AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Légende de Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

La Légende de Storm Empty
Message
Sujet: La Légende de Storm   


    « Je vais vous apprendre à croire aux fantômes. »

    La Légende de Storm Oj4bcw

      « Je galope à toute allure, je ne sais pas où je vais mais plus rien ne m'importe. Je dois juste leur échapper. Je les entend derrière moi avec leur souffle haletant causé par leur course effrénée. Des monstres, des animaux à poils drus et à quatre pattes comme moi-même, aux langues pendantes, aux gueules d'où de la bave coule. Des loups. Et puis leurs yeux malins, je sais ce que j'y ai lu : l'envie de me dévorer. Depuis je cours, je ne peux pas m'arrêter. Je ne veux pas mourir aujourd'hui, j'ai toute la vie devant moi. Maman, papa, pourquoi n'ai-je pas écouté vos conseils ? Si je vous avais écoutés, je serais encore parmi vous à cette heure-là, je n'aurais pas besoin de perdre haleine dans cette course qui va me tuer. Car il est trop tard, je les sens, je les entend, ils arrivent. J'ai le souffle court, mes membres me font mal, mon cœur va éclater. Le sang tambourine dans ma tête, je crois que je vais vous dire adieu. Je m'écroule, ils sont là. C'est la fin. »

      « Où suis-je ? Ne suis-je pas mort ? Tout est noir, mais je n'ai plus mal. Ces animaux assoiffées de sang ne sont plus là. Je suis seul. Je me sens si vide. Tout d'un coup me paraît si calme mais si dénoué de sens. Je sens mon corps léger. Peut-être suis-je vraiment mort ? J'ai senti le vie qui me quittait. Oui, je crois que c'est ça. Et maintenant ? J'avance au milieu de l'obscurité totale. J'ai l'impression que ça fait des heures que je marche. Moi qui me sens si vide, pourtant je réfléchis. J'avais toute la vie devant moi quand d'autres sont au bord de leur fin. J'aurais aimé vivre quand d'autres préfèreraient mourir. C'est peut-être pour ça que je ne trouve pas la paix. Car la mort ça ne peut être ça, errer pour l'éternité. Si j'ai un dernier vœux à prononcer, qu'on m'accorde quelques années de plus. »

      « La lumière dont parle tout le monde, je ne l'ai jamais vu. Mais mon vœux a été entendu, on m'a répondu. On ne peut pas faire ressusciter les êtres de chair. Comment ai-je pu espérer le contraire ? Mais ma foi devait être forte, mon esprit devait le crier, car on m'a accordé mes années. Je ne sais pas qui était-ce, la voix était si lointaine et sombre. Mais maintenant je peux voguer sur la terre comme bon me semble. Un fantôme suis-je devenu. Un esprit malin. Bien plus malin que ceux qui m'ont tué et je vais leur faire payer leurs crimes. J'ai vu tous les êtres de mon espèce qu'ils ont tués et aujourd'hui je vais tous les venger. Vous allez avoir peur. Vous allez trembler. Vous en perdrez la raison. Vous en mourrez. »


      Des loups sont régulièrement retrouvés morts. Au début l'espèce se disait que ce n'était que des accidents. Mais quand des loups s'en sont sortis, la vision des choses a pu changer. Quand on ne les disait pas fous, on les écoutait. Les survivants parlent de bruits étranges, de cris d'horreur à vous rendre fou, de mouvements invisibles. Puis le noir complet, vous voyez une ombre qui fonce sur vous, vous croyez que vous allez mourir, vous êtes tétanisé. Puis plus rien. C'est comme un cauchemar les yeux ouverts. Ça vous hante.
      Storm a poussé bon nombre d'eux à la faute vers un ravin, en a rendu fous bien d'autres encore. Après, on croit au légende ou non ..
    La Légende de Storm EmptyDim 7 Fév - 4:32
    Revenir en haut Aller en bas
     
    La Légende de Storm
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Storm - Etalon
    » Storm - Etalon
    » La Légende de Idliss
    » La Légende de Phantom
    » La Légende de Shiver

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
    -
    Sauter vers: