AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Crowz || 100%

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

» Crowz || 100% Empty
Message
Sujet: » Crowz || 100%   



      Décline ton identité.

    » Nom : Crowz
    » Age : 6 ans
    » Sexe : De toute évidence, je ne peut être qu'un mâle...
    » Rang : C'est depuis peu que j'ai décidé de sortir de la communauté. Trop ennuyant a mon gout. Il me fallait un travaille qui me permettait d'être seul mais aussi de me rendre utile a toute cette flaupé de piaf qui se trouve être ma famille. Les conseillers ? Trop faux cul pour moi... Les sentinelles ? Des piailleurs qui ne valent pas mieux que les clan en guerres. Les espions ? Des fouteurs de merde... C'est tout a fait moi ! J'ai donc décidé d'être espion... Mais je n'aime pas être dominé, voilà pourquoi je tente mon dévolue sur le grade de chef !



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : A quoi ressemble un corbeau ? Mais laissez-moi rire ! Qu’importe qu’on soit corvidé ou autre, un oiseau reste un oiseau ! Un bec, des ailes, une queue, des pattes et tout ca saupoudré de plumes ! Intéressant n’es ce pas ? Après passons a la logique du corbeau. Je fais environ un mètre soixante d’envergure, je pèse un peu plus d’un kilogramme, toutes mes plumes sont noires et donne une impression de bleu-violet en fonction de la lumière qui s’y jette dessus. Mes yeux sont tout aussi noir que moi, tout comme mes pattes par ailleurs. Enfin, rien de bien intéressant vous n’êtes pas d’accord ? Un oiseau est un oiseau, un corbeau est un corbeau. Point c’est tout ! Comme tous les autres corbeaux, mes pattes sont fines et mes ailes sont grandes. Je suis sans aucun doute rapide, mais cela est simplement une conséquence de mon apparence. Que dire d’autre encore… Je suis un peu plus grand que la moyenne, je suis athlétique et quoi d’autre ? Rien surement… Alors passons a autre chose voulez vous ? De toute façon, je ne vous laisserai pas le choix.
    » Particularités : Ah ! Mais quel bonne surprise. Les particularités… Je ne dirais pas que quelque chose semble différent dans mon physique que chez un autre piaf. Je n’ai pas le bec de travers, je ne suis pas constamment déplumé, je n’ai pas d’œil crevé, je n’ai pas de maladie,… Non désolé, je n’ai rien de spécial a vous offrir. Suivant !



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale : Solitaire – Méfiant – Distant – Froid – Respectueux – Fidel – Protecteur – Franc – Direct – Ironique.
    » Caractère : Et bien voilà, passons au choses un peu plus sérieuses. Donc je suis quelqu’un qui est réputé pour être solitaire, peut-être un peu trop même. La compagnie des autres m’agace, ils sont bien souvent saoulant et chaque rencontre est rébarbative… Je râle souvent, mais c’est sans aucune méchanceté, j’aime ca, ca fait partie de mon être. Pourtant qu’importe ce qu’on me demande, je le ferais tant que ce n’est pas un ordre. Un s’il te plait n’a jamais tué personne, du moins c’est ce qu’on m’a toujours dit. Quand j’apprécie les gens, je parle, je parle, je parle… Mais qu’es ce que je parle ! Mais je sais m’arrêté avant d’être trop lourd. Même si j’agace quelque fois les autres a parler, je sais écouter et être attentif a ce qu’on me dit, je suis capable de garder les pires secrets et me comporterai a la manière d’une tombe si on me demander de le dévoiler. C'est-à-dire que rien, non, jamais rien ne sortirait de mon bec ! Je pense m’arrêter la pour le caractère, il est tellement mieux de découvrir qui est la personne quand on la rencontre.




      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens : Aucun dans ce monde de fou.
    » Passé : En quoi cela vous est important de connaitre mon histoire ? Elle m'appartient, elle est a moi ! Je ne vous la direz pas, c'est bien trop simple de immiscer ainsi dans la vie des gens, mais moi vous n'en saurais rien. Juste un bref apercue qui vous évitera de me poser de nombreuse question sur le pourquoi du comment. Après l'incendie, j'ai suivie le groupe a contre coeur, les terres ou nous étions m'étaient chères, mes parents les aimaient et je suis sur qu'ils auraient voulut que j'y vive comme eux ont pu le faire... Mais bon, nous n'obtenons pas toujours ce que nous souhaitons. J'ai donc suivis un gros nase (soit, notre meneur), n'aimant pas sa façon de diriger, il nous conduisait dans un trou a rats, blindé de prédateurs. Et il part conter fleurette aux mésanges... Je n'aime pas forcément les Loups, ce sont des têtes brulé qui n'ont qu'un seul et même sujet de conversation : la bouffe. Et a coté d'eux y a les pauvre petits agneaux de canassons. mais faites pas style, j'vous voit faire, vous êtes pas si blanc que ca ! Bref, me voilà, ici est maintenant, parmi trois peuple complétement féllé du crane... Alors l'histoire vous a t-elle plu ? Non ? Tant mieux !
    » Ambitions : Je ne rêves plus a rien. Conduit par un demeuré on risque de finir par voler bien bas !



      Informations IRL

    » PUF : Baphomet
    » Comment as-tu trouvé le forum : Par un top-site mais je sais plus lequel xD
    » Et qu'en penses-tu ? : J’ai trouvé le design carrément : WAHOU ! Après l’histoire est bien tournée, le forum est bien construit, bref de quoi amener de la populasse 8)
    » Code du règlement : Ok by Junee' ♪
    » Autre : Bienvenue a moi \o/
» Crowz || 100% EmptyDim 28 Fév - 3:31


Dernière édition par » Crowz le Dim 28 Fév - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

» Crowz || 100% Empty
Message
Sujet: Re: » Crowz || 100%   

    Tout est nickel je te laisse finir :D
    Et bienvenue :D
» Crowz || 100% EmptyDim 28 Fév - 3:36
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

» Crowz || 100% Empty
Message
Sujet: Re: » Crowz || 100%   

    Merci ^^ tout est terminé c'est bon ^^
» Crowz || 100% EmptyDim 28 Fév - 4:33
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

» Crowz || 100% Empty
Message
Sujet: Re: » Crowz || 100%   

  • Bienvenu parmi nous !

    Ta fiche est nickel à une exception prêt qui n'est pas une faute de ta part : Shadow n'est pas meneur et si c'est toujours marqué ainsi dans les effectifs, c'est une erreur de ma part.
    Donc je te demande juste de changer cela et tu seras validé.

    Au passage, j'aime beaucoup ta signature et merci pour le design'. 8)

    PS : Tu es Baphomet de WA ? [Simple curiosité ^^]
» Crowz || 100% EmptyDim 28 Fév - 4:45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

» Crowz || 100% Empty
Message
Sujet: Re: » Crowz || 100%   

Welcome x)
Cool la fiche =)
» Crowz || 100% EmptyDim 28 Fév - 4:45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

» Crowz || 100% Empty
Message
Sujet: Re: » Crowz || 100%   

    Merci de votre accueil \o/
    C'est bon j'ai modifier 8)
    Et merci pour la signature \o/

    Sinon oui c'est bien moi 8), on s'connait 8) ?
» Crowz || 100% EmptyDim 28 Fév - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

» Crowz || 100% Empty
Message
Sujet: Re: » Crowz || 100%   

  • Bah t'es un nom connu de WA, mais je n'y suis pas restée longtemps.
    Donc non, on ne se connait pas. :P

    Bref, stop flood, t'es validoch. =D
    Bon jeu.
» Crowz || 100% EmptyLun 1 Mar - 4:19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

» Crowz || 100% Empty
Message
Sujet: Re: » Crowz || 100%   

» Crowz || 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
» Crowz || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Un Diamant Délaissé.. [Crowz & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: