AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aces High

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Aces High Empty
Message
Sujet: Aces High   


    ► Décline ton identité.

» Nom : Aces High
» Age : 4 ans
» Sexe : Etalon
» Rang : Guerrier



    ► À quoi ressembles-tu ?

» Apparence : Jeune et grand étalon de type ibérique pas trop typé et à la robe louvet (mélange de poils noirs sur une robe de base, ici isabelle; version "fumée" de la robe), Aces High est bâti en force. Il est puissant, mais son corps compact n'est pas bâti pour la vitesse. En cas de bagarre, il n'hésitera pas à rentrer de front dans ses adversaires. Il n'a pas encore de musculature particulièrement impressionnante à cause de son jeune âge, mais on reconnait quand même de loin son statut d'étalon. Il n'a pas de cicatrices car il n'a aucune expérience de combats "réels". L'extrémité de ses membres, de ses oreilles et de ses crins est noire, même si la base de sa queue est composée de crins clairs et qu'il a quelques crins plus clairs dans sa crinière. Il n'a aucune marque blanche, que ce soit sur la tête ou sur les membres.
» Particularités : Sa robe unique, son type ibérique même s'il est peu marqué.



    ► Qui es-tu vraiment ?

»Personnalité principale: Courageux, combattant, fidèle au troupeau, sociable, vigilant.
»Caractère : Aces High est un étalon courageux, un peu trop peut-être. Il ne recule devant rien pour protéger sa vie et celles des membres de son clan; il aimerait partir au combat parmi les siens. Il se lie très facilement aux autres chevaux. Il ne court généralement pas après les juments, mais il rentre facilement dans leur jeux si elle sont charmeuses. Il ressent une grande loyauté envers le troupeau et les autre chevaux, il a tendance à les prendre sous sa protection. Il a beau se lier facilement avec les autres, il n'aime pas montrer ses faiblesses et peut paraître condescendant quand on ne le connait pas bien. Il est fasciné par les codes sociaux, lui qui a grandit en tant que solitaire, et tente de respecter la hiérarchie à la lettre. Il accepte docilement l'autorité des chevaux qui lui sont supérieurs, mais prend mal les tentatives de ses égaux pour s'assurer l'ascendant sur lui. En général, Aces High est assez joyeux, sauf quand il doit se concentrer; dans ce cas, il peut oublier tout sauf son but. Il sait se contrôler et garder son sang-froid dans la plupart des cas.



    ► Quelle vie mènes-tu ?

» Liens : Aucun pour le moment, mais je suis ouverte à toute proposition, principalement concernant la famille.
» Passé : Aces High est né dans l'isolement. Sa mère s'était éloignée du troupeau pour une raison inconnue, qu'elle n'a jamais révélée. Le louvet n'a jamais connu son père, il ne connait même pas son nom. Sa mère a disparue quand il avait un an, sans doute piégée par des loups. L'éducation d'Aces High a ensuite été prise en charge par un étalon qu'il avait vu de temps en temps pendant son enfance, qu'il soupçonnait être son oncle, le frère de son père. Cet étalon lui a apprit à se battre pendant trois ans, lui a fait faire développer sa musculature dans le but de le faire réintégrer le troupeau en tant que guerrier, pour venger sa mère et aider le troupeau. Quand il le jugea enfin prêt, cet ancien guerrier renvoya son élève au sein du troupeau.
» Ambitions : Devenir un grand guerrier, marquer les mémoires, se faire accepter par ses frères d'arme.



    ► Informations IRL

» PUF : CDL
» Comment as-tu trouvé le forum ? Par le partenariat avec Lindwuen Landka
» Et qu'en penses-tu ? J'adore le concept et j'espère être capable de bien jouer.
» Code du règlement : Ok by Qatar !
» Autre : Pour les 10 lignes minimum, ça va être chaud, mais je vais essayer quand même.
Aces High EmptyLun 29 Mar - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Arrow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Arrow
Puf : Zekha Naissance : 26/02/1996 Messages : 83

Libre au RP : Ça dépend. Playlist : Va Savoir. =P

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aces High Empty
Message
Sujet: Re: Aces High   

Bienvenduuuu. =)
Aces High EmptyLun 29 Mar - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Storm

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Storm
Puf : Qatar Naissance : 26/09/1995 Messages : 166

Libre au RP : Faites vos demande ; MP.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aces High Empty
Message
Sujet: Re: Aces High   

  • Tout d'abord, bienvenue à toi sur Memories sunny
    J'aime beaucoup la description que tu fais de ton As de Pique :ptdrrr: autant mentale que physique. Les 8 lignes pour le caractère y sont & les 10 lignes du portrait physique aussi.
    Le code est bon (:
    Pour moi, c'est une bonne fiche ; complète & tout ça. Mais attendons l'avis des autre Admins :héhé:
Aces High EmptyLun 29 Mar - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aces High Empty
Message
Sujet: Re: Aces High   

Bienvenue parmi nous ^^
Aces High EmptyMar 30 Mar - 0:09
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aces High Empty
Message
Sujet: Re: Aces High   

Comme l'a dit Lullaby, tout est OK.
Bon jeu =)
Aces High EmptyMar 30 Mar - 5:18
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Aces High Empty
Message
Sujet: Re: Aces High   

  • Bienvenu parmi nous alors ! =D
    Je me demande si tu es Springy' de LL... * mystère *
Aces High EmptyMar 30 Mar - 6:27
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aces High Empty
Message
Sujet: Re: Aces High   

Aces High Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aces High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: