AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Confrontation ? [Venom]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Confrontation ? [Venom]   



Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.
E. Burke


Elle n'était qu'excitation et énervement aujourd'hui. Tous les chemins la mèneraient à une certaine confrontation quelqu'elle soit, c'était tout vu. Ses naseaux dilatés, son torse bombé, et la tête en arrière, elle galopait fièrement face au vent tel un avion de chasse qui s'apprête à s'envoler. Elle fit soudainement demi-tour pour se diriger raisonnablement vers la forêt ravagée. Elle savait ce qui était arrivé à cette pauvre Dame nature, mais n'en parlait pas tellement elle avait mal au coeur pour elle. Elle souffrait d'avoir vu une partie de son espace personnel s'envoler en fumée. C'est sur ces chemins sinueux, terreux et secs qu'elle rencontri une personne hors du commun : Chronos; un oiseau fier, et chef de son clan. Elle l'aimait bien. Son comportement agaçant et insistant lui avait tapé à la fois sur les nerfs et l'avait enchantée . Au fond, elle savait bien que Chronos jouait un rôle inconsciemment, mais elle ne pouvait le juger autrement que par quelqu'un de perfide et qui titille sans cesse les autres. Remarque , ça fait qu'il s'affirme et montre qu'il n'a peur de rien .

Bref, elle s'arrêta soudainement; ayant capté un son doux et comme mélodieux. Celui de ses pires cauchemars : Les belles juments frénétiques qui se baladent dans les entourages en quête de mâles, et qui sont prête à tout pour écraser les potentielles concurrentes. Bon ce n'était pas comme si Quater n'avait pas de répondant ni de répartie, au contraire, mais elle pouvait se sentir oppressée, et mal réagir. Elle pointait les oreilles en direction de la venue. Elle était sûre et certaine du sexe de l'animal, son pas décidé et quelque peu effronté, elle connaissait. C'était elle certains jours.


[Pas fait long, c'est juste un début désolé ^^]
Mer 17 Nov - 6:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: Confrontation ? [Venom]   

    Galopant, crins au vent, filant à toute allure & profitant du vent qui fouettait mon visage, je parcourrais ainsi plusieurs terres, voyant défiler les prairies, les forêts, les lacs. Gardant bien évidemment mon air habituel, fier & gracieux, j’amorçais des virages entre les collines, car je n’avais aucune envie de gravir une pente à toute vitesse. Passant près de la cascade de Cristal, je décidais de m’arrêter. J’avais commencé à transpirer, à force de me défouler. Je m’ébrouais, freinais & dérapais un peu avant de m’arrêter sur le bord du fleuve. Je le longeais, cherchant un endroit où l’eau était peu agitée, & à porter de ma bouche, de façon à ce que je n’ai pas besoin de me pencher vraiment beaucoup au risque de tomber, juste pour boire. Trouvant l’endroit idéal quelques mètres plus loin, j’avalais quelques gorgées, avant de m’ébrouer de nouveau.
    L’eau était glacée, & elle me brûlait là où elle passait, & me fit frissonner. Je repartis au petit trot, l’air du matin était frais, mais grâce à mes poils d’hiver épais, je n’étais pas en train de me transformer en glaçon. Je repris mon chemin mais au petit trot cette fois, plus calmement, faisant plus attention aux environs. Le ciel était gris, ce qui ne donnait pas envie de s’amuser. Mais moi, j’avais envie de martyriser encore une autre jument. Je savais que ce n’étais pas dans les terres neutres que je risquais d’en trouver, mais je n’avais pas envie de retourner sur les terres d’Opium Deal. Simple fainéantise, rien de plus. N’allez pas croire que j’en avais marre de ce cher dominant ! Aaah, je ne cessais de penser au jour où je serais enfin dominante, où enfin je pourrais avoir beaucoup de pouvoir.
    M’arrêtant à la lisière de la forêt ravagée, j’hésitais légèrement à y entrer. Cet endroit était froid, pas dans le sens de la température, mais dans celui de l’ambiance. Non, je n’étais ni intimidée, ni impressionnée, mais cet endroit était si maussade, & moi si joyeuse ! Hmm…Tant pis, je me, lançais & y entrais. Après quelques minutes au trot, je sentis une odeur, qui semblait appartenir à une jument. J’inspirais longuement & prit un air fier.
Mer 24 Nov - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation ? [Venom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: