AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Born this way . Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe Buck

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Sharpe Buck
Puf : I Don't Care_ Naissance : 24/06/1997 Messages : 52

Libre au RP : Oui.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Born this way . Pv Empty
Message
Sujet: Born this way . Pv   


    La nuit est encore présente malgré que l'heure de l'aube soit proche. Partout, sur les terres inondées, la lune étend son reflet blafard sur la surface de l'eau boueuse. Un loup au pelage souillé de boue avance péniblement dans la tourbe de ce bourbier qui semble sans fin. Sharpe Buck patauge comme il peut dans ce lieu immonde et puant. Des moustiques de la nuit dernière l'assaillent avec des bourdonnements aiguës et insupportables. Le puissant mâle serre les crocs et redouble d'efforts. Puis, d'un coup, il est aspiré vers le bas dans la boue. Le loup s'enfonce jusqu'au poitrail dans la tourbe puante. Se sentant pris au piège, Sharpe Buck regarde de partout, tourne la tête dans tous les sens, attendant qu'un nouveau danger vienne le happer pour mettre enfin un terme à ces jours torturés. Malgré tout, il tente tant bien que mal de se sortir de cet endroit infect. Il bande tous ses muscles, durcit encore un peu plus sa volonté de vivre même si elle n'existe plus et parvient à sortir péniblement ses deux pattes avant sur une surface dure sur laquelle il prend appui. Mais la boue se referme encore plus sur son train arrière. Il se débat comme un demeuré, s'agite dans tous les sens et grogne de désarroi quand, épuisé, il laisse choir sa tête sur la terre, entre ses deux pattes libres. Il attend ainsi, une heure durant, que la mort vienne le chercher. Mais cette mort ne juge pas que l'heure de Buck a sonné. La vie décide de le faire souffrir un peu encore. Le mâle, à bout de force, sent quelque chose de dur sous une de ses pattes arrière. Il se redresse et pousse du peu de force qu'il lui reste sur cette surface dure et solide. Et, dans un affreux bruit de succion, il parvient à s'extirper péniblement de la boue. Tremblant, il reprend sa marche, couvert de boue. Peu à peu, la fatigue s'estompe et il reprend du poil de la bête.

Born this way . Pv EmptyDim 10 Avr - 5:16
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Born this way . Pv Empty
Message
Sujet: Re: Born this way . Pv   

    Elle était revenue.
    Elle ne savait pas pourquoi ses pas l'avaient guidée ici, sur cette terre ravagée par la mort et les souvenirs, mais elle était là. L'eau boueuse recouverte de cendre s'étalait à perte de vue, arrachant au paysage ce qui autrefois avait fait toute sa beauté. Jadis, lorsque la lune surplombait ainsi l'étendue verdoyante qu'avait été la Plaine, ses rayons étincelants rendaient la vallée magnifique .. Et Endless s'en souvenait, comme dans un rêve rendu flou par la brume du temps.

    Du haut de l'amas de rochers et de boue sur lequel elle se trouvait, la belle blanche au pelage salit dardait son regard d’azur sur la pointe de la pierre, l'image d’un loup hurlant, qui émergeait de la bourbe. Elle laissa échapper un grognement mécontent, en songeant à l'époque révolue de son enfance, lorsque tout était tracé, si simple et si naturel. Elle fixa un instant la lune, s'effaçant peu à peu dans le ciel, pour laisser place au soleil.

    Après quelques minutes, la louve se redressa, entamant sa descente vers l'étendue boueuse. Elle devrait traverser pour rejoindre le lit asséché de la rivière, et trouver par la suite un endroit où aller. Elle progressa lentement, contrôlant chaque pas, jetant fréquemment des coups d'œil aux alentours pour guetter l'arrivée d'éventuels dangers. Mais ce fut autre chose qui attira son attention. A quelques mètres d'elle se tenait un grand mâle, pris au piège de la boue. Déployant toutes ses forces pour s'extirper du guêpier, ce dernier s'épuisait, haletant et tremblant, la mâchoire serrée. Endless assista au spectacle, silencieuse, résolue à ne pas secourir le vieux mâle. Quelle égoïste elle était devenue. Puisqu'elle avait du se battre pour sa vie, retrouver une raison d'avancer, il en ferait de même. Personne ne l'avait jamais secourue, et cela l'avait brisée.
    Winter, Seven, vous qui l'avez ainsi abandonnée, vous ne méritez plus l'amour qu'elle vous porte. Non, c'est désormais la haine qui sévit dans son âme.
    Et cette haine, elle la laissait s'engager dans les voies sinistres de son esprit, dévorant sur son passage les sentiments plus faibles.

    Le mâle, dans un dernier accès de force, se dégagea enfin du bourbier, la fourrure maculée et le regard vacillant. La blanche s'engagea dans la boue, prudente, jusqu'à rejoindre le loup, à quelques pas de là. Silencieuse, elle le fixa, le jaugea, et se détourna. Sans un autre regard, elle fit un pas.

      « Tu as eu de la chance, le loup. Mais méfie-toi, les dangers ne sont pas toujours là où l'on croit les voir ».
Born this way . Pv EmptyDim 10 Avr - 5:55
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Sharpe Buck
Puf : I Don't Care_ Naissance : 24/06/1997 Messages : 52

Libre au RP : Oui.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Born this way . Pv Empty
Message
Sujet: Re: Born this way . Pv   


    « Tu as eu de la chance, le loup. Mais méfie-toi, les dangers ne sont pas toujours là où l'on croit les voir. » Le mâle ne l'avait pas entendue approcher. Il sursaute et se retourne brutalement. Devant lui se tient une louve d'une blancheur surprenante. Ses yeux fous la parcourent rapidement, évaluant les chances qu'il a d'en sortir vivant. Il est persuadé que, sous ses apparences angéliques, elle est là pour l'achever et l'envoyer en Enfer pour tous ses crimes, aussi futiles soient-ils. Ce mot "le loup" fait comme sous-entendre qu'elle ne fait pas partie de cette espèce. Sans doute un démon l'habite et elle a oublié qu'elle n'est pas sous sa forme naturelle. Son souffle est rauque et il regarde la louve dans les yeux mais elle se détourne. Cela l'intrigue mais l'apeure en même temps. Qu'est-ce que ce comportement anormal qui cache peut-être un mal affreux ou portant au supplice ? Sharpe Buck est au bord de la crise de folie et il a presque la queue entre les jambes. Mais, comme toujours, il reprend le dessus en apparence et, malgré les chuchotements qui l'assaillent à coups répétés, le voile fou de ses yeux s'ôte et apparaît comme intelligent et presque normal. Mais sa voix reste rauque, sans timbre et blanche. Il tremblote presque, tant cela fait longtemps que ses cordes vocales ne se sont pas agitées de la sorte. Elle vibrent un peu, alors que sa voix redevient assurée. « Chance ? C'est bien un grand mot. J'aurais préféré finir enseveli. Mais va savoir pourquoi je m'en suis tiré. J'aurais mieux fait de me laisser aller. » Ses yeux ternes se perdent dans un paysage inexistant. Ces belles paroles sont toujours presque autant dénuées de sens et encore, l'occasion est presque festive ; Sharpe Buck a réussi à aligner quelques phrases pourvues d'un sens, même tordu.

Born this way . Pv EmptyMer 13 Avr - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Born this way . Pv Empty
Message
Sujet: Re: Born this way . Pv   

    Il avait été aisé d’obtenir une réaction du mâle. Trop aisé. Endless était dans cet état étrange, ces moments où elle exécutait ses désirs malsains et sadiques, où elle prenait un plaisir fourbe à étaler sa force et sa ruse. Et son comparse lui avait servit son passe-temps du moment sur un plateau. Il avait peur. Un sourire cruel étira ses babines, tandis qu’elle plantait son regard de glace dans les yeux du beau mâle. Des yeux qui ne tardèrent pas à voiler les pensées et la terreur du rescapé à ceux de la belle blanche. Toutefois, son souffle restait rauque, sa voix faible.

      « Chance ? C'est bien un grand mot. J'aurais préféré finir enseveli. Mais va savoir pourquoi je m'en suis tiré. J'aurais mieux fait de me laisser aller. »

    Voici donc que la folie dévorait encore l’un d’entre eux. Endless le savait : quelques jours, ou peut-être quelques mois plus tôt, elle aurait usé de toute sa persuasion pour relever ce loup de sa chute. Elle l’aurait secouru, aidé et aimé jusqu’à ce qu’il n’ait plus besoin d’elle. Mais les temps avaient changé. Désormais, elle ne pouvait apaiser cette âme égarée, puisque elle-même ne croyait plus à ses propres discours. Il avait raison. Il aurait été bien plus simple de se laisser sombrer.

      « Peut-être puis-je t’aider .. ? », lui souffla-t-elle d’une voix menaçante.

    Elle ne tenait pas a effrayer le mâle, ni même à le provoquer. Non, elle voulait qu’il réagisse. Il était là. Vivant. Tous n’avaient eu cette chance.
    Pourquoi s'en était-il tiré .. ?
Born this way . Pv EmptyVen 15 Avr - 4:06
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Sharpe Buck
Puf : I Don't Care_ Naissance : 24/06/1997 Messages : 52

Libre au RP : Oui.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Born this way . Pv Empty
Message
Sujet: Re: Born this way . Pv   


    « Peut-être puis-je t'aider ? » Le grand mâle plisse les yeux, tentant de scruter le démon qui se cache dans le corps de la belle blanche, et lui lance un regard comme s'il lui disait ne t'en fais pas, je t'aurais. La proposition de la louve surprit le gris. Son ton était glacial, voir cruel et Sharpe Buck n'en fut que plus étonné de ses paroles. Alors que sa peur s'envolait peu à peu pour laisser place à la neutralité absolue, il éclate d'un grand rire. Ce rire est sincère mais dénué de timbre, comme à son habitude. Lorsqu'il parvient à retrouver un peu son calme, il dévisage la louve blanche avec des yeux perçants. Puis d'un ton froid, il répond sèchement. « M'aider à quoi ? A sortir de cette vie brûlante et immonde ? A oublier que je suis taré ? » Sharpe Buck se laisse emporter par le flot brûlant de la colère. Puis il se reprend, se rappelant soudain que sa folie doit être la mieux camouflée possible. Dans un murmure, il grommelle avec une aigreur perceptible. « Oublie ce que je viens de dire, ça n'a aucune importance, au fond. » C'est faux, c'est faux, c'est FAUX ! Lui hurle une petite voix, intérieurement. Il la chasse en jetant un œil au soleil qui commence à poindre derrière les nuages amoncelés dans le ciel. Il secoue la tête, comme pour empêcher la voix de se manifester de nouveau. Puis il replonge son regard dans celui de la blanche. Il n'a rien à perdre avec elle, après tout. Son esprit mitigé la voit devenir transparente, le démon qui l'habite ricaner entre ses entrailles. Il cligne des yeux, comme s'il venait de rester dix ans à regarder le soleil. Mais la louve redevient poilue, blanche et il ne voit plus rien à travers elle, ou dans son corps. Un gargouillement impérieux le sort des pensées qui l'habitent, de comment et pourquoi ce démon a réussi à pénétrer la louve. Son estomac crie famine depuis maintenant deux jours et Sharpe Buck feinte toujours de l'oublier. Mais à présent, la faim est trop tenace pour qu'il fasse semblant de rien. Il grogne légèrement, mais ne se met pas en quête d'une proie. Par politesse ? Peut-être. Ou peut-être pas.

Born this way . Pv EmptySam 16 Avr - 23:50
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Born this way . Pv Empty
Message
Sujet: Re: Born this way . Pv   

Born this way . Pv Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Born this way . Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: