AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas fini [ Jun' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djamay

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Djamay
Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,... Naissance : 14/03/1993 Messages : 97

Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Ce n'est pas fini [ Jun' ] Empty
Message
Sujet: Ce n'est pas fini [ Jun' ]   

Ce n’est pas fini..
Rappelle-toi cette histoire..
C’était une histoire qui se renouvelait toutes les heures, toutes les secondes..
Et même si on en parlait pas aux nouvelles..
C’était la plus belle histoire du monde..

    Toi belle louve, que le temps n’aura pas pu salir, que les épreuves n’auront pas pu briser, toi qui es partie dans la grâce et la beauté, je ne t’oublie pas. Je ne parle plus de toi, mais je ne cesse pas de penser.. Ici dans ces cavernes, j’ai le temps de revoir ton image.. Tu es le fantôme d’une vie passée.. Au fond, toi que j’ai pu approcher, toucher au plus profond de ton être, tu seras toujours restée Winter. Belle alpha inaccessible, laissant rêver les loups de ta meute, laissant ta présence devenir vitale, jusqu’à la leur enlever, injustement..

    Il n’est plus un jeune loup.. Il n’est plus l’effrayant Djamay d’antan, le traitre à son sang.. Le vieux mâle a laisser le temps peser sur ses épaules, éclaircir son poitrail, saillir son dos.. Mais son cœur est toujours courageux, battant pour celle à qui il a promis de vivre, et de faire vivre.. On ne peut trahir deux fois.. On doit obéir, coûte que coûte..

    Le tonnerre grondait, comme échos au chaos de ces derniers mois.. Les épreuves, il les a franchi, vaillamment, de toutes ses forces.. mais il n’est pas assez fort.. On lui tourne le dos, on le laisse.. Peu à peu, les loups qu’il a vu grandir, qu’il a estimé, le laissent à son sort..

    « Qu’as-tu laissé derrière toi.. »

    Il n’a pas peur.. La mort ne l’effraie plus, mais il ne l’attend pas non plus.. Il ne veut pas partir sans avoir vengé sa belle..

    * Mais qui me dit que cette fin, ce n’était pas celle que tu as voulu..*

    Le grand mâle se laissa glisser, le flanc contre une paroi.. Il laissa reposer sa tête contre ses puissantes pattes avant, son pelage d’encre se laissant oublier dans l’obscurité des cavernes. Il ferma les yeux, offrant à la nuit un dernier regard tempétueux, l’inconscience le gagnant peu à peu, sa vigilance diminuant..


Et sans lumière j’ai..
Peur de tomber..
Au cœur de la nuit, d’abandonner la vie..
De m’en aller aussi..
Ce n'est pas fini [ Jun' ] EmptyMer 2 Fév - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Ce n'est pas fini [ Jun' ] Empty
Message
Sujet: Re: Ce n'est pas fini [ Jun' ]   

    La belle blanche ne connaissait pas ces lieux. Depuis son retour, quelques mois plus tôt, elle avait erré, parfois laissé entrer la mort en elle. Mais quelque chose l'avait poussée, chaque fois, à relever la tête. Ce soir là n'avait rien de différent. Les étoiles brillaient dans le ciel nocturne, étincelantes, mais la louve n'y prêtait pas attention. Tout cela ne signifiait rien. Elle avait hurlé ses mélodies aux astres, à ceux qui l'avaient laissée durant des heures .. Mais, au fil des nuits, il lui avait semblé que personne là-haut ne veillait sur elle. Elle était seule. Comme depuis toujours .. Longtemps, elle avait hésité. Entre abandonner ce qui lui restait - sa seule raison - et faire semblant d'avoir un but. Des désirs. Puis elle avait choisis de vivre. Et peu à peu, elle s'était redressée. Peu à peu, elle avait comprit que rien ne serait jamais plus pareil, que le futur ne serait jamais plus à la hauteur de ses souvenirs. Alors elle avait ouvert les yeux, elle avait étiré son corps brisé et malade, puis elle avait arpenté le monde tel qu'il était devenu. Fade. Triste. Brumeux. Comme un matin d'hiver sans fin. Et chaque jour que le soleil se levait, Endless s'étonnait qu'il en soit encore ainsi.

    La pluie s'étalait en fine gouttes sur le sol gelé. A la fourrure négligée de la louve s'ajoutait désormais des éclats de boue, et ses pattes ensanglantées trempaient dans l'eau terreuse. Cet aspect sinistre ne la quittait plus, désormais. Les cavernes s'étaient présentées comme un abri lugubre, mais elle n'avait pas peur. Qu'à t-on à craindre, lorsque l'on n'est fantôme ? Les parois de pierre lisses accentuaient son souffle, sifflant comme une menace. Et tandis que son corps frêle touchait le sol dur, un soupir vibra, lui arrachant un frisson.

      « Qu’as-tu laissé derrière toi .. »

    Son cœur se serra, si fort qu'il semblait l'étouffer. A quelques mètres de d'elle, se tenait un grand mâle, vieillit par les années, usé par les épreuve qu'il avait traversé. Seven. Elle l'avait cherché si longtemps. Et à présent, il était là. Sa fourrure maculée, et blanchie, son souffle court et heurté. Mais là. La louve se redressa, enclin d'une euphorie à peine dissimulée. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux du mâle, qu'elle espérait éclatants. Mais ce qu'elle y vit la brisa, une nouvelle fois. Ses pattes se dérobèrent, et elle heurta les pierres dans un bruit sec. La mâchoire serrées et les yeux clos, elle se laissa envahir par ce qu'elle avait chassé. Tous ces souvenirs. L'ange blanc au pied de son Roi. Sa sœur, son sang. Et celui qui toute sa vie l'avait maintenue à l'écart. Qui l'avait protégée. Il n'était pas lui.
    Lui aussi était parti.

      « A moi, on ne m'a rien laissé, grand loup. Mis à part quelques chimères et illusions brisées. »
Ce n'est pas fini [ Jun' ] EmptyMer 2 Fév - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Djamay

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Djamay
Puf : Yop, Garan, (kuku), Gadwell,... Naissance : 14/03/1993 Messages : 97

Playlist : Taio Cruz - Break Your Heart, David Guetta - Memories, One Republic - All The Right Moves, Michael Jackson - Tout, Owl City - Fireflies.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Ce n'est pas fini [ Jun' ] Empty
Message
Sujet: Re: Ce n'est pas fini [ Jun' ]   

    Je rêvais de te détruire, de prendre ta place.. Maintenant que tu es partie, je rêve que tu me reviennes.. Même au plus profond de mes rêves, tes traits s’effacent.. Tes yeux perdent leur couleur éclatante, la petite étincelle qui les caractérisait.. Tu fermes les yeux sur ta vie, laissant la mienne plongée dans une obscurité incertaine, comme suspendue, à la portée de tous..

    Un souffle réveilla le grand mâle de son sommeil sans rêve.. Ses yeux percèrent rapidement l’obscurité, jusqu’à rencontrer ta silhouette. Son cœur cogne, tellement fort qu’il lui semblait possible que tu l’entendes. Ses yeux ne prirent aucune teinte particulière, pas la moindre émotion ne perça. Mais ils te dévoraient, te dévisageaient, cherchaient l’erreur.. Comme dans ses rêves, tes traits restent flous, s’effaçant quelques fois, le laissant dans l’incertitude.. La respiration du vieil Alpha se fit plus silencieuse, comme s’il voulait juste entendre la tienne, et percevoir ce cœur qu’il croyait depuis longtemps sans vie..

    « Winter.. »

    Ce fut un souffle, à peine audible pour toi et lui.. Tu sembles heureuse de le voir.. L’espace d’un petit instant, le mâle d’ébène se sentit revivre, ses forces lui revenant, l’énergie d’antan pénétrant ses muscles, passant dans ses veines, faisant battre son cœur.
    Puis tu t’approches, et ton visage se décompose.. L’euphorie qui avait fait vivre tes traits d’une aura magnifique disparut. Ton regard se figea, au plus profond du sien, et son cœur cessa de battre. Tu n’étais pas là.. Ce n’était pas toi.. Avant qu’il ait pu laisser une nouvelle vague de désespoir le dévaster, tes pattes frêles se dérobèrent sous toi, laissant ta silhouette élancée s’écraser contre le sol froid des caverne.. Son cœur se serra, et toute colère disparut.. Non, tu n’es pas elle.. Mais ce n’est pas pour ça que tu ne mérites pas son aide..

    A moi, on ne m'a rien laissé, grand loup. Mis à part quelques chimères et illusions brisées.

    Ces quelque mots le déstabilisèrent.. Tu n’es pas la seule, belle louve, a qui on n’a rien laissé.. Juste un fardeau trop lourd, qu’il doit porter trop longtemps..

    « La vie n’est pas finie.. »

    Le grand mâle se tut, ne sachant quoi dire de plus.. Toute sa vie, il n’avait été doué que pour blesser les autres.. Jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce que cette ressemblance frappante le touche au plus profond de son être.. Intriguée par cette inconnue qui le fascinait dangereusement, le loup d’ébène s’assit à quelques mètres d’elle, son regard ne perdant rien de ses moindres faits et gestes..

    « Je ne me rappelle plus de toi.. »
Ce n'est pas fini [ Jun' ] EmptyJeu 3 Fév - 6:31
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Ce n'est pas fini [ Jun' ] Empty
Message
Sujet: Re: Ce n'est pas fini [ Jun' ]   


« Nous sommes tous devenus de petites choses fragiles et brisées,
Un souvenir reste, juste une très petite étincelle,
Je lui donne tout mon oxygène .. Pour que les flammes reprennent »


    Il semblait suffoquer. Et comme elle, quelque chose s'était éteint au fond de ses iris, lorsqu'il avait croisé son regard. Mais ce qui avait troublé la louve, bien plus encore que la déception, que cet espoir mort-né, ça avait été ce nom .. Winter. C'est à elle qu'il songeait, à cet instant précis. Elle, la responsable de leurs deux souffrances. Elle qui était partie, comme les autres.
    Le froid des pierres paraissait planter ses crocs dans le corps de la belle blanche, la laissant là, frissonnante. Et la voix de celui qu'elle avait cru connaître s'éleva, douce, mais anéantie :

      « La vie n’est pas finie .. »

    Lui-même semblait ne pas croire à ces mots. Il s'assit près d'elle, sans une parole, et le cœur de la louve reprit ses battements faibles, sans aucune volonté de permettre à ce corps frêle et vide de survivre.

      « Je ne me rappelle plus de toi .. »

    Cela ne l'étonna pas. Qui se souvenait d'elle ? Elle qui s'était enfuie, sous l'ordre de celui pour qui elle aurait donné sa vie. Il l'avait abandonnée si lâchement, isolée de tout ce qui avait un jour compté pour elle. Avait-il su, à cet instant, qu'elle arriverait trop tard ? La louve avait connu tout ses desseins, et elle avait veillé, en secret .. Sur lui, sur elle.

      « En réalité .. Nous ne nous sommes jamais croisé. J'ai cru .. »

    Elle soupira, la tête basse. La seule pensée de ce nom la consumait.

      « Je t'ai pris pour un loup .. Que j'ai connu autrefois. »

    Seven. Endless se redressa, arrachant son corps à la roche, et détourna le regard du grand mâle. Puis ses éternels regrets reprirent le dessus, déchirant son âme de leurs griffes acérées. Elle avait tant protégé celle qu'il cherchait, à l'ombre des arbres .. Ses yeux s'embrumèrent, et elle s'éloigna du mâle, jusqu'à la bouche béante de la grotte, tentant de percer l'obscurité.

      « Winter est morte. »
Ce n'est pas fini [ Jun' ] EmptyJeu 3 Fév - 7:17
Revenir en haut Aller en bas
Endless »

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Endless »
Puf : Jun' [Junee] Naissance : 15/06/1994 Messages : 309

Libre au RP : Oui :)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Ce n'est pas fini [ Jun' ] Empty
Message
Sujet: Re: Ce n'est pas fini [ Jun' ]   

    Yop .. Sad
Ce n'est pas fini [ Jun' ] EmptySam 7 Mai - 5:19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce n'est pas fini [ Jun' ] Empty
Message
Sujet: Re: Ce n'est pas fini [ Jun' ]   

Ce n'est pas fini [ Jun' ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas fini [ Jun' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: