AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

La lueur du matin reflétais, accompagner des rayon du soleil. Prue sortis de sa tanière en douce. Pour pas qu'on lui pose des tas et des tas de question. Elle les connais les gaillard.Elle sortis de son clan, et s'enfonça dans la forêt. Elle avais faim, et une marche lui ferait du bien. Elle reniflait les coin, de haute en bas. ne trouvant rien a mangée.


Elle tomba sur un branche qui bloquait son chemin. Cette arbre était immense, elle se demandais comment elle allait passée. Sauter au dessus, elle ne pouvait pas. Une idée lui survenu, pourquoi pas creuser en dessous de cette arbre ? après tout, sa marchera peu être ? Elle chercha le bon coin, puis, le trouva, se serra ici.

Elle se mit a gratter la la terre, un vrai jeux de louveteaux. armée de ses puissante griffe. Le trou était assez large pour passer, se faufilant elle réussis à passer.

Continuant Son chemin elle arriva vers un grand cayon, elle se demanda ou elle était. Un grand précipice la séparais de son chemin. Comment passer ? elle ne le savait pas.Elle cherchait des million d'idée, puis, une traversa son esprit, pourquoi pas essayé de faire le tour ? ou encore trouvée un chemin ? La louve se mit en marche et chercha un petit chemin.

Elle finis par en trouvé un, un peu bancale, mais sa devrais faire l'affaire. Prue avança, sa devenais de plus en plus inaccessible. mais forte tête comme elle est, elle continua. Une chute de pierre venu droit sur elle. Elle les évita, seulement, elle avait pas remarquer le dernier, qui, celui-ci venu coincé sa pattes. Prue avais la pattes coincé entre deux rocher.

Elle avait mal et la pauvre gémissais. Elle appelais, au qu'a ou quelqu'un l'entendrais. Mais personne. Un scorpion venu droit sur elle, pince acérer. La louve essaya de se libérer pour pas de faire piquer.Mais elle n'y arriva pas. Elle poussa un hurlement.
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptySam 17 Avr - 9:47
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

    Vraiment, la voie des airs est le meilleur moyen de locomotion! c'est vrai quoi! On peut faire des pointes de vitesse bien supérieurs à ceux possible sur terre, on peut s'élever très haut et sans aucun effort grâce aux thermiques, des courants d'air chaud, on ne risque pas de rentrer dans quelque chose, ou en tout cas beaucoup moins que sur la terre ferme, on peut... faire pleins de trucs! Notamment se mettre la tête en bas sans risquer de la cogner par terre - m'enfin, faut pas être trop près du sol non plus hein - et en plus, on a une vue gé-ni-ale! Le seul hic? Ben on risque pas de pouvoir se cacher dans le ciel! Les nuages? Ils sont souvent trop haut et puis on en ressort trempés! Quoique, Lune, ça ne la gênerait pas vraiment vu qu'elle appartenait à l'espèce des martins pêcheurs, dont des oiseaux qui vivent en général près des côtes!

    Ce jour-là, encore, Lune c'était laissée portée par les courants. Elle était de plus en plus curieuse de découvrir l'intérieur des terres, parce que le brod de mer, c'était cool, mais elle commençait à bien connaître. Et puis, avec sa manie de rêvasser en plein vol, elle avait plusieurs fois faillit rentrer dans un autre oiseau. Non, ici, elle était tranquille! Très haut, dans le ciel... Sentir le vent qui vous porte... Nan mais franchement, c'est génial! C'est pas un hasard si tous les humains - enfin, la majorité - veulent voler un jour! C'est tout simplement sensas'

    Donc Eclipse était là, en train de faire des acrobaties aériennes. On pouvait lui donner pas mal de défauts, mais elle n'avait pas son pareil pour voler, et assuremment, aucun oiseau n'aurait pu lui faire de commentaires négatifs là-dessus! Enfin, sauf au niveau de son attention, mais ça, elle le savait déjà, merci bien! En tout cas, un courant d'air ammena Eclipse plus près de la terre. Elle se laissa dont avancer, les ailes grandes ouvertes. Elle devait battre régulièrement des ailes pour rester à une bonne hauteur, mais ce n'était pas trop fatiguant.

    Et surtout, ce qui était génial, c'était de voler par-dessus un canyon! Waah, la classe! Et voilà un autre avantage du vol : ce genre de problème de terrain ne les gênait pas-du-tout! Na! Bon, mais si Lune était venue dans le coin, c'était aussi pour essayer de dégoter un animal comme un loup ou un cheval, ces bestioles dont elle entendait souvent parler par les autres oiseaux mais qu'elle n'avait jamais vue. Vous pouvez vous dire que, vu sa petite taille, elle devrait éviter ce type de rencontre? Ben vous avez raison, mais le danger, ça ne la connais pas trop. Je vous expliquerais une autre fois.

    En tout cas, grâce à sa vue d'oiseau, Eclipse repéra un de ses animaux. Pour être honnête, ce fut plutôt son cri qui attira son attention, parce qu'elle était trop distraite pour faire attention à ce qu'il y avait sur les côtés du canyon. C'est alors que, pour la première fois de sa vie, elle vit... une bestiole. Loup ou cheval? Tel est la question... Mais d'après les descrptions qu'elle connaissait, ça devait être un loup. Et... jeune aussi, non? Près de lui, il y avait un drôle d'insecte. Mais étant donné l'ignorance de Lune, elle ne connaissait pas son nom. Tant pis.

    En tout cas, piquée par la curiosité, l'oisillonne s'approcha - pas trop près non plus, elle est pas suicidaire hein - et elle fit du sur-place à quelques mètres de l'animal.

    - Bonjour! T'es un loup nan? Pourquoi t'a peur d'une bestiole si petite? Et pourquoi, si t'a peur, tu t'en vas pas?

    En effet, notre chère Eclipse n'avait pas remarqué la patte coincée du louveteau - nan, elle avait pas compris que c'était une femelle, comment vous voulez qu'elle le devine? Et c'est vrai que pour un oiseau, Lune n'avait pas vraiment le sens de l'observation...
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptySam 17 Avr - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

[ désoler pour le gras, j'ai pas réussis a mettre en normal. Donc quand elle parle ses en rouge XD]

La louve blanche regardais l'insecte s'approcher , Comment se
débarrassez de lui ? elle en avait aucune idée. Quand, elle vit un
oiseaux s'approcher et la questionner.

- Bonjour! T'es unloup nan? Pourquoi t'a peur d'une bestiole si petite? Et pourquoi, si t'a peur, tu t'en vas pas?

Pourquoi Prue s'en va pas ? cette oiseaux devait être aveugle, Prue est coincé et elle peu pas gober le scorpion pour éviter qu'il la tue. Prue arrêta ses hurlement et se tourna ver l'oiseau : La louve blanche regardais l'insecte s'approcher , Comment se Débarrassez de lui ? elle en avait aucune idée. Quand, elle vit un oiseaux s'approcher et la questionner.

- Bonjour! T'es un loup nan? Pourquoi t'a peur d'une bestiole si petite? Et pourquoi, si t'a peur, tu t'en vas pas?

Pourquoi Prue s'en va pas ? cette oiseaux devait être aveugle, Prue et coincé et elle peu pas gober le scorpion pour éviter qu'il la tue. Prue arrêta ses hurlement et se tourna ver l'oiseau :

-Je suis un loup oui. Ma pattes ses coincé oui. Un scorpion qui essaye de me tuer oui aussi. Mais je peu pas le gober avec ma gueule. Tu veux pas me donner un coup de patte petit piaf ?


Prue le demanda si gentiment quelle ne pouvais pas refuser. Cette oiseaux n'était pas comme les autre, il était, différent. prue le regarda émerveillé.

Elle essayais de deviner quelle genre d'oiseau elle avais a faire. tout d'abord il avais des magnifique couleur, bleu, orange, il était spécieux.

en suite, quel genre d'oiseau irais se fourré près de prue, elle qui est si sauvage. Mais la elle dira rien, car, cet oiseau lui donnera un coup de main.

Enfin si il le veut.
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptySam 17 Avr - 21:46
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

    Le loup eu finalement la bonne idée d'arrêter de hurler pour répondre à Eclipse.

    -Je suis un loup oui. Ma pattes ses coincé oui. Un scorpion qui essaye de me tuer oui aussi. Mais je peu pas le gober avec ma gueule. Tu veux pas me donner un coup de patte petit piaf ?

    Le martin pêcheur pencha la tête, surpris et curieux. Enfin, elle remarqua la patte coincée de l'animal. Aaah, elle se disait bien aussi! Ces bestioles n'avaient pas la réputation d'être idiotes! Enfin... elle ne croyait pas toujours trop à ce que les siens racontaient, elle préférait vérifier. C'était une des raisons pour laquelle elle n'avait pas eu peur de s'adresser au louveteau. Et aussi parce qu'elle avait confiance en ses réflexes pour se barrer au plus vite si besoin.

    - Ah, donc c'est mortel un scorpion? Bon, tu m'expliqueras comment après si je t'aide, hein? Et oui, je vais essayer de t'aider.

    Lune, penser que le loup puisse la mener en bateau? Pas du tout, nan. Elle était parfois un peu naïve, vous voyez. Et elle mourrait d'envie de poser mille questions à l'étrange bête en face d'elle. Et puis... elle avait du mal à comprendre comment il c'était coincé et pourquoi il n'arrivait pas à se décoincé. Quoi qu'il en soit...

    Eclipse ouvrit ses ailes et s'envola, histoire de prendre un peu d'altitude. Puis, quand elle fut assez haut, elle piqua vers le scorpion. Elle avait une idée assez floue du danger mais son instinct lui disait de se méfier de ce petit animal étrange. C'est pourquoi elle le prit avec le bout du bec pour le balancer aussitôt dans le canyon. Aussitôt, elle s'exclama, toute contente :

    - Ah, je le défie de revenir maintenant!

    Puis elle retourna se poser à bonne distance du loup pour l'observer plus en détail, avant de signaler :

    - Par contre, je ne peux pas t'aider à te décoincer la patte. Débrouille-toi!
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyDim 18 Avr - 6:17
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

Le petit martin, s'envola, et puis pris le scorpion par le bec. Quel courage se petit. Prue fut contente d'avoir le danger hors de soit puis, se retourna vers le petit martin.

Merci ! a quel question veut tu que je réponde ?


Prue regarda le petit martin, elle allait devoir se débrouiller seule pour sa pattes. Elle réfléchissait une idée. Puis, Elle en trouva une. Pourquoi pas prendre un caillou plus gros et casser celui qui et contre sa pattes ? Prue eu une bonne idée. Elle regarda autour de sois, la chute avait fais assez de dégât pour trouver un gros caillou. Elle en trouva un et le pris par la gueule. Puis elle le jeta sur le caillou qui se cassa et libéra sa pattes. Prue la bougea de façon a pouvoir la poser. Puis elle s'approcha du petit martin

Je pense que tu 'a jamais vu de loup hein ? sauf que moi je suis une louve de 1 ans, je m'appelle Prue, et toi ?



Elle se coucha près du petit oiseau e posa sa gueule a coté de lui tout en le regardant. Prue avait de magnifique yeux bleu océan, très agréable a regarder.
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyMar 20 Avr - 4:25
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

Merci ! a quel question veut tu que je réponde ?

Lune sourit devant l'évidence de la réponse.

- Bah à celles que j'ai posé avant, bien sûr!

Là-dessus, le loup réussit à dégager sa patte en se servan d'un autre caillou comme celui qui l'avait bloqué - bizarre comme paradoxe, non? Puis la bestiole s'approcha d'Eclipse, ce qui n'inquiéta pas le moins du monde cette dernière! Pourquoi, elle aurait du?

Je pense que tu 'a jamais vu de loup hein ? sauf que moi je suis une louve de 1 ans, je m'appelle Prue, et toi ?

Aaaah, c'était une louve! Bah zut! Tant pis, ça n'avait pas l'air de la vexer. La femelle posa son museau non-loin du martin pêcheur, mais là encore, Lune négligea le danger, même si son instinct commençait sérieusement à lui dire de se barrer. Après tout, Prue n'avait pas l'air agressive! Et puis même si elle essayait de la gober, elle ne risquait pas d'y arriver, et si elle essayait, elle ne la reverrait probablement jamais!

- Nan, en effet, j'ai jamais vu de loup. Mais j'aimerais pas être à ta place!

Là, on retrouvais un grand classique de l'oisillonne : son côté bavard. Heureusement, elle ne développa pas. Pour une fois!

- Sinon, moi, j'ai 2 ans, et je m'appelle Eclipse, mais appelle-moi Lune, je préfère.

Cette fois aussi, elle cita ses deux "noms" et cette fois encore, elle ne pensa pas à expliquer directement la raison de se surtout quelque peu opposé à son nom. Pourquoi? Ben... On peut pas penser à tout, qu'est-ce que vous voulez?! Déjà que là, pour elle, elle était relativement peu bavarde comparé à d'habitude. Vous ne me croyez pas? Demandez à Chronos!
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyMar 20 Avr - 4:43
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

[désoler il et pas long celui la !!]

La louve relava la tête et regarda l'oiseau qui, apparament s'appellais, Eclipse surnomé lune. Pourquoi ne pas être a ma place ? drôle de question, Prue se demandais se que faisait cette oiseau ici.

que fait tu ici ?
demanda telle intriguer


La louve reposa la tête, comme pour écouter une histoire, se qui la surprenais plus, ses que l'oiseau ne vit pas sa petite tache blanche sur le museau, pourtant elle se voit très bien. C'était un gène quelle avait hériter de son grand père, le museau noir, avec une petite tache blanche. Bizarrement c'était de famille, même si ses parent ne l'avait pas attrapé.

moi je fuis ma nounou !



répondis telle hironique. Car pure était une jeune louve insolente et qui n'obeis pas au ordre de sa nounou. Elle avais envie de la fuir car elle en avait marre de ses leçons
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyMar 20 Avr - 5:10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   


que fait tu ici ?

La louve reposa ensuite sa tête sur ses pattes. Eclipse remarqua à cette occasion la tache blanche sur son museau. Ah tiens, c'était original ça! Elle ne pensait pas qu'une pareille tache puisse se trouver sur le plumage d'un oiseau de l'île! Sauf pour les chouettes...

- Ben je visite l'île!

Elle ne voyais pas quelle autre raison pourrait la motiver! C'était classique : quand on lui posait se genre de question, en général, elle en voyait jamais plus loin que le bout de son bec, donc elle n'allait pas au-delà de ses propres raisons et ça lui paraissait toujours évident.

moi je fuis ma nounou !

La louve était ironique. Lune la fixa sans comprendre. Une... nounou? Elle ne connaissait pas ça!

- C'est quoi une nounou? En tout cas, ça a pas l'air génial sinon tu l'aurais pas fuie!

Bah oui, logique! Et puis, ce mot lui disait quelque chose... Elle avait du l'entendre chez les oiseau mais elle devait être en plein ballet aérien et du coup elle n'avait pas eu envie de savoir ce que ça voulait dire. Sinon, son éternelle curiosité l'aurait probablement poussée à en savoir plus.


[Moi aussi j'ai une p'tite panne d'inspi' ^^ ]
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyMar 20 Avr - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

Je regarda le martin pêcheur, il ne savait se qu'était une nounou. Je reposa ma tête sur mes pattes respira et dit :

un nounou ses quelqu'un qui s'occupe de toi quand ta mère et pas la !



bizarrement, les oiseau savent le plus se que ses puisque ses eux les plus nounou. Toujours a s'occuper d'un œuf par ci et un autre par la. alors que nous les loup, on et aussi nounou pour nos louveteaux et je parle même pas des chevaux ! enfin bref cette question ma surpris.


une nounou ses bien, mais moi j'aime pas !



toujours a faire les leçon de moral, ses bien les nounou sa ! toujours a faire attention a toi, et a te suivre partout. Et encore pire, elle te donne des petit surnom débile, comme pruenette, ou alors prue chérie. Pffff on peu dire un truck, une nounou ses enfant et sa le restera.

tu veux visiter les environ ?
je m'ennuie un peu !!
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyMer 21 Avr - 21:11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

un nounou ses quelqu'un qui s'occupe de toi quand ta mère et pas la !

Ah, on dit "un" nounou? Bizarre, Eclipse aurait juré entendre que le nom était féminin, sutout que si c'est quelqu'un qui remplace ta mère... Bah, tant pis, c'est pas important! En tout cas, Prue semblait trouver ça bizarre que Lune ne connaisse pas. Mais le martin pêcheur avait le chic pour connaitre des trucs que personne ne connais et pour ignorer totalement... ce que tous le monde sait!

une nounou ses bien, mais moi j'aime pas !

L'oiseau pencha la tête sur le côté, intrigué. Elle se contredisas, cette louve! Avouez que c'est étrange qu'elle dise que c'est bien mais qu'elle n'aimait pas ça! Non? En tout cas, pour Eclipse, c'était bizarre.

tu veux visiter les environ ? je m'ennuie un peu !!

Lune se rendit alors compte que, occupée avec ses commentaires en pensée, elle n'avait pas répondu. Elle voulut le faire, mais ce qu'avait proposé la louve lui ôta définitivement l'idée de la tête.

- Ah oui, excellente idée!

Aussitôt, la femelle ouvrit grand ses ailes et elle s'éleva à plusieurs mètres du sol en plusieurs coup d'ailes bien placés et en se servant du vent qui soufflait pas trop mal à cet instant. Elle se laissa planer, fit le tour de la prédatrice en s'exclamant :

- Alors, tu viens?!

Vous devez avoir remarqué que, pressée, Lune avait oublié une question : "Au fait, on va où?"
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyJeu 22 Avr - 5:22
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

Prue vit l'oiseau la suive, elle ne savait pas ou il allait, mais elle avançais. Elle voulait échapper a ses rocher celons elle mortel. Elle commençais a avoir soif, se canyon allait finir par la rendre dingue. Mais en même temps, pas facile de se concentrer quand l'endroit ou elle est, est de couleur sang. Et surtout quand elle et entre ciel et terre. Bizarrement Prue a toujours crue qu'il y'avait la terre est le ciel mais pas un entre les deux. Il commençais a prendre de l'altitude, de plus en plue difficile pour Prue.


Pourquoi ? parce que l'altitude et un problème pour les quadrupède. Eux on du mal a respirer ou encore a avancer. Alors que les volatile, eu on l'habitude et vole. Prue c'est toujours demander pourquoi eu volais pas. Parce qu'il sont différent, et que mère nature n'en avais pas décider incits. Les loup était destiner a marcher, et les oiseau a voler.
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyDim 25 Avr - 2:37
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

Au début, Eclipse continua de monter. Le contraste entre le haut et le bas devint saisissant, ça devenait un jeu entre ciel et terre, et c'était assez beau aussi de son point de vue. Elle avait aussi une envie folle d'aller faire des figure entre les paroies, mais elle ne connaissait pas le vent qui y régnait, aussi préféra-t-elle éviter pour l'instant. Cependant, elle allait beaucoup plus vite que la louve car la difficulté du terrain n'était pas un problème pour elle.

Les deux femelles commencèrent à arriver haut. Le manque d'oxygène commença, mais Lune y était habitué. Cependant, elle finit par remarquer que la louve fatiguait, alors elle descendit brièvement vers elle en un arc de cercle et lui lança :

- Si t'es fatiguée, repose-toi! Je reviens!

Et, sans attendre la réponse de Prue, le martin pêcheur piqua dans le canyon. Il y avait aussi du vent à ce moment, plus fort qu'à l'extérieur étant donné qu'il était coincé entre les deux masses de pierres. Eclipse virevoltait à une vitesse folle tout en beuglant à cause des sensations. La liberté et aussi la frayeur extrême. Décidemment, voler, c'est pas une activité pour les sensibles!

Mais il y a une chose qu'Eclipse ne savait pas : lorsque le vent cesse de souffler, le canyon deviens alors très immobile et nettement plus ennuyant. C'est ce qui arriva. Après une vague de vent plus violente que les autres et qui failli projeter Lune contre la roche, le souffle retomba soudain et l'oiseau faillit piquer vers le sol. Elle remonta alors en battant beaucoup des ailes vers l'endroit où se trouvait la louve. Heureusement qu'elle avait l'habitude de faire du surplace dans le vent violent de la côte!

- Bon, finalement, je vais continuer par ici, c'est moins risqué. T'es prête?
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyDim 25 Avr - 4:50
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Moonlight
Puf : Vip, Prue, tif Naissance : 02/11/1995 Messages : 79

Libre au RP : n'importe quand !

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

Le sensation forte. Drôle de chose pour Prudance.
La louve marcha avec le petite martin pêcheur
nommée Eclipse. Prudance était essoufflé par
apport à lune. Celle ci le remarqua et dit a
prudance de se reposer, sans que prue et
le temps de répondre, lune était partis. la louve
essouffle, se coucha dans l'herbe fraîche.



Ne voyant pas se que faisait lune. Prudance réfléchissais
ou allais t-il bien atterrir ? Prue entendis son ventre grogner
signe de faim. Prudance ne pouvait pas voyager sans mangez.
Elle attendis que lune revienne pour lui expliquer son problème.


Eux, j'ai faim ! se serai possible que je mange avant de repartir ?


demanda la louve un peu embarrassez. Un second grognement se
fis entendre en elle.
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyLun 26 Avr - 4:06
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

Euh, j'ai faim ! se serai possible que je mange avant de repartir ?

Lune voleta autour de la louve, cherchant une solution à ce problème. Elle savait que les loups étaient carnovores - eh oui, elle en savait un minimum quand même - mais elle n'avait aucune idée de comment nourrir Prue! Et elle n'était pas sa nourrice! Est-ce que l'idée lui venait que la louve serait tentée par un martin pêcheur en guise de casse-croûte? Pas du tout! C'était son côté innocent et tête en l'air.

- Je veux bien que tu mange mais je peux rien t'apporter! Avec cette taille, je suis incapable de chasser et c'est pas le régime alimentaire de mon espèce.

Ouah, elle parlait technique! Comme quoi, des fois, elle pouvait dire des trucs avec des allures vachement intellos!

- Tu devras chasser seule, mais je peux peut-être t'indiquer la position d'une proie, non? Tu mange quoi d'habitude?

Parce que vu l'âge de Prue, elle ne pourrait probablement attraper qu'un lapin ou du gibier dans le style, parce que le gros gibier habituel de la meute se chassait en groupe, alors... Et puis il ne devait pas y avoir beaucoup de choix par ici!
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? EmptyLun 3 Mai - 4:47
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Message
Sujet: Re: De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?   

De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ai-je l'air ? du magicien d'oz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce délire ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: