AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Creedance Clearwater - Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Creedance Clearwater - Louve  Empty
Message
Sujet: Creedance Clearwater - Louve    




Creedance Clearwater - Louve  Creeda10

Fiche écrite par Accidentale [ Le Corbeau ]

Je te prie de décliner ton identité.



    Creedance Clearwater - Louve  AVATAR
      ▄ Nom : Creedance Clearwater

      ▄ Âge : Cinq ans

      ▄ Sexe : Femelle

      ▄ Rang : Chef Meute [ Quietness ]




Mais quelle est donc cette apparence ?


    Creedance Clearwater - Louve  *
      ▄ Apparence :
      Creedance est grande. Creedance est forte, mais ne passe sûrement pas pour un mâle. Elle est fine, souple, agile. Forte, rapide. Féline, extrêmement attirante. Elle est une idée qui obsède les pires pensées des mâles, mais vous devriez vous contenter d'y toucher avec les yeux. Perchée sur de longues pattes toutes fines bien que solides, elle se déplace lentement, son dos se courbant suivant sa démarche gracile. Sa fine tête porte fièrement ses deux prunelles ambrées rayonnantes, et son pelage est noir de jais sans aucune imperfection. Dense, épais et fumeux, il la protège autant des coups de crocs imprécis que des griffes égarées. Ses crocs sont blancs et plutôt longs, et ses griffes épaisses, solides. On ne saurait lui trouver une vocation, même en y réfléchissant des jours durant. La course ? Le combat ? Quoi ? Elle semble plutôt polyvalente. Sa taille plutôt imposante lui permet de dominer la plupart de ses adversaires, et elle fait preuve d'une force sauvage, violente. La belle respire l'indifférence. Son regard, plus que jamais neutre, mais froid, vous fixe comme si vous n'étiez rien de plus qu'un buisson ayant croisé sa route. [...]


      ▄ Particularités :
      Aucune.



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Creedance Clearwater - Louve  *
      ▄ Caractère en 5 mots : Froide - Distante - Stratège - Rancunière - Réfléchie

      ▄ Personnalité :
      Creedance n'est absolument pas du genre chaleureuse. Elle est même franchement froide, distante. Elle aime la solitude, et sait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. En vous voyant, elle ne laissera rien paraitre. Pas un mot. Pas un seul frémissement qui témoignerait de la moindre faille d'émotion. Peut-être qu'intérieurement elle bouillonne, vous fusille du regard mais il n'en parait rien, qui sait ? Peu importe. Si un jour elle peut montrer une quelconque attention, le lendemain vous ne seriez plus dans son cœur. En fait, elle n'a pas de cœur. Non, aucun sentiment n'a jamais traversé cette immense muraille qu'elle a construite construite entre elle et le monde. C'est, du moins, ce qu'elle s'efforce de faire paraître. Personne ne sait si un jour elle à éprouvé le moindre sentiment. La douleur ne l'atteint pas. Elle n'éprouve jamais d'attirance envers une personne autre qu'elle. Non, elle ne s'affectionne pas particulièrement. Mais elle ne compte que sur elle même. La lâcheté est un des traits qu'elle hait par dessus tout. Elle ne ris pas, ne semble ni heureuse ni en dépression. Elle reste neutre, de marbre. Elle ne parle pas pour ne rien dire, et ses phrases, exprimées d'une voix claire, tranchante et froide, sont simples : sujet, verbe, complément. Une phrase une idée. Réfléchie, elle ne laissera jamais rien au hasard. Elle n'a peur de rien ou presque. Elle n'est ni marrante ni gaie. En fait, elle n'est rien, mais elle est tout à la fois. Pour certains, c'est peut-être la personne la plus importante au monde. Pour d'autres, elle est insignifiante. Personne ne sait véritablement qui elle est. Ne lui posez pas de question, elle n'y répondra qu'à moitié. Très mystérieuse, elle n'aime pas dévoiler tout ce qui ramène à elle. Creedance fait preuve d'une mémoire impressionnante. Rancunière, elle retiendra chacune de vos pierres, et un jour ou l'autre, dans deux jours, un an, ou bien cinq, vous reprendrez chacune d'entre elles dans la gueule. Il ne faut pas douter de ses capacités de chef de meute. Remarquablement intelligente, elle est aussi fin stratège et affectionne ses rangs un minimum. Mais je vous avertis : n'essayez jamais de tromper sa confiance. Elle déteste les traitres autant que les chevaux.
      Creedance s'est écartée du groupe principal car elle n'aimait pas leur opinion. Elle n'approuvait pas le fait de faire un "Tous-en-un", et préfère la liberté d'être. Un groupe ou chacun à son mot à dire, chacun est écouté. Un groupe organisé, un groupe qui pourrait être craint et respecté. La belle aime être aux commandes, et à toutes les qualités nécessaires pour faire un excellent chef de meute.


Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Creedance Clearwater - Louve  *
      ▄ Liens sur Exode :

      ▄ Histoire :
      Personne n'a jamais eu vent de son histoire. Moi même, je ne la connais que peu. Creedance Clearwater est née quelque part sur Exode, un jour de fin de printemps. Sa mère était très faible, et a mis au monde trois louveteaux. Deux d'entre eux étaient morts-nés. Creedance a grandi en haïssant sa mère pour sa faiblesse et sa soumission envers les autres loups qui la menaient en bateau. Très vite, elle appris à faire pareil de sa mère. Ce sale oméga. Elle était le rejeton d'un loup solitaire, inconnu, qu'elle n'a jamais vu, et n'a jamais souhaité voir. Un jour, a force de mal bouffe et de temps trop durs, sa mère s'éteint, dans le silence et l'innocence. Et elle, libre, s'échappa du cocon de la meute.Plus ou moins solitaire. Elle était encore jeune, mais savait se débrouiller seule. Et très vite, elle rallia quelques solitaires à elle. Et maintenant, elle peut affirmer être indépendante. Lors de la catastrophe, elle s'est tout de suite réfugiée sur les terres de Kalnas, et elle fut de ceux qui crurent en les dires du prophète décédé. Puis elle a redécouvert des terres profanées, et a pleuré la disparition de la beauté perdue d'Exode. Voilà un an, maintenant, que tout cela est fini. Et la voila prête à entrer au combat. Ce qu'elle a toujours voulu faire.

      ▄ Ambitions :
      se battre.



Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Creedance Clearwater - Louve  *
      ▄ Les conditions du créateur : Bon niveau Rp.

      À remplir ;

      ▄ PUF :
      ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
      ▄ Code du règlement :
      ▄ Autre :


    Code:
    [list][font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font][/list]





Creedance Clearwater - Louve  EmptyLun 6 Fév - 7:53
Revenir en haut Aller en bas
Creedance Clearwater

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Creedance Clearwater
Naissance : 08/01/1997 Messages : 1

Libre au RP : Oui

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Creedance Clearwater - Louve  Empty
Message
Sujet: Re: Creedance Clearwater - Louve    

    ▄ PUF : Plim
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? : Creedance est un personnage fabuleux. Complexe, lisse et mystérieuse. Son caractère m'a séduit puisque je suis habituée à jour des loups aux sentiments profonds et dévoilés. Je pense beaucoup m'amuser et m'améliorer avec elle . (:
    ▄ Code du règlement : Nous sommes fous
    ▄ Autre : Non

Creedance Clearwater - Louve  EmptySam 31 Mar - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
 
Creedance Clearwater - Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shilling - Louve
» Moineau - Louve
» Seiren - Louve
» Tess - Louve
» Plume - Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: