AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Sauvez Heroes, sauvez le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Sauvez Heroes, sauvez le monde. Empty
Message
Sujet: Sauvez Heroes, sauvez le monde.   

Tout le monde le sait, je suis une fanatique de Heroes. Je suis tombée en amour avec cette série et je puis affirmer que c'est une des meilleures séries que NBC nous a présenté. Elle nous offre des leçons, nous offre de nouvelles perspectives, nous offre une vision d'une humanité qui pourrait tout aussi bien être la nôtre. Sincèrement, pour ceux qui n'a jamais regardé Heroes, allez-y, gâtez-vous. C'est une perle rare. Je vous mets au défi de ne pas aimer Heroes. Osez cliquer pour regarder le premier épisode.

Je ne suis pas venue créer un sujet pour vous venter les mérites de Heroes (ou peut-être que si), mais plutôt vous lancer un cri du coeur pour faire revivre ce chef d'oeuvre. Sauvez Heroes, sauvez le monde! Comme on pourrait imaginer Hiro nous dire.

Pour faire une différence, il vous suffit de signer la pétition. Les gens se plaignent de la fin de cette série, alors pourquoi pas se battre pour la ravoir et montrer à NBC ce qui est juste? Soyez des Héros. Mettez la pétition sur Facebook, Tumblr, Deviantart, etc. Faites une différence.

EDIT: Autre pétition --> http://www.petitionspot.com/petitions/saveheroes
Sauvez Heroes, sauvez le monde. EmptyDim 11 Nov - 4:47
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez Heroes, sauvez le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez Memories !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Discussions
-
Sauter vers: