AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Timbertie noctès

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Timbertie noctès Empty
Message
Sujet: Timbertie noctès   



      Décline ton identité.

    »Nom : Timbertie
    » Age : 3 ans
    » Sexe : M
    » Rang : Sentinelle



      À quoi ressembles-tu ?

    »Apparence : je fais 60 a 75 cm de haut et je fais 1 m d'envergure. Mon pelage est fauve et tacheté de brun. ma gorge est plus claire, Aigrette noire frangée de roux. Mes yeux sont oranges et grands. Mais ils sont très perçants aussi. je suis un très grand oiseau. Je suis costaud et trapu. Mon ouïe peut entendre très loin. Avec mes ailes je fais de puissants battements capable de faire envoler une souris. Je suis un grand carnivore ! mon bec est crochu. Mes serres sont énormes je peux tuer un loup au moins avec ! Je suis le grand duc ! un énorme hiboux nocturne ! Je peux planer très longtemps avec mes ailes. Et je peux chasser de grosses proies telles que le foan !
    » Particularités : j'aime découvrir de nouvelle chose et aller dans des endroits vieux et lugubres




      Qui es-tu vraiment ?


    »Personnalité Principale [5 Adjectifs] : intrépide-courageux-insaisissable-insouciant-naïf
    » Caractère : Je suis un oiseau ordinaire ! mais un oiseau quelque fois désobéissant ! Je suis très intrépide je brave le danger. Je n'ai peur de rien et je suis très courageux. Je suis aussi insaisissable. je suis un peu naïf. Mais quand on me dit de faire un truc ou alors un pari et bien je le fais ! que se soit n'importe quoi ! je n'ai peur de rien ! j'aime partir a l'aventure et découvrir de nouveaux horizons. Je suis aussi un oiseau super gourmand. Manger, j'aime ! Je suis très têtu il est difficile de me faire entendre raison ! Je suis sympathique mais quelque fois méfiant. il est dur d'obtenir ma confiance. Je n'ai pas peur des grands animaux tels les chevaux et les loups ! Je suis aussi parfois rigolo et un peu bête. Mais je suis un oiseau sérieux de nature. Je suis aussi impatient, je déteste attendre cela m'ennuie. Il m'arrive quelque fois d'être orgueilleux mais très rarement. Sinon je peux me vanter aussi.





      Quelle vie mènes-tu ?


    »Liens [Facultatif] : une mère et deux sœur
    » Passé : OU je suis né ? que s'est t-il passé dans ma vie ? mon histoire : L'air doux et frais du vent venait caresser les ailes de maman. Moi j'étais en dessous d'elle. Mon père lui, était posté à côté d'elle. Mon père fut un brave oiseau toujours sérieux et à protéger ma mère et nous. Mais un jour, mes parents parlaient, s'inquiétaient à cause de la chose dans le ciel. Moi et mes sœurs, on ne savait pas ce qui se passait. on était 5 oisillons. J'étais le seul garçon. Puis au cours des jours nos plumes apparaissaient. J'avais hâte de voler !! Puis ce jour finit par arriver. Maman nous avait dit de ne pas nous inquiéter que ça va tout seul. chacun notre tour, nous sommes allés dans le vide. Battant des ailes je découvris la vrai liberté. Puis dans le ciel papa avait hurlé "Cachez vous !!!!" J'ignorais pourquoi papa avait crié. Puis je vis toutes mes sœurs partir avec ma mère. Moi je m'étais caché dans un buisson. Je ne vis pas la chose. Mais papa se bagarrait avec. Maman était partie et moi j'étais seul. Quand je n'entendis plus rien. Sortant de ma cachette je voletais d'arbre en arbre. Aucune trace de ma famille. Il m'avait abandonné..... Voila ce qui c'est passé. J'ai finis par arriver ici après un long chemin.
    »Ambitions : j'aimerai un jour devenir le chef des sentinelles




      Informations IRL


    » PUF : Timbertie
    » Comment as-tu trouvé le forum : sur un top site
    »Et qu'en penses-tu ? : en un mot ? magnifique !!
    » Code du règlement : Okay by Garan
    » Autre : je suis la sœur de Prue ! avec son adresse mail ^^
Timbertie noctès EmptyDim 23 Mai - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Timbertie noctès Empty
Message
Sujet: Re: Timbertie noctès   

Tout d'abord, bienvenue sur Memories ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Une fois que tu auras une signature, tu pourras jouer !
Si tu ne sais pas en faire, tu peux en commander à nos graphistes.
Timbertie noctès EmptyLun 24 Mai - 5:43
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Timbertie noctès Empty
Message
Sujet: Re: Timbertie noctès   

  • Bienvenue parmi nous. :D
    Kywin a tout dit sinon.
Timbertie noctès EmptyLun 24 Mai - 7:01
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Timbertie noctès Empty
Message
Sujet: Re: Timbertie noctès   

Merci vous êtes sympa ;) sinon voila ma signa
Timbertie noctès EmptyLun 24 Mai - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Timbertie noctès Empty
Message
Sujet: Re: Timbertie noctès   

Bienvenu soeurette !
Timbertie noctès EmptyMar 25 Mai - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Timbertie noctès Empty
Message
Sujet: Re: Timbertie noctès   

Bienvenue !

Et bien je penses que tu pourras être validée ;)

Au passage superbe sign. Timbertie noctès Icon_cheers
Timbertie noctès EmptyMar 25 Mai - 7:49
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Timbertie noctès Empty
Message
Sujet: Re: Timbertie noctès   

Timbertie noctès Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Timbertie noctès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy - Noctès F.
» Althéa - Noctès F.
» Zéphyr - Noctès M.
» Ice Shield - Noctès M.
» Harnie - Noctès F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: