AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Roc - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Roc - Loup   Ven 16 Avr - 23:17


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]






      Identité.

    » Nom : Roc
    » Age : 7 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Meute (Sans-grade)



      Physique.

    » Apparence : Roc porte bien son nom. C'est un loup à la carrure imposante. Il est vraiment grand et massif. C'est pour cela qu'il n'est pas très agile d'ailleurs, mais il compense largement avec son poids et ses muscles puissants. Sa fourrure grise est vraiment très classique et bien fournie, ce qui gêne beaucoup ses adversaires pour lui ouvrir la gorge ou atteindre des parties sensibles, car ils s'étouffent avec les poils. Ses crocs sont impressionnants, il sont tranchants, longs et épais. Idem pour ses griffes, qui sont très redoutables en raison de la puissance de ses pattes. Il pourrait facilement éventrer un loup avec. Il a de nombreuses cicatrices, notamment en-dessous de l'œil gauche. Sa peau est très résistante est plus dure à percer que la moyenne. Il dégage une impression d'assurance, de tranquillité et de puissance mêlées. Ses yeux sont de couleur auburn, c'est-à-dire châtain à reflets roux.

    » Particularités : Roc est plutôt massif mais reste rapide, ce qui surprend beaucoup de monde. Il est bien plus rapide qu'il n'en a l'air, même s'il n'est pas très agile. Roc possède également de multiples cicatrices, qui témoignent de ses combats passés.



      Caractère.

    » Caractère : Roc Inébranlable est plutôt doux et gentil. Il a beau avoir l'air très redoutable - et pas que l'air -, c'est un loup agréable et placide. Il ne comprend pas vite, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent, il a simplement pris l'habitude de réfléchir à deux fois à ce qu'on lui propose pour être sûr qu'il ne va pas se tromper. Il est loyal et fidèle, et même si son amitié et difficile à conquérir, elle est ensuite inébranlable et il donnerait sa vie pour ceux qu'il apprécie. S'il est très calme, il ne faut pas l'énerver car il a tôt fait de clouer le bec à ceux qui parviennent à lui faire perdre son calme - chose difficile. Essayez donc d'énerver un bloc de roches. Il préfère toujours mettre hors d'état de nuire plutôt que tuer, mais c'est un combattant expérimenté, comme le montrent ses cicatrices, et sait bien que devant un grand nombre de loups il ne faut pas perdre de temps et donc tuer sans préliminaires. Lorsqu'il est en colère ou simplement déterminé à mener une tâche à bien, la douleur n'est plus pour lui qu'un simple moucheron qu'il écrase sans trop y penser. Sinon, il la supporte calmement.

    » Particularités : Aucune.



      Histoire.


    » Liens : Aucun.

    » Passé : Roc descend d'une lignée de loups déjà grands et forts qui a reçu des croisements avec des chiens de traîneau type malamute, qui s'étaient retrouvés dans la nature, pour des raisons que Roc ignore totalement. Si la lignée s'est suffisament purifiée - ce croisement a eu lieu il y a longtemps - pour que ses membres n'aient que des caractéristiques de loup, ils gardent la carrure imposante des chiens dont ils descendent, bien qu'affinée par les gènes de loup. Né dans une portée de trois louveteaux, il grandit avec des frères et soeurs presque aussi puissants que lui et apprit rapidement à tirer parti de sa force légèrement supérieure. Il aime toujours faire bloc contre un ennemi, les pattes solidement plantées dans le sol, impossible à renverser. Sa petite meute familiale vivait en solitaire, très soudée. Ils n'avaient presque aucun contact avec les autres loups, car leurs parents avaient choisi de vivre en reclus. Il garde de merveilleux souvenirs de ces moments. Une vieille tradition familiale voulait que ses jeunes devaient faire leur preuves et tuer un cerf par eux-même, sans aide, très tôt. Roc partit donc un jour dans la forêt, car il avait atteint l'âge en question. Mais il n'était pas très doué en tant que chasseur et erra longtemps, très longtemps, sans parvenir à tuer un cerf. Il n'a d'ailleurs pas réussi et n'a pas osé retrouver les siens, car il pensait à la déception de ceux qu'il aimait. Aujourd'hui, il a bizarrement une rancune contre les cervidés. Roc a rejoint les lieux fréquentés par les loups et la Meute, et après avoir été sauvé d'un ours par l'un d'eux, le mâle a décidé de rester avec eux, même s'il n'a pas désiré prendre de grade. Roc n'a pas de haine particulière envers les Chevaux, il leur tient une sérieuse rancune de tous les Loups qu'ils ont tués. En fait, seul le fait que les Chevaux s'en prennent à sa Meute l'énerve profondément. A ses yeux, il pourraient très bien vivre en paix juste à côté de lui du moment qu'ils n'essaient pas de toucher à ses "frères et soeurs" de Meute.

    » Ambitions : Roc voudrait bien que la guerre contre les Chevaux cesse... que les Chevaux se fassent anéantir étant une option agréable, par vengeance, mais il se contenterait très bien d'une trêve définitive. Tout ce qu'il veut, c'est que les siens ne soient pas blessés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Roc - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche chiot loup ou malamute
» pate a loup et dorade
» spitz loup comment est-il avec les enfants???
» le loup dans la bergerie
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-