AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tien, une connaissance ! [PV Chronos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Tien, une connaissance ! [PV Chronos] Empty
Message
Sujet: Tien, une connaissance ! [PV Chronos]   

L'odeur de la nuit, pour moi, c'était l'heure de me lever
que voulez vous ! Je suis nocturne. Je sortais une aile
puis, une autre. Je laissais apparaître un bâillement et
un étirement. Puis je prie mon envol dans le noir obscure
Pas un bruit rien. Rien pour calmer ma faim. Laissant mes
oreille en action, je repairais une petite souris.


Planant dans le ciel je descendais peu a peu. Histoire quel me
remarque pas. Je fis un plongeons et l'attrapa en plein vol.
Puis me percha sur un arbre pour l'avaler tout rond. Une
fois le ventre remplis, de décidais de faire un petite pause.


l'arbre qui était inconfortable, Je me levais et m'envolai.
Mais ailes ne faisant aucun bruit ne se remarquais pas. Par
contre, des autre bruit d'elle se fis entendre, en plein dans
la nuit comme sa sa ne peu être qu'un noctés.

Non non, c'était Chrono, que faisait t-il ici ? a cette
heure de la nuit ? un corbeau n'est pas nocturne que
je sache ! Peu importe, je me perchais sur une branche
en l'attendant.
Tien, une connaissance ! [PV Chronos] EmptyLun 28 Juin - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Tien, une connaissance ! [PV Chronos] Empty
Message
Sujet: Re: Tien, une connaissance ! [PV Chronos]   

    La nuit était tombée depuis quelques temps déjà, et je pensais donc avoir une chance raisonnable de trouver un certain noctès. Après tout, ce sont des oiseaux nocturnes. Moi pas, mais bon faut bien s'adapter et faire quelques sacrifices dans ce genre de situation ! En tout cas, je risquais d'avoir à chercher longtemps. La lune ne présentait qu'un quartier, et de nombreux nuages masquaient les étoiles, je n'y voyais que très peu. J'étais donc obligé de me fier à mon ouïe et à mon odorat. L'ennui, c'est qu'un noctès, ça ne fait pas de bruit en volant. Leurs plumes sont faites pour leur offrir un vol silencieux. Quant à l'odeur, il y a trop de vent capricieux pour que je puisse la repérer de loin. Bref, je suis mal barré. Je crois qu'il vaut mieux que je compte sur Moon' pour me trouver, plutôt que l'inverse. En effet, mon vol à moi n'a rien de silencieux. Particulièrement à cause du fait que je suis obligé de battre beaucoup des ailes, je n'ai pas mes courants ascendants habituels pour pouvoir planer.

    Et pourtant, je devais me dépêcher de mettre la patte sur l'oiseau de proie. C'était, après tout, plus qu'important. Foutu Dalwen, et foutue prédiction, et foutue expédition ! Je me serais bien passé de cette sortie nocturne. Agacé, je virais sur l'aile, changeant de direction. Je n'allais pas non plus y passer toute la nuit. Si je ne le trouvais pas, j'improviserai autre chose. Je restais à haute altitude, n'ayant pas envie de percuter un arbre par inadvertance. Et c'est alors que je parvins à distinguer une tache blanche perchée sur l'un des arbres en question. Je n'arrivais pas à voir plus en détails, mais bon ! Moon' était blanc. Je descendis un peu en me rapprochant, mes yeux noirs plissés et fixés sur l'oiseau. Oui, c'était lui ! Moony devait déjà m'avoir vu, sans doute. Bon. Maintenant, j'allais bien devoir me poser. La branche sur laquelle était le noctès m'avait l'air assez longue et solide, mais je n'aurai pu le jurer dans cette obscurité. Je me préparais à l'atterrissage, déployant mes ailes noires et disposant les plumes de ma queue en éventail. Je parvins à attraper la branche du bout des griffes, et je m'y agrippais aussitôt. Je bataillais pendant quelques instants avec la gravité pour conserver mon équilibre, puis parvins à m'installer plus durablement. Opérations qui me prirent un certain temps et manquèrent singulièrement de grâce, mais bon, je voudrais bien vous y voir, sans pouvoir distinguer quoique ce soit dans le noir !
Tien, une connaissance ! [PV Chronos] EmptyLun 28 Juin - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Tien, une connaissance ! [PV Chronos] Empty
Message
Sujet: Re: Tien, une connaissance ! [PV Chronos]   

[désoler s'il et pas long]

J'avais raison, ce fut bien chronos qui était dans l'air.
le pauvre on croirais qu'il a du mal a voir dans l'obscurité.
Il venu me rejoindre sur ma branche. Puis après quelque minute
il fini de battre des ailes. J'avais l'impression qu'il me cherchais.
Son pelage noir, auquel on peu confondre la nuit. A présent,
nous étions deux sur cette branche. Petit et grand.


<< Chronos >> Le saluai-je.


Comment l'appelai-je autrefois ? Hmm lui me surnome moony
d'ailleurs je trouve que se surnom me très très bien. A oui
moineaux enfin je crois. Mais bon il mérite une surnom mieux
genre : Maitre du temps ! nan je blague. Chronos lui va parfaitement
même s'il y n'y a pas vraiment de changement. La lune, qui était
en premier cartier. Les étoile ne se voyais pas a cause des nuage.


D'ailleurs, maintenant que j'y pense pourquoi était t-il debout ? un
corbeau ne se déplace pas la nuit car il voie mal. Question auquel
je suis curieux et qu'il faudra posé. Enfin bref, devant moi se trouvais
mon amis corbeau. Les nuage c'était retirer et on pouvais aperçevoir
les étoiles. Magnifique. Une étoile filante passa d'ailleurs. On avais jamais
dit qu'il fallais faire un vœux ? Je n'y croit pas a ces chose la. Cessant de
penser je regardais chronos. Qui avais l'air un peu affolé.
Tien, une connaissance ! [PV Chronos] EmptyLun 28 Juin - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Tien, une connaissance ! [PV Chronos] Empty
Message
Sujet: Re: Tien, une connaissance ! [PV Chronos]   

    ]Je fixais le noctès de mes yeux noirs, reflets des ténèbres de mon âme. Oui, mon coeur était aussi noir que mes plumes. Après tout, comme je l'avais si bien dit à Lullaby, je me moquais de ce qui pouvait arriver aux autres. Si je n'y avais pas trouvé d'intérêt, je n'aurais jamais pris la peine d'informer les chevaux de la catastrophe qui allait leur tomber sur le coin des naseaux. Ou plutôt, je n'envisagerai pas d'aller les informer, puisque ce n'est pas encore fait. Et leur destruction, dont j'aurais été en partie responsable, ne m'aurait causé aucun remord.

      « Chronos » me salua l'oiseau de proie.

      « Moony » répondis-je sur le même ton, un brin amusé.

    Je pensais que le noctès devait être intrigué des raisons de ma présence ici, en pleine nuit. Il est vrai que j'aurais bien voulu rentrer me coucher, j'avais eu une dure journée et j'étais un peu fatigué. Cela dit, la situation requérait que j'agisse avec la plus grande rapidité. Je ne dormirai pas beaucoup cette nuit, et au lever du jour je devrai partir à la recherche du Dominant des Chevaux. Foutu job. Il y a des jours où je me maudis pour l'avoir accepté. Une étoile filante traversa le ciel. J'avais toujours trouvé la tradition s'y rapportant - celle de faire un voeu - stupide. Comme si une étoile pouvait accorder des souhaits. Ce n'est qu'un paquet de matière inanimée. Mais peut-être ne suis-je pas assez rêveur, ou trop réaliste.

      « Tu dois sûrement te demander ce que je fiche ici. » repris-je. « Il est vrai que j'ai bien plus agréable à faire - dormir, par exemple. Enfin, j'irai droit au but. J'ai besoin de toi pour faire partie d'une expédition au coeur de l'Ascension. Il s'agira de trouver un lac inconnu, aux propriétés remarquables... Bien qu'on ne soit pas sûr qu'il existe. Il faudra compter avec les loups et très probablement les chevaux. C'est très important, assez risqué et peut-être impossible. Je ne t'en dirai pas plus, à moins que tu acceptes d'y participer... »

    J'avais fini mon discours sur une interrogation. Je ne pensais pas que l'oiseau blanc allait refuser, mais je suis censé laisser le choix à ceux que j'envoie en mission.
Tien, une connaissance ! [PV Chronos] EmptyVen 2 Juil - 3:40


Dernière édition par Kywin [Chronos] le Sam 24 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Tien, une connaissance ! [PV Chronos] Empty
Message
Sujet: Re: Tien, une connaissance ! [PV Chronos]   

J'écoutais chronos, il avais l'air un peu affolé quand
il parlait. Cela m'intéressais, car c'est dernier temps
je m'ennuyais a mourir, oui drôle d'expression je sais
malgré, que c'est la vérité. Un lac a trouver ? les chevaux
y participe ? était si grave que sa ? quand chronos avais
prononcé : << Je ne t'en dirai pas plus, à moins que tu
acceptes d'y participer... >> Une large sourire s'anima
c'était assez mystérieux se qu'il nous arrivais.

<< c'est intéressant se que tu me raconte la..>> souriais-je << J'accepte volontiers, explique moi se qui c'est passé ! >>

Intéresser, on avais toute la nuit pour en parler malgré
que chronos avais l'air fatiguer. Un lac a trouvé facile
pour moi, des loups a suivre, des chevaux cherchant
aussi le lac, sa allais être très excitant ! malgré que
ce n'était pas drôle. Des lac y'en a partout, mais il avais
prononcé le mot ascension, sa devais être surement la bas.
Mais comment savais t-il tout sa ? je m'interrogeais. sa se
sait pas tout seul.


Il me semble que c'était un loup, j'en avais entendu parler.
Par un oiseaux trop bavard et pas discret. Se loup j'appelais
comment déjà ? dalw ? Dalwier? Dalwin ? je savais plus,
je me creusais la tête, eu il me semble que c'était Dalwen.


Tien, une connaissance ! [PV Chronos] EmptyVen 2 Juil - 5:12
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Tien, une connaissance ! [PV Chronos] Empty
Message
Sujet: Re: Tien, une connaissance ! [PV Chronos]   

    Je laissais mes yeux retranscrire le léger sourire que les paroles de Moon' avait réveillé en moi. Je me doutais déjà, bien avant de lui poser la question, qu'il accepterait de se lancer dans l'aventure. Outre ses capacités, il avait l'esprit d'aventure et ne pouvait pas manquer une telle occasion. C'est bien pour cette raison que je me suis adressé à lui en premier, je ne voulais pas risquer de trop propager la rumeur en essuyant plusieurs refus.

      « Oui, ça l'est. Bon, je vais commencer par le début ! Un loup mourant, nommé Dalwen - tu as dû en entendre parler - a affronté la mort pour délivrer un message aux siens. Une prophétie, en fait. Impliquant le destin des loups, mais aussi celui de toute l'île. » commençais-je.

    Une prophétie du genre très angoissante, en fait, mais je préfère quand même prendre quelques précautions et ne pas tout lui dévoiler d'un coup. Non seulement ça m'évitera des ennuis si jamais il lui prend la fantaisie d'en parler - ce dont je doute, mais on ne sait jamais - mais en plus, j'adore jouer les cachotiers. Cela m'amuse, de savoir quelque chose que mon interlocuteur ne sait pas. Pourtant, je suis certain que ce noctès comprendra bien vite que je ne lui dis pas tout... eh bien tant pis, après tout je fais ce que je veux. Na.

      « Il n'a pas eu le temps d'en révéler les détails, car il s'est éteint rapidement. »

    Jolie manière de dire que nul ne sait grand-chose sur cette prophétie, moi y compris - ce qui est vrai - tout en cachant le fait que j'en sais plus que ce que je ne lui ait dit.

      « En tout cas, il aurait vu cette prophétie, cette vision du futur, dans un lac aux eaux limpides, situé quelque part dans les montagnes. Un lac dont personne ne connaissait l'existence, et dont on ignore tout de la localisation précise. Bref, Dalwen étant reconnu pour sa droiture, les loups l'ont pris au sérieux et montent une expédition. L'ayant également pris au sérieux, j'ai pris avec Lullaby la décision de faire de même. En songeant qu'en plus, c'est un excellent moyen pour bien s'amuser - aux dépens des loups. »

    J'en frétille d'avance. Je crois que je vais énormément apprécier les égarer sur des fausses pistes...
Tien, une connaissance ! [PV Chronos] EmptySam 24 Juil - 21:40
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tien, une connaissance ! [PV Chronos] Empty
Message
Sujet: Re: Tien, une connaissance ! [PV Chronos]   

Tien, une connaissance ! [PV Chronos] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, une connaissance ! [PV Chronos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos
» Chronos - Corbeau - Mâle
» [ Chronos - L'Oiseau de Mauvais Augure ] UC
» Quand on aime pas on compte... [Pv Chronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: