AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Amalgame - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Accidentale.
Naissance : 11/09/1995
Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D
Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Amalgame - Loup   Lun 20 Juin - 3:20







Fiche écrite par Kywin, revue par Accidentale.

Je te prie de décliner ton identité.



      ▄ Nom : Amalgame

      ▄ Âge : 4 ans

      ▄ Sexe : Mâle

      ▄ Rang : Espion



Mais quelle est donc cette apparence ?



      ▄ Apparence :
      Le pelage d'Amalgame est brun. Il varie du brun profond à l'ivoire pur sous son cou et son ventre, qui redescend jusqu'à ses pattes fines. Bien fourni, il le protège des coups et morsures. Ses yeux, d'un brun tout aussi intense que son pelage, reflètent la profondeur de son regard tout autant intimidant, bien qu'il en faille plus pour effrayer les autres loups. C'est un loup de carrure de taille moyenne, tout en muscles mais pas en muscles proéminents. Ils sont présents, mais discrets sous sa fourrure épaisse et très soignée. Fin, il n'en est pas pour le moins faible, mais il semble plutôt taillé pour la course. En effet, il est capable d'atteindre une grande vitesse lorsqu'il s'abandonne totalement à la puissance de ses longs membres. Son corps est souple et fait preuve d'une agilité surprenante, son dos se tend et se détend suivant le mouvement de sa ligne équilibrée, sa tête se positionne dans un bon axe, et il rayonne de santé. Jeune, il est vif, à l'écoute de la nature et de ces signes qui ne trompent pas. Ses sens sont toujours en action, il ne manque pas d'user de toutes ses capacités physiques.



      ▄ Particularités :
      Aucune.



Explique-moi qui tu es, mon petit.



      ▄ Caractère en 5 mots : Changeant - Incertain - Persuasif - Malhonnête - Sensible .

      ▄ Personnalité :
      Ce loup brun que nous connaissons si mal est particulièrement délicat. Que ce soit dans chacune de ses actions qu'il exécute, il le fait avec toutes les précautions maniaques d'un tueur. Il veut d'une perfection maladive. Amalgame se cache derrière des masques, tous différents aussi nombreux qu'ils soient. Ces masques de pierre ne sont jamais les mêmes. A usage unique, il s'en débarrasse aussi tôt qu'il s'en soit servi. Mais ces masques incassables qui le recouvrent chaque jour, chaque heure, à chaque instant, finissent par absorber sa propre personnalité, s'il eut fallu qu'il en possède une propre, véritable et personnelle. Il est perdu, ne sait pas qui il est réellement. Absorbée par cette folie, cette exigence de vouloir être toujours plus, sa personnalité s'efface, et toutes ces autres roues de secours qui se changent peu à peu en armes. Cette tare qui se manifeste en créant toujours plus de masques, de couleurs et matière différentes les une des autres. C'est un cercle vicieux ; le serpent a mangé sa queue. Il n'en sortira jamais avant d'avoir retrouvé ce qui a été perdu. Mais vous, vous ne sauriez jamais qui il est véritablement. Il ment, agresse, chagrine et fuis, autant qu'il affronte, brave, pleure et ris. Il ne laisse rien transparaitre, et ses vraies émotions n'en sont pas. Il ne ressent rien, plus rien et ne ressentira plus jamais rien. Après toute cette vie affreuse, difficile, complexe, Amalgame est arrivé à en déduire qu'il n'est rien, qu'il n'est personne. Il ne sait pas qui il est, il ne sait pas comment il est ni même comment juger son comportement. Égoïste, presque égocentrique, le loup ne prend pas le temps d'observer les autres, ou tellement qu'il n'est même plus capable de poser une comparaison. Son comportement ne se reflète jamais dans celui des autres. Personne n'est comme lui ou une de ses nombreuses facettes. Son comportement n'est ni exemplaire, ni respectueux, ni rude, ni malpoli. En fait, il n'est rien, mais tout à la fois. Sa vie est loin d'être une longue rivière tranquille. Immense fleuve agité aux eaux troubles, cette vie folle est un jeu, un immense jeu dans lequel vous autres êtes les pions. Vous n'êtes, selon lui, ici dans un seul et unique but : lui et son jeu terriblement amusant. Ou du moins, distrayant, d'un humour bien particulier, sadique à souhait. Ce jeu qui s'appelle la Vie est bien cruel. Méfiez-vous, et s'il vous demande de participer, prenez vos jambes à votre cou.


Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?



      ▄ Lien : Aucun.

      ▄ Histoire :
      Hurlement déchirant perçant la nuit d'encre et fait frémir les étoiles. Hurlement de douleur, d'angoisse et de fureur mêlées. Une haine naissante, brûlante, qui n'aura jamais l'occasion de fleurir et de lâcher ses graines de mort. Bientôt, elle remplace la peur et toute crainte, la douleur n'est plus qu'un pilier sur lequel s'appuyer. Elle va mourir, et elle le sait. Elle ne possède aucun moyen de sauver sa vie. Alors, que pourrait-elle perdre ? Elle va mourir dans quelques minutes. La colère submerge son coeur, la haine dévore ses entrailles, lui donne une force nouvelle, celle du loup condamné qui n'a rien à perdre. Elle se débat, échappe à l'étreinte du loup qui provoquera sa mort. Un grand lambeau de peau se déchire, le sang coule, mais la louve ne s'en soucie pas. Chaque goutte de sang accélère sa mort. Mais elle ne s'en soucie pas. Vengeance !

      Et sous les yeux apeurés d'une jeune loup d'à peine un an, la louve enserre la gorge de son ennemi. Elle n'a plus la force de percer sa jugulaire. La veine est trop solide pour être perforée par les crocs fatigués d'une louve à bout de forces. Mais elle serre encore. Vengeance ! La lune étincelante observe ce combat de mort et de douleur, impassible et sereine. Elle voit les corps inanimés de deux autres jeunes loups, une corolle écarlate autour du cou. Vengeance !

      La louve serre encore sa prise. L'autre loup se débat, il est fort, puissant, c'est un grand guerrier. Mais que peut-il faire face à une mère louve éplorée devant les cadavres de ses petits qu'il a tués ? Mais que peut-il faire face à une louve condamnée à mort ? Vengeance !

      Elle n'a plus rien à perdre. Elle va mourir, elle n'a plus de petits à protéger. Peut-être aurait-elle été plus prudente si elle avait su qu'il en restait encore un ? Peut-être aurait-elle laissé le crime de ses deux enfants impuni si cela avait pu sauver le troisième ? Mais elle ne sait pas, elle ne sait pas qu'il en reste un. Vengeance ! Vengeance !

      Le loup s'étouffe lentement. La mère laisse toutes ses forces dans ce dernier combat, elle s'éteint en même temps que celui qu'elle étrangle. Bientôt, la dernière étincelle de vie qui subsiste dans son corps s'éteindra, et le feu de sa vengeance et de sa fureur avec elle. Le guerrier s'écroule. Il n'en peut plus. La louve meurt doucement, le sang s'échappant de son corps en même temps que son souffle. Enfin, ses yeux se ferment doucement. Elle ne verra plus jamais l'astre lumineux qui domine la nuit. Elle ne saura pas non plus qui était le meurtrier qui a détruit son coeur et sa vie. Tout comme elle ignorera toujours pourquoi il a commis un tel crime. Mais elle s'éteint le coeur en paix. Car elle a sentit le coeur du loup s'arrêter, juste avant que le sien ne s'arrête à son tour. Ses enfants ont été vengés. Elle part le coeur en paix et laisse vengeance et la colère sur la terre souillée de sang.

      Amalgame est le seul survivant de la portée de cette louve, qui a été massacrée par un guerrier rebelle, pour des raisons inconnues. Il a assisté à toute la scène, immobilisé à la fois par la douleur de ses blessures, terribles, et par la peur, sans doute plus terrible encore. Cet épisode a profondément traumatisé ce louveteau et a modifié son caractère, jusqu'à ce qu'il devienne tel qu'on le connaît aujourd'hui. Amalgame voue d'ailleurs une haine féroce aux guerriers, à tous ces loups aux crocs tâchés de sang - et peu lui importe de quel sang il s'agit. C'est une haine irraisonnée, aveugle et brûlante.

      ▄ Ambitions :
      Terminer la première partie de ce jeu le plus excitant de toute sa vie.



Mais qui osera donc l'invoquer ?



      ▄ Les conditions du créateur : Pour prendre Amalgame, il faudrait avoir un bon niveau, ce serait intéressante de faire une entrée remarquable de ce loup sur Exode, lui qui pourrait être remarquablement intéressant (:
      À remplir ;
      ▄ PUF :
      ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
      ▄ Code du règlement :
      ▄ Autre :


    Code:
    [list][font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font][/list]




Revenir en haut Aller en bas
 

Amalgame - Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche chiot loup ou malamute
» pate a loup et dorade
» spitz loup comment est-il avec les enfants???
» le loup dans la bergerie
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-