AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cry -/- Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Cry

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Cry
Puf : Sunshine Naissance : 04/08/1997 Messages : 100

Libre au RP : Oui ^^ Playlist : Muse - Green Day - The Fray - Coldplay... ne vais pas nommer toutes leurs chansons (;

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Cry -/- Wolf   

Cry.
Of the moon.




      Décline ton identité.

    » Nom : Cry
    » Espèce : Louve
    » Age : 10 mois
    » Sexe : Femelle
    » Rang : Louveteau



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence :
    Cry est une petite louve gris cendre, au poitrail et aux pattes blancs comme neige, mêlés de quelques poils gris. Ses pattes sont longues et se posent sans bruit sur la neige, ses griffes d'ivoire ressortant au milieu des poils charbons parsemés sur le bout de ses pattes. Son dos, le derrière de sa queue sont gris, ainsi que ses oreilles et le dessus de sa tête, puis se terminent par un museau blanc et une truffe noire. Son poil mat est dru et épais, et part un peu dans tous les sens, mais est soyeux et tient chaud. Ses yeux sont gris jaunes, perçants, et sont plutôt petits. Ses oreilles pointues sont tout le temps dressées, à l’affût (de quoi, on ne sait pas). Son corps est souple, et la force lui fait parfois un peu défaut.

    » Particularités :
    Deux taches blanches autour des yeux qui lui font comme des lunettes, et le petit tic de toucher le bout de sa truffe avec sa langue.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale [5 adjectifs] :
    Ambitieuse – exubérante – veut toujours avoir raison – Obstinée (voir très chiante xD) – Hypersociable.

    » Caractère :
    Cry est parfois complètement à l’ouest, dans son petit monde, et part souvent dans des délires qu’elle est la seule à comprendre. Son exubérance est parfois très drôle, et elle met un point d’honneur à être la plus originale, la plus drôle, la plus surprenante… Bref, elle essaie à tout prix de sortir du lot, et ne supporte pas les personnes comme les autres. Par exemple, elle a un faible pour les noms (ou surnoms) à rallonge, et les plus étranges possibles. C’est pourquoi elle se surnomme elle-même Cry of the Moon. Elle trouve que c’est plus classe.
    Avec ces particularités, on pourrait croire qu’elle est très ouverte d’esprit, mais c’est en fait le contraire. Elle ne supportera pas un avis contraire au sien, et n’admettra jamais qu’elle a eu tort. Cependant, même si parfois elle part dans des petits délires intérieurs, elle n’oublie jamais ses objectifs. Quand elle veut quelque chose, elle n’abandonnera pas avant de l’avoir obtenu. Elle fait preuve d’une obstination sans limites, et son ambition s’étend aussi assez loin. Elle a des objectifs, et ne s’arrêtera pas avant de les avoir atteints. Et elle vise haut.
    Elle attache aussi beaucoup d’importance à l’amitié, et essaie d’être entouré du mieux qu’elle peut. Elle fera tout pour mettre quelqu’un à l’aise avec elle, même si elle sait qu’au départ elle peut paraître étrange aux yeux des autres, elle les amadouera avec ses idées folles et son sens de l’humour à toute épreuve.



      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : //. Justement, a besoin d’une mère et heu… ben voilà ^^
    » Passé :
    Elle naquit une nuit de printemps claire, sous l’ombre bienveillante de la lune. Sortie du ventre de sa mère, elle essaya immédiatement de se hisser sur ses longues jambes maigres, avant même d’avoir ouvert les yeux. Sa petite gueule mince s’ouvrait sur des crocs brillants, et sa langue rose et minuscule pendait sur le coté. Oui, Cry était une louve, malgré ses longues pattes. Un louveteau, plus précisément. Une adorable petite qui bondissait (enfin, c’est un bien grand mot, qui tournait à vitesse très réduite et en s’étalant par terre à chaque pas serait plus juste) autour de sa mère en attendant que les autres daignent bien sortir. Elle avait déjà de l’énergie à revendre, et regardait ses frères et sœurs cadets en train de téter tranquillement d’un air dédaigneux, se disant qu’elle avait bien mieux à faire. Elle voulait donc partir explorer les environs, mais l’appel du lait combiné à la voix de sa mère fut le plus fort, et elle rejoignit ses cadets auprès du ventre chaud de sa mère. [A compléter]

    » Ambitions :
    La petite avait tout le loisir d’observer la meute, et sa hiérarchie qu’elle jugeait très complexe. Et ceux qu’elle admirait plus que tout étaient, bien sur les Alphas, mais surtout les Espions. Leur discrétion à toute épreuve, leur fluidité, l’impression de mystère et de danger qui émanaient d’eux la faisaient frissonner. D’envie, et de désir d’être même. Cela devint bientôt une vocation, voir une obsession. Il lui fallait rejoindre cette élite. C’était vital. C’était son ultime but dans la vie, et elle ferait tout pour y arriver. Depuis, elle s’entraîne nuit et jour pour acquérir cette discrétion, même si au départ elle ne l’a pas forcément. Elle est en bonne passe de réussir, même si cela lui aura coûté beaucoup d’efforts.



      Informations IRL

    » PUF : Sunshine
    » Comment as-tu trouvé le forum : Via un bouton partenariat.
    » Et qu'en penses-tu ? : Moi, je dis que ce nombre de messages pour 43 membres, c’est impressionnant x) Hum, sérieusement, les membres ont l’air actif et le staff sympa.
    » Code du règlement : Ok by Tora ♪ je ne m’inclus pas dedans ^^
    » Autre :

Cry -/- Wolf EmptyVen 21 Jan - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

Bienvenue, bienvenue, jeune louvette. ;)
Cry -/- Wolf EmptySam 22 Jan - 2:40
Revenir en haut Aller en bas
Cry

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Cry
Puf : Sunshine Naissance : 04/08/1997 Messages : 100

Libre au RP : Oui ^^ Playlist : Muse - Green Day - The Fray - Coldplay... ne vais pas nommer toutes leurs chansons (;

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

Merci ♪
Cry -/- Wolf EmptySam 22 Jan - 3:24
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

  • Bienvenue parmi nous ! :D
    Ta mignonne p'tite louve me plait beaucoup. :3
    J'ai rien de spécial à redire à ta fiche en tout cas, juste par rapport à ta signature, je sais pas si ça colle vraiment avec une louve de 10 mois ? Tu me diras, à cet âge-là, il est déjà dur de les différencier à un loup adulte. Un autre avis ?
Cry -/- Wolf EmptySam 22 Jan - 3:45
Revenir en haut Aller en bas
Cry

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Cry
Puf : Sunshine Naissance : 04/08/1997 Messages : 100

Libre au RP : Oui ^^ Playlist : Muse - Green Day - The Fray - Coldplay... ne vais pas nommer toutes leurs chansons (;

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

L'avis de la Flemme ?
Pfiou.
L'avis de la Raison ?
C'est vrai, c'est vrai...

J'écoute souvent la Flemme xD
Cry -/- Wolf EmptySam 22 Jan - 4:08
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

    Attends, je t'envoie un MP. x')
Cry -/- Wolf EmptySam 22 Jan - 4:19
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

bienvenue, mais oui là dessus, c'est pratiquement impossible qu'elle ait 10 mois, il t'en faudrait une plus petite.
Cry -/- Wolf EmptySam 22 Jan - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Cry

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Cry
Puf : Sunshine Naissance : 04/08/1997 Messages : 100

Libre au RP : Oui ^^ Playlist : Muse - Green Day - The Fray - Coldplay... ne vais pas nommer toutes leurs chansons (;

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

Hum, en quoi ?
Sinon, merci <3
Cry -/- Wolf EmptySam 22 Jan - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Anabeth
Puf : Aquaelïs Naissance : 18/06/1998 Messages : 119

Libre au RP : Oui :p Playlist : J'en est tellement ...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

Bienvenu Coucou
Cry -/- Wolf EmptyDim 23 Jan - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

  • Songe > On a réglé la chose. ;) Un loup de 10 mois est quasiment adulte, tu sais.

    Aller Cry, t'es donc validée et je lock. :)
Cry -/- Wolf EmptyDim 23 Jan - 1:36
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cry -/- Wolf Empty
Message
Sujet: Re: Cry -/- Wolf   

Cry -/- Wolf Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cry -/- Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Angel
» Wolf Dream
» Wolf Dream - Etalon
» Wolf Dream - Etalon
» Partenariat : Wolf Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: