AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Akya

Appel de la Lune Empty
Message
Sujet: Appel de la Lune   

[list]Nom & Adresse ►
Bannière [100x35 de préférence] ► Appel de la Lune Wkpcoo
(navrée si elle est pas à la bonne taille...)
Concept / Histoire ►
Des terres sauvages jamais connues par l'Homme jusqu'à ce jour. Les chevaux vont et viennent, ils vivent leurs vies comme tout être vivant le ferait. Mais pour les chevaux, ça se complique. Car des évènements ont lieux, plus ou moins bons. Le respect n'est souvent pas au rendez vous, et malgrès ça, les chevaux se rencontre, forge leurs liens, on des poulains. Deux territoires existent. Les Terres de Diamant et les Terres d'Opale. Des trucs bien différents se passent sur chacuns d'eux. Dernièrement, un incendie a eu lieu sur les Terres d'Opale. Sur les Terres de Diamant, rien de bien grave pour l'instant, mais une sombre prophétie se met en place et arrive à grand pas, sans que personne ne se doute de quelque chose...

Les jours passaient, heureux et sereins... Jusqu'à ce jour d'intense sécheresse. La chaleur pendant plus d'une semaine, poussant les chevaux à se réfugier dans les grottes et près des points d'eau presque asséchés.

Cette odeur... Le feu.

Il a prit, partout dans les bois et sur les petits buissons, secs comme de la paille. Le feu a galopé comme un cheval fou à travers toutes les terres, ravageant chaque petite parcelle des terres d'Opale, des terres de Diamant et une partie des terres communes. Les terres d'Ambre, se pensant épargnées, s'emplirent de nombreuses juments qui furent engrosser en partie par le dominant Absolut Perfection mais aussi clandestinement par d'autres étalons.

Mais la nature n'en avait pas terminé avec ces terres... Si bien qu'à cause de la chaleur, un orage violent se déclara. Les terres d'Ambres se pensant protégées par leur terrain subirent les foudres de la pluie incessante et cela durant deux semaines. Malheureusement, cette pluie ne parvint pas à éteindre chaque source des feux sur les autres territoires, soulevant bien plus de poussière et de boues meurtrières... Le territoire d'Ambre en cuvette retenant l'eau, chaque parcelle de terre fut submergée par les eaux de pluie. De nombreux chevaux périrent, noyés ou pris dans les boues.

Aujourd'hui, il n'y a plus de clan, il n'y a plus de territoires... Les terres communes restent le seul endroit à peu près praticable.

Avez-vous survécu ?
Staff' ►
Moi, Exotic Amor & Absolut & Master
Pourquoi cette demande ► Alors voilà, nous avons tenter l'impossible pour redresser l'activité de notre forum chéri, créé le 4 Novembre 2009. Nous avons tous vécu de bons moments dessus, mais MEMORIES est notre dernière chance, avec peut être quelques autres trucs à côté. En effet, si 5 de vos membres (tous différents bien sûr) s'inscrivent et restent actifs plus d'une semaine, nous vous proposons de mettre votre bannière sur l'entête de notre forum et de faire un MP de masse, présentant votre forum. J'espère que vous accepterez. La deuxième admine prends des vacances, sur ADLL, et je me retrouve donc seule à tenter de redresser le tout... Merci à vous.


Appel de la Lune EmptySam 13 Nov - 22:59
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Appel de la Lune Empty
Message
Sujet: Re: Appel de la Lune   

Upinou, s'il vous plait... :)
Appel de la Lune EmptyDim 21 Nov - 6:49
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Appel de la Lune Empty
Message
Sujet: Re: Appel de la Lune   

  • Je m'occupe de ça demain, alors qu'en plus ce n'est même pas au bon endroit.
Appel de la Lune EmptyMar 23 Nov - 11:13
Revenir en haut Aller en bas

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Dangerous Kiss
Puf : Akya Naissance : 20/08/1995 Messages : 14


Appel de la Lune Empty
Message
Sujet: Re: Appel de la Lune   

Merci, mais escuse moi, il n'y a rien d'indiquer dans le topic " Partenariat ", sur là où doit se trouver le sujet. Y'a d'ailleurs pas mal de partenariats demandés au même endroit que moi... Où devais-je poster?
Appel de la Lune EmptyMer 24 Nov - 5:35
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appel de la Lune Empty
Message
Sujet: Re: Appel de la Lune   

Appel de la Lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune
» Clair de Lune. [PV]
» L'appel du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: