AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 En danger [Pv Winter & Djamay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : Cléo
Naissance : 08/09/1996
Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D
Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: En danger [Pv Winter & Djamay]   Dim 28 Fév - 1:27


    L'aube pointait son nez. Sweet Dream galopait sans raisons, le vent de face. Ce dernier lui fouettait le visage, elle plissait un peu les yeux. Il faisait onduler ses longs crins d'un blanc éclatant. Elle n'avait pas beaucoup dormis cette nuit, peut-être une heure ou deux...Mais à son réveil, elle s'était sentie très en forme. Elle était donc partie faire un tour sur les terres neutre, en restant méfiante. Elle pouvait tomber sur un loup à n'importe quel moment, elle était donc attentive à chaque bruit aux alentours, chaque odeurs que le vent pourrait lui apporter. Ses sabots faisaient le moins de bruit possible, elle galopait dans l'herbe, là où le bruit était un peu étouffé.
    Sweet Dream ralentit, sans pour autant changer d'allure. Elle entendait le doux murmure de l'eau. A cette pensée, elle se rendit compte qu'elle avait la gorge sèche, & donc qu'elle avait très soif. Elle reprit un peu de vitesse, se concentrant sur le bruit de l'eau. Bientôt, elle arriva à une cascade. Une magnifique cascade qu'elle avait déjà vue, en plein jour. A cette période de la journée, elle semblait totalement différente. Sweet s'arrêta un instant pour la contemplée. Elle ne pensait même plus aux loups qui pouvaient trainer dans le coin. Elle s'arracha finalement à sa contemplation, pour boire un peu. Elle baissa son encolure & sa tête, pour boire. Elle était un peu plus loin de la cascade, elle ne voulait pas se blessée avec les rochers.
    La jument releva la tête d'un coup. Une odeur. Non deux. Deux loups, avec chacuns une odeur différente. Un mâle & une femelle ? Elle garda son calme, & chercha du regard les silhouettes diaboliques des canidés en espérant qu'ils n'étaient que deux, & non tout un groupe ou une meute.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: En danger [Pv Winter & Djamay]   Dim 28 Fév - 6:29

    Il marche également, à cette heure égarée de la nuit. Il aimait ainsi marcher, seul, absolument seul. Il se laissait aller à la mélancolie, la nostalgie peut-être, de ce qu’aurait pu être sa vie, si à cet instant, tu marchais à ses côtés. Il ferma les yeux alors, et ralentissait le pas. Le loup d’ébène laissait ses autres sens prendre la relève, et il imagine. Il imagine que le contact de la brise sur son pelage est celui de ton souffle lors de tes brimades. Il imagine, que l’orage qui se prépare au loin, est le son de tes murmures dans son dos. Il imagine, que demain tu seras encore seul maître des lieux. Il imagine, et il imagine. Autant de fois qu’il le faudrait. Mais Djamay sent que ton absence lui pèse, alors que ça lui avait toujours parut impossible. Il n’y a pas un jour sans qu’il ne pense à toi, sans que l’image de ta silhouette se dessine devant ses yeux. Il a fallu des mois, et des mois de colère pour qu’enfin, il se rende compte que quelqu’un d’important était parti. Que même si des êtres de ta trempe ne mourraient que lorsque leurs souvenirs tombaient dans l’oubli, il était difficile d’accepter la réalité...

    Des réflexions plus tard, le loup au pelage sombre s’était affalé dans un recoin de rochers, caché par l’obscurité de la nuit. Ses blessures n’étaient plus que de vieux souvenirs, bientôt oubliées. Il s’apprêtait à fermer les yeux, lorsque des bruits de pas, à peine étouffés par les herbes lui arrachèrent un sursaut de surprise. Devant ses yeux d’argent marchait un cheval. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’en avait plus vu, que le simple fait de respirer ne lui vint pas à l’esprit. Partant du creux de l’estomac, un bourdonnement monta le long de son échine, l’hérissant de toutes parts. Un grognement sourd retroussa ses babines, dévoilant des dents dangereuses. Il sortit d’un bond de sa cachette, ses pattes souples le propulsant en silence vers l’équidé. Une espèce à punir, et à éradiquer. La jument s’abaissait pour boire à la cascade, les grondements du mâle cachés par l’écoulement celle-ci.

    Soudain, tu te redresses. Ca y est, tu l’as senti. Il décrit une courbe autour de toi, sa tête proche du sol en une posture de défi. Tu sais, belle jument, la guerre ne peut être mieux perpétuée que par le fils de l’ancien Alpha.


    - Quelle inconscience... Laisser ton troupeau si près de nos terres...

    Mais Djamay n’était pas stupide au point de se jeter sous les sabots de la jument, et il resta à une certaine distance, ayant lui aussi senti l’odeur d’un second loup, si familière...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: En danger [Pv Winter & Djamay]   Dim 28 Fév - 7:10

    La nuit était belle. Magnifique, même. Je trottinais agilement au milieu de l’herbe épaisse, guidée par le grondement furieux de la Cascade de Cristal. J’étais venu ici dans le seul but de m’offrir un spectacle digne du plus beau des rêves. Sous l’éclat de la Lune, ce lieu devenait féerique, irréel. Je reconnaissais chaque recoin, chaque brin d’herbe crissant sous mes pas lourds. Des images me virent en tête, récit flou d’une enfance oubliée. La fraîcheur qui régnait ici ne me dérangeait pas, glaçant pourtant ma gorge qui devenait brûlante.

    Je ralentis légèrement, en percevant une odeur équine. Tiens tiens ! Je me léchai les babines, et concentrai tous mes sens sur mes pas, les faisant le plus discret possible. Le hurlement de la cascade, quelques mètres devant moi, couvrait toutefois le moindre craquement de brindille. Je suivais l’effluve discret de ce qui semblait être une jument, lorsqu’un second parfum apparu. Celui d’un loup, cette fois-ci. Une odeur familière, agréable. Deux éclats argentés m’apparurent dans la noirceur de la nuit, confirmant la présence de Djamay. Je m’approchai dans le dos de la jument, le regard agressif. Positionnée parallèlement au loup noir, je le fixai de mon regard d’azur, mes ses yeux de Lune ne m’avaient, eux, pas remarquée. Sa voix me parvint, étouffée par le hurlement de l’eau.

      « Quelle inconscience... Laisser ton troupeau si près de nos terres... »

    Je décidai de me montrer au grand jour avançant de quelques pas sous l’éclat discret de l’astre nocturne. Ignorant complètement la jument, maintenant, je m’approchai du Chef guerrier, un sourire mystérieux au coin des lèvres. Une fois à sa hauteur, et sans un mot, je me retournai vers ma future proie.

      « Bonsoir », adressais-je à l’un comme à l’autre.

    Je captai le regard de la jument, cherchant le flot de terreur qui s’en emparerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : Cléo
Naissance : 08/09/1996
Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D
Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: En danger [Pv Winter & Djamay]   Ven 5 Mar - 23:33

    Un loup noir apparut en premier, sortant des rochers avec un air menaçant. Ensuite, vint le tour d'une louve blanche, juste derrière elle. Un frisson lui parcourut le dos. Elle était en mauvaise posture. Les deux loups avaient l'air sûrs d'eux, & devaient être content de leur rencontre, Sweet Dream allait leur servir de gibier. Que faire ? Elle s'efforçait de garder son calme, elle ne regardait pas les deux loups dans les yeux. Elle voyait très bien que la louve blanche cherchait son regard, elle savait très bien qu'il ne fallait surtout pas le faire, sinon la vague de panique qu'elle retenait sortirait d'un coup, lui laissant peu de chances de survivre. Elle devait réfléchir, se servir de sa tête. Les deux loups étaient côtes à côtes. Sweet Dream descida de répondre, légèrement tendue :

    << Bonsoir. >>

    Que faire ? Le soleil commençait à apparaître désormais, cependant la lune restait toujours visible. Sweet Dream commença à reculer d'un pas, mais se retint. Elle n'avait déplacé qu'un postérieur, qu'elle avait remis à sa place presque immédiatement. Ne pas bouger. Ne rien faire, & attendre. Elle ne voulait pas attaquée en premier, elle ne cherchait pas la baguarre, après tout. Sweet attendit la suite, la gorge & l'estomac noués. Elle essayait de calmer sa respiration, mais sans trop de résultats.



Dernière édition par Sweet Dream le Sam 6 Mar - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Venom

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?


Puf : Cléo
Naissance : 08/09/1996
Messages : 142

Libre au RP : Toujours :D
Playlist : Une Dernière Danse-Kyo || Suppremassive Black Hole-Muse || Airplanes-B.O.B. || Love the Way Your Lie-Rihanna feat Eminem || Requiem for a dream || J'ai demandé à la lune - Indochine


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: En danger [Pv Winter & Djamay]   Mar 20 Avr - 5:38

[Je suppose qu'il vaut mieux mettre ce sujet à la corbeille ?]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.


Puf : Kywin & KiwiLeila
Naissance : 24/09/1993
Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment.
Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: En danger [Pv Winter & Djamay]   Mar 20 Avr - 6:37

[ Ouaip'. ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En danger [Pv Winter & Djamay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En danger [Pv Winter & Djamay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos médicaments : DANGER !
» tilleul argenté vs butineuses en danger
» COBRA splendide malamute en danger cherche famille ARIEGE 09
» Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)
» laperaux en danger de mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-