AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 • Me ? Shamia

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

• Me ? Shamia Empty
Message
Sujet: • Me ? Shamia   

Whith Shamia ♪
Observatrice - Mystérieuse - Intelligente - Distante - Ennuyée - Discrète - Étrange - Réfléchie

Qui est Shamia ?
Shamia est une louve assez simple qui s'ennuie tout le temps, par là je vois qu'elle ne sait pas quoi faire, mais pas qu'elle déprime, loin de la. Et sous ses airs de grosse "flemmarde" se cache un fin stratège... Toujours avec un plan dans la tête pour leurs nuire, les épier ... Elle est très secrète, mystérieuse, et a tout les talents pour être chef de mission, ce qu'elle affectionne tout particulièrement. Même quand elle est a côté de vous, on la crois pas la. Rien ne prouve sa présence, sa respiration contrôlée, son pas digne d'une ombre et sa présence fantomatique laisse rien traîner.

Pour les Topics ?
Bah écoute, c'est toi qui vois, oublie pas de préciser le lieu et autres infos que tu jugeras bon d'annoncer =D Je préfère les sujets libres, comme sa il n'y a pas une barrière invisible qui permet qu'a un loup de venir c'est assez bizarre car sa n'existe pas dans la nature =/.

Ou t'en est avec tes Sujets, T'es libre pour RP ?
Si je suis libre pour RP ? C'est marqué dans mon profil, et si ta la flemme d'y aller (comme moi par exemple) tu regarde sous mon Avatar, c'est marqué =B. Ensuite, ou j'en souis, bah ouai regarde :

A Faire =
.
.
En Cours =
. Si Les Etoiles Brillent ... [LB]
.
Finis =
.
.

Les choses que j'adore faire sont très simple : Rien, Regarder les Nuages. Rien ne me booste, s'que j'aime c'est qu'on me fiche la paix, mais bon, je ne vais pas rester Alone Toute ma vie faut que je vois des gens, comme toi, voila ya rien a aller chercher plus loin. Lorsque je suis en ta présence, tu n'a pas l'impression que je suis vraiment la, rien ne prouve ma présence a part mon odeur obligatoire pour être un loup, mais celle-ci est tout de même discrète, comparé a celle d'un loup 'normal'.
• Me ? Shamia EmptyMar 23 Fév - 3:09


Dernière édition par Shamia le Mar 23 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

• Me ? Shamia Empty
Message
Sujet: Re: • Me ? Shamia   

Shamia's Links ♫
Observatrice - Mystérieuse - Intelligente - Distante - Ennuyée - Discrète - Étrange - Réfléchie

Son Passé ...
Déja, Shamia a eu un dur passé, elle a été arrachée a sa mère dès la naissance, mais elle ne sait pas si elle a des frères et sœurs, elle a grandi loin de tout, avec une louve et un loup qui ont étés très sympa avec elle, tant qu'elle dépassais pas les bornes, ce que n'a pas été compliqué avec une louve comme elle. Grandir dans le secret pour les autres, on a longtemps cru qu'elle était solitaire, mais elle viens de la grande meute des loups d'autrefois. Descendante des combattants, ce fut l'enfant d'un seul grade, Espion. Née, elle fut tout de suite emmenée loin de la guerre, avec sa mère, enfin sa mère adoptive, mais on dit que celui qui élève est parent. Un Lien de Mère 'Adoptive' est impossible car celle-ci est morte peu après avoir rendu Shamia a la meute. On peux dire que Cette Mère a voulu la sauver de la guerre. Mais Shamia est revenu dès l'age d'un an et demie, elle a gravée en elle la mort de son père adoptif, de la rage des chevaux. On dit que pendant ces années de retrait, elle serais partie près des terres des oiseaux, et qu'elle serais en très bon termes avec ceux-cis, en particulier les corbeaux.

Pour un Lien ?
Laissons faire le RP, les liens arrangés ne sont pas forcément les meilleurs. Si tu as vraiment envie d'un lien, dit le a la suite mais je préfère qu'ils se créent pendant le jeu.

Liens Non Souhaités : Mère Adoptive, Père Adoptif, Frère ou Sœur de Sang.

Liens Actuels : Shamia n'a pas d'amis ni de compagnon.
• Me ? Shamia EmptyMar 23 Fév - 3:10
Revenir en haut Aller en bas
 
• Me ? Shamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamia
» » Atelier de Shamia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: