AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Quater Back - Bah enfin ... x)

Aller en bas 
AuteurMessage
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

# Quater Back - Bah enfin ... x) Empty
Message
Sujet: # Quater Back - Bah enfin ... x)   



      Décline ton
      identité.


    » Nom : Quater Back. Ce nom n'est rien d'autre que "typiquement humain" . Ma mère me l'a imposé dès ma naissance. En réalité, celle-ci avait fait la rencontre d'un humain étant jeune et avait gardé quelques habitudes. Ce nom est prédestiné pour les chevaux participants aux courses et paris. Quater Back, un nom proclamé gagnant ou perdant ?
    » Age : Voilà à présent déjà longtemps que j'entame une quatrième année.
    » Sexe : Née dans les roses ... Une femelle pure x)
    » Rang : Sentinelle.




      À quoi ressembles-tu ?


    »Apparence : La plupart du temps, je me promènes la tête haute, le torse bombé en avant, et les crins dans le vent rythmant avec celui-ci. Je possèdes une robe alezane, banale sous toutes coutures. Juste une petite trace blanche est laissée sur le haut de ma tête, comme la seule marque de mon père, qui lui était blanc comme neige. Comme toutes femelles de mon genre, mes antérieurs sont fins, élégants et discrets; mais mes postérieurs encombrants bien que puissants. Mon allure générale est maintenue et aussi discrète que je peux le lui faire paraitre aux yeux des autres. Mon pas, quand à lui, se trouve toujours cadencé avec ma ou mes humeurs. Pour préciser un peu plus au niveau de ma tête, je dirais que mes naseaux sont affinés comme la majorité de mes membres. Que dire de plus à part l'apparence élancée et aussi légère que le peux un cheval ? A vrai dire, je n'aime pas me décrire, je ne trouves rien à dire sur mon physique à part ce que j'ai dit auparavant. Pour finir le tableau que j'ai entamé concernant mon physique, non il n'est pas idéal. Quoi que l'on puisse dire, il n'est pas parfait. Et même si vous ne le voyez pas, je me trouverais toujours quelque chose d'affligeant, voir de gênant. Pas niveau "beauté" mais plutôt mes attitudes et mon apparence envers les autres.

    » Particularités : Non, je ne suis pas spéciale et ne possèdes aucunes particularités intéressantes. J'ai juste comme je le disais avant, cette tâche blanche sur le haut du front. On ne la nomme pas étoile ni tout autre chose, car elle est unique au monde et personne n'a su la décrire jusqu'ici autrement que : tâche blanche. Ingénieux non ?




      Qui es-tu vraiment ?


    »Caractère : Je ne peux me décrire... On sait tous les qualités et défauts que l'on a, mais lorsqu'il s'agit de se décrire... J'ai du mal. Je vais faire un effort pour une fois, une seule.
    Depuis toute petite j'ai une caractéristique : c'est d'avoir le contact facile. Seulement, la discrétion m'a envahie de jour en jour depuis le petit accident que j'ai eu dans mon passé. J'ai confiance en moi, mais je préfère garder quelques distances de sécurité envers certains. Ou plutôt certaines races. Les loups. Ces perfides canidés. Qui n'a pas dit que les équidés détestaient les renards, voir les tuaient dès qu'ils passaient sur leur passage ? C'est un peu mon cas avec les loups, de toute façon c'est la même race. La seule différence avec moi, c'est que bien que je sois un peu folle sur les bords, je ne suis pas très agressive. Enfin, je ne m'attarderais pas plus longtemps sur cet adjectif car ce serait vous mentir. L'ambition me coule dans les veines. Je ne peux me passer de chercher, être à la quête de quelque chose d'intéressant, d'où le poste de Sentinelle. Je surveilles, surveilles et surveilles encore. Non pas que je suis curieuse, mais j'aime savoir pour me fixer un objectif et ainsi me montrer que j'ai de l'ambition. D'où certains me traitent de folle . Un de mes péchés : la jalousie. Ce sentiment de rejet, de délaissement, créé par l'affection qu'on donne à quelqu'un de si important pour nous. Oui, je m'attaches vite, trop vite. Je ne suis pas ignorante mais dès que quelqu'un me plait, parlons mentalement, je ne peux m'empêcher de créer un lien affectif même si celui-ci me rejettes. Sans doute la cause de mes problèmes. Depuis que l'on m'a confié ce poste de sentinelle, je m'acharne à la tâche et ne loupe rien de ce que l'on me demande de faire. Évidemment, ce travail et cette maîtrise que l'on acquiert vient principalement de l'observation.
    » Personnalité Principale [5 Adjectifs] : Discrète - Ambitieuse - Jalouse - Minutieuse - Attachée - Observatrice .




      Quelle vie mènes-tu ?


    »Liens [Facultatif] : Je n'ai aucuns liens particuliers sur ces terres. [Si quelqu'un en veut un je suis preneuse. Genre y'a absolument besoin de liens x) ]
    » Passé : Je fus abordée par ma mère dès le premier instant. Sa tête venant vers moi lorsque je naquis, je savais qu'elle allait être là pour moi, m'aider dans la dure vie des chevaux sauvages. Je ne savais malheureusement pas encore ce qu'il m'attendais, mais aussi innocente que j'étais à mon âge, je m'en fichais. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je n'ai jamais eu l'image de mon père en tête car jamais aperçut. Ma mère se garda seulement de me le décrire physiquement comme étant un bel étalon blanc fier et libre. Cela ne me suffisait pas, et lança en moi cette quête de recherche, et d'ambition. Plus je grandissais, plus ma mère commençait à s'éloigner de moi. Je le sentais et cela me faisait extrêmement peur. Qu'elle me laisse seule face à la nature aussi dure et forte qu'elle est ? Non ce n'était pas possible. Pourtant si. Ma mère fut ma toute première déception, contrairement aux autres femelles qui étaient déçues de leur compagnon qui les quittaient. Evidemment, j'étais assez jeune, donc la perte d'une mère est important. Oui, elle m'avait dit elle-même qu'elle partait, me laissant seule face à mon destin. La seule chose qu'elle put me dire, envahit par ses émotions mais guidée par son devoir :

    Ne me déçois pas, et opères toutes les situations comme je te l'ai dis.

    Je lui promis. Car oui, elle m'eut appris comment réagir à toutes les situations que je pouvaient endurer.
    Grandissant et devenant un peu plus jument que je ne l'étais, je me forgea un petit caractère presque seule. Bien sûr, ne parlons pas des rencontres que j'ai fait. Etalons, ours, loups... Ah ces loups aussi malades qu'ils sont. Pour ne pas ressasser mes mauvais souvenirs, je vous dirait juste qu'ils m'ont fait plus mal que quiconque. Physiquement parlant bien entendu. Petites amourettes banales, je me lassais de tout ça, bien que ma jalousie pimentaient celles-ci. A mon plus profond regret, aucunes rencontres ne fut bienfaitrice ou intéressante. Je n'y gagnait rien au change de ma compagnie, d'où ma discrétion et mon envie de renfermé.
    »
    Ambitions : J'en ai tellement... Impossible de toutes les décrire. Et tant que je serais vivante, elles ne se lasseront pas de moi et de mes envies de les assouvir.





      Informations IRL


    » PUF : Big@pple [yeahhh ><]
    » Comment as-tu trouvé le forum : Fiiou, se répéter encore ? x) Par affiliates.
    »Et qu'en penses-tu ? Vive la Cb! x) Non, super ambiance .
    » Code du règlement :
    Sommes-nous fous ? Bon ok, le bon : Okey by Junee' ♪

    » Autre : Fiche de présentation faite à la ramasse, no comment ^^ .
# Quater Back - Bah enfin ... x) EmptyMer 3 Mar - 8:42
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

# Quater Back - Bah enfin ... x) Empty
Message
Sujet: Re: # Quater Back - Bah enfin ... x)   

    Mdr, le "Bienvenue" officiel !
    On en est à trois :P
    Pour les humains, on attend l'avis de M'dame Padou ^^
# Quater Back - Bah enfin ... x) EmptyMer 3 Mar - 8:56


Dernière édition par » Winter le Mer 3 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

# Quater Back - Bah enfin ... x) Empty
Message
Sujet: Re: # Quater Back - Bah enfin ... x)   

C'est un bon début! x)
Merci à toi :P
# Quater Back - Bah enfin ... x) EmptyMer 3 Mar - 8:58
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

# Quater Back - Bah enfin ... x) Empty
Message
Sujet: Re: # Quater Back - Bah enfin ... x)   

Welcome Quater x)
# Quater Back - Bah enfin ... x) EmptyMer 3 Mar - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

# Quater Back - Bah enfin ... x) Empty
Message
Sujet: Re: # Quater Back - Bah enfin ... x)   

  • Re-Bienvenue alors What a Face
    Bin pour les humains, à vrai dire ça ne me dérange pas trop... Mais il n'y en a aucun sur Exode, donc ta mère ne vient tout simplement pas d'ici. Si jamais tu dois en parler dans tes RPs, elle aura débarquer ici par la mer, pour x raison que tu souhaites. Cela te convient-il ?
    Si oui, tu peux jouer. ;D
# Quater Back - Bah enfin ... x) EmptyMer 3 Mar - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
# Quater Back

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
# Quater Back
Puf : P0m' Naissance : 07/04/1994 Messages : 145

Libre au RP : Ouai et t'as intérêt à assurer xP Playlist : Je t'aime Pom' <3 x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

# Quater Back - Bah enfin ... x) Empty
Message
Sujet: Re: # Quater Back - Bah enfin ... x)   

Merci x)

Bien sûr que ça me va, je ne vais pas faire de chichis juste pour l'histoire à la mère .
Merci encore ^^
# Quater Back - Bah enfin ... x) EmptyJeu 4 Mar - 5:08
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Quater Back - Bah enfin ... x) Empty
Message
Sujet: Re: # Quater Back - Bah enfin ... x)   

# Quater Back - Bah enfin ... x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
# Quater Back - Bah enfin ... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En général, les rêves restent des rêves. [Quater Back ]
» Canis Lupus [Enfin !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: