AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sould I stay or should I go... [Yaya || Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sould I stay or should I go... [Yaya || Libre] Empty
Message
Sujet: Sould I stay or should I go... [Yaya || Libre]   

Should I stay or should I go.

    C'était sous un soleil glacé caché par quelques sombres nuages gorgés d'électricité que Shiska avait décidé de sortir du cocon de la meute. Quoi de mieux que de ressentir la morsure glacé d'un vent d'hiver sur son épais pelage ? Avançant agilement, soulevant ses pattes l'une après l'autre et les reposant avec grâce, tête bien haute, regard vide, sourire délicat mais mesquin, elle foulait les terres des loups. Voila déjà bien des heures qu'elle marchait, mais elle gardait toujours cette allure rapide et soutenue, sans fléchir. On aurait dit que toute son attention se portait ailleurs. Une pierre grise s'élevait à son champs de vue. Celle qui représentait le loup veillant sur ses congénères. Elle ne l'interpella même pas. Marchant, respirant inaudiblement, elle continua jusqu'à dépasser le rocher. Elle s'arrêta enfin, à l'ombre du loup, baissant la tête tout en réflechissant encore et encore. Elle savait que tu l'observais. Pour cela, elle s'allongea rapidement sur son flanc, aposant sa fine tête contre la pierre glacée, lachant son regard vairon vers la tête de la statue. Son regard glacé descendis lentement, jusqu'au sol, où stagnait une flaque de boue. L'eau remontait à la surface. De légers cercles concentriques se dessinèrent, tu avançais. Elle ne bougea pas. Elle osa même fermer ses yeux.
Sould I stay or should I go... [Yaya || Libre] EmptyDim 7 Mar - 4:25
Revenir en haut Aller en bas
 
Sould I stay or should I go... [Yaya || Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: