AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Phaenomen - Étalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Phaenomen - Étalon   Sam 6 Mar - 3:50


      © Fiche écrite et proposée par Kywin [ Chronos ]






      Identité.

    » Nom : Phaenomen
    » Age : 4 ans
    » Sexe : Mâle
    » Rang : Élite



      Physique.

    » Apparence : Phaenomen est un jeune étalon racé. C'est un bai brun, aux crins noirs et soyeux. Le bas de ses membres est également foncé, presque noir, mais pas tout à fait. Ses sabots sont plutôt gris sombre, comme de la pierre poussiéreuse. Phaenomen est très bien proportionné, et il peut donc être qualifié de beau. Oui, c'est un bel étalon, certainement classé dans le palmarès des plus beaux chevaux de l'île. Après tout, on ne peut en être sûr : les juments qui l'établissent secrètement sont si inconstantes ! Ce cheval est plus prédisposé pour la vitesse, mais est également endurant. Il est en pleine forme, et de robuste constitution.

    » Particularités : Phaenomen possède quelques traces de ses combats, sous formes de cicatrices légères, à peine perceptibles. Ce n'est rien de gênant, ni pour l'esthétique ni pour la forme physique. Cela dit il vaudrait mieux ne pas les rouvrir...



      Caractère.

    » Caractère : Phaenomen est un cheval bourré de dynamite. Il semble être infatigable, et est toujours prêt quand il s'agit de faire des bêtises, de chahuter avec les autres, de partir au galop brusquement, etc. Il est assez joueur. D'une nature plutôt amicale, il lui arrive toutefois de faire des crises de colère où, oreilles plaquées sur son crâne, il attaque tout ce qui bouge. Dans cet état-là, c'est un vrai démon, impossible à raisonner. Bien que ses capacités physiques soient alors décuplées, son intelligence et ses capacités de raisonnement en prennent un coup, et au final il se met en danger plus qu'autre chose. En somme, Phaenomen est un cheval loyal, difficile à manipuler et explosif.

    » Particularités : Phaenomen possède une certaine dose de folie qui le fait parfois rentrer dans des états tout simplement démoniaques, où la seule chose qu'il sait faire est de se battre. Peut-être est-ce un problème familial, car sa mère se comportait parfois un peu bizarrement.



      Histoire.

    » Passé : Phaenomen a une histoire tout à fait banale. Il est né près de la Rivière d'Or, de sa mère Finiel, une jument alezane, et est resté avec elle jusqu'à ce qu'il aie des envies d'indépendance. Il ne connaît pas vraiment son père, toujours en vadrouille. Quelques fois, l'intrépidité de Phaenomen l'a conduit dans des situations périlleuses, mais il s'en est toujours plutôt bien sorti. Il lui arrivait souvent de taquiner les lions ou les pumas en filant devant leur nez, jusqu'au jour où l'une de ses connaissances se fit dévorer en voulant l'imiter. Cela a quelque peu refroidi ses ardeurs.

    » Ambitions : Phaenomen aimerait bien devenir le Dominant des Chevaux, mais il est surtout très motivé pour tailler en pièces les Loups, principale menace pesant sur les siens.

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Phaenomen - Étalon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » agrement étalon à avignon 2009
    » Type de chaussure avec ou sans talon
    » Ashbad, étalon pur akhal-téké
    » pour ou contre gardée mon poulain étalon
    » Sindbad , étalon Isabelle
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -