AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aosa

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Aosa
Puf : Umiawen Naissance : 29/10/1995 Messages : 14

Libre au RP : Oui Playlist : 2NE1

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aosa Empty
Message
Sujet: Aosa   





Présentation





Je te prie de décliner ton identité.


    Aosa Dr7ajc
      ▄ Nom : Aosa.

      ▄ Âge : 2 ans.

      ▄ Sexe :

      ▄ Rang : Apprentie.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Aosa *
      ▄ Apparence : Aosa est une louve blanche comme neige, possédant un pelage aux reflets nacrés. Sa queue est longue est bien fournie, et ses poils aussi doux que de la soie. La jeune louve est plus haute sur pattes que ses congénères, et peut sembler frêle au premier abord. Pourtant, ce qu'elle perd en force, elle le rattrape en ruse et agilité. Son visage est fin, avec deux yeux d'un bleu profond et captivant. Ses muscles sont discrets mais efficaces, et elle a été confrontée aux plus rudes conditions. Très endurantes, elle ne se plaint pas des longues distances, et pourrait rester des heures immobile et silencieuse.

      ▄ Particularités : Aosa est une louve comme les autres, si l'on fait abstraction de son regard magnétique. Ces deux pupilles bleues semblent traverser tout ce qu'elle voit, et véhiculent mille et une émotions quand la jeunette n'y prends pas garde. Probablement sa plus grande faiblesse. Mais, elle en est très fière, et considère cela comme l'ultime cadeau de sa mère.



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Aosa *
      ▄ Caractère en 5 mots : Discrète, rêveuse, enjouée, curieuse, mystérieuse.

      ▄ Personnalité : Discrète, Aosa n'aime pas forcément faire parler d'elle et s'arrange toujours pour ne pas être au centre de l'attention, au risque de paraître froide aux yeux de ses congénères. Il faut creuser sous la glace pour découvrir une personnalité étrange mais agréable, qui fait d'elle une excellente amie et complice. Loyale, Aosa ne laisse jamais tomber ses alliés et paye toujours ses dettes envers les autres, faisant preuve d'une générosité sans borne à l'égard de ses proches. La jeune louve n'en est pas moins rancunière, et aime rendre coup pour coup. Enjouée et optimisme, elle prend le plus souvent le bon côté des choses et refuse de broyer du noir. Rêveuse, elle invente mille et une histoire, ce qui est peut-être un de ses défauts : elle est parfois dans la lune. Partisane du silence, elle aime écouter la mélodie de la forêt et des animaux, ou admirer le clair de lune. Bavarder sans arrêt ? Très peu pour elle. Discrète et patiente, elle va toujours droit au but et finit ce qu'elle a commencé. Courageuse, elle mûrit ses plans et déteste foncer dans le tas sans filet de secours, mais n'est pas une lâche. Pourtant, son caractère est loin d'être cerné, et il pourrait bien évoluer avec les années.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Aosa *
      ▄ Liens : Aucun pour le moment, mais sûrement pleins à venir ! ;P

      ▄ Histoire : La mère d'Aosa était très jeune quand elle s'est retrouvée pleine, suite à son amourette avec un loup peu responsable et encore moins engagée auprès de sa dulcinée. Au fond d'elle-même, la jeune mère l'avait toujours su, et ne lui en voulait pas. Pourtant, elle savait aussi qu'elle serait la risée de son clan, et choisit l'exil. Elle trouva refuge dans un bois calme et peu fréquenté, subsistant à ses besoins peu excessifs et attendant impatiemment l'arrivée de son enfant. Aosa naquit au début d'un printemps maintenant lointain, protégée, éduquée et aimée par sa mère. Elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau, portraits vivants l'une de l'autre. D'un naturel curieux, Aosa suivait sa mère partout, et celle-ci lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir, ne lui mentant jamais au sujet de ses origines. Dans ses moments de rêveries, Aosa aimait inventer le visage de son père, le voyant comme un loup courageux et épris de liberté. Pourtant, elle ne chercha jamais à le rencontrer, tout comme le reste de sa famille. Elle se trouvait bien avec sa mère, dans leur écrin de solitude. Mais, essayez de fuir le passé, et il revient au galop. Bientôt, leur famille les retrouvèrent, et la jeune mère savait qu'ils ne seraient pas tendres et effaceraient la honte de leur jeune fille. Autrement dit : supprimer Aosa. Sa mère, inquiète, emmena sa fille dans un refuge et lui ordonna de se cacher, sans jamais révéler sa présence. Ce qu'elle fit. Dans son repaire au milieu des bois, Aosa apprit les bruits de la forêt, les considérant comme une part d'elle-même. Elle apprit à rester silencieuse des jours durant et à vivre sur ses réserves. Après trois semaines, sa mère ne revint pas. Loin d'être bête, Aosa comprit que sa mère ne reviendrait jamais la chercher. Elle ne lui en voulait pas. Au contraire, elle savait que sa mère lui avait sauvé la vie en lui offrant une échappatoire, et que la jeune louve devait prendre cela comme une nouvelle vie. Enfouissant ses souvenirs au fond de son cœur, elle quitta ses bois natals et partit en quête d'un nouveau monde. Au fil de son périple, elle eut la chance d'admirer le déchaînement des éléments, occupés à malmener une terre aux aspects divins et sauvages. Par endroits, l'eau s'était retirée, formant de petits passages à gué que la jeune louve se décida à emprunter. Elle ne le savait pas encore, mais elle venait de mettre les pieds sur Exode, une terre sauvage et libre. Par la suite, elle rencontra la meute, et sut que sa nouvelle chance, c'était eux.

      ▄ Ambitions : Arrivée depuis peu, Aosa est désireuse de faire bonne impression et de se rendre utile au plus vite. Aussi, elle souhaite apprendre d'un aîné expérimenté, et rêve de devenir une espionne, aussi silencieuse et agile que le vent. Et, peut-être qu'un jour, elle reverra sa mère, et elle espère que celle-ci sera fière de sa fille.



Mais qui est-ce qui se cache derrière toi ?


    Aosa *
      ▄ PUF : Umiawen.
      ▄ Comment as-tu trouvé le forum ? : Vive les Top-Sites ! *_*
      ▄ Et qu'en penses-tu ? : Trop beau et simplement génial. J'ai lu la description des membres du staff, et j'ai eu envie de m'inscrire, parce que vous m'avez l'air d'être une joyeuse équipe ! ^^
      ▄ Code du règlement : Ok by Tora ♫
      ▄ Autre : Et moi dont ! O/




Aosa EmptyJeu 9 Fév - 8:11


Dernière édition par Aosa le Ven 10 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aosa Empty
Message
Sujet: Re: Aosa   

    Bienvenuuuuuue ! Très content

    Alors j'ai fini de lire ta fiche et j'aime à voir de jolies fiches terminées, sans faute. Tu es agréable à lire et j'aurais qu'une petite chose à te demander .. C'est à propos de ton histoire. Tu dis que Aosa est arrivée sur Exode mais il va falloir éclaircir, puisque Exode est une île et il est donc très compliqué d'y accéder.

    En tout cas, merci pour les compliments et j'espère que tu te plairas ici ! (:
Aosa EmptyJeu 9 Fév - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Aosa

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Aosa
Puf : Umiawen Naissance : 29/10/1995 Messages : 14

Libre au RP : Oui Playlist : 2NE1

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aosa Empty
Message
Sujet: Re: Aosa   

    Et voilà, j'ai modifié ;) J'espère que c'est assez clair ^^ En tout cas, je sens que je vais me plaire, le design et les terres sont géniaux *_*
Aosa EmptyVen 10 Fév - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aosa Empty
Message
Sujet: Re: Aosa   

Bienvenue, little one! ;D <3
Aosa EmptyVen 10 Fév - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aosa Empty
Message
Sujet: Re: Aosa   

    J'accepte la façon dont Aosa est arrivée, c'est original, on ne nous l'avait encore jamais présenté ainsi mais ça me convient ! Je t'ai mis ta couleur, il ne te reste plus qu'à aller te recenser dans la partie groupe, choisis ta meute, il y a en a deux pour le moment. (; Merci encore et j'espère en effet que tu vas te plaire avec nous ! :D
Aosa EmptyVen 10 Fév - 2:34
Revenir en haut Aller en bas
Aosa

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Aosa
Puf : Umiawen Naissance : 29/10/1995 Messages : 14

Libre au RP : Oui Playlist : 2NE1

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aosa Empty
Message
Sujet: Re: Aosa   

    Merci à tous ♥
Aosa EmptyVen 10 Fév - 4:17
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aosa Empty
Message
Sujet: Re: Aosa   

Aosa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'océan de glace ; Aosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: