AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Thayso - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Thayso - Loup   Mar 21 Juin - 0:50







Fiche écrite par Tora reprise par Accidentale.

Je te prie de décliner ton identité.



      ▄ Nom : Thayso

      ▄ Âge : Sept ans

      ▄ Sexe : Mâle

      ▄ Rang : Sans - grade



Mais quelle est donc cette apparence ?



      ▄ Apparence :
      Thayso est un beau loup d'une extrême vivacité cachée derrière un manteau de lenteur. Tous les sens en alerte, ses oreilles mobiles guettent sans arrêt le moindre bruit, toujours à l'affut. Son corps est fin, d'une taille normale et des muscles pas très prononcés, mais ses pattes fines regorgent de force, faisant de lui un loup des plus rapides. Sa fourrure épaisse est plutôt étrange. En effet, les couleurs s'y mélangent ; du blanc cassé, du roux et du noir parsemant son pelage d'ordinaire blanc. Ses deux grands yeux sont d'un vert émeraude et jettent constamment des éclairs sur quiconque les regarde. Fin et équilibré, il ne semble pourtant pas en excellente santé. Son expression montre une grande torture quotidienne, c'est un peu comme s'il souffrait quotidiennement. Sa démarche, machinale, prend le contrôle de ses mouvements. Il se déplace avec une lenteur fulgurante, bien qu'il soit capable d'atteindre des pointes de vitesse.



      ▄ Particularités :
      Une allure lente et saccadée.



Explique-moi qui tu es, mon petit.



      ▄ Caractère en 5 mots : Intelligent - Rancunier - Malheureux - Méfiant - Gentil - Généreux .

      ▄ Personnalité :
      Thayso est un loup intelligent. S'il fait une erreur on ne l'y prendra pas deux fois. Ayant une très bonne mémoire, il se souvient de tous les coups bas, et saura vous les rendre, coûte que coûte, bien qu'il soit totalement pacifiste. Il déteste les combats et ne se battra pas tant qu'il n'y voit pas d'intérêt. D'ordinaire, Thayso est quelqu'un de très sociable, mais il ne le montre pas. Méfiant, il ne fera jamais le premier pas et fera très attention aux nouvelles têtes. D'humeur très changeante, il lui arrivera d'être mauvais, un jour ou l'autre, d'être dans un de ces mauvais jours où l'on ne doit pas lui parler. Mais il reste très gentil avec ses amis et ceux qu'il aime et n'hésitera pas à tout faire pour leur confort. Loin d'être naïf, il ne croit pas aux belles paroles et n'aime pas être flatté. Il ne parle jamais beaucoup et en dévoile toujours peu sur sa personnalité et son passé. Toutes ces choses personnelles qu'il n'aime pas que les autres sachent. Il croit qu'il a beaucoup à cacher. Légèrement paranoïaque, il voit le mal partout autour de lui. Le mal, c'est un bien grand mot. Disons qu'il à peur que quelque chose intervienne à tout moment pour s'en prendre à lui. Thayso est terrorisé par les ours. Il en voit un au loin, et perd tous ses moyens, mis à part sa rapidité. Il fait preuve d'une immense sagesse et d'une excellente réflexion.


Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?



      ▄ Lien : Spartacus • Son seul fils qu'il aime plus que tout au monde. Ils sont très proches, se disent tout.

      ▄ Histoire :
      Thayso est né d'un père et d'une mère, jusqu'ici comme la plupart des louveteaux. Ses parents s'aimaient, et aimaient leurs trois enfants se ressemblant étrangement. Il grandit dans cette famille soudée sans aucune encombre, tout se passait si bien qu'il devint vite un beau loup épanoui et heureux de vivre. C'est en grandissant qu'il rencontra l'amour, sous les traits d'une belle louve au pelage de cendre et au doux nom de Siloé. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mais un peu plus tard, un ours passant par le camp de la meute s'y arrêta et tua les sœurs de Thayso. Fou de chagrin, il repartit vers sa tanière pour y retrouver ses fils, morts, sous les yeux dansants de colère d'un loup au pelage de feu. En tournant la tête, il s'aperçut que Siloé le fixait, gueule ouverte d'où se vidait son sang, gorge transpercée. Dans un élan de rage et de désespoir, Thayso parvint à tuer son agresser qui lui avait pris toute sa vie. Il l'avait abattu, devant les yeux de son dernier enfant encore trop jeune pour voir autant de mal. Couvert de blessures, de sang et de poussière qui lui collaient aux poils, il se traîna jusqu'à son amour perdu et la pleura durant de longues heures, couché contre son corps froid. Au bout de plusieurs jours, Thay' se décida à vivre et réussit à se rapprocher des autres. Mais le pauvre loup ne sera plus jamais le même...

      ▄ Ambitions :
      Survivre encore & encore. Honorer sa famille, ne jamais l'oublier. Se dévouer à sa meute maintenant qu'il n'a plus qu'elle, la protéger. Il pourrait mourir pour elle, de toute manière il n'a plus rien à perdre si ce n'est cette chienne de vie.



Mais qui osera donc l'invoquer ?



      ▄ Les conditions du créateur : Aucune.

      À remplir ;

      ▄ PUF :
      ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
      ▄ Code du règlement :
      ▄ Autre :


    Code:
    [list][font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font][/list]




Revenir en haut Aller en bas
 

Thayso - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche chiot loup ou malamute
» pate a loup et dorade
» spitz loup comment est-il avec les enfants???
» le loup dans la bergerie
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-