rapporter en était une autre. Mais il avait bien suivi l’enseignement, et n’avait point à rougir sous le pelage. Il avait le choix, quitter la meute, rejoindre les Autres.. Non, c’était non et inutile de recommencer avec ce genre d’idée idiote.

    III. L’avenir


    Quatre années depuis sa naissance du louveteau au loup sans pitié, de la victime au bourreau, il ne regrettait en rien ce qu’il faisait. Prenant soin des plus jeunes, cherchant sans doute, un jour, à en avoir un, le sien, tout en ayant peur de cela, il faut bien l’avouer. Serait-il un bon père de famille.. Mais cela ne lui hantait pas vraiment ses nuits ni ses journées, mécanique, sans être purement sans âme, il a prouvé depuis des lunes sa cruauté, tout comme sa loyauté, il n’y avait rien de trop beau pour lui, mais au fond il se trouve un manque, une façon de voir les choses comme un but. Après être passé de nombreuses fois proche des points d’eau, il s’allongea, le soleil se brisant sur les feuilles de la forêt. Bientôt ce serait l’hiver à nouveau. Il pourrait être au meilleur de sa forme. Il n’avait pas de but. Et ça, cela le minait. Car sans but, sans grande raison de vivre…on se lasse de tout…même de soi…

    Parfois en fermant son regard d’ambre sur sa vie, il pensait à son père et sa mère dont il avait si peu de souvenirs, se demandant s’ils avaient une pensée pour lui là-bas, revenus à la Terre Mère. Quand il ouvrait les yeux, parfois en sueur sous le cauchemar d’une déception sans réponse, il errait pour faire peur aux habituels qu’il aimait bien taquiner sans dire mot. Mais tout ça n’avait qu’un temps. Il arriverait bien un jour ou une nuit où on lui demandera quelque chose de plus sérieux à faire. Et peut-être en profiterait-il pour régler ses comptes avec son existence, une bonne fois pour toute.

    » Ambitions : Aider sa meute comme il se doit sans être trop gourmand. Faire en sorte que la guerre fauche le moins de jeune possible. Trouver un but dans la vie.



      Informations IRL

    » PUF : Despair
    » Comment as-tu trouvé le forum : mystére
    » Et qu'en penses-tu ? : Sublime, l’histoire m’a captivé, je l’ai même imprimé pour la lire à mon aise, bref, c’est recherché, et cela laisse bien des portes pour le rp, du reste je le trouve chaleureux et agréable.
    » Code du règlement : Okay by Tora ♫
    » Autre :Et ça fait du bien de finir sa fiche

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Falcon

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Plume
Naissance : 04/12/1994
Messages : 37

Libre au RP : Oui
Playlist : wriggle


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Despair - Loup   Mar 15 Fév - 8:20

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Despair - Loup   Mar 15 Fév - 10:39

    Bienvenu parmi nous :D
    Merci pour l'Histoire, ça fait vraiment plaisir pour Qatar & moi-même.
    Ta fiche est nickel, rien à redire, ta façon d'écrire est agréable à la lecture.
    Va te recenser dans la partie Groupes. Bon jeu ;)

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Songe

      Ẳ ℓ'αιѕє
      On s'connait, non ?


    Puf : Cheerry
    Naissance : 26/11/1986
    Messages : 236

    Libre au RP : oui libre dès que je serai validée
    Playlist : un peu de tout


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Despair - Loup   Mar 15 Fév - 16:04

    welcome
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Cry

      Ẳ ℓ'αιѕє
      On s'connait, non ?


    Puf : Sunshine
    Naissance : 04/08/1997
    Messages : 100

    Libre au RP : Oui ^^
    Playlist : Muse - Green Day - The Fray - Coldplay... ne vais pas nommer toutes leurs chansons (;


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Despair - Loup   Mer 16 Fév - 0:58

    Bienvenue :3
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité

    Invité


    MessageSujet: Re: Despair - Loup   Mer 16 Fév - 1:54

    Merci à tous pour cet accueil, cela fait plaisir ^^
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Despair - Loup   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Despair - Loup

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Cherche chiot loup ou malamute
    » pate a loup et dorade
    » spitz loup comment est-il avec les enfants???
    » le loup dans la bergerie
    » AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -