AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shadow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Shadow   



      Décline ton identité.

    » Nom : Shadow
    » Age : 3 ans
    » Sexe : Male
    » Rang : Espion.


      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Shadow est d'une taille plutot etonnante, assez grand, il mesure surement dans les plus grandes tailles repertoriés chez les Hargang des Neiges. De plus son ossature n'est pas à rejeter, au contraire, il est costaud, et lorsqu'il se gonfle pour se montrer, il est alors magnifique à voir. Plutot seduisant, en un simple regard il pourrait fondre le coeur des demoiselles, en hesitant pas à fondre ses yeux sombres refletant le noir le plus profond dans ceux des autres. Comme tous les autres Harfang des Neiges qui se respectent, Shadow possède un pelage de couleur blanche avec quelques taches noires uniques disposés sur tout son corps, et son plumage est plutot bien enrobé, et possède donc pleins de plumes, des plumes par moment grandes et par moment petites, mais elles sont comme neuve, effectivement Shadow en prend très soin. Ses griffes sont assez imposantes et tranchantes, et pourraient faire peur a ses victimes ou a ses adversaires. Seon bec est cependant d'une couleur grisatre, voir noiratre, qui tire plus sur le foncé que sur le clair. La nuit comme le jour, il est pour lui facile de se dissimuler, de se cacher comme un camaléon lorsque la neige est au rendez vous. Quant à son bec, et bien ce n'est qu'un bec, mais il est important de savoir qu'un coup de bec sur vous, pourrez vous faire plus tard une grande marque rouge, voir meme que du sang pourrait apparaitre, tous depend de la puissance de son attaque...


    » Particularités : Shadow possèdait une bague à sa patte gauche. Des bagues c'est ce qu'un pigeon possède normalement, et on en trouve chez les humains, il se trouve que Shadow a eut la chance de connaitre l'Homme, du moins si on peut appeler ca de la chance, quoi qu'il en soit, un homme l'attrapa et lui mit une bague.. Mais si vous le voyez ici, c'est qu'il a reussi à leur echapper. A force d'acharnement, il reussi à casser la bague, mais il garda une marque sur sa patte.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 Adjectifs] : Serieux - Reflechi - Tactique - Agile - Sociable
    » Caractère : Shadow est un oiseau de nature gentil, il sait se montrer mechant quand il le faut. Agile lors des combats, on peut dire que c'est sa meilleur defense et sa meilleur attaque. Il n'a pas peur des combats, et aime son clan. Etre dominant c'est dur, c'est passer sa vie après celle de son clan, il y a tant de responsabilité, qu'il a preferait laisser sa place à un autre. Mais, etant tout de meme pret à servir son clan, il choisi un rang important et il est très serieuxvis à vis de son choix. Il evite toujours les conflits, il y a deja une guerre en plus, ce n'est pas la peine d'en ajouter. Mais une question lui pertube enormement, lorsque le combat aura de nouveau lieu, que fera le chef ? Se mettra t-il à l'ecart ? Combattrait-il avec un des deux clans ? Heureusement qu'il a ses conseliers, mais cette reponse n'est pas une tache facile. Oui on peut le dire, Shadow se fait beaucoup de soucis pour son clan, c'est un oiseau qui prend son metier très au serieux, il est gentil avec ceux qui sont gentils, et se montre mechant avec les autres. Il sait etre drole par moment, et stricte quand il le faut. On peut dire que Shadow à de multitudes d'aptitudes, il est bien élévé, et donc il sait quels aptitudes prendre lors des moments difficiles. De plus, il a toujours un plan, et il est vraiment rare lorsque ce n'est pas le cas !

      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens : J'aimerais bien avoir de la famille, mais je prefere attendre un peu, de plus, je ne compte pas faire de perso prés crées. Je verrai avec les membres.
    » Passé : La seule chose que je puisse vous divilguez sur sa vie très personnel, est le fait que lorsqu'il etait petit, lors de l'incendie, sa mère lui avait dit de fuir le plus loin possible avec ses freres et ses soeurs. Arrivant sur les terres des hommes, il fut attrapé facilement, mais pour sa famille qui vivait caché et qu'ils l'attendaient, il trouva une issue et reussi à s'enfuir. Depuis Shadow à put revenir ici, decouvrant alors la mort de ses parents. Etant le plus grand de sa famille, il decida d'obtenir son heritage.

    » Ambitions : Shadow n'a pas vraiment d'ambition pour l'instant, bien sur, fonder une famille est important, mais rien ne presse. Niveau boulot, Shadow veut etre au courant de tous, et pour cela il a des techniques très speciaux.



      Informations IRL

    » PUF : Dawn
    » Comment as-tu trouvé le forum ? : l'histoire est magnifique, bravo !
    » Et qu'en penses-tu ? : Je vois.. Je vois.. Pleins de membres !
    » Code du règlement : Ok by Qatar
    » Autre : Nop
Shadow EmptyLun 15 Fév - 4:09


Dernière édition par Shadow le Lun 19 Avr - 20:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    Coucou, bienvenue, Le code est bon,
    Bonne chance pour la suite =P
Shadow EmptyLun 15 Fév - 7:51
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Merci, si tu as mis le *Ok by..* excuse moi, car j'etais en pleine modification, et donc ben, t'es obligé de le remettre ^^ J'attends que tu le remette, puis je continuerais ma presentation. Shadow Icon_wink
Shadow EmptyLun 15 Fév - 7:57
Revenir en haut Aller en bas
Storm

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Storm
Puf : Qatar Naissance : 26/09/1995 Messages : 166

Libre au RP : Faites vos demande ; MP.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Bienvenue à toi Shadow Icon_cool
Tu es donc le deuxième oiseau pour l'instant I love you (oui, je suis la première What a Face)
Bonne chance pour la suite Shadow Icon_biggrin
Merci pour l'histoire, elle est de moi Like a Star @ heaven
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:04
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Merci ^^ J'espère que cela te derange pas, car j'ai finalement choisi d'etre le dominant.
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Storm

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Storm
Puf : Qatar Naissance : 26/09/1995 Messages : 166

Libre au RP : Faites vos demande ; MP.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Cela ne me dérange absolument pas puisque je ne comptais pas jouer Lullaby en tant que dominante.
Au plaisir de RP avec Shadow Shadow Icon_cool
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:24
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    Aucun soucis, et oui, j'avais mis mon Ok by mais c'est pas grave. Bonne Continuation.
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:27
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Moi aussi je serais ravi d'rp avec ta Lullaby ^^

Alors j'ai fini ma presentation, désolée si j'ai fait des fautes, mais j'ai pas passé sur World ^^
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:30
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    Tu n'a pas mis 5 adjectifs pour décrire le caractère de ton oiseau.
    Tu pourrais les ajouter ? =3
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Storm

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Storm
Puf : Qatar Naissance : 26/09/1995 Messages : 166

Libre au RP : Faites vos demande ; MP.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Je ne sais pas si tu as vu mais :

Citation :
Un minimum d'une dizaine de ligne pour la partie
physique sont attendues.

Or, tu n'en as que 2 (6 si l'on compte les particularités) What a Face
J'attends donc (et je pense que mes collègues seront du même avis) un peu plus de développement. Je sais qu'un corbeau est difficile à décrire, étant donné qu'ils sont tous... noirs 8)
Et, comme l'a dit Shamia, il manque également les 5 adjectifs qui qualifient ton personnage.

Bonne continuation sunny
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:38
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

mdr tu m'as bien fait rire avec ton histoire sur les corbeaux noirs, en effet lorsque j'ai lu, j'ai vu qu'il me manquait les adjectifs, je les ai mis, et pis j'ai egalement ajouté une phrase, mais je vais voir si sa fait 10 lignes, si non je vais en ajouter ^^
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:43
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    Shadow, en tant que dominant, tu dois montrer un peu l'exemple' donc essaye de faire ton maximum. 10 lignes, c'est pas la mer a boire, alors courage, continue un peu =D
Shadow EmptyLun 15 Fév - 8:52
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Oh mais je n'ai rien dit Shamia, je ne savais juste pas qu'il fallait 10 lignes ^^ J'ai juste fait ma presentation à la va vite. Alors là, je me suis appliqué, sans il y allait à fond, mais j'ai compté et j'ai bien les 10 lignes.

J'espère que cela vous plaira Shadow Herz
Shadow EmptyLun 15 Fév - 9:05
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    D'ac', alors je crois que tout est bon, je te valide, bon jeu =D
Shadow EmptyLun 15 Fév - 9:09
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Merci beaucoup au faite, je precise que lorsque j'avais parlé d'avoir ajouté une ligne, c'etait en faite dans le caractère et non dans le physique ^^
Shadow EmptyLun 15 Fév - 9:10
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    Je ne suis pas d'accord.
    Désolé, mais j'aurais dû préciser qu'il faut obligatoirement mon avis pour les dominants comme pour les chefs [les chefs sont aussi pris sous avis des dominants respectifs].
    Pour ce grade, j'aimerais un RP d'exemple ; merci d'avance.
    Je suis désolée pour la fausse joie.
Shadow EmptyMar 16 Fév - 6:04
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Non ce n'est pas grave ^^. Si je te donne un rp d'exemple tout fait, montrant ce que je peux faire est-ce que c'est accepté, ou il faut que j'en fasse un avec mon corbeau ?
Shadow EmptyMar 16 Fév - 6:15
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

  • Il en faut un avec ton corbeau ; ce qui paraît plus évident.
    Dans la mesure où il n'est pas habituel de RP avec un corbeau, encore moins meneur.
Shadow EmptyMar 16 Fév - 6:19
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Ok ça marche, et est-ce j'ai le champs libre ?
Shadow EmptyMar 16 Fév - 6:19
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    Je veux que tu conduises comme si tu venais d'accéder au poste de dominant.
    Ses pensées, ses projets, ses déplacements... Okay ?
Shadow EmptyMar 16 Fév - 6:31
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Ok ^^ Merci, bon ben je vais le commencer.
Shadow EmptyMar 16 Fév - 6:32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    Je me doutais qu'il y allais avoir quelque chose ... Que tu n'accepterais pas comme sa, mais j'ai pas tilté ... Bref, voila.
Shadow EmptyMar 16 Fév - 8:07
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Je me suis dit aussi que c'etait trop facile ^^
Shadow EmptyMar 16 Fév - 8:09
Revenir en haut Aller en bas
Storm

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Storm
Puf : Qatar Naissance : 26/09/1995 Messages : 166

Libre au RP : Faites vos demande ; MP.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

    Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
    EDIT : Je déplace dans les Interrompues.
Shadow EmptyVen 16 Avr - 4:07
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Passage rapide, je n'ai pas accès à l'ordinateur, depuis la dernière fois que je suis venue. Des fois en invité, je venai voir, mais j'avais jamais le temps de vous prevenir. Donc là, je me depeche, car je suis attendue à un anniversaire. J'ai hate de pouvoir rp, c'est toujours d'actualité, je compte juste changer la race de l'oiseau. Ce sera un Harfang des neiges, mon oiseau favoris, j'avai choisi le corbeau pour etre chef, comme j'ai pas eu le temps de montrer d'autres rps, tant pis.

J'ai hate de pouvoir participé à l'evenement, et voir l'ensemble des news du forum, à très vite ! Shadow Icon_wink
Shadow EmptySam 17 Avr - 0:05
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shadow Empty
Message
Sujet: Re: Shadow   

Shadow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Blood of Shadow- Pas Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: