AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Balsa - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Balsa - Jument   Sam 6 Mar - 3:51


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]








      Identité.

    » Nom : Balsa
    » Age : 7 ans
    » Sexe : Femelle
    » Rang : Guérisseuse [ ou Poulinière ]


      Physique.

    » Apparence : Balsa est une jument de grande taille, d'un blanc nacré. On dit toutefois qu'elle possède une robe grise, car le bout de son nez est gris clair, et sa peau - sous ses poils blancs - est noire. Les vrais chevaux blancs sont en effet assez rare, et Balsa n'en fait pas partie. Balsa est une jument très jolie, sans pour autant être sublime. Son charme tient plus dans ses yeux améthyste que dans son physique, pourtant loin d'être quelconque. Sa crinière et sa queue, douces, sont peut-être légèrement plus foncées que sa robe, mais la différence est peu visible.

    » Particularités : Aucune.



      Caractère.

    » Caractère : Balsa est un jument douce, mais qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Ou les sabots. Elle est très sociable et ne demande qu'à rencontrer de nouvelles personnes. Elle n'aime pas beaucoup les oiseaux, qu'elle trouve irresponsables, mais elle ne les connaît pas vraiment en fait, donc en cas de rencontre elle leur accorderait le bénéfice du doute... ou pas. En règle générale, elle privilégie la vie, raison pour laquelle elle ne veut pas profiter de sa taille et de sa musculature pour se battre. Elle n'a jamais vraiment appris, à part lors de jeux quand elle était enfant. Mais elle sait qu'il faut parfois prendre des vies pour en préserver un plus grand nombre... La guerre entre les chevaux et les loups ne lui plaît pas du tout, mais elle comprend que c'est sans doute nécessaire pour la survie de son peuple. Du moins le croit-elle.

    » Particularités : Elle est plutôt contre la guerre, ce qui est rare pour un cheval.. ou une jument.



      Histoire.

    » Passé : Balsa a eu une enfance très heureuse, sans histoires. Elle était alors très insouciante et pensait avoir l'éternité devant elle. Sans s'en rendre compte, elle s'est pourtant mise à grandir, devenant au fil de mois une jument adulte, mais au comportement un peu enfantin. Cruelle fut sa désillusion quand elle entra en chaleur et fut littéralement assaillie par ses amis d'autrefois, impatients de prendre leur place dans le monde. Elle parvint à échapper à la plupart, car même si le nombre de juments dans le groupe où elle était était plutôt réduit, il y en avait d'autres, moins difficiles. Mais l'un d'entre eux, un grand bai, réussit à obtenir ce qu'il voulait d'elle, par la force, puisqu'elle tenta de résister jusqu'au bout. Un poulain se développa alors dans son ventre. Résignée, elle décida de ne pas reporter sa rancœur sur l'enfant, totalement innocent, et de s'en occuper du mieux possible. Ce poulain, nommé Rain, naquit dans la Prairie. Elle le guida dans le monde des grands et, à présent, il vit sa vie par lui-même. Les deux chevaux conservent encore des liens très serrés. Balsa, découvrant qu'elle adorait s'occuper de poulains, hésita à se présenter au poste de Poulinière, ou de Guérisseuse, car elle pensait aussi que sauver des vies était le but qu'elle voulait poursuivre dans la vie.

    » Ambitions : Balsa veut que son fils soit heureux, peu importe la voie qu'il décidera de suivre. Personnellement, elle aimerait être capable d'empêcher des drames, de préserver le plus de vies possibles, afin de ne briser les espoirs de personne. Elle a bien conscience que c'est un rêve impossible à réaliser totalement.


    ‼ Personnage lié à Rain, voir sa fiche.

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Balsa - Jument

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Jument très entreprenante !
    » Débourrage de ma jument Rafale PRE de 3 ans
    » un âne, compagnon d'une jument de 30 ans? bonne idée ou pas?
    » Jument gestante avec gonflement bizarre...
    » AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -