AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explosive [[ Opium Deal

Aller en bas 
AuteurMessage
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Explosive [[ Opium Deal Empty
Message
Sujet: Explosive [[ Opium Deal   

    Clop, clop, clop.
    Tel était le bruit de mes fins sabots dans la boue, les flaques. Trottinant, n'étant plus que légèreté & pureté. Telle une ombre lumineuse, je me faufilais dans la nuit, entre les arbres. Le vent soufflait, couchant l'herbe qui n'était pas à demi enssevelie par la boue, ainsi que de très jeunes arbustes.
    Ma crinière était agitée par les bourrasque, ma queue était en panache. Tout en écoutant le sifflement du vent dans mes oreilles, tout en le sentant fouetter mes naseaux & mes yeux, j'accélérais. La tête haute, fière, je regardais les arbres, slalonnant élégament entre. Je ronflais doucement, piquant légèrement du nez, & m'arrêtais.
    Telle une poèsie courte, j'hennis doucement. J'arrachais deux trois brins d'herbes sèches, aux pieds d'un arbre, qui ressemblait à un pin. Je finissais de machouiller ce que j'avais dans la nouche -le gout était légèrement terreux- puis vérifiais qu'il n'y avait aucune bestiole visible sur l'arbre, pas de tâche spéciale, & me grattais doucement derrière l'oreille contre une branche. Un oiseau s'envola. Un...Merle ? Pigeon ? Boaf, on s'en fou. Un oiseau donc, c'était envolé.
    Un bruit de sabots. Un bruit lent, mesuré. Presque apaisant. La respiration éloignée de quelqu'un. Un équidé, c'était certain.
    Telle une ballerine extrêmement gracieuse, je repris ma marche dansante, accantuany la légèreté & l'air de sainte-nitouche qu'exprimais mon visage, vers cette odeur que j'avais si souvent sentie, que j'avais si souvent croisée. Arrivée auprès de l'étalon à la robe sombre que je convoitais le plus, Opium Deal.
Explosive [[ Opium Deal EmptyMer 17 Nov - 5:18
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Explosive [[ Opium Deal Empty
Message
Sujet: Re: Explosive [[ Opium Deal   




    I can't escape myself
    So many times i've lied
    But there's still rage inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself
    Three Days Grace.

    Le grand étalon galopait fièrement au cœur de ses terres, avalant chaque minute de nombreux mètres de son territoire conquis. Il portait haut sa tête et ses sabots émettaient, contre le sol boueux, un tambourinement étouffé. Sa crinière ondulée suivait en arrière les caprices du vent de sa course, comme les crins de sa queue panachée. Soudainement, le bel animal freina, glissant sur quelques mètres dans la gadoue, envolant des gerbes peu agréables tout autour de lui, tout en effectuant un quart de tour sur lui-même. À peine fut-il arrêté qu'il frappa violemment le sol de ses sabots pour élever son avant main. Dressé sur ses postérieurs en cabré, il poussa un long hennissement d'avertissement. Ténébreux. Puis ses antérieurs retrouvèrent le sol. Durant quelques minutes, il resta immobile à fixer la frontière entre la Colline aux Mystères et la Plaine Argentée, prenant son mal en patiente, attendant que l'odeur des loups s'atténue, preuve qu'ils s'en seraient retournés par chez eux. Sales bâtards.

    Opium Deal reprit alors sa route, d'une allure plus mesuré. Trottant avec toujours la même élégance, il traversa la plus courte partie de la Colline et retrouva la terre appréciable de la Butte des Titans. S'arrêtant un instant, il arracha quelques touffes d'herbes qu'il avala impatiemment. Comme s'il n'avait que ça à faire, mais il lui fallait bien manger, comme tout le monde. Quand le léger vent lui apporta une douce effluve épicée, l'entier releva la tête, les oreilles pointées vers l'avant. D'un pas mesuré, il s'avança en sa direction, se fondant parfaitement de le paysage de la nuit. Noir sur noire. Seuls ses contours mouvants se dessinaient dans l'obscurité. Ce ne fut pas long d'apercevoir la silhouette bien taillée et légère de celle qu'il avait déjà reconnu.

    « Tiens tiens .. Venom. » fit-il d'une voix grave et ironique.
Explosive [[ Opium Deal EmptyJeu 18 Nov - 6:52
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Explosive [[ Opium Deal Empty
Message
Sujet: Re: Explosive [[ Opium Deal   

    Un magnifique sourire charmeur s’étala sur mon visage.
    « Opium. » lui répondis-je d’une voix calme, légère & surtout mielleuse.
    Le bel étalon aux crins frisés avait les sabots boueux, mais plus que moi. Je le dévisageais lentement, sans aucune méchanceté ou fierté. Je m’arrangeais pour faire apparaître dans mes yeux un mélange de respect & d’admiration. Cet entier était sans doute le plus connu de tous les autres sur cette île. Il était une sorte d’étoile comparée à des imbéciles. Je devais avouer qu’il était plutôt beau, mais sans plus. Il ne m’attirait pas pour autre chose que pour son rang, & celui qu’il pourrait me donner si j’arrivais à le conquérir.

    Quitte à me faire engrosser pour le forcer à me garder auprès de lui, je n’hésiterais pas. D’ailleurs, il était dommage que ce ne soit pas la saison des chaleurs. J’aurais pu essayer de le « forcer » plus rapidement. Mais bon, il faut toujours faire avec les moyens du bord. Hm…Ou peut-être pas !
    « Comment vas-tu, mon cher Opium ? »
    Mêmes intonations que tout à l’heure. Un peu plus charmeuse cependant. Je m’approchais de lui, ma queue en panache suivant le mouvement de mes pas, allant un peu de bas en haut, mais très très faiblement. Ma démarche était beaucoup plus légèrement encore que tout à l’heure, montrant sans exagération mes courbes fines.

    Bien évidemment, ce n’était pas la première fois que je rencontrais l’étalon. Cela faisait bien longtemps que je le convoitais. Ou, à moins que non. Réellement, j’étais passée à l’attaque depuis peu, car avant, je m’occupais plutôt des juments, les embêtant, les poussant à rompre avec leur cher & tendre en leur disant des conneries… Vraiment, génial !
    Vous dites à la jument « je crois avoir vu (Nom de l’étalon) avec (Nom d’une jument) l’autre jour, &… » Et je dirais peut-être pas la suite. Mais en tout cas, vous ne pouvez pas savoir à quel point ce jeu est hilarant, vous devriez essayer un de ces quatre !

    [Oh, inspiration quand tu es là...! x)]
Explosive [[ Opium Deal EmptyVen 19 Nov - 8:14
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Explosive [[ Opium Deal Empty
Message
Sujet: Re: Explosive [[ Opium Deal   

    [ On continue ou pas ?
    Et si oui, chronologiquement : avant ou après la Catastrophe ? ]
Explosive [[ Opium Deal EmptyLun 14 Fév - 6:23
Revenir en haut Aller en bas
Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Venom
Puf : Cléo Naissance : 08/09/1996 Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Explosive [[ Opium Deal Empty
Message
Sujet: Re: Explosive [[ Opium Deal   

[J'sais pas...Il t'inspire ce sujet ou pas ? Si non, on continue pas.
Si oui, avant la catastrophe non ?]
Explosive [[ Opium Deal EmptySam 19 Fév - 22:31
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Explosive [[ Opium Deal Empty
Message
Sujet: Re: Explosive [[ Opium Deal   

Explosive [[ Opium Deal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Explosive [[ Opium Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opium Deal
» Fallen Star. [PV Opium Deal]
» This is the beginning of a new story. || Opium Deal
» Time's Up ; PV Opium Deal.
» Retrouvailles [ PV Opium Deal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: