AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 † Faühnse

Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Faühnse

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
♠ Faühnse
Puf : Ashi/AshiandYu Naissance : 30/10/1992 Messages : 5

Libre au RP : Oui

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

† Faühnse Empty
Message
Sujet: † Faühnse   

☸ Faühnse ☸
« Je suis. Mais je ne suis pas en possession de moi-même. Telle est l'origine de notre devenir. »

--------------------------------------------------------------------------------------

† Que dire de lui?

Physiquement?

C'est un grand loup au corps fin et particulièrement musclé.Âgé de 6 automnes, il est bien formé et robuste.Son pelage est blanc/gris, marbré de traits noirs, et assez épais.Il n'apprécie d'ailleurs pas cette fourrure qui est peu discrète à part en hiver.Ses grands yeux d'un noir profonds sont constamment en mouvement, froids, presque agressifs.Faü' est taillé pour le combat, il est résistant, puissant, et plutôt endurant.Aux yeux des autres animaux, c'est un loup loin d'être attirant.Il émane de lui un aura tellement glacial et rempli de douleur que l'on a pas envie de l'approcher, de peur de partager sa souffrance.

Psychologiquement?

Faühnse à un gros iceberg, en fait.D'apparence, il est terriblement froid et calme, il parle très peu, et apprécie la solitude.Ce n'est pas un loup soumis, si on le cherche il ne se laissera pas faire et s'il le fait il utilisera ses crocs, même s'il n'aime pas avoir à se battre.Il n'apprécie pas son statut d'élite qui l'oblige à combattre et à salir ses pattes d'un sang qu'il ne veut verser.Maladroit parce qu'il agit toujours rapidement, quitte à faire des erreurs, il s'en veut beaucoup pour cela, et reste hanté par sa torpeur, effrayé de perdre sa pureté d'avant, et de ne pas mériter celle qu'il aime.Au fond, c'est un loup particulièrement gentil, très attachant et serviable, un loup très simple en fait.Tourmenté par ses sentiments, il a peur qu'on découvre ce qu'il cache au fond de lui, ce qu'il ressent.

--------------------------------------------------------------------------------------

† Et les liens, dans tout ça?

Ce qu'il cherche en priorité?

- Son amour : En effet, toute sa vie tourne autour de la louve qu'il aime mais qui l'ignore, elle est mauvaise avec lui, et il en souffre affreusement.En gros, elle lui en fait voir des vertes et des pas mûres alors qu'il fait son possible pour lui montrer sa valeur, il en est donc meurtri. Donc si intéressées, n'hésitez pas. Clin d oeil [DONE]

En toute sincérité, c'est le seul personnage que je cherche particulièrement pour les liens, car c'est l'élément fondateur du louloup.Sans elle, impossible de le faire évoluer dans l'histoire. ^^
Si vous avez des idées particulière, je suis preneuse, alors n'hésitez pas non plus si vous voulez quelque chose d'original.
† Faühnse EmptyLun 6 Fév - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
 
† Faühnse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faühnse - Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: