AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faühnse - Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Faühnse - Loup Empty
Message
Sujet: Faühnse - Loup   





Faühnse - Loup Fauhns10

Fiche écrite par Accidentale.

Je te prie de décliner ton identité.


    Faühnse - Loup Avatar11
      ▄ Nom : Faühnse .

      ▄ Âge : Six ans .

      ▄ Sexe : Mâle .

      ▄ Rang : Élite .



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Faühnse - Loup *
      ▄ Apparence :
      Faühnse est un loup grand et fin. Sous sa fourrure blanche et grise striée de noir par endroits se cachent des muscles puissants, durs comme le marbre. Son regard est aussi froid que l'eau claire, mais tellement sauvage qu'il en dit long sur son caractère peu commun. Ses deux yeux sont plus noirs que le ciel d'orage, et scrutent tout autour d'eux comme des fous paranoïaques échappant au contrôle de l'animal. Ces deux yeux s'agitent, ils bougent, sans arrêt, cherchant comme proie un endroit calme et sur où se poser quelques instants pour un repos bien mérité. Son dos large lui permet d'encaisser les coups sans broncher, ses pattes fines mais solides de tenir bien droit sans retomber au moindre coup de vent. Sa fourrure douce et épaisse lui tient bien chaud mais est tellement remarquable, et si peu efficace pour se cacher des autres qu'il ne l'aime pas. Une attitude calme, posée mais terriblement froide, glacée. Il reste de marbre et ce dans chacun de ses actes. Son visage, haineux vous agresse, vous empêche d'approcher, vous force à rester le plus loin possible, comme une promesse de douleur.

      ▄ Particularités :
      Aucune.



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Faühnse - Loup *
      ▄ Caractère en 5 mots : Froid - Haineux - Impulsif - Calme - Terrorisé .

      ▄ Personnalité :
      Faühnse est un loup froid, très froid, Faühnse n'est pas facilement abordable. En fait, il se cache derrière une épaisse couche de glace afin de se protéger des sentiments qui lui rongent le cœur. Plongeant peu à peu dans une agressivité perpétuelle, il fait preuve d'un calme pesant. Peu loquace, il hésitera longuement avant de relâcher un mot de sa voix profonde et douce. Le loup blanc réagit rapidement. Certes, il ne prend pas toujours la bonne décision, et regrette souvent ses choix. Mais il croit toujours qu'il faut agir vite, sans quoi l'opportunité s'échapperait, se libérerait de son emprise. Il n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis, il aime être seul, il aime la solitude. Mais en fait, Faühnse est un loup simple, gentil et serviable. Terriblement attachant, il est aussi pourchassé par la terreur d'être découvert. Il a peur, d'une peur affreuse et est en proie à lui même. Il ne se pardonne pas. Il sait qu'il a fait beaucoup d'erreurs. Timide et sensible, il se cache derrière de faux airs de dur et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais il n'aime pas faire ce qu'il fait. De par sa carrure de guerrier et son allure de tueur, il se voit obligé d'être un élite, et donc par la suite, se battre. Le sang qui lui tâche les crocs le salissent, effacent peu à peu sa pureté d'enfant. Il craint de n'être plus assez pur pour atteindre son amour.


Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Faühnse - Loup *
      ▄ Lien : ... ( ? ) ; amoureux d'un ange, d'une personne parfaite.

      ▄ Histoire :
      On raconte que ce loup fut élevé par des enfants. Par sa pureté et son ignorance, on dit qu'il fut l'ami d'un ange magnifique, une petite louve si belle et si merveilleuse. Mais les années passèrent. Petit ange devint sale. Ses ailes noircirent, elles se décomposèrent, partirent en fumée. Les plumes se détachaient lentement, et il fut exilé, privé du paradis et de son amour à tout jamais. Mais ceci est un rêve. Petit ange n'est qu'un rejeton de voyous, de rebelles échappant à toutes les règles. Après avoir fini grandi en rejetant ses parents à l'âme plus noire que l'ombre, il devint grand et pensait en avoir fini avec ces tyrans. Il était amoureux, follement amoureux d'une louve lui ayant volé son cœur qu'elle gardait précieusement pour le faire chanter. Et cette louve n'était pas un ange, ce n'était pas un cadeau du ciel. Mais aveuglé par l'amour, Faühnse ne cessait de courir. Il ne cessait de suivre cette image dont il s'était épris, sous peine de mourir de chagrin. Réduit au simple rang de guerrier, petit ange retrouva son rêve brisé, et sa vie réduite à ne pas dormir, à souffrir chaque instant d'un amour rejeté. Ses entrailles sont rongées par l'acide offert par cette louve méprisable qu'il est sans doute le seul à aimer. Hurlant de douleur, petit ange pleurait ses ailes brisées, rongée par la peine gisant à demi moisies devant ses yeux noirs débordant de larmes.

      ▄ Ambitions :
      Elle.



Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Faühnse - Loup *
      ▄ Les conditions du créateur : Il faut que le futur joueur trouve cette louve avant de commencer à jouer (:

      À remplir ;

      ▄ PUF :
      ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
      ▄ Code du règlement :
      ▄ Autre :


    Code:
    [list][font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font][/list]




Faühnse - Loup EmptyLun 20 Juin - 4:44
Revenir en haut Aller en bas
♠ Faühnse

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
♠ Faühnse
Puf : Ashi/AshiandYu Naissance : 30/10/1992 Messages : 5

Libre au RP : Oui

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Faühnse - Loup Empty
Message
Sujet: Re: Faühnse - Loup   

    ▄ PUF : Ashi / AshiandYu
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? : Je le trouve assez intéressant, et j'aime jouer ce type de perso distant et meurtri Très content
    ▄ Code du règlement : // by CRB
    ▄ Autre :
    Spoiler:
Faühnse - Loup EmptyLun 6 Fév - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Faühnse - Loup Empty
Message
Sujet: Re: Faühnse - Loup   

Pour moi, tout est bon, je te laisse ce perso avec joie :)
Pour commencer le Rp, tu pourrais faire un post à un endroit qui serait significatif pour le loup, et essayer de présenter ta vision de l'histoire du loup. Il pourrait être songeur, s'être laissé dépérir pendant deux ou trois jours au même endroit jusqu'à l'arrivée de quelqu'un, qui sera bien/mal vu. Je sais pas trop ce que tu entends par commencer le Rp et reprendre le cours de l'histoire :/
Ou alors, tu trifouilles un peu dans le forum pour trouver cette fameuse louve (qui se doit d'être mauvaise avec lui sinon ça colle pas) et faire ta rencontre avec elle. Mais tu peux tout aussi bien choisir une louve morte (tu l'inventes), c'est pas très important. Mais toute son histoire repose sur cette relation. Ce serait plus simple de la définir :)
Le code est bon ;)
Faühnse - Loup EmptyLun 6 Fév - 6:45
Revenir en haut Aller en bas
♠ Faühnse

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
♠ Faühnse
Puf : Ashi/AshiandYu Naissance : 30/10/1992 Messages : 5

Libre au RP : Oui

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Faühnse - Loup Empty
Message
Sujet: Re: Faühnse - Loup   

D'accord ^^
J'entendais par là reprendre l'histoire du forum en fait, si j'ai tout bien compris normalement ils viennent de revenir sur leurs terres qui ont été dévasté ou qui du moins ont beaucoup changés.Du coup je me demandais comment intégrer mon arrivée au cours de tout ça, si je devais faire comme s'il était là avant que tout ça arrive ou pas.Je sais pas si c'est plus compréhensible x)
Faühnse - Loup EmptyLun 6 Fév - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Faühnse - Loup Empty
Message
Sujet: Re: Faühnse - Loup   

Si, c'est mieux, j'ai compris. :)
Etant donné que personne n'arrive en cours de route (Ile trop éloignée des autres continents pour permette aux autres d'arriver par la mer), tu feras comme s'il l'avait vécu. Et t'as même le privilège de choisir comment il s'est protégé de la catastrophe. Génial, hein ? :)
Met un kit et tu peux jouer ;D
Je t'offre ta couleur. et aussi, BIENVENUE (j'avais oublié, quelle gourde) What a Face
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas :B
Faühnse - Loup EmptyLun 6 Fév - 7:41
Revenir en haut Aller en bas
♠ Faühnse

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
♠ Faühnse
Puf : Ashi/AshiandYu Naissance : 30/10/1992 Messages : 5

Libre au RP : Oui

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Faühnse - Loup Empty
Message
Sujet: Re: Faühnse - Loup   

D'accord d'accord, c'est tip top alors Très content
Je pense aller demander directement dans la section lien pour trouver la louve de ses rêves avant de Rp, comme ça tout sera au clair :) Je risque donc de ne pas commencer tout de suite, le temps de trouver le perso qui conviendra le mieux, si ça ne dérange pas ^^
Faühnse - Loup EmptyLun 6 Fév - 7:44
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Faühnse - Loup Empty
Message
Sujet: Re: Faühnse - Loup   

C'est parfait, fait comme tu le sens ;)
Je ferme.
Faühnse - Loup EmptyLun 6 Fév - 7:52
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faühnse - Loup Empty
Message
Sujet: Re: Faühnse - Loup   

Faühnse - Loup Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faühnse - Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Faühnse
» Roc - Loup
» Asgard - Loup
» Mosquito - Loup
» Amalgame - Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: