AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 See Wisdom

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

See Wisdom Empty
Message
Sujet: See Wisdom   



      Décline ton identité.

    » Nom : See Wisdom
    » Age : 3 ans
    » Sexe : Mec
    » Rang : Guerrier



      À quoi ressembles-tu ?

    » Apparence : Je suis assez baraqué, pas très fin. Bon c'est vraie, je l'avoue , j'ai un peux de graisse. Mais c'est tout simplement parce que je manque d'entrainement. J'ai une robe grise, légèrement marron sur le museau et dans les oreilles. Des yeux marron virant sur le gris. Autant vous avouez que je ne tient pas du tout de mes parents,la preuve ils sont blanc et moi gris. J'ai des poils très ébouriffés, pas lisse, bref ils sont loin d'être doux. Je suis grand, très poilus. Autant vous avouez que je n'est pas beaucoup de charme, même pas du tout.
    » Particularités : Je possède une grosse cicatrice. Sur le postérieur gauche.



      Qui es-tu vraiment ?

    » Personnalité Principale : Fidèle, courageux, loyale, sage, intelligent, solitaire.
    » Caractère : Ma personnalité est assez simple et courte à résumée : je ne lâcherai personne pour rien au monde. Je serai prêt à perdre la vie pour sauver celle d'un confrère. Très fidèle au miens, je ne m'attache pas vraiment à quelqu'un. Enfin pas tout de suite, je suis très solitaire au début, ne cherche pas les embrouilles. Je suis très courageux, la preuve, si je suis prêt à laisser ma vie pour un être cher c'est pas pour rien. Mais ce n'est pas pour autant que je me jetterai dans la gueule du loup. Il voit mieux réfléchir à une bonne stratégie au lien d'attaquer inconsciemment. Mais sachez que je n'est aucune pitié pour un être qui n'est pas de mon espèce, tout animal aura le sort qu'il méritera. Mais je ne l'attaquerai pas à l'aveuglette. Bon je pense que vous avez compris. Il ne faut pas croire que je m'attache vite au gens, après la mors de mon amie, je ne préfère pas m'attacher à quelqu'un trop rapidement de peur qu'il perde la vie de ma faute. Je préfère me mettre à l'écart de la meute et ne pas me faire remarquer, car je ne suis pas très orgueilleux. Je ne suis pas du genre à me venter d'un exploit. Sachez que moi et les filles sa fait deux ! Si j'arrive à craqué sur une louve c'est que celle-ci est d'un beauté et d'un intelligence extrême. C'est donc très dur de m'avoir comme marie ^^. Je suis aussi très dure à amadoué, je ne me laisserai pas avoir par une louve d'une autre meute pour qu'au final je me fasse massacré par son prétendant.




      Quelle vie mènes-tu ?

    » Liens [Facultatif] : Aucun
    » Passé : Mon histoire ? C'est ça que vous voulez savoir ?! Et bien allons-y, je suis né dans une meute, tous blanc,d'un blanc sublime. Une couleur neige. Mais lorsque je suis venus au monde, personne n'a voulus de moi. Pas même ma mère, alors qui pouvait m'accepter ? Personne n'a fait cette effort,et oui je ne suis pas blanc, non , moi je suis gris, et j'en suis fier. C'est bien pour celà que personne ne m'acceptai, c'est un peu comme le petit pousset, sauf que moi je suis un loup. Bref, je suis donc partis, seul, sans personne. De plus, je vous laisse devinez en quel saison je suis partis, en hiver chers amis ! Et oui, je partais donc solitaire, sans trop savoir ma destination. Je marchai la tête basse, les oiseaux me regardaient l'aire de dire " pourquoi est-il seul ? ". Le temps passait, je tentai de trouver de la nourriture, passai des journées entières sans mangés. Bref, ça c'est pas une vie. Puis l'été arriva, je retrouvai donc la pêche et parcourrai les terres avec l'envie de découvrir des endroits que personnes n'avait jamais vu. Je ne rencontrai personne pendant mon chemin, à pars des meutes de loup, qui m'évitai sans cesse. Suis-je repoussant à se point ? Et bien il faut bien le croire. Pourtant un jour, une jeune louve vint à ma rencontre. Elle était belle, blanche, de poils doux, un museau fin. Elle semblait vouloir devenir mon amie. Me suivre pendant ma quête de nouvelles terres. Mais nous étions bien jeune, un ans et demi ? Et encore ? Nous étions tellement jeune, que le chef de meute de celle-ci n'accepta pas qu'elle vienne avec moi. Je fus donc très déçus, mais pendant la nuit elle réussit à s'échapper de la meute et nous pûmes partir tout deux. Je n'était plus seul enfin. Nous étions heureux tout les deux. Mais malheureusement pour nous, ces instants de pure bonheur ne durent pas longtemps. Une meute de chacal vint nous encerclé. Nous étions mors, s'était sur, mais pourtant ... Je réussis à sauter par dessus le plus petit d'entre eux et puis m'enfuir non loin. La louve elle était coincé, qu'avais-je fais ? Je faisais donc demi-tour et repartais vers eux. Je tentai de mordre tant que le pouvais d'autre loups, elle aussi faisais de même. Mais ils étaient tellement nombreux qu'elle y laissa la vie. Et moi je me récolta une grosse cicatrice sur le postérieur gauche. Cette douleur resta graver dans mon cœur à jamais, elle avait donnée sa vie pour ... pour moi ! Je devais la venger, je repartais donc en fuyant, son corps étaler par terre me faisais beaucoup de mal. Mais bon, si je tenais à ma vie je me devais de fuir. Je réussis à partir, je me réfugiai dans une grotte. Espérant que les assassins ne me trouverai pas. J'avais eu de la chance. Aucun n'avait eu l'intelligence de venir chercher ici. Je passai donc ms jours dans cette grotte humide, au fur et à mesure du temps, je grandissais. Mes forces augmentait, j'étaie un vraie loup maintenant, et non pas un louveteau.
    » Ambitions : Pas bien compliqué, pouvoir voir la jumelle de ma louve préférée ... Ou même son fantôme, ca me suffirai.



      Informations IRL

    » PUF : Nanmere & Glorious Day
    » Comment as-tu trouvé le forum : Top Site
    » Et qu'en penses-tu ? : Génial ^^
    » Code du règlement : Ok by Opium ♪
    » Autre : A finir désolé
See Wisdom EmptyJeu 11 Mar - 7:06


Dernière édition par See wisdom le Ven 12 Mar - 10:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

Bienvenue parmi nous, et bonne fin de fiche ;)
See Wisdom EmptyJeu 11 Mar - 7:18
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

Merci ^^
See Wisdom EmptyJeu 11 Mar - 7:19
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

Bienvenue sur Memories ^^
See Wisdom EmptyJeu 11 Mar - 7:24
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

Bienvenue :D
See Wisdom EmptyJeu 11 Mar - 8:20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

Merci ^^
See Wisdom EmptyJeu 11 Mar - 8:48
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

( désoler du DP )
J'ai terminé
See Wisdom EmptyVen 12 Mar - 10:38
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

    Welcome.

    Tout est bon, sauf peut-être qu'il te manque une ambition ^^.
    Pas besoin de dire grand chose, un petit truc suffira.

    Après ce s'ra bon, tu pourras jouer =)
See Wisdom EmptyVen 12 Mar - 10:49
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

Ok. C'est en cour, j'ai presque fini alors ^^

EDIT : C'est fait.
See Wisdom EmptyVen 12 Mar - 10:50
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

    C'est Ok, bon jeu x)
See Wisdom EmptyVen 12 Mar - 10:54
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

See Wisdom Empty
Message
Sujet: Re: See Wisdom   

See Wisdom Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
See Wisdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: