AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Noir d'Encre... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: « Noir d'Encre... [Libre]   

« Noir d'Encre »
Libre à Toutes Races.



    Dans la nuit noire d'une soirée d'automne. L'allure sûre et reposante d'une forêt fièrement dressée. Une petite clairière aux airs rassurants. Quelques mouvements subtils au cœur des bois. Le craquement d'une branche sèche. Le bruissement proche d'un buisson. Deux paires d'yeux jaunes luisants dans l'obscurité. Un grognement méprisant. Vous paraissez si sûre de vous tous les deux, à regarder cet animal vous faisant face comme s'il serait votre prochain repas. Jamais encore vous ne vous étiez mesurer à cette carrure qui inspire le respect ; l'adrénaline vous brûle les veines. Tandis que vous êtes tous immobiles, chacun réfléchit à la meilleure façon d'attaquer, tandis que le dernier attend le moment où il devra se défendre. Vous haletez quelques secondes avant l'assaut. Chacun de vos mouvements sera coordonnés à la seconde prêt, jamais l'un de vous ne faillira. C'est ce qui fait votre force : l'attaque groupée. Car au un contre un, vous ne pouvez faire le poids face à leurs atouts meurtriers. Mais je dois vous prévenir mes petits amis, ce soir vous courrez à votre perte. Même si vos forces sont plus importantes en cette soirée, vous ne le vaincrez pas, pas celui-là. Observez-le et réfléchissez bien, votre mémoire doit vous le rappeler. Mais vous devez être soit trop jeunes, soit trop idiots ; pour ne pas savoir qui il est.

    Les claquements secs des mâchoires qui se referment sur du vide. La secousse des sabots qui percutent le sol. Le grognement mauvais d'un animal qui a loupé sa cible. Un hennissement furieux qui claque l'air comme le tonnerre. Le combat est engagé et vous ne pourrez plus reculer. Souhaitez-vous mourir avec honneur ? Les jeux sont faits mes petits amis ; il n'y a pas le droit aux remords. Chacun de vous essaye de percer les barrières de l'étalon de jais pour atteindre la jugulaire tant convoitée. Mais l'animal a le diable corps et chacun de vos tentatives se soldent par un échec. Même si vos griffes lacèrent sa chair copieusement, ses sabots vous frappent avec tout autant de violence. Et toi petit loup gris, fait ta prière. Tu as fait l'erreur de bondir sous l'arme destructrice de l'équidé et maintenant tu regardes tétanisé la paire de sabots qui se dressent au dessus de toi. L'étalon cabré braque sur toi un regard de haine avant de laisser tout son poids retomber sur toi avec l'ardeur qui t'emporte vers la mort. Tous les os de ton crâne et ta nuque se brisent dans une symphonie de craquements sinistres. Et quand le tueur de retourne vers toi, dernière présente après la mort de ton compagnon, tu préfères t'enfuir au cœur de la forêt pour sauver ta peau. Ne vous avais-je pas prévenu mes amis lupins ? Vous auriez dû comprendre dès le départ, dès votre première attaque et vous enfuir, vous ne pouviez pas vous imaginer vainqueurs. Pas avec lui ; Opium Deal.


    La forêt est plongée dans le noir et le silence est maître des lieux. C'est comme s'il ne s'était rien passé, que le sang d'un loup na tâchait pas le sol de la forêt. Le dominant a disparu de la clairière, l'ombre de sa stature erre entre les arbres. La lune se cache derrière les nuages ce soir, l'étalon arbore une robe noir d'encre et au milieu de l'obscurité ambiante ses contours semblent flous. Opium a une pensée pour la belle Winter qui demain comprendra que les chevaux ont encore frappé, pire encore ; qu'il a frappé. Si seulement elle pouvait le savoir ! L'étalon aimerait être moins sage et galoper jusqu'à l'alpha dans le simple but de la voir attristée ou furieuse, pour le seul plaisir de l'obliger à s'extirper de l'indifférence. Mais Deal a d'autres loups à fouetter et c'est bien le cas de le dire ; n'est-ce pas ? L'équidé se met au trot et se glisse entre les arbres, mettant à l'œuvre tous ses sens pour détecter le moindre danger, ou même la moindre présence. Ses muscles tressaillent encore de sa dernière bataille, mais il en est déjà loin. Si aujourd'hui il a vaincu c'est bien parce qu'ils n'étaient pas assez expérimentés, mais le dominant donnerait moins cher de sa peau face à deux loups plus âgés et plus puissants. Même si au fond, il s'en fiche royalement. D'ailleurs Opium ralentit sans prendre plus de garde à celui ou celle présent aux alentours ; que lui veux-tu toi ? Face au dominant, dans l'obscurité toute aussi noire d'encre, des formes se dessinent...
« Noir d'Encre... [Libre] EmptySam 27 Fév - 4:55


Dernière édition par Opium Deal le Lun 1 Mar - 3:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

    La jeune jument avancait prudemment dans l'obscurité. Elle arrivait à peine à voir le bout de son nez, tant la nuit était sombre. Sa robe presque blanche lui donnait des airs de fantôme, elle marchait la tête haute, elle était seule. Elle ne s'attendait pas à tomber sur un petit groupe de jeunes loups en fuite, qui passa à côté d'elle sans la voir. Elle s'arrêta un instant. Qu'es-ce qui avait bien put faire fuir ces saletés de loups ? Elle avait eu de la chance, ils auraient pu l'attaquée & la tuée. Elle savait qu'elle n'était pas assez forte contre un petit groupe de loup, expérimentés ou non. Mais elle savait quand même se défendre. Pas besoin de quelqu'un. Elle préférait mourir seule, en ayant essayé de survivre.
    Elle reprit sa marche lente & prudente. L'origine de la fuite des canidés l'intriguait. Elle accéléra un peu, elle se croyait perdue. Il était tant de quitté cette forêt & de retrouvé le troupeau. Elle se trouvait sur les terres neutres, un loup voire une meute de loup pouvait surgir n'importe quand. Elle frémit. Par où était-elle donc arrivée ? Elle rebroussa chemin, mais elle se perdit vraiment cette fois. Elle tourna à gauche, puis continua tout droit un moment, puis tourna à droite...Pour revenir & tourner à gauche... Au bout de quelques minutes, elle poussa un gros soupir.
    Soudain, un bruit de trot. Un équidé. Solitaire ? Non. Les solitaires n'existaient pas ici. Tout le monde avait son troupeau, ou sa meute. Un cheval du troupeau alors ? Un étalon. Le dominant ? Opium ? Oui, c'était bien Opium Deal, ce cher dominant. Elle ne le conaissait pas beaucoup, elle était assez jeune quand sa mère l'a rencontré par chance, & a pu rejoindre le troupeau.
    Mais où diable était-il ? Il faisait si noir que Sweet Dream n'arrivait pas à le voir. Elle appela, d'une fois hésitante :

    << Opium ? >>
« Noir d'Encre... [Libre] EmptySam 27 Fév - 6:19
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

[ Chronologiquement, ta mère a connu Riskan. Opium et Sweet ont le même âge. ;D ]

    Tu te mouvais au milieu des arbres à quelques pas lui, fantôme blafard dans la nuit noire. Ton odeur effleura enfin les naseaux du dominant qui y reconnu aussitôt la douceur d'une jument, la brise qui glissait quelques secondes entre les arbres le lui accordait plus précisément. Que venais-tu faire dans cet endroit dévasté, par une soirée si sombre, au coeur même du danger comme lui même avait pu le constater ; oui, que faisais-tu là ? Dans l'obscurité, tes formes se dessinaient un peu mieux à chaque pas qui te rapprochait de lui, immobile à l'attente de votre rencontre. Il n'était point sûr de celle que tu étais, quand bien même il te connaissait pour t'avoir déjà parlé, il avait croisé tant de votre race qu'il lui était dur de tous vous reconnaître si facilement. Quelques instants encore et l'étalon put enfin discerner les doux contours de ta silhouette, pouvant même deviner ton regard.

    << Opium ? >>
    Mais toi tu ne semblais pas le voir. Noir sur noir, cela était bien plus difficile. Alors que le peu de lumière présent accrochait presque désespérément ta robe, celle du grand mâle repoussait chaque rayon, préférant arborer cette couleur noire d'encre. Il savait que tu ne le voyais pas puisque le ton cristallin de ta voix s'était élevé pour l'appeler, bien que tu sois hésitante. Hésitais-tu à sa présence proche ou à sa présence même, espérant peut-être seulement que tu ne te sois pas trompée en identifiant son odeur ? Comme pour mettre fin à cette attente qui allait te devenir insupportable, le dominant ronfla des naseaux pour simple réponse. Puis il fit un pas vers toi en secouant sa crinière, affichant alors sa présence plus clairement. Confiant, il tend l'encolure vers toi pour te saluer, une mèche rebelle barrant la vision de son œil droit.

    « C'est bien moi. Auriez-vous l'obligeance de me rappelez votre nom, mademoiselle ? »

    Pourtant Deal avait l'impression de te connaître, depuis même fort longtemps. Tranquillement il releva la tête et posa son regard sur toi, comme s'il te passait aux rayons x. Mais le mâle essayait seulement de se rappeler ta silhouette, en d'autres endroits, en pleine journée, peut-être même plus jeunes. Quelque chose lui soufflait de se rappeler, mais ses souvenirs étaient chaque fois accaparés par la silhouette de son père défunt ; le noble Riskan. Qu'il pouvait le détester de lui avoir ainsi voler son enfance, la mémoire des autres, l'amour de sa mère... Pourtant qu'il pouvait l'aimer, ce Roi. Mais ce soir Opium ne devait pas revenir sur ce passé, mais plutôt rester à la réalité, en ta compagnie.
« Noir d'Encre... [Libre] EmptyLun 1 Mar - 3:53
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

[Ah ok ! Merci]
    Sweet Dream perçut le mouvement de crins du jeune étalon. Elle sourit, poussa un léger soupir, rassurée. Elle voyait à peu près où il était, même si sa silhouette semblait presque invisible. L'étalon, comme elle s'en doutait, la salua, puis lui demanda son nom. Elle lui répondit, après l'avoir salué, d'une voix moins hésitante, plus calme :
    << Mon nom est Sweet Dream. >>
    Elle n'avait pas souvent parlé à Opium, juste une ou deux fois, & par pur hasard. Leur dernière conversation s'était arrêtée aux salutations, alors Sweet pensait que celle là n'allait pas tardée à se terminer. Elle n'en serait nullement étonnée. Elle voyait déjà la scène : chacun repartait de son côté au bout d'un long & lourd silence. C'est vrai, de quoi pouvaient-ils bien parler ? Elle n'était qu'une simple Guérisseuse, après tout. Lui, c'était le Dominant. Ces deux rangs étaient totalement différents. Non pas que Sweet soit intimidée, mais plutôt que leur fonction au sein du troupeau n'avaient pas grand'chose en commun.
« Noir d'Encre... [Libre] EmptyMer 3 Mar - 2:33
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

    Malgré le fait qu'elle soit maintenant plus confiance, la jument restait immobile. Le temps que celle-ci réponde à la question de l'entier, ce qui éluderait certaines choses dans sa tête, lui se demande ce qu'elle pouvait ici, en pleine nuit. Car c'était sûrement par des nuits si sombres que les loups adoraient se promener pour faire peur aux chevaux égarés ; ils en profiteraient même sûr pour le faire plus que peur..

    << Mon nom est Sweet Dream. >>
    Opium Deal sourit intérieurement en entendant le nom de l'ancienne inconnue. Cette jument avait le même âge que lui, il se souvenait d'ailleurs vaguement que sa mère qui était arrivée sur Exode, on ne sait pas quel miracle, pour donner vie à sa pouliche blanche. Le dominant s'avança encore, ses pas peu silencieux, pour venir effleurer de ses naseaux l'encolure de la jument.

    « Je me souviens. »

    Trois simples mots que Sweet Dream ne comprendrait peut-être pas ; ou peut-être que si. Mais l'entier avait dit ça aussi pour lui même, content de voir qu'il arrivait à se souvenir des siens. L'autre chose que sa mémoire accepte de lui apprendre c'est qu'elle était guérisseuse, ce qui pour le moment avait peu d'importance ; même si les lacérations des loups lui brûlaient le corps.


[ Pitoyable, désolé. T_T ]
« Noir d'Encre... [Libre] EmptyMar 9 Mar - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

    Sweet Dream se souvint alors de sa mère. La belle Sélène. La jument à la robe crème, charmante & séduisante. Sweet se souvenait de sa douceur avec elle, la douceur d'une mère. Elle cahssa presque immédiatement cette image de sa tête. Non pas qu'elle lui faisait de la peine, où qu'elle allait pleurer si elle y pensait trop, mais elle n'avait tout simplement pas envie d'y repenser. Elle revint à Opium Deal, qui de ses naseaux lui effleurait l'encolure. Elle le laissait faire, le geste était amical. Sweet sentit alors l'odeur du sang, & se souvint des loups qu'elle avait croisés. Le dominant était-il la cause de leur fuite ? Sûrement. Le sang qu'elle sentait ne venait pas d'un loup, d'après son odorat.
    << Tu es blessé ? >>
    Elle espérait que les blessures n'étaient pas trop graves. Elle était guérisseuse, mais allez guérir quelqu'un de noir, dans l'obscurité quasi totale de la nuit. Qui plus est, elle ne savait pas exactement si les plantes nécessaires se trouvaient dans les parages. Elle était née sur l'île, mais il ne fallait pas exagérer, elle ne la connaissait pas comme sa poche. Il n'y avait qu'un endroit qu'elle connaissait aussi bien : les terres appartenant à Opium. Elle les avaient rarement quittés jusqu'à présent, par prudence. Aujourd'hui, elle était entrée dans les terres neutres par mégarde. Que faisait-elle debout à cette heure ? Elle n'arrivait pas à dormir. Ou plutôt, elle n'avait pas sommeil, & elle avait envie de faire un petit tour.

« Noir d'Encre... [Libre] EmptyMar 9 Mar - 6:21
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

    La jument semblait perdue dans ses pensées, mais durant seulement quelques instants. Puis son regard se porte de nouveau sur son dominant et ses naseaux respirèrent l'odeur âcre du sang. C'est en tout cas ce que Deal en compris, car la question de Sweet Dream suivit, perturbant le silence funeste des lieux.

    << Tu es blessé ? >>
    Oui, il l'était. Bien qu'il soit puissant, il n'avait pas pu ressortir indemne d'un combat contre deux loups adultes et dans la force de l'âge. Mais ceux qui avaient le plus souffert, il n'y avait pas de doute que c'était eux ; l'un deux avait péri sous les sabots meurtriers de l'étalon de jais. Hésitant quelques instants, Opium finit par répondre d'une voix neutre :

    « Oui... Mais retrouvons d'abord la sécurité de nos terres. »

    Peut-être pourra-t-elle ensuite le soigner, si son devoir ne l'appelait pas à nouveau. Bien que de panser ses blessures seraient une bonne chose, un danger pour les siens passait avant tout, surtout que ses blessures n'étaient pas des plus graves. Celle qui saignait à son épaule était la plus douloureuse, la plaie lui brûlait. Le dominant se mit au pas puis au trot, attendant que Sweet le suive.
« Noir d'Encre... [Libre] EmptyVen 19 Mar - 5:44
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

[Juste pour te dire que j'ai changé de personne pour écrire les RPs. Je mets la première personne du sing.]
    "Oui, Opium" Soufflais-je, presque pour moi-même.
    Je jettais un coup d'oeil autour de moi. Je tressaillis légèrement en pensant que des loups pouvaient surgir n'importe quand. Je me resaisis immédiatement. Opium était là de toute façon, il ne me laisserait pas mourir sous leur crocs. Mais il était blessé, & puis je savais me débrouiller toute seule.
    Dans l'immédiat, il fallait regagner les terres équines. Ainsi, nous ne risquerons presque plus rien. Après tout, pourquoi les loups viendraient là-bas ? A part pour préparer un mauvais coup, je veux dire...
    Je m'interrogeais déjà sur la gravité des blessures de mon dominant. J'allais avoir quelques difficultés à le soigner, à trouver les plantes adéquats & tout le tralala. Je jettais des coups d'oeils fréquents vers lui, espérant que ses plaies étais moindres. Dans cette nuit noire, je n'y voyais pas beaucoup. Mon odorat & Opium me guidait en quelques sortes par le bruit de ses sabots sur le sol terreux lorsque nous nous mîmes en marche. J'essayais de calquer mon pas sur le sien, pour éviter d'être trop en retard ou trop en avance. Nous étions évidemment assez pressés. En tout cas, moi oui. Opium devait être un peu ralentis par ses blessures qui m'inquitaient. Mon regard se posa alors sur le ciel. C'était une nuit sans étoiles. La lune était presque entièrement cachée derrière les nuages.


« Noir d'Encre... [Libre] EmptyLun 19 Avr - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

{ Désolé du retard, j'avais zappé ce sujet. On le continue sur une des terres des chevaux ou ici ? Ou on arrête comme si on était rentré sans encombre et qu'on s'était séparés ensuite ? }

    La jument acquiesça simplement avant de me suivre docilement. Se faisait-elle du soucis pour mes blessures ou était-ce la peur de croiser d'autres loups qui la faisait frémir ? Dans les deux cas, elle n'avait pourtant pas à s'inquiéter. Mes blessures n'étaient que minimes et j'avais survécu à bien pire que cela. La blessure que m'avait infligé Méridional il y a plusieurs années de cela était profonde et j'avais perdu beaucoup de sang avant que les guérisseurs n'arrivent. Pourtant, je n'avais en rien perdu la vie, ni même de ma force ou de mon énergie. Je n'en gardais qu'une cicatrice.

    « Cette forêt n'est pas très sûre en pleine nuit. Que faisais-tu ici Sweet ? »

    J'avais envi de percer le silence, le faire taire. Entendre une voix apaisait la crainte que l'on pouvait ressentir et chasser parfois les mauvais esprits ou les mauvaises ondes. Ce que je vous chante est bizarre ? Peut-être. Mais qui vous dit que la belle blanche n'est pas un tant soit peu superstitieuse ? Après tout, plusieurs légendes racontent des fais étranges et dangereux... Mais ce que nous avons surtout à craindre, selon moi, ce sont les prédateurs sauvages qui nous guettent à chaque instant.
    Dans l'ensemble, ma soirée s'est plutôt bien passée. Je me suis baladée au clair de lune, avant que celle-ci ne disparaisse. Puis j'ai atterri ici et est battu deux loups à plat de couture, en tuant même l'un des deux avec un grand plaisir. Est-ce mal de prendre plaisir à donner la mort ? Ce n'est jamais bon, mais s'en inquiètent-il, eux ? Ils nous tuent sans préavis et sans remords, pourquoi devrions-nous avoir de la pitié ? Enfin bref. Et ma fin de soirée se passe en compagnie d'une belle et douce guérisseuse de mon troupeau. Belle vie, n'est-ce pas ?
« Noir d'Encre... [Libre] EmptyMar 4 Mai - 5:38
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

[Hum, on continue sur une des terres ?]

    Il est vrai que le silence commençais à se faire pesant, & je remerciais l'obscurité de ne pas permettre au dominant de voir ma mine réjouit par le fait qu'il ouvrit la bouche en premier. Je nottais également que c'était la première fois qu'il m'appelait par mon nom. Je pris une légère inspiration, laissant l'air frais & agréable de la nuit emplir mes poumons. Pourquoi étais-je ici déjà ? Ah la la ! Je suis tellement inquiète pour Opium que j'en ai presque oublié le pourquoi du comment je m'étais retrouvé ici...Je réfléchit quelques secondes, puis déclarais, me souvenant :
    "Je ne faisais que me promener, lorsque je me suis perdue."
    Déclarais-je alors d'un ton neutre & d'une voix lente.
    J'espère que nous ne tarderions pas à regagner les terres du troupeau. Soigné Opium était ma priorité, & je ne pourrais le faire que lorsqu'il fera jour, & lorsque nous serons arrivés à destination.
« Noir d'Encre... [Libre] EmptyMar 11 Mai - 4:46
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Message
Sujet: Re: « Noir d'Encre... [Libre]   

« Noir d'Encre... [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« Noir d'Encre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sui-je ? [libre]
» { Libre }
» Fireflies. || Libre ||
» Know Your Enemy [ Libre ]
» Illusion [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: