AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Crépuscule. Pv Release

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Acaeudd

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : M.0FF
Naissance : 17/06/1994
Messages : 188

Libre au RP : yeeees
Playlist : So far away - Avenged Sevenfold


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Crépuscule. Pv Release   Dim 27 Juin - 22:16

Crépuscule.
Pv Release.





    Les mots manquent. En cet instant, décrire le ciel est chose quasi impossible. Que dire ? C’était un tableau unique. Et un spectacle, vraiment magnifique. Cela provoque en mon être une explosion de sentiments. Mon âme se voit partagée : détruite d’un côté, et caressée de l’autre ; je me sens à la fois bien et mal. Tant de contrastes ! Et tant d’humeurs que m’inspire ce crépuscule, ma foi si peu ordinaire. Mais, est-ce seulement assez ? Mes dires vous permettent-ils de vous représenter ce tableau ? Non. Mes phrases n’ont aucun sens. Armez votre regard, et admirez par vous-même. Vos yeux vous parleront mieux que moi je puis le faire. Je me permettrais juste une chose : Acaeudd. Cela est vraiment regrettable qu’une telle œuvre te soit désormais interdite.

    Le canyon. Un lieu où ciel et terre se confondent. Enfer et paradis. Une toile parfaite, pour peindre des crépuscules. Tes pas t’avaient donc guidé ici. En haut d’une falaise qui surplombait tout ce paysage. Ton corps zébré de cicatrices était lourdement posé sur le sable couleur ocre. Et ta tête était fièrement relevée. L’ambre de tes yeux semblait embrasser la vallée rocheuse. Ou plutôt, les ténèbres qui y régnaient. Tu aurais voulu soulever ce voile sombre. Trouver une faille, aussi petite soit-elle. Tu aurais voulu te jeter dans ce gouffre. Y laisser corps et âme, puisse tu y trouver un semblant de lumière. Et ce ciel, que le monde criait magnifique, tu aurais aimé le voir. Acaeudd. Cesse donc de te torturer. Tu resteras aveugle. Enchaîné aux ténèbres. Et ce jusqu’à la fin.

    « Une fois de plus, je crois tomber dans les bras de la mélancolie. »

    Les paroles sont faites pour être entendues. Ne nie pas. Toi, la louve au pelage immaculé. Les paroles d’Acaeudd sont bien parvenues jusqu’à toi. Et il le sait. Rien n’échappe à l’aveugle aux aguets. Le son presque imperceptible de tes pas sur la terre sèche et craquelée. Ton souffle. Ton odeur. Toutes ces choses trahissent ta présence. Ne fuis pas. J’ai une requête, pour toi.

    « S’il te plaît. Toi, que les ténèbres n’ont pas enchaînée. Admire le ciel pour moi. »

    Oublie la sagesse. La peur de l’inconnu. En cet instant, tu es tombé dans le gouffre de la mélancolie perfide. Et tu n’as certes pas envie d’en sortir pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Jun' [Junee]
Naissance : 15/06/1994
Messages : 309

Libre au RP : Oui :)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Crépuscule. Pv Release   Dim 27 Juin - 23:24


Et si les ténèbres s'emparent de ton Être,
Sache que dans ma Lumière, Tu es devenu Soleil.


    Errante. Comme l'ombre mouvante glissant sous le soleil, comme le vent traçant son chemin au gré de ses envies. Errante, jusqu'à un lieu désolé, un lieu de danger où la mort menace sous n'importe quelle forme. Mais une terre somptueuse. Le crépuscule enveloppait le canyon de son étreinte nocturne, colorant le ciel de mille teintes dansantes, sous les rayons faiblissants de l'astre du jour. Mais sous ce cadre parfait, quelque chose semblait manquer, quelque chose que la louve ne retrouverais pas. Caressant de ses pattes le sable rougeoyant, elle se dirigea vers les abords des falaises, surplombant une fine rivière brillante telle un diamant. Telle les yeux de cette créature, ce loup d'un noir de jais qui attira son attention. Lui. Il était bien trop rare que la louve se montre, bien trop rare qu'elle ne daigne s'adresser à ses semblables. Mais cet être, dont les paroles effleuraient sa fourrure à la manière d'une étreinte, cet être magnifique à l'aura enivrante, celui-ci entendrait le son de sa voix.

      « S’il te plaît. Toi, que les ténèbres n’ont pas enchaînée. Admire le ciel pour moi. »

    Un murmure. Moins que cela, peut-être. Pas une plainte, mais une prière. Un regard d'ambre, voilé d'un flou imperceptible. Et pour la première fois, le cœur de la louve se serra. Pas de pitié, non. Mais de respect. Un respect profond, pour ce grand mâle, affaiblit par sa cécité, mais plus fort que n'importe lequel de ses frères. Un hommage silencieux, un hommage aveugle pour ce mâle si fier, si droit malgré les ténèbres.

    Ce soir, j'admirerai le ciel pour toi.


      « Sais-tu comme sont les astres dans leurs plus beaux jours ? Ils ne valent pas ce spectacle. Comme il est bon de pouvoir imaginer. Mais je crains que ce soir, rien de ce que tu pourras voir n'atteindra cette beauté. »

    La poésie, la sérénité enveloppa l'espionne, cette louve si farouche d'ordinaire invisible .. Et d'un geste détendu, elle se coucha près du corps chaud de l'inconnu, admirant le ciel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Acaeudd

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : M.0FF
Naissance : 17/06/1994
Messages : 188

Libre au RP : yeeees
Playlist : So far away - Avenged Sevenfold


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Crépuscule. Pv Release   Mer 4 Aoû - 5:57


    [J’adore ta réponse I love you ]

    « Sais-tu comme sont les astres dans leurs plus beaux jours ? Ils ne valent pas ce spectacle. Comme il est bon de pouvoir imaginer. Mais je crains que ce soir, rien de ce que tu pourras voir n'atteindra cette beauté. »

    Une voix cristalline. Et des phrases, ma foi, bien tournée. Un réconfort certain, pour ton âme solitaire. Tu sentais l’être d’argent à quelques pas de toi. L’art du ciel ne semblait pas l’avoir laissée indifférente. Poésie s’était alliée à la créature d’argent. Acaeudd. Tu levas la tête vers ce ciel aux milles couleurs et beautés. Comme si le fait de rapprocher le museau de la voute céleste te permettrait de mieux voir, et de lever le voile de ténèbres. Ce n’est, malheureusement, pas si simple. Et tes paupières se fermèrent.

    « Imaginer, je ne le puis plus. La mélancolie est chose bien perfide ! Elle m’assaille de souvenirs et d’images aussi vieilles que moi. Je suis incapable à présent d’étendre un voile neutre, et d’y laisser libre cours à mon esprit. » Tu baissas la tête. « Je regrette de ne pouvoir imaginer. Ou même, de pouvoir voir le ciel en cette heure. Quelle chance tu as, de pouvoir te servir de tes yeux ! »

    Toutes ces choses simples te manquent. L’étrangère, cependant, a bien reçu l’appel que tu lui as lancé. Et il semblerait qu’elle y réponde. La louve coucha son corps près du tien. Et admira le ciel pour toi.

    Et toi, louve d’argent, tu es si belle. Le si beau tableau du crépuscule et toi ne faites qu’un. Acaeudd, c’est là ce que je vois. Mais toi, tu la vois d'un tout autre angle. Ton esprit parle pour tes yeux. Et tu la vois tout aussi belle, et d'une âme pure. Quelle chose étrange ! Il suffit d’un acte, pour transformer l'image de l'étrangère. Un acte simple et sans intérêt pour des êtres sans pensées, mais un acte des plus fiers et nobles pour le vieux loup que tu étais. Cette attention te toucha. Tes paupières restèrent closes : les larmes ne s’enfuiraient pas. Tant de reconnaissance et de chaleur, voilà bien longtemps que tu n’en avais pas eues. Melancolie, quand tu nous tiens... Il suffira d'un seul mot pour porter tes émotions :

    « Merci. »

    Et sache, louve d’argent, que jamais il n’oubliera cet instant. Merci pour lui. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Jun' [Junee]
Naissance : 15/06/1994
Messages : 309

Libre au RP : Oui :)


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Crépuscule. Pv Release   Ven 13 Aoû - 6:05


      « Imaginer, je ne le puis plus. La mélancolie est chose bien perfide ! Elle m’assaille de souvenirs et d’images aussi vieilles que moi. Je suis incapable à présent d’étendre un voile neutre, et d’y laisser libre cours à mon esprit. »

    Sa voix était plus faible, son souffle plus heurté .. Il semblait perdu, désespéré à l'idée de rater ces choses auxquelles bon nombre de loups ne prêtaient aucune attention.

      « Je regrette de ne pouvoir imaginer. Ou même, de pouvoir voir le ciel en cette heure. Quelle chance tu as, de pouvoir te servir de tes yeux ! »

    Oui, mais contrairement à ce loup, le cœur de l'espionne n'était pas aussi pur. Il avait perdu la vue, mais il avait gagné la sagesse. Release savait. Elle savait qu'une âme des plus monstrueuse n'atteindrait jamais le mâle en plein cœur, que rien ne pourrait plus jamais le blesser. Qu'à t-on à craindre de la mort, lorsque l'on vit dans les ténèbres ? Le cœur de la jeune louve se serra. Elle se sentait tellement à découvert, près de ce loup qui ne pouvait pourtant poser un seul regard sur elle, la fixer, chercher une émotion .. Et pourtant, en cet instant, elle se sentait jugée. La perte de la vue lui avait-elle donné plus ? Pouvait-il sentir, deviner les gens sans pour autant les voir ? Un murmure tira la louve de ses réflexions :

      « Merci. »

    Un simple mot, mais qui lui arracha un frisson. Le mâle n'avait sûrement pas manquer de le ressentir. Release se redressa, et s'éloigna d'un petit mètres :

      « Tu sais, tu n'es peut-être pas le plus aveugle de nous autres .. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crépuscule. Pv Release   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule. Pv Release

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crépuscule sur la Brêche
» Le crépuscule de la grenouille.
» Crépuscule (Dubreuil - 1904)
» ASGARD : Le Crépuscule des Dieux - samedi 27 février après-midi
» Episode 03 : Entre le crépuscule et l'aube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-