AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VL - Salador

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Salador
Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

Libre au RP : Nan.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: VL - Salador   



Je me présente



    Présentation ; membre

Quel est ton PUFF ? VL (ou ici, Salade d’Or)
Quel est ton prénom ? Ça, je ne dis pas. :P
Quel est ton âge ? 16 ans
Dans quel pays vis-tu ? QUÉBEC (Oui, je sais, c’est une province, mais pour moi, c’est mon pays.)
As-tu envie de nous dire quelque chose sur toi ? Bien sûr! Que pourrais-je vous dire? Vous me connaissez pour la plupart, ô chers amis. Je suis toujours la même, l’accroc à Harry Potter, la fille qui veut être écrivaine, celle-là même qui était là il y a deux ans. J’ai grandi, en bien je l’espère!

As-tu l'habitude des RPG ou en es-tu à tes débuts ? Oh oui, j’ai l’habitude!
Quels genre de forums fréquentes-tu ? Des forums de La Guerre des Clans, un forum de Harry Potter et un forum d’Anges et de Démons tout à fait original et Memo.
As-tu un ou des personnages récurrent(s) ? Je pourrais dire tous mes personnages. Ils m’ont tant marqué et c’est toujours un soulagement et un plaisir de les jouer, n’importe lequel.
Le nom de ton premier personnage chez nous ? Salador, encore et toujours. Comment pourrais-je l’abandonner? Toutefois, je sens que sa fin arrivera bientôt. Il lâchera prise.

Comment es-tu tombé(e) sur Memories ? Pour vous dire franchement, je n’en ai plus aucune idée.
As-tu quelque à dire de particulier au staff ? Je vous aime. Vous avez fait partie de ma vie et vous en êtes une bonne partie.
As-tu pris le temps de lire le (petit) règlement ? [X] Oui - [.] Non


    Présentation ; personnage

Nom : Salador
Printemps : 9 ans
Sexe : Mâle
Race : [.] Cheval - [X] Loup

Apparence & Particularités :
Oh, il s’est dégarni, le vieux loup. Il a gardé sa fort musculature, sa haute stature, son torse massif. Cependant, le soleil ayant parcouru maintes fois sa course, la lune l’ayant suivi dans son sillage, les cicatrices se sont ajoutées. Celles sur ses pattes, vestige douloureux du passé, y trônent toujours. Sa démarche autrefois lente s’est alourdi sous le poids de la Catastrophe, sous le poids d’une tristesse trop longtemps gardé sous clé. Sans oublier le fait qu’il s’était fait démonté un membre postérieur lors d’un futile combat contre un foutu cheval. Son pelage, blanc crémeux, a pris une teinte grisonnante sur son échine, symbole typique de la victoire de la vieillesse. Quant à ses yeux… Deux puits noirs sans fond qu’aucun être vivant n’a su décodé. Seule une défunte, une lumière ayant éclairé le dédale ténébreux de l’Âme du Grand. Ses épaules se sont affaissées, sa tête a suivi le mouvement.

Caractère & Traits de personnalité principaux :
Salador n’a point changé. Toujours le même colérique, haineux et sadique envers les chevaux. Ses changements d’émotions et d’attitudes se font plus fréquentes, plus subites, car le colossal canidé se cherche. Il cherche un gant à mettre à sa patte, celui qui lui ira à merveille. Envers ses congénères, il peut paraître distant, renfermé, glacé. Cependant, il est un des loups les plus loyaux d’Exode… Lorsqu’il y avait une meute. Gagner son amitié n’a jamais été réalisé. Gagner son cœur? Ce n’est encore moins à envisager. J’oublie quelque chose… Ah oui! Salador a pour plus fidèle compagne La Mort. Il la voit partout. En avant, derrière, à côté de lui. Elle polie sa faux, la fait grincer dans ses oreilles, le nargue inlassablement. Car Salador en a assez de ce monde. Il veut partir. Il veut mettre fin à sa histoire. Le Grand Loup aimant, sans le savoir, un fantôme tout de blanc vêtu.

Histoire & Liens (s'il y a) :
Cette partie a été écrite par Kywin et revue par Tora. Ici
Code:
Ce loup n'a jamais connu ses parents. Il ignore d'ailleurs tout de ce qui leur est arrivé, s'ils sont morts, s'ils l'ont abandonné ou s'ils n'ont pas pu le retrouver suite à un accident. En tout cas, il a grandi dans la meute en tant qu'orphelin, aidé par les mères louves. Il a dû quitter la vie active de la meute étant très jeune, mais a gardé d'excellents souvenirs des siens. Salador a alors atterri dans un groupe de solitaires - ou plus exactement, des membres de la Communauté qui n'avaient aucun lien avec les autres et vivaient reclus - qui ont beaucoup apprécié le fait d'avoir un gamin auquel donner toutes les tâches humiliantes à faire, il a alors passé le plus clair de son enfance comme larbin. Bien sûr, cela laisse des séquelles. Lorsqu'il a été assez fort pour s'enfuir - les travaux difficiles et la vie pénible qu'il menait l'avait beaucoup endurci - il a tué ses premiers loups en assassinant ceux qui le surveillaient. Se sachant incapable de se défendre contre tout le groupe, il s'est enfui rapidement avant de réintégrer la meute en tant que gradé, parmi les guerriers, le seul groupe qui lui avait témoigné quelque affection .. Puis Winter est devenue Alpha et il a fait un jour sa rencontre, elle avait pour lui quelque chose de différent. Il était le premier sur les lieux, le jour de sa mort. Il a été le premier à hurler son désarroi, sa peine et la disparation de la grande dame blanche. Salador fera toujours vivre sa mémoire.


Sam 10 Nov - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Message
Sujet: Re: VL - Salador   

    « Le Grand Loup aimant, sans le savoir, un fantôme tout de blanc vêtu. » ~ J'adore la conclusion. ♥
    Je suis désolée, je t'ai mis ta couleur mais j'ai tardé à te répondre, je n'avais pas trop trop le temps. Je voulais prendre le temps de lire tout ça au calme (et j'ai eu raison) !
    Je suis contente que tu sois là, avec Salador et il faut vraiment qu'on se fasse un RP avec nos deux gros mâles déchus. Très content

    Amoureux
Lun 12 Nov - 12:39



« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar

      Ẳcтєυя
      Je suis chez moi.
    Salador
    Puf : Sald' Naissance : 06/11/1996 Messages : 426

    Libre au RP : Nan.

    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :

    Message
    Sujet: Re: VL - Salador   

    Ha! ha! Merci! <3
    C'est du n'importe quoi mes travaux scolaires. J'veux RP avec mon Salador, mais ça m'en empêche. C'est la fin du monde. :(
    Et oui, j'espère sincèrement qu'on pourra se faire un RP. Je croise les doigts. <3 (Et qu'on se croise sur la CB. :D)

    Amoureux Respect Amoureux
    Ven 23 Nov - 14:24
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Message
    Sujet: Re: VL - Salador   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    VL - Salador
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: ­
    Hors - Jeu
     :: ▬ Présentations
    -
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: