AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ice Dream

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ice Dream Empty
Message
Sujet: Ice Dream   


    ► Décline ton identité.

» Nom : Ice Dream
» Age : 36 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang : Sans grade, pour l'instant.



    ► À quoi ressembles-tu ?

» Apparence :
Je suis une louve blanche, au poil touffu, qui donne l'impression que je suis constamment ébouriffée. J'ai quelques semences de beige, à certains endroits, et je possède des yeux bleus turquoise, qui reflète les durs épreuves de ma vie. Mon physique est assez élancé, et me permet d'êtres agile et très rapide, mais j'avoue que je suis moins endurantes que les autres loups... Je ne peux pas tenir longtemps en sprint, et je dois donc achever rapidement mes proies. J'ai de petites griffes relativement utiles, comme pour ne pas glisser sur des rochers en pente. Mes crocs sont pointus, et toujours blanc, même si je ne les entretiens jamais. Je ne saute pas très haut et pas très loin, comparé aux autres canidés de mon espèce, mais je me contente de ma vitesse et de mon agilité pour survivre.

» Particularités :
Je n'ai pas vraiment de particularités visibles. Je suis assez haute-sur-pattes, et mes muscles sont bien développé, je cours assez vite, mais pas au point de voler comme un aigle. Je suis assez agile, mais pas au point de battre le record d'un chat. Mes crocs sont blanc en permanences, mais je ne classerais pas cela en "Particularités".



    ► Qui es-tu vraiment ?

» Personnalité principale [5 adjectifs] :
Grande Maturité - Pensive - Songeuse - Agressive, s'il le faut - Amicale - Généreuse - Impitoyable.

» Caractère :
Je suis souvent pensive, ou songeuse, et ça depuis ma naissance. Je sais me concentrer sur quelque chose, sur un objectif, mais je perd vite l'attention, et je deviens distraite. Si on me cherche, je m'énerve, mais habituellement, je reste calme, sereine, et sensible aux problèmes des autres. Toujours à l'attention de ceux qui en ont besoin, je peux être amicale comme impitoyable. Ma générosité est très grande, et la vie des autres compte plus que la mienne. D'ailleurs, je ne pense presque jamais à moi, et fait tout pour sauver les autres, que je sois blessée, mourante, ou énergique. Je peux compter ça comme un défaut, parce qu'à force de le faire, je vais finir par perdre la vie. Mais à quoi bon ? La vie ou la mort, ça ne changera rien pour moi, mais la mort d'un autre, ça bouleversera le court de ma vie...
Je m'attache un peu trop vite aux personne, et il m'arrive même d'être trop naïve, mais je me ressaisit assez vite. Je suis toujours sincère, je ne ment presque jamais, et parfois, je me demande si le mensonge n'aurait pas été meilleur que la vérité. Je suis tenace, lors d'un combat, mais plus je m'affaiblit, plus mes coups seront faiblards.




    ► Quelle vie mènes-tu ?

» Liens :
Silver Snow, ma mère qui s'est sacrifiée pour me sauver...
Sun Light, mon père qui s'est occupé de moi, contrairement aux autres loups...
Sea, ma sœur qui me manque énormément...
Moon, mon frère qui m'a protégé, jusqu'à sa mort...


» Passé :
Une louve blanche, comme la neige, mis bas à trois petits, dans une forêt hivernale, plongée dans la blancheur des flocons venant mourir au sol. Cette louve, c'est Silver Snow, ma mère. Celle-ci poussa un hurlement de joie, et aussitôt, mon père, Sun Light, arriva et fut encore plus joyeux que la femelle, morte de fatigue. Il pris délicatement tout les louveteaux, et alla les déposer dans la tanière, juste à côté. La louve se leva, tans bien que mal, et arriva à son tour près des petits, d'une démarche boiteuse. La nuit lui fut fatale...

Cinq silhouettes aussi sombre que la nuit l'était, se faufilèrent entre les arbres et les obstacles, avec une souplesse incroyable. Ils arrivèrent devant la tanière... Le tonnerre jaillit des nuages, dessinant de longues bandes zébrées sur le pelage noir des loups. L'un deux poussa un grognement rageur, et s'élança vers Silver Snow. Mais Sun Light s'interposa dans sa trajectoire, et lui bondit à la gorge. Les quatre autres loups noirs sautèrent alors sur le père. Mais là, aussi bravement que son cœur l'était,la louve blanche s'élança sur eux, projeta le mal à côtés des petits, et se battit comme elle pu.
-Sauve les petits, cria-t-elle.
Le mâle les pris un à un, mais, malheureusement, un des loups noir se jeta sur lui. Il se débattit, jusqu'à sonner l'autre loup,
et repris sa marche avec les petits : un dans sa gueule et deux sur sont dos. Ses blessures l'empêchait d'aller vite, mais la seule chose qui lui permettais de résister, c'était ses trois petits, qui seront sa descendance.

Le lendemain matin, un terrible silence régnait sur la forêt. La mâle avait marcher toute la nuit, et était mort de fatigue.Il finit par poser les petits sur un tronc d'arbre déraciné, et s'endormit tout de suite. Les petits firent de même. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard, par les plaintes affamées des louveteaux. Il pensa aussitôt à Silver Snow...
- Elle ne reviendra pas, se dit-il. Mais ce n'est pas en me plaignant que j'arriverais à me rendre utile !
Maintenant, la tâche se compliquait... Il fallait trouver une louve qui voudrais bien s'occuper d'eux, une mère adoptive... Il reprit une longue marche, et finit par sentir l'odeur d'une louve. Il la suivit à la trace, et tomba sur une belle femelle brune, qui grogna aussitôt l'avoir vu.
- Qui es-tu ? lui demanda-t-elle.
- Je suis Sun Light, père de ces trois petits... Mais ils n'ont plus leur mère...
- Et que veux-tu que j'en fasse, te des geignards ? J'ai déjà ma petits famille !
Deux adorables louveteaux sortirent de sa tanière, se trouvant juste derrière.

- Eh bien, vu que...
- Tu voudrais que je m'occupe d'eux ?
- Euh... Oui, mais...
La louve le fixa dans les yeux. Elle semblait réfléchir...

Quelques mois plus tard, six louveteaux vagabondaient dans la forêt, en compagnie d'un jeune mâle et d'une louve couleur écorce. Sun Light et la louve, nommée Iria, avaient finit par s'attacher et la louve avait accepter de s'occuper de ces petits.
Les louveteaux s'éloignèrent un peu trop. Dans notre bande, il y avait Moon, mon frère, Sea, ma sœur, Moi, Ice Dream, Fire Star et Opaline. On était avide d'aventure, et on alla un peu trop loin...

Cinq loups noirs apparurent. Ils m'étaient familier... Ils s'avancèrent vers nous. On courut aussi vite que nos petites pattes nous le permettait, mais je finit par trébucher sur un rocher. Ils allèrent alors vers moi. Courageusement, mon frère se jeta sur eux pour me sauver... Il en eut à son coup de grâce... Je m'enfuis comme je pu, et nous rejoignons nos parents... Mais je savais que Moon ne reviendrais jamais...

Les années passèrent nous quittions nos parents et nous sommes partis chacun de son côté... Après des jours de marche, je rencontra un Clan diriger par Winter. Et je comptais bien me convertir à eux.


» Ambitions :
Venger ma famille, retrouver ces loups noirs, et les tuer tous... Bien-sûr, je ne le ferais pas seule. Aussi, je compte bien protégé mon Clan, jusqu'à ma mort.


    ► Informations IRL

» PUF : NaNa ou Patati
» Comment as-tu trouvé le forum ? : Top - Sites de Wild Horses
» Et qu'en penses-tu ? : Trop bien !
» Code du règlement : Okay by Garan
» Autre : J'ai ma signature
Ice Dream EmptySam 27 Fév - 23:14
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ice Dream Empty
Message
Sujet: Re: Ice Dream   

    Bienvenue =)
    C'est bon, le code comme les lignes et la signature x)
    N'oublie pas, seulement, qu'il s'agit surtout d'une guerre entre espèces ( Loups - Chevaux ), parce que tu n'en parles pas dans ton histoire.

    Autrement tout est Ok.

    Bon jeu =)

    PS: c'est normal que ton avatar ne représente pas le même loup que ta signature ? x)
Ice Dream EmptyDim 28 Fév - 0:58
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ice Dream Empty
Message
Sujet: Re: Ice Dream   

J'aurais bien voulu que le pelage gris soit blanc, sur l'avatar, mais oui, c'est un peu normal x)
Ice Dream EmptyDim 28 Fév - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Ice Dream Empty
Message
Sujet: Re: Ice Dream   

  • Bienvenue et bon jeu. (:
Ice Dream EmptyDim 28 Fév - 4:39
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ice Dream Empty
Message
Sujet: Re: Ice Dream   

Ice Dream Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Dream
» Ice [Cream] Dream
» Horse Your Dream ;;
» Wolf Dream
» Wolf Dream - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: