AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Chronos - L'Oiseau de Mauvais Augure ] UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

[ Chronos - L'Oiseau de Mauvais Augure ] UC Empty
Message
Sujet: [ Chronos - L'Oiseau de Mauvais Augure ] UC   

------------------------------------------------------------------
CHRONOS
Oiseau de mauvais augure



[ Chronos - L'Oiseau de Mauvais Augure ] UC 091029115815302186

Spoiler:

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 8 ans.

    » Grade : Meneur

    » Pourquoi celui-ci ? :



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Chronos ne montre pas d'intérêt particulier envers sa famille, qu'il semble avoir reléguée dans un coin particulièrement reculé de son esprit. L'oiseau noir ne montre en fait d'attention envers ses origines que dans son refus catégorique d'en parler. Cela dit, il n'est pas sûr que ce soit pour les protéger ou pour cacher un secret plutôt que pour simplement énerver son monde. Chronos ricane régulièrement dans son coin en pensant à ceux qui s'évertuent à le situer dans l'arbre généalogique des oiseaux, et à déterminer la localisation de sa famille... En tout cas, il est bien difficile de savoir si Chronos répondrait à un éventuel "appel de famille" et s'il se tient au courant de ce qu'il arrive aux siens. Peut-être que oui, peut-être que non...

    » Amour : L'amour... encore un sujet extrêmement nébuleux. Il est bien sûr inutile de poser directement la question à l'intéressé... au mieux, il se moquera de vous, au pire vous ignorera, peut-être vexé... enfin, "au pire" et "au mieux", pas forcément dans cet ordre, cela dépend grandement du point de vue. En tout cas, on ne peut donc émettre que des hypothèses. Premier point : Chronos n'est jamais sorti avec qui que ce soit. Deuxième point : manifester de l'intérêt pour telle ou telle femelle, sans aller plus loin, lui est déjà arrivé plusieurs fois.... mais à chaque fois, cela servait ses intérêts de manière plus ou moins indirecte. Troisième point : Chronos n'a, non plus, jamais émis le souhait de fonder une famille, ou manifesté d'intérêt pour les oisillons - qu'il a tendance à trouver simplement braillards. En conclusion, Chronos ne semble pas être intéressé par l'amour et se contreficher complètement de toutes ces histoires de femelles. Lorsqu'il paraît s'en soucier, c'est uniquement pour servir ses intérêts, autrement dit il pourrait éventuellement utiliser l'amour comme d'un outil. Cela dit, peut-être que l'oiseau noir attend simplement le "grand amour" et est en fait un grand romantique.... A vous de voir.

    » Amis : Décidément... Encore un sujet épineux. Les amis. La définition d'un ami, c'est quelqu'un à qui on fait entièrement confiance... Autrement dit, en partant de là, Chronos ne pourra jamais avoir aucun ami. Il se méfie au moins un peu de tout le monde, c'est sa nature... Le mieux qu'il puisse faire, c'est d'avoir confiance en quelqu'un pour tenter de lui jouer un mauvais tour. C'est d'ailleurs ce genre de confiance que l'oiseau noir a tendance à acquérir auprès des gens... Bref. Néanmoins, Chronos est parfaitement capable d'apprécier un loup, un cheval ou un oiseau, au point de l'appeler sincèrement "mon ami". Mais en cas de problèmes, ses intérêts passeront toujours avant... C'est peut-être pour cela qu'il peut faire un si bon Meneur, puisqu'il est dans ses intérêts que les Oiseaux se portent bien. En tout cas, la seule chose de sûre, c'est que Chronos puisse réellement avoir de l'affection pour quelqu'un... et donc, dans son langage à lui, venir l'embêter encore plus souvent. Chronos est après tout très généreux : envers ses "amis", il offre deux fois plus de moqueries, de sarcasme et de temps passé à le supporter.

    » Caractère :
    Difficile de décrire le caractère d'un personnage aussi complexe. Sa sagesse et son intelligence sont remarquables et c'est un bon meneur d'hommes. Enfin d'oiseaux. L'ennui, c'est qu'il les emploie la plupart du temps pour faire des blagues de goût douteux. En cas de problèmes, il sait garder son sang-froid et prendre rapidement des décisions. Mais c'est aussi un corbeau très joueur, qui aime jouer des tours aux autres - et particulièrement aux chevaux et aux loups, qui ne s'y attendent pas. C'est un farceur, mais ses blagues peuvent être parfois de mauvais goût. Il aime taper sur les nerfs des autres, et se moquer d'eux alors qu'ils ne peuvent rien faire pour le faire taire. Tous ceux qui l'ont rencontré affirment qu'il a un caractère à se taper la tête contre un arbre. Ou une pierre, au choix !
    Il aime aussi découvrir de nouveaux paysages, et c'est pourquoi il voyage beaucoup. Il est donc assez difficile à trouver - quand on a envie de le trouver, bien sûr ! Enfin, il est quand même plus facile de mettre la patte dessus quand on est un oiseau, mais cela reste assez hasardeux, comme entreprise. D'autant plus que Chronos aime bien se faire désirer. Quand on a envie de le voir, bien sûr - c'est rare. Et c'est toujours quand on ne veut pas le voir qu'il adore ramener le bout de son bec. Un vrai casse-pieds, je vous dis. De plus, il aime bien espionner et a la fichue manie d'être au courant de pratiquement tout ce qu'il se passe, et de le révéler au moment où il ne le faut pas - tout en sachant pertinemment qu'il met la personne dans la galère.
    Avec tout ça, il est tout simplement étonnant que Chronos possède un sens de l'honneur aussi fort. Il est presque orgueilleux, par moments - certains diraient même arrogant. Il tient toujours ses promesses, même si c'est à contrecœur, et attend des autres qu'ils fassent de même. D'une certaine manière, on peut dire qu'il est loyal. Il n'aime pas la trahison - pas assez subtil à son goût. Lui, ce qu'il aime, c'est rouler dans la farine son interlocuteur, bourrer un contrat qu'il passe de failles dont il jouera ensuite pour faire l'exact inverse de ce qu'il est censé faire, et autres joyeusetés du même genre. Oui, on peut faire confiance à Chronos pour ce qui est de tenir ses engagements, mais il faut vérifier ces engagements de près. De très près, même. Car Chronos a une fâcheuse tendance à prendre certaines indications au pied de lettre. Son esprit tortueux le rend redoutable en matière de stratégie et de ruses compliquées à s'en arracher les crins, les poils ou les plumes.
    Parfois, Chronos peut se montrer cruel, même envers les siens. Il est également du type "impitoyable" c'est-à-dire qu'il est prêt à employer n'importe quel moyen pour atteindre ses buts, sans se soucier d'autre chose que de cette réussite. C'est d'ailleurs lors de ces occasions qu'il se montre cruel, car s'il n'apprécie pas particulièrement la souffrance physique des autres, il sait que c'est un bon moyen pour délier les langues. Et, surtout, pour se venger d'un ennemi qu'il abhorre particulièrement... ce qui est plutôt rare. Rare, car si Chronos considérait tous ceux qui veulent le faire passer de l'autre côté comme ses ennemis, il n'aurait pas fini... Oui, rare, mais pas inexistant. Chronos peut se montrer d'un naturel particulièrement rancunier et il a la mémoire longue.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Apparence : Chronos est un splendide corbeau d'un noir de jais, avec des plumes bien lisses, propres et brillantes. Mais si elles sont propres, ce n'est pas pour un souci d'esthétique : des plumes propres volent mieux. Chronos est plutôt un corbeau de grande taille. Son bec est dur et d'un noir charbon. Dans ses yeux tout aussi noirs, on peut y lire l'intelligence et la sagesse, mais aussi la malice et l'esprit du jeu. Chronos possède un bec solide, malheureusement pour le crâne de ses interlocuteurs plutôt pointu au bout, et d'un même noir que l'ensemble de son corps. Bon, peut-être tirant un peu vers le gris foncé, mais noir quand même. Les griffes de Chronos sont bien affûtées, aussi pratiques pour saisir un perchoir difficile que pour lacérer la peau d'un adversaire. Chronos les entretient soigneusement, toujours dans un soucis d'efficacité.

    » Particularités : Chronos est un corbeau plutôt passe-partout, il n'a pas de particularités physiques remarquables - du moins pas qui sont visibles facilement, et même qui ne sont pas visibles à l'oeil nu. En effet, suite à une mauvaise rencontre (plus précisément, une rencontre avec une branche) Chronos possède une légère cicatrice sous l'aile droite, tout près du corps. En fait, il possède là UNE plume en moins, ce qui, avouons-le, n'est pas un détail que l'on remarque dès le départ.

    » Capacités physiques :
    Agé de 8 ans, Chronos possède déjà une solide expérience de la vie mais reste, par rapport à son espérance de vie, jeune, donc en "pleine force de l'âge", comme on dit. Il est très vigoureux. Ses ailes sont énergiques et puissantes, ce qui lui confère une rapidité, une capacité d'accélération, une agilité et une endurance appréciables. Chronos est excellent en vol, et son expérience alliée à ses griffes et à son bec le rend plus dangereux qu'il n'y paraît au premier abord. Avec elles, il a vite fait de vous crever un oeil ou de vous lacérer la chair. Il n'aime pas particulièrement faire couler le sang, mais il y est quand même doué. Très précis et méticuleux, il sait exactement à quelle vitesse et à quelle inclinaison il doit frapper pour se contenter de cisailler la peau, ou pour atteindre les nerfs et les tendons, par exemple. Mais en général, il préfère se contenter de frôler son interlocuteur malheureux, lui arrachant le plus souvent quelques poils ou quelques crins, selon l'espèce. Son adresse en vol lui permet de titiller allègrement les pauvres mammifères cloués au sol, comme il le dit lui-même. Il est plus que probable qu'il se soit entraîné à ce sujet non seulement pour jouir des sensations grisantes du vol, mais aussi pour cet usage-là. De plus, il est très dur de le frapper en retour : il attaque rapidement, et s'en va tout aussi vite, se mettant à l'abri dans le ciel.
    Bref, dans un combat avec un animal terrestre, Chronos mise sur son agilité et sa rapidité dans les airs, ainsi que sur ses armes biologiques (bec et griffes). Dans un combat avec un autre oiseau, il mise là encore sur son adresse en vol, mais compte alors plutôt sur son expérience pour amener son adversaire à la défaite.


---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :
    Chronos est né sur le flanc de la Falaise à Pic, face à la Plage de Sable Noir et à la Mer. Il a des frères et soeurs, mais n'en parle jamais, et nul ne sait même s'ils sont encore en vie. Chronos semble vouloir que l'on ne connaisse pas leur identité - ou bien qu'on ne connaisse pas ses origines, ce qui tactiquement parlant revient au même. Quand à ses parents, on dit qu'ils sont tous les deux morts en essayant de quitter Exode, s'envolant au-delà de la mer pour ne jamais revenir. Mais peut-être ont-ils réussi leur périple, et ont-ils trouvé une autre terre. Cela dit, il ne s'agit que d'une rumeur, et peut-être sont-ils simplement morts aux crocs d'un puma, ou sous un éboulement. Quoiqu'il en soit, Chronos a assez peu connu sa famille - et d'ailleurs il ne s'y intéresse que très moyennement. Il a passé une bonne partie de son enfance à fureter un peu partout - habitude qu'il n'a pas perdue - et à apprendre de ses aînés, souvent sans qu'ils ne soient eux-mêmes au courant. Il s'est beaucoup entraîné. Pourquoi ? C'est une excellente question, qu'il prend plaisir à éviter dès qu'on l'aborde. Chronos aime bien garder ses petits secrets, et ça l'amuse beaucoup quand on essaie de donner des hypothèses sur son passé mystérieux. Bref, l'oisillon est devenu grand - entendez par-là plus sûr de lui et donc tel qu'on le connaît actuellement - et a continué à accumuler de l'expérience.

    » Ambitions :A part continuer de taper sur les nerfs des autres, Chronos n'a pas tellement d'ambitions. Il se moque bien de la guerre en cours, sa seule préoccupation à ce sujet étant de savoir si oui ou non les oiseaux vont y participer - et personnellement, il pencherait franchement pour non. A moins bien sûr qu'il ne puisse en tirer parti pour s'amuser - aux dépens des autres, notamment.


---------------------------------------------_ -----Parce que je ne suis pas seul à vivre sur cette terre.

    » Amour : /
    » Amis : /
    » Bonnes Connaissances : Eclipse / Lullaby
    » Connaissances : Winter / Djamay / Quater Back / Opium Deal
    » Mauvaises Connaissances : /
    » Ennemi(s) : /



---------------------------------------------_ -----Parce que vous pouvez apprendre à mieux me connaître.

[ Chronos - L'Oiseau de Mauvais Augure ] UC EmptyMer 3 Mar - 8:52
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chronos - L'Oiseau de Mauvais Augure ] UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos
» Chronos - Corbeau - Mâle
» Tien, une connaissance ! [PV Chronos]
» Quand on aime pas on compte... [Pv Chronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: