AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sauvez Memories !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Kiba
Puf : M&M'S Naissance : 31/08/1998 Messages : 98

Libre au RP : Non.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Sauvez Memories !   

    Allons , Allons , mettons - nous en marche !

    Vous avez , sans doute , remarqué que Memories traverse des temps difficiles . Mais nous restons ainsi à rien dire , rien faire . Il faut vraiment faire quelque chose .

    Je propose des publicités , bien sûr , et aussi des partenariats . Mais nous ne sommes pas toujours administrateurs .

    Pour les publicités , présentez comme l'avait proposé Cronos . Choisissez bien votre forum , qu'il n'y ai pas de gens qui écrivent en sms , que ça soit mal présenté et fait à la va vite . Je propose que vous donniez le lien du forum et Opium décide si oui , ou non , vous pouvez poster . Car sans doute il n'aura pas le temps de le faire partout .

    Pour les endroits où on a déjà posté une publicité mais qu'elle est tombée à l'eau , je propose que quelqu'un nous confectionne un nouveau design , hiver . Cela remonterait le topic mort pour le placer en première position .

    S'il vous plait , bougez - vous , on a besoin que Memories vive !

    Et puis au passage , Bonne Année les gens ;]
Sauvez Memories ! EmptySam 1 Jan - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

    J'apprécie énormément ce geste, merci, merci. ♥
    C'est adorable et je suis fière d'avoir des gens comme toi, comme vous, sur mon forum.
    Aujourd'hui, je peux t'assurer que je ne laisserais pas tomber Memories.
    Non, je tiens à ce forum.

    Pom' [Quater Back] & moi discutons actuellement par MP et prévoyons plusieurs choses.
    Un nouveau design', ça va de soit. Et des changements, certains de grandes envergures.
    Le forum va être mis en maintenance durant un petit temps, j'en suis désolée mais il le faut pour effectuer plusieurs choses.

    Alors peut-être que vous devriez attendre pour les pubs, sinon les gens vont se décourager avant même d'avoir pu mettre le pied ici.
    Ceux qui veulent s'impliquer réellement, littéralement, dites-le moi par MP.
    Si vous ne le faites pas, sachez que je ne vous en tiendrais pas rigueur évidement !

    Bonne année à tous, heureuse année et bonne santé.
    Je vous aime. Amoureux
Sauvez Memories ! EmptySam 1 Jan - 8:35
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Kiba
Puf : M&M'S Naissance : 31/08/1998 Messages : 98

Libre au RP : Non.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

Tu peux comptez sur moi <3 On t'aime aussi . Chat Box ?
Sauvez Memories ! EmptySam 1 Jan - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Break Show

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Break Show
Puf : Kate Naissance : 18/11/1995 Messages : 62

Libre au RP : oui ;) Playlist : Muse, linkin park, the fray,decode paramore, the judge,tryo,valentine,era,mika,simple plan, christophe maé, green day,indochine,Mohambi Bampy ride,shakira waka waka, Waving flag, chark in the water

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

Sauvé mémo +1 suis prête a aider aussi x)
Sauvez Memories ! EmptySam 1 Jan - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Mada

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Mada
Puf : Mada Naissance : 04/04/1995 Messages : 416

Libre au RP : Huuum .. A tes risque & Périls (x Playlist : J-Rock / Visuel Kei & K-Pop

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

Break Show a écrit:
Sauvé mémo +1 suis prête a aider aussi x)
Rire
Sauvez Memories ! EmptySam 1 Jan - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

Bon Dieu Seigneur, comment ai-je fait pour ne point voir le sujet? *Méchante Salade!*

J'essaye actuellement d'atteindre le nombre de messages requis pour faire de la publicité, sur certains forums. Mais comme tu l'a si bien dit, Opium ( I love you ), si des changements arrivent à grands pas, il vaut mieux préparer les armes soigneusement que de se lancer dans la bataille tête baissée.

Si tu as besoin d'une quelconque aide et qu'une Salade d'Or peut t'être utile, je serai dans ton camp, Opium. Fais-moi seulement un petit signe et j'accourerai.^^

Sinon, oui, BONNE ANNÉE! Je vous souhaite inspiration, bonheur, foi et acharnement au travail en cette nouvelle année qui s'éveille. Je vous aime tous (Opium, Shiskaa, Dja', Aca', Mielou, ma Tomate, etc. <3).

Battons-nous pour faire vivre les mémoires!


P.S. Je ne t'avais pas promis un rp explosif entre Opi' et Salador? ;)
Sauvez Memories ! EmptySam 1 Jan - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

    Personellement, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à Memories pendant les cours, du coup ça me démoralise pour m'impliquer vraiment au cours des vacances, et j'en suis désolée. Je ne pense pas pouvoir mener plus d'un ou deux sujets à la fois.
    Cependant, je suis bien sûr à fond derrière tous ceux qui voudront faire vivre Memories, et je tiens à aider dans la mesure de mes possibilités. Je tiens aussi beaucoup à ce forum ^^
Sauvez Memories ! EmptyDim 2 Jan - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Acaeudd

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Acaeudd
Puf : M.0FF Naissance : 17/06/1994 Messages : 192

Libre au RP : yeeees Playlist : So far away - Avenged Sevenfold

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

    Je vous suivrais, coute que coute. Aider Memories me tient vraiment à cœur.
    Même si mon activité n'a pas forcément été au rendez-vous ces temps-ci...
    Je vous aime tous très fort, et j'espère que Memo restera longtemps (très longtemps). Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Je ferais tout mon possible.

    Bien evidemment, je vous souhaite une très bonne année. Pleine de bonheur.

    Je n'ai pas oublié mes RPs. J'y travaille, même si j'y met du temps et malgré le manque de temps.
Sauvez Memories ! EmptyLun 3 Jan - 6:21
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

    Oh, God, Salade je fais partie des gens que t'aime ? O.O


    <3
    Fais gaffe, tu pourrais me faire pleurer.
    J'avoue qu'en ce moment, j'ai tendance à repenser à tous ces bons moments que j'ai passés avec vous. Comme certains l'ont vu sur SN, j'ai du mal à venir aussi souvent sur l'ordi, et pour raisons personnelles, j'ai aussi du mal à Rp. Mais j'ai tellement envie que Mémo devienne le forum dont on rève tous, où l'ambiance est la notre, ou on s'aime et on a tous ceux qu'on veut, je dis cela aussi pour Pom et Garan (<3)
    Je suis de la partie, aussi, et je ferai du mieux pour prendre une grande place dans la remontée de Mémo. <3

    Et désolée ma Padou (Thé, je l'ai bien touvé ce surnom ;D), de t'avoir trop fait croire que je désertais ce forum. Je tiens beaucou p à vous tous, et vraiment, ne pas avoir le temps de venir est affreux, croyez moi. Et ça me manque le temps ou j'en avais rien à foutre du boulot :/

    Et surtout, les quelques memebres qui s'inscrivent encore, je vous remercie. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce forum me tient à coeur, et qu'il est bon de voir de nouvelles têtes (;

    Vous aime. Fort. I love you

    Et Padou, si tu as besoin de n'importe quoi, sache que je vais passer au moins chaque soir, maintenant <3
Sauvez Memories ! EmptyLun 3 Jan - 8:30
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

    Comment je vous aime les gens. ♥ C'est parce que je veux continuer à m'amuser avec tout c'beau monde, à RP avec vous, que ce forum je veux qui vive ; il doit vivre. Merci à tous ceux qui sont là et qui m'soutiennent, malgré le peu de temps que certains ont. Tout simplement merci d'y tenir aussi, à Memo.
Sauvez Memories ! EmptyLun 3 Jan - 9:35
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

    J'ai envoyé un mess a Garan.
    Maintenant, dis-nous juste ce qui doit être fait, on s'arrange après pour t'aider (:
Sauvez Memories ! EmptyLun 3 Jan - 9:57
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sauvez Memories ! Empty
Message
Sujet: Re: Sauvez Memories !   

Sauvez Memories ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez Memories !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez Heroes, sauvez le monde.
» Memories ; le retour.
» 18.10.12 » Memories, le retour en V.2
» • Faire de la pub pour Memories
» Faire de la publicité pour Memories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: