AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shamia

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Shamia Empty
Message
Sujet: Shamia   

ShaMia ♪. Apparence ♪ Différence ♫ Conséquence

    ► Décline ton identité.

» Nom : Shamia
» Age : 4 Hivers
» Sexe : Louve
» Rang : Chef Espion


    ► À quoi ressembles-tu ?

» Apparence : Son pelage n'est pas un pur blanc, mais est un peu gris métallisé, faut dire que sinon, adieu le camouflage ... Shamia est une louve agile, légère, qui peut faire de bonnes pointes. C'est essentiel pour elle. Bien sûre, elle a plus de difficultés pour encaisser les coups en outre. Ses yeux, d'un vert foncé sympathique sont très durs a quitter. Dans la démarche de cette louve, rien de vraiment exceptionnel, elle a cependant un pas qui ne passe aucun bruit. C'est une louve légère et souple, bien obligé, quand on a un grade comme celui-ci.
» Particularités : On peux pas dire qu'elle soit particulière, mais sa légèreté et son agilité lui permet de remplir ses fonction d'espion, mais restent des inconvénients pour la chasse et le combat. Pour ce qui est de la chasse, elle se débrouille superbement pour les petites proies, pour les combats, elle est forte, mais encaisse mal les coups.


    ► Qui es-tu vraiment ?

» Personnalité principale :
Observatrice - Mystérieuse - Intelligente - Distante - Ennuyée
» Caractère : Shamia est une louve assez simple qui s'ennuie tout le temps, par là je vois qu'elle ne sait pas quoi faire, mais pas qu'elle déprime, loin de la. Et sous ses airs de grosse "flemmarde" se cache un fin stratège... Toujours avec un plan dans la tête pour leurs nuire, les épier ... Elle est très secrète, mystérieuse, et a tout les talents pour être chef de mission, ce qu'elle affectionne tout particulièrement. Quand on regarde au fond de son caractère, on perçois une personne qui observe tout vos faits et gestes, et qui apprends tout en observant. C'est comme sa qu'elle déniche certaines choses, et qu'elle en trouve d'autres. Ensuite, continuons la liste ... Shamia est mystérieuse, ne parle pas beaucoup, mais reste sympa. Peu de choses trahissent sa présence même quand vous parlez avec quelqu'un et qu'elle est assise a côté de vous. Elle se fait vite oublier, et sa ne la gêne pas. Intelligente, elle élabore les bons plans au bon moment, toujours des plans suivant les réactions des ennemis. Distante, elle ne dévoile rien d'elle même, et ne cherche rien a personne. Enfin, elle est elle même, et change facilement. En revanche, marquée par le caractère autoritaire de son tuteur et par celui d'un autre loup, il se méfie des loups qu'il considère comme source d'ennui et d'agitation. Elle s'est forgée son caractère de perpétuelle ennuyée, car ... elle s'ennuie tout le temps ... rien de sorcier a ça ...


    ► Quelle vie mènes-tu ?

» Liens : Toutes ces personnes que j'ai vu, mon seul souhait c'est de les oublier. Sur ces terres j'ai a faire de nouvelles rencontres.
» Passé : On dit que ... Vous y croyez vous ?
On m'a dit que je suis né loin, on m'a dit que j'ai grandi dans le secret, on m'a dit que j'avais un père normal, on m'a dit que j'avais une mère si douce. On m'a dit que mon enfance fut cachée, on m'a dit que mon avenir resterais incertain, on m'a aimé tant, on m'a rejeté comme un déchet. On m'a dit de partir, je suis restée. Ma naissance, j'en sais rien, mon enfance, je sais que je ne l'ai pas particulièrement bien passée. Je fut un temps un louveteau innocent, un temps une jeune louve avide de liberté. Je suis vite devenue ennuyé et j'aurais préférée être seule. Mais on ne choisis pas sa vie...
Au cours d'un printemps, je jouais avec lui, Zame, je l'aimais, en ce temps là. On courrais, on s'amusait, ce qu'aujourd'hui je qualifie de 'particulièrement con', et que je ne pourrais plus jamais faire avec un loup. Je reflétais déjà une louve amusante, mais ce n'était pas juste quand je suis avec une personne avec laquelle je me sent bien. Zame était un loup gris orangé, et il était très 'bad wolf' et on n'était plus que des amis, et on le savait. Un jour, il est venu me voir et il a dit « Je ne peux pas continuer a te mentir, toi et moi c'est fini » Je lui ai répondu « Tu crois que je n'avais pas vu » En effet déjà a cet age j'étais observatrice. Il est parti, comme sa, sans rien dire. Je n'aurais jamais du le rencontrer ... jamais. Puis après, est venu ce grand problème de chevaux, quand je suis entrée vraiment dans la meute. Maintenant, j'ai oublié tout le monde, Zame ne fait plus parti de mon répertoire, je ne me souviens plus de lui.

» Ambitions : Binh, je verrais bien, au fur et a mesure du temps je m'imposerais des défis, des limites, des obligations. Vous obéir sera très dur, j'espère avoir du temps pour faire la sieste ou me rouler dans l'herbe.


    ► Informations IRL

» PUF : Ness'
» Comment as-tu trouvé le forum ? : Je sais pas ...
» Et qu'en penses-tu ? : Bravo les gens =D
» Code du règlement : Ok by Junee ♫
» Autre : Beuuhian !
Shamia EmptySam 13 Fév - 23:09


Dernière édition par Shamia le Mar 23 Fév - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shamia Empty
Message
Sujet: Re: Shamia   

    Yes, it's okeeey :D
    Et pour le grade aussi =)
Shamia EmptyDim 14 Fév - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Me ? Shamia
» » Atelier de Shamia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: