AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 À la claire fontaine... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

À la claire fontaine... [PV] Empty
Message
Sujet: À la claire fontaine... [PV]   


    « On s'évade. Insouciance. »
    Private P0m' - Quater Back

        Devrais-je croire en l'amour nouveau ?
        Devrais-je penser mon changement d'attitude possible ?
        Si ce que l'on dit impossible est possible,
        Alors l'amour est né.

      Voler. Voilà une notion qu'il ne connaîtra jamais. Voler doit être synonyme de liberté, d'abandon total. Et s'il volait, peut-être irait-il retrouver son père là-haut, dans les nuages de coton. Il lui dirait tout ce qu'il n'a jamais pu dire, tout ce qu'il n'a jamais su lui dire. Il lui demanderait comment il a réussi à aimer, alors que tous l'adulaient. Pourquoi les pensées se fixent-elles sur une seule personne quand tant d'autres ont tout autant besoin de vous ? Il serait tellement plus simple pour l'étalon noir d'être soulagé de ses peines si Lui était encore là. Sûrement aimerait-il la belle Quater sans se poser plus de questions, avec autant de simplicité que ces autres mâles. Quand il pose les yeux sur toutes les juments de son troupeau, il finit par se demander si ça en vaut le coup ; de souffrir autant pour quelques tranches de bonheur avec Elle. Puis il ferme les yeux et se repassent les merveilleux instants passés à ses côtés, sous la pluie ou au pied de la falaise, de la romance à la séparation. Il se souvient de sa voix, ses formes, son regard, son odeur... comme si elle était bel et bien là. Et il sait, que ces quelques minutes d'ivresse valent bien tous les malheurs de ce monde. Il sait au fond de lui qu'il ne veut laisser aucun autre partager ces moments-là avec elle. Qu'il ne veut pas partager de tels instants avec aucune autre, aussi belles ou tendres soient-elle. Un jour, quelqu'un a dit « L'amour, c'est tellement beau que ça fait mal » et il avait raison. Ça fait mal.

      Depuis combien de temps marche-t-il ? Longtemps. Il marche, trotte ou galope sans arrêt. Le dominant passe ses journées à cela, en espérant qu'elle sorte de sa tête. Pour juste un peu de répit, de calme et de silence. Comment peut-il réfléchir convenablement quand elle l'enivre ? La dernière fois qu'il a croisé son doux regard, c'est comme si à travers elle lui disait : « N'est pas peur de m'aimer ». Mais la peur n'est-elle pas acceptable quand vous êtes tous deux mortels ?
      Opium pointe ses oreilles puis tourne la tête vers la gauche. Il perçoit maintenant le tambourinement lointain de l'eau qui s'écrase au pied d'un surplomb. Il prend donc le chemin invisible qui y mène, entre arbres et buissons. Arrivé à seulement quelques pas, il ralentit et laisse ses oreilles s'habituaient au fracas de la cascade. L'entier s'arrête au bord de l'eau, s'émerveillant de la beauté du lieu qu'il a pourtant déjà visité plusieurs fois. Mais chaque fois qu'il vient, il ne peut que contempler une nouvelle fois cet endroit magique. Si splendide, si féerique, si parfait. Le soleil de l'après-midi dépose ses reflets sur l'eau qui miroite de milles feux, comme des milliers de petits diamants. Un pinçon chante de gaieté de cœur sur une branche basse et un couple de mésange entame au dessus de l'eau une danse qu'eux seuls connaissent. Deal lève un sabot bien haut pour ensuite l'abattre à la surface du petit lac. Des centaines de petits diamants jaillissent et s'écrasent sur sa robe aux allures chocolats sous ce soleil radieux. Puis l'étalon entre dans l'eau fraîche en se pavanant, pour sa simple satisfaction. Prenant le plaisir de faire des cabrioles, de faire le fou, comme un jeune poulain insouciant, il éclabousse son corps de milliers de petits gouttes colorées. Quand il s'arrête, l'eau lui touchant presque le ventre, des petites perles brillantes miroitent sur son corps ou glissent le long de sa crinière trempée. Il tend l'encolure pour poser ses naseaux sur la surface puis s'abreuve bruyamment. Il n'y a que l'insouciance de vraie pour trouver la paix intérieur, rien qu'un peu.

      N'importe qui aurait pu arriver, oiseau, loup ou cheval, qu'il ne l'aurait même pas remarqué. Dans ce petit coin de paradis, il se repose enfin de tous ses tourments incessants. Si ses sentiments ne suffisaient pas, les juments sont en chaleur depuis quelques jours. Autant dire que ça ne lui rend pas la tâche plus facile. Même si Quater occupe ses pensées, il a du mal à rester indifférent aux jeux amoureux et aux caresses des autres femelles. Il a déjà failli, c'est vrai. Pourtant... Oui, il l'aime.
    À la claire fontaine... [PV] EmptyDim 25 Avr - 1:51
    Revenir en haut Aller en bas
    # Quater Back

      Ẳ ℓ'αιѕє
      On s'connait, non ?
    # Quater Back
    Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

    Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :

    À la claire fontaine... [PV] Empty
    Message
    Sujet: Re: À la claire fontaine... [PV]   


      C'est psychique. C'est physique. C'est tout ce que vous voulez, Opium me perturbe. C'est simple, faut pas chercher plus loin. Cela fait bien longtemps que je me triture les méninges à cause de cet étalon qui n'est rien d'autre que mon dominant. Qu'est ce que j'en peux ? Je tombe toujours sur le plus difficile à avoir. J'ai toujours raté. Cette fois, je ne le laisserais pas partir loin de moi. Je tourne en rond , ou plutôt en bourrique.

      J'approchais du repère où je me poste régulièrement pour observer nos ennemis les loups. Ce qui est bien dans cette meute, c'est que tout va vite. J'ai avertis l'arrivée de deux espions loups et tout de suite, réaction. Plusieurs chevaux étaient venus à la tâche pour les faire déguerpir. Bref. J'avais longé cette partie, et je me suis retrouvée comme par magie au beau milieu d'une clairière. Cette clairière.. Elle était d'une beauté imprenable et même Aphrodite elle-même passerait pour une ringarde à côté. C'était un vrai havre de paix et je devais faire offense. Mon corps un peu disproportionné comme tous, une tête naïve mais combative sur les bords, et des jambes aussi fragiles que du coton. J'étais sensible de me laisser m'envoler en deux secondes parmi ces feuillages superbes et cette vue magnifique. Je ne pouvais plus que m'en prendre à moi-même si je sentais des remords monter en moi. Mais pourquoi des remords ? Et bien parce que j'avais laissé Opium seul. Je l'avait laissé, me regardant partir comme si nous étions des inconnus. Pourtant je ne voulais pas. Enfin, il l'avait quand même fait avant moi. Il s'en était retourné sans un mot l'autre soir. Donc, je n'ai rien à me reprocher. Ou presque rien ...

      Mes membres étaient devenus comme plus forts et résistant et mon être semblait se raviver parmi toutes ces couleurs que m'offrait la nature. C'était un cadeau pour mes petits yeux de jument. Seulement cela ne suffit pas, mon âme vagabonde se promène dans cette clairière mais mon esprit est tout là haut, à surveiller et chercher Opium. Je me remémore ces instants passés ... Tout les deux. Peut-être que lui aussi. Les instants que l'on a partagés surpassent tout. Cela surpasse même la féérie de cet endroit. Je marche alors telle une ombre à travers cette immense clairière. Je remarque que l'herbe est si haute qu'elle m'arrive au niveau des épaules. Je sens des petites bêtes passer entre mes jambes, et je me demande ce qu'il adviendrait de moi si je me faisait piquer par un serpent. Simple réponse : je tomberais , agoniserais, et mourrais . Sans voir Opium ! Impossible. Je me mets soudain à paniquer, je regarde à mes sabots et je sens comme un glissement sur mon antérieur. J'hennis puisement et me mets à galoper telle une furie. La mort ne me fait pas peur . Tant que je serais aux côtés de mon âme soeur. Je cours, je m'affoles et je deviens furibonde . Mes nerfs craquent, je relâche la retenue que j'avais en face d'Opium. Je me retenais ... Je me retenais de me rapprocher et de ne faire qu'un avec lui. A présent, je venais comme d'avoir une foudre s'abattre sur moi. J'avais frissonné , surprise, puis je pris connaissance de la réalité. J'aimais Opium et que ce soit réciproque ou non je voulais le retrouver de toute urgence. Je galopais toujours aussi rapidement. Mes crins étaient balancés en arrière, et mon encolure basculait vers l'avant penchant ainsi ma tête . Ce qui était ridicule était de voir une jument de 4 ans galoper dans une clairière comme celle-ci. Détrompez-vous, ça soulage énormément.

      Seulement, rendue à un endroit décisif, je ne pouvais faire que m'arrêter. Quel chemin prendre ? Et puis pourquoi allais-je par là ? Parce que je savais que Deal était allé à un endroit particulier. La cascade. Tout le monde me parlait de lui auparavant et m'indiquait que son endroit préféré pour se reposer et se détendre était cet endroit magique. Je ne me posa pas de question et alla dans la direction de la cascade. Il était là-bas j'en étais sûre à 300 pour cents . Lorsque je m'engagea sur un chemin quelque peu dangereux, je glissa sur le côté. Je venais de m'érafler la croupe. Quelle niaise! Voilà ce que donne la rapidité et l'empressement. Cruche ! Je me relève, c'est bon pas de sang . Je reprends ma route, en faisant plus attention cette fois-ci. J'accélère sans m'en rendre vraiment compte, obstinée par l'image d'Opium à cette fameuse cascade. Il était déjà beau, mais avec ce décor... Il serait renversant. Je ralentit le trot entamé pour regarder autour de moi. Je n'étais jamais allé ici, je ne savais pas où était la cascade. Mais elle-même ne me plaisait pas, c'était Opium que je cherchais particulièrement.
      Toujours en trottinant, je releva la queue et lâcha une trainée blanche. Hm.. Les chaleurs. Je les avaient presque oubliées. Soudain j'aperçus la cascade, et je me dirigea automatiquement vers elle au pas tout en réfléchissant. Les chaleurs ... Mais Opium. Il était dominant. Toutes les juments avaient dues lui tourner autour avec le temps que j'ai mis à venir... Il a déjà du . Stop ! De toute façon, quoi qu'il ce soit passé, je m'étais jurée d'aller à sa rencontre. Seulement, lorsque je l'aperçus enfin, mon pas céda et je me stoppa net. Je pris sur moi et m'avança à pas sûrs.

    À la claire fontaine... [PV] EmptyDim 25 Avr - 5:01
    Revenir en haut Aller en bas
    Opium Deal

      Fσи∂αтяιcє
    Opium Deal
    Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

    Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :

    À la claire fontaine... [PV] Empty
    Message
    Sujet: Re: À la claire fontaine... [PV]   

        T'es la seule à nous comprendre.
        Emmène-moi quelque part,
        Invente moi un monde à part,
        Apprends-moi une nouvelle danse.


      Il y a des choses qu'on ne devrait jamais dire. D'autres qu'on est incapable de dire. Pourquoi cette fois-là, à leur deuxième rencontre, n'avait-il pas su lui dire toute cette vérité inébranlable ? Pourquoi continue-t-il de s'amuser à ses plaisirs qui n'assouvissent rien ? Jamais personne ne dira « C'était un coup de foudre entre eux » car personne n'y croira. Ou alors on regardera ce prétendu idiot avec de grands yeux et on lui répondra : « Quoi ? Notre Opium ? Aimer ? Dès le premier regard ? Arrête, c'est hilarant. » Pourtant si vous plongiez dans ses pensées, vous y verriez tout ce qu'on ne peut dire, tout ce qui ne peut pas s'expliquer. Un contact, du charme, un regard, une romance ; un instant indéfinissable qui n'appartient qu'à eux deux. Sans le savoir, tous deux y pensent. Ils repensent à cette nuit-là qui fut leur première véritable rencontre, sous la pluie d'une nuit sans étoiles. Puis au pied de la falaise où ils se sont retrouvés, puis se sont de nouveau quittés sans un mot. Sans se retourner. À contre coeur. Entre eux, il n'y a eu que peu de paroles, pourtant ils semblent déjà se connaître du fond de leur âme. Ils se parlent avec le coeur et se comprennent avec les yeux. C'est charnelle et c'est bien plus que ça. Et ça ne se terminera jamais.
      Mais lui finira-t-il par se laisser emprisonner par ses filets ? Lui qui a peur de se faire étouffer et d'y perdre sa liberté. Il voit chaque jour les juments lui tournaient autour et venir usaient de leurs charmes à ses flancs, sans pouvoir les rejeter. Tandis que toi tu restes introuvable. Tu hantes ses pensées et tu l'empêches de se libérer, il ne peut que résister à ses tentations du diable pour oser te promettre un amour fidèle. Sais-tu, la belle, le combat qu'il mène contre lui même ? Toutes les odeur envoûtantes que ces femelles agitent sous son nez sont son martyr, mais ne sont rien à côté de ton effluve si particulière. Rien à côté du manque de toi. C'est si douloureux, d'être loin de toi...

      Opium redresse l'encolure aux bruissements des feuilles et tourne la tête, inspectant dans son dos ce qui a causé ce bruit. Se dresse à quelques mètres de là une jument à la robe souris et aux allures relevées. Elle lance un hennissement doux et à la fois bourré de sous entendus envers le grand étalon. Sans s'inquiéter du regard perdu de son dominant, elle trottine vers lui avec la ferme attention d'avoir ce pour quoi elle est venue jusqu'ici. La belle grise se pavane sur la rive sans impunité et de son côté, Deal bat de l'antérieur avec hésitation. Après avoir renâcler, il s'avance hors de l'eau vers la jument apparemment très contente de ses exploits. Il tend alors l'encolure vers elle et lui souffle bruyamment de naseaux à naseaux. Si seulement l'entier avec remarqué que sa belle n'était plus qu'à quelques pas...
      Mais soudainement, lui redresse l'encolure avec violence et couche les oreilles contre son crâne. Affolée, la jument recule de quelques pas et manque de chuter en cognant un rocher. Opium pose sur elle un regard qui se veut méprisant puis pousse un hennissement strident. La belle grise semble tout à coup perdre tout son panache et ses oreilles se plaquent à leur tour. Elle fait face à son dominant avec une pointe de défi dans les yeux. Elle laisse couler ses chaleurs, cherchant à déstabiliser l'étalon une nouvelle fois. Mais lui décoche une ruade puis fait mine de vouloir mordre la jument, sans pour autant lui vouloir du mal.

      « Va-t-en maintenant. Tu n'aurais jamais dû venir ici. » railla-t-il d'une voix rauque.

      Il aurait pu faire une bêtise, une erreur fatale même. Jamais il ne pourra toucher l'une d'elles et prétendre en même temps respecter Quater. Ce serait vil, malsain. Deal était un séducteur, une charmeur et sûrement un étalon, mais plus maintenant. Car même s'il ne pourra sûrement jamais arrêter vraiment ses petits jeux, il a des valeurs plus purs que ça. Pourquoi n'aurait-il pas le droit d'aimer autant qu'un autre ? À quoi bon ses réflexions, il ne peut pas s'en empêcher de toute façon... Et ne le veut plus.
      La tête basse, le souffle d'Opium fait délicatement onduler la surface du lac. Le dominant se perd dans la contemplation des vaguelettes qui doucement s'éloignent avec grâce de leur point central. En relevant l'encolure, une silhouette apparaît, reflet de ses pensées même. Durant un instant, l'étalon se demande si son esprit ne lui joue pas des tours et il tend les naseaux vers la les formes qui se dessinent au travers de l'eau. Mais son odorat capte enfin l'odeur si attirante de la jument qu'il aime et il tourne vivement la tête vers elle, comme s'il avait peur qu'elle disparaisse déjà. Se redressant, il tourne son corps sur place vers la jument sans la lâcher des yeux. Son coeur fait un bond dans sa poitrine et menace de transpercer son poitrail, son rythme cardiaque semblant tout à coup accélérer.

      « Quater... » souffla-t-il.

      Tous ses muscles se détendirent et toutes traces de mal disparu de sa tête et de son coeur. Il n'y avait plus de place pour la colère, la haine ou le désarroi, quand elle était là. Non, il ne peut pas tricher, car l'amour est un jeu dangereux. Plus fort qu'une guerre qui éclate. Ses yeux ne mentent pas, il ne peut essayer de la cacher. Vois-tu le désir qui y brûle ? Il ne pourrait pas le nier ; tu l'as envoûté.
    À la claire fontaine... [PV] EmptySam 8 Mai - 5:17
    Revenir en haut Aller en bas
    # Quater Back

      Ẳ ℓ'αιѕє
      On s'connait, non ?
    # Quater Back
    Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

    Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :

    À la claire fontaine... [PV] Empty
    Message
    Sujet: Re: À la claire fontaine... [PV]   



    Je crois que je t'aime .



      Mon cœur battait à tout rompre au moment où j'aperçus une femelle s'approcher sensuellement de mon dominant . J'avais eu en une fraction de seconde envie de lui sauter dessus et de lui prendre une touffe de crins pour la tirer hors de portée d'Opium. Une sorte d'angoisse m'envahissait et me rongeait. J'étais aussi jalouse que si Opium était mon mâle. Ou plutôt je me comportais comme tel. Cependant je ne fis rien de l'ordre de la jalousie, et ne m'avança pas plus. J'observais, aigrie, les moindres faits et gestes de la femelle et épiais la réaction d'Opium. S'il s'était avéré s'approcher de trop de la grise, je serais sortis à découvert. Il semblait si excité que sa raison dominait ses sentiments. Il était à deux doigts de craquer... Lorsqu'il sentit enfin ma présence. Il plaqua ses oreilles puissantes contre son crâne pour faire déguerpir la malheureuse. J'examinais la jument qui s'opérait face à Opium et je pouvait vous assurer qu'elle avait de quoi faire craquer tous les étalons du coin. Elle était splendide, réjouissante et pleine d'entrain. Bien que déterminée cependant, elle se fit rejetée par Opium qui ne céda pas , même sous la pression qu'elle exerçait sur lui et son désir.

      Il fallait quoi ? Que je saute sur Opium juste après qu'il ai rejeté une des juments de son clan ? Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais . Quoi qu'il puisse faire avec une jument du même clan que moi ou même avec une autre, je l'aimerais. Il n'était pas pareil que les autres que j'avais rencontrés auparavant. Il avait plus de charme, plus de réflexion et surtout une présence irréelle à mes côtés. Je ne comprenais pas ce qu'il pouvait me trouver mais lorsqu'il m'aperçut enfin, il se retourna et m'appela . Je lui adressa un sourire peut-être insignifiant pour les autres mais pour lui et pour moi il était bien plus. Il faisait ressortir toute autre parole que j'aurais du lui dire. Je m'avançais vers lui et d'un pas sûr, et constatais alors qu'une petite cicatrice demeurait sur son corps. Je m'approchais de celle-ci, et pour la première fois, lui parla ...

      - Que t'es-tu fait , Opium ?


      Le fait de le nommer Opium me donna des frissons et me rendit toute chose. Je le regardais d'un air amoureux et attendri. Ce n'était plus du charme, c'était des sentiments qui se parlaient l'un à l'autre. Plus je me rapprochais de lui , plus mon sourire s'étirait à son égard. Je me perdais dans ses yeux si troublants et mystérieux, ce pourquoi je baissa la tête progressivement tout en continuant de marcher. Je posa mes doux naseaux de jument sur sa blessure refermée , et la lui caressa . Le mystère laissait place à la tendresse.

      - Comment te dire ça ...

      Oui, je t'aime .


      (désolé pas long, mais en fait je devais répondre à pleins d'rp et vu que je t'avais fait déjà trop attendre, je me suis dépêchée =/ Je ferais beaucoup plus long la prochaine fois <3. Oublie pas que j'adore ce que t'écris, donc tu DOIS me répondre :3 )

    À la claire fontaine... [PV] EmptySam 8 Mai - 10:19
    Revenir en haut Aller en bas
    Opium Deal

      Fσи∂αтяιcє
    Opium Deal
    Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

    Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :

    À la claire fontaine... [PV] Empty
    Message
    Sujet: Re: À la claire fontaine... [PV]   


      ___ « J'en suis sûr même. » ___