AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venom, le Poison Originel

Aller en bas 
AuteurMessage
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Venom, le Poison Originel   



      Décline ton identité.

    » Nom : Venom
    » Age : 5 ans
    » Sexe : Jument
    » Rang : Troupeau



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Si je vous dit que je suis magnifiquement belle, vous me croyez ? Non ? Ben écoutez un peu ça alors : plus jolie que moi, ça n'existe pas. Et ne vennez pas me contredire ! Regardez ma robe, si douce, si blanche, parsemée de poils gris. Mes yeux sont d'un noir charbonneux, & la couleur des crins de ma queue qui est grise, voir marron foncé & qui passe par une multitude de couleurs cendrées. Je possède une petite tâche de poils noire sur l'une de mes épaules. Quasiment tout le temps, quand je me ballade, j'ai la queue en panache & un air de sainte nitouche sur le visage. Je suis légèrement musclée, du au fait que je m'entretiens, en quelques sortes.
    » Particularités : Une petite tâche noire sur l'épaule gauche.


      Qui es-tu vraiment ?

    » Caractère : Attention, faites place, me voici, moi Venom !
    J'aime beaucoup dégouter les autres juments de l'image qu'elles ont d'elles-mêmes, de leur existence même. Je n'hésite pas à leur faire des réflexions blessantes & cruelles, je n'ai jamais de remords. J'ai toujours été sûre de moi, peut-être même trop, mais voilà, on ne change pas une équipe qui gagne. Et moi, je gagne toujours. En effet, je ne me bataille pas avec moi même pour savoir s'il faut que je dise ceci ou cela à telle ou telle jument, parce que si, parce que ça... Je suis une vraie mûle, & je ne me laisse pas abattre facilement. Me vantant tout au long de la journée, je suis extrêmement prétencieuse & capricieuse, de plus, je suis habituée à ce qu'on me passe mes caprices. Je me sens - ou plutôt je suis - supérieure à toutes les autres juments. Je sors parfois dents & sabots pour les écarter de mon chemin vers le rang de dominante, sans pitiée aucune.
    Avec les étalons que je juges interessants - les dominants, & peut-être même les bras-droits - je suis toujours très charmeuse, & n'hésite pas à me faire saillir pour que l'étalon en question me garde auprès de lui. Concernant les étalons "inférieurs", si l'un deux vient à me draguer, je lui rirais au nez & partirais très loin de ce clown !
    » Personnalité Principale [5 Adjectifs] : Peste avec les juments ~ Capricieuse ~ Vantarde ~ Sûre d'elle ~ Charmeuse.



      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] :
    » Passé : Le soleil se couchait sur un journée paisible & calme. Le ciel était déguagé & de diverses couleurs, les animaux allaient se coucher pour certains, chasser pour d'autres. Une jument Café au lait arpentait la forêt, son gros ventre rond se balançant légèrement de droite à gauche. Elle tremblait un peu, bien qu'il ne fasse pas froid. Elle se coucha très doucement sur le sol, avec une délicatesse infinie. Elle respirait le plus lentement possible, sont ventre lui faisait mal par à-coups. Voilà un peu plus de onze mois qu'elle était pleine, il était temps. Elle avait tant attendu ce jour ! Elle savait déjà que cette enfant serait heureuse tout au long de sa vie, elle en ferait toujours ainsi.

    Au bout de plusieurs longues minutes, voir quelques heures, une petite pouliche à la robe brune était couchée au sol, immobile, ou presque. La jument café au lait s'empressa de se relever, - avec beaucoup de difficultés certes - pour se rapprocher de la petite & la nettoyée. Elle était toute gluante, toute frêle. Une fois que la jument eu finit, elle recula très légèrement, observa sa fille & murmurra :
    « Venom... »


    Deux ans plus tard, je broutais tranquillement, queue légèrement en panache, non loin du troupeau. Une fois un peu rassasiée, je relevais la tête & repartait vers ma mère au petit trot, un sourire aux lèvres. Je lui dit, exigeante :
    « Maman !
    - Oui ?
    - Je veux cette pomme, là-bas !
    - Tout de suite ma chérie, me répondit-elle, avec un immense sourire. »
    Satisfaite qu'elle réponde une fois de plus à mes désirs, je la regardais aller vers le pommier qui se situait assez loin. Je retournais à mes occupations, la surveillant du coin de l'oeil.
    « Dépêche-toi ! J'ai faim moi ! » lui criais-je avec impatience.
    Elle galopa, se disant sûrement qu'il était inadmissible que j'attende. Ce qui était vrai, une princesse n'attend pas.
    Je vis soudain un petit félin approcher de l'endroit, & bondir sur ma mère, griffes & crocs dehors, alors qu'elle revenait vers moi pour me donner ma pomme. Cette dernière explosa entre ses dents, sous le coup de la surprise de ma mère. Je gémis lorsqu'elle revint, blessée.
    « Et ma pomme ?! »
    Elle ne répondit pas, mais elle reparcourrut la distance, beaucoup plus vite qu'à l'aller, & me donna deux pommes.
    « L'autre était plus jolie & avait l'air plus appétissante. Celle-ci a l'air moisie ! » lachais-je, en n'en prenant qu'une seule, laissant ma mère s'allonger sur le sol, & s'occuper enfin de sa blessure.
    Le félin était repartit, car elle avait réussis à le faire fuir -il était bien maigre- pour éviter qu'il ne m'attaque, moi Venom, petite protégée. Nous retournâmes par la suite vers la plaine où le troupeau broutait, & où j'allais pouvoir m'amuser. Je devais avancer au pas, car ma mère ne pourrait me suivre si elle trottait ou galopais. J'étais sûre qu'elle le faisait exprès, elle était fégnante comme tout, même si elle se pliait sans cesse à mes désirs. Je ne remarquais pas l'énorme traînée de sang qu'elle avait laissée sur son passage, suite à ses blessures.
    A mi-chemin, elle s'arrêta, se tourna vers moi, un peu gênée, mal à l'aise.
    « Venom...Il faut que je te parles. Il faut que je te raconte quelque chose sur tes géniteurs. Tu es née de l'union de eux êtres qui s'aimaient. Et...
    - J'en ai rien à faire que je suis née parce que tu aimais truc ou machin & lui aussi ! »
    Je l'envoyais promenée, exaspérée. Elle ne dit pas un mot durrant le trajet, & j'en fus bien contente.
    La nuit tombait quand nous rentrions, le soleil se couchait lentement à l'horizon. Je m'affalais dans un coin, pressée de dormir, abandonnant ma mère à un Guérisseur. Je m'assoupis rapidement.
    Au matin, on m'apprit que ma mère était assez gravement blessée, & qu'elle ne pourrait pas s'occuper de moi pendant quelques jours. J'ai été folle de rage. Comment on ne pouvait pas ME SERVIR, veiller à ce que MES DESIRS soient exécutés rapidement !? Dès que j'appris la nouvelle, je me mis à aller chercher des noises plus que jamais à toutes les juments du troupeau, même ma mère, & à essayer d'en soumettre une ou deux. Ca a marché, elles m'ont rapidement obéit, bien qu'elles fusent plus âgées que moi de 7 ans.
    Elles me suivirent comme des petits chiens toute la journée, s'empressant de répondre à mes désirs lorsque je leur demandais de m'apporter ceci, de faire cela. Chouette journée, vraiment. Enfin presque, parce que les deux étaient vraiment débiles.
    Quelque sjours plsu tard, on m'annonçait que ma mère était morte. Youpi...J'allais devoir me coltiner les deux autres. Même si, j'avais eu une meilleure idée, & que j'avais décidée de les "virer" & de soumettre tour à tour plusieurs autres juments, qui ne me colleraient pas.
    Voilà, vous savez ce que vous devez savoir. Ah oui j'ai oublié, un peu plus tard, on m'a dit que mon père se nommait Torak, mais je sais pas qui c'est, & je m'en fiches mais vous pouvez pas savoir à quel point !

    » Ambitions : Le pouvoir, le rôle de dominante.



      Informations IRL

    » PUF : Cléo
    » Comment as-tu trouvé le forum : Oula, si je me souviens bien Qatar [Lullaby] m'a donné l'adresse :)
    » Et qu'en penses-tu ? : Le design actuel est mon préféré par rapport aux anciens ;P
    » Code du règlement : Il me semble que c'est "Ok by Tora ♪"
    » Autre : Je suis de retour :D Ma fiche est finit.
Venom, le Poison Originel EmptyVen 12 Nov - 23:48


Dernière édition par Venom le Dim 14 Nov - 5:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Kiba
Puf : M&M'S Naissance : 31/08/1998 Messages : 98

Libre au RP : Non.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Reuuh' ;P * Même si je te connais pas * //CAMION POUBELLE//

Bref , bonne fin de fichette ;p
Venom, le Poison Originel EmptySam 13 Nov - 3:22
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Merci :D Mais tu sais quoi, moi non plus je te connais pas xD Enfin je crois /SBAFF/
En fait, j'ai été longtemps inactive, & là, je reprends à zéro, en quelques sortes :)
Venom, le Poison Originel EmptySam 13 Nov - 3:26
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Kiba
Puf : M&M'S Naissance : 31/08/1998 Messages : 98

Libre au RP : Non.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Normal que tu me connaisse pas , je viens de m'inscrire ;P
Venom, le Poison Originel EmptySam 13 Nov - 3:44
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Aaaaah !
Eh ben alors c'est normal, voui ! 8D
Venom, le Poison Originel EmptySam 13 Nov - 3:49
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

    Désolé, je ne pouvais pas venir plus tôt. >_<

    Rebienvenu parmi nous, ça fait plaisir !
    En plus elle me plait ta juju', me faudra un RP .. quand j'aurais l'temps /SBAFF/.

    Fini ou pas ?
Venom, le Poison Originel EmptySam 13 Nov - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Oulala loin d'être finit :) Je posterais un message quand ce serra le cas ;)
Et je suis partante pour un RP :)
Venom, le Poison Originel EmptySam 13 Nov - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Magnifique jument ! ;)
J'aime ses ambitions de pouvoir, ça va mettre du venin entre elle et Quater :P
Venom, le Poison Originel EmptyDim 14 Nov - 2:53
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Yeah ! Ca va pimenter la vie paisible des chevaux tout ça :D
Vive les fous de pouvoirs & Venom x)
Venom, le Poison Originel EmptyDim 14 Nov - 2:56
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Voilà, j'ai finit ma fiche :)
Venom, le Poison Originel EmptyDim 14 Nov - 5:49
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

  • C'est okay, tu peux jouer ! : D
    Et Quater, avant de t'attaquer à Venom, réponds à notre RP. :P
    Edit : Je te taquine :3
Venom, le Poison Originel EmptyDim 14 Nov - 8:58
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Venom, le Poison Originel Empty
Message
Sujet: Re: Venom, le Poison Originel   

Venom, le Poison Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Venom, le Poison Originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: