AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M.0FF ; Acaeudd

Aller en bas 
AuteurMessage
Acaeudd

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Acaeudd
Puf : M.0FF Naissance : 17/06/1994 Messages : 192

Libre au RP : yeeees Playlist : So far away - Avenged Sevenfold

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

M.0FF ; Acaeudd Empty
Message
Sujet: M.0FF ; Acaeudd   


Je me présente


    Présentation ; membre


[b">Quel est ton PUFF ? M.0FF
Quel est ton prénom ? Mathilde
Quel est ton âge ? 18 ans
Dans quel pays vis-tu ? France
As-tu envie de nous dire quelque chose sur toi ? J'aime les mangues What a Face

As-tu l'habitude des RPG ou en es-tu à tes débuts ? Vétéraaaaaaan
Quels genre de forums fréquentes-tu ? RPG lupins ou équins + EV quelques fois
As-tu un ou des personnages récurrent(s) ? J'ai eu plusieurs personnages tous plus ou moins différents. Mais celui qui m'aura le plus marqué restera Acaeudd
Le nom de ton premier personnage chez nous ? Acaeudd ♥

Comment es-tu tombé(e) sur Memories ? Top-Site il me semble
As-tu quelque chose à dire de particulier au staff ? MEMO POWER
As-tu pris le temps de lire le (petit) règlement ? [x] Oui

    Présentation ; personnage

Nom : Acaeudd
Printemps : Assez pour te rendre vieux.
Sexe : Mâle
]Race : [x] Loup

Apparence & Particularités : Eux, ils ne voient que cette croix qui barre ton front. Mais toi, c'est leur cœur que tu vois.
Les yeux dans l'âme.


Caractère & Traits de personnalité principaux :

Mélancolie. Des souvenirs t’assaillent nuits et jours, se transformant en cauchemar. Ils te hantent, sans relâche. Te rendent fou. Fou de douleur. Fou de tristesse. Combien de fois t’es-tu éveillé en sursaut et criant comme au premier jour ? Combien de fois es-tu tombé ? Ils sont un malaise permanent. Une douleur intense. Une torture. Et pourtant… Tu n’as pas le courage de la laisser partir. Tu ne veux pas la quitter. Tu veux continuer à la voir, la garder près de toi, pour toujours. Cette mélancolie perfide te rend faible. Tu n’es même plus capable, de chasser quelques images. Tu ne sais pas, la laisser partir. Tu ne veux pas. Tu ne peux pas. C’est dur, si dur. Prends-garde Acaeudd. Elle te rend fou. Elle te ronge. Et je sais, c’est elle qui te tueras. Alors s’il te plaît, Acaeudd, laisse la partir. Laisse-la s’en aller. Ne la laisse pas te détruire.
Le monde n’est plus le même, depuis que ténèbres y demeurent. Te voilà face à un monde où le danger est permanent. Ne jamais baisser sa garde. Jamais. Toujours se méfier. Toujours. Jamais de violence. Que des paroles. La faiblesse d’antan n’existe plus. Ne plus baisser la tête. Toujours se relever. Et essayer de ne plus tomber. Tu es fort, Acaeudd. Je le sais. Je le sens en toi. Tu inspires le respect. Parfois tu intimides. C’est comme ça, que tu survis.
Fuir ? Tu ne sais plus. Ce concept t’est à présent étranger. Jamais plus, tu ne fuiras. Jamais plus, tu ne les laisseras. Quel que soit le danger, tu l’aideras à avancer. Tu le soutiendras. Et tu seras toujours là, pour le relever. Tant ont souffert parce que tu avais fui. C’est fini. Tu seras là. Sans jamais rien demander en retour. C'est pour eux. C'est pour elle. C'est pour toi.

Histoire & Liens :

Il fut un temps...
Spoiler:

Tu as fui cette guerre qui te faisait peur, et le sang qui te faisait horreur. Le monde se détruisait, et toi tu l’avais déserté.

Le monde a hurlé sa peine. Et toi tu l’entendais. Tu hurlais la tienne la nuit. Et moi je t’entendais. Puis, les cris se sont noyés dans le sang. Et les vies se sont consumées. Le monde a arrêté de hurler. Mais toi, tu ne t’es pas arrêté. Aujourd’hui, tu n’as pas su faire face. Aujourd’hui encore, tu as fui. La meute n’est plus là pour te protéger. Elle n’est plus là pour te nourrir. Survivre devient un combat de tous les instants. Tu t’épuises. Ton cœur se fatigue. Tes articulations te font souffrir. Et ton souffle se fait court. Tu te fais vieux, Acaeudd. C’est tout. Et aujourd’hui, tu voudrais que la mort te guette. Tu voudrais mourir dans tes rêves.



A COMPLÉTER; mais là j'ai du français à réviser! What a Face

M.0FF ; Acaeudd EmptyLun 22 Oct - 8:23


Dernière édition par Acaeudd le Ven 9 Nov - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

M.0FF ; Acaeudd Empty
Message
Sujet: Re: M.0FF ; Acaeudd   

    Mon Chevalier ! ♥
    Et son ami Accaeud !

    MEMO POWER !


    Tu sais bien que j'ai rien à y redire, à part que .. j'me sens vieille. Haha, passons, j'attends surtout de voir le reste de l'histoire. Quand tu auras le temps j'imagine, tu dois bien réviser, aller, oust ! What a Face Je dis d'jà n'importe quoi à c't'heure, ça n'va plus. Fou
M.0FF ; Acaeudd EmptyLun 22 Oct - 8:30
Revenir en haut Aller en bas
 
M.0FF ; Acaeudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acaeudd. Ou l'aveugle (en cours).
» Acaeudd : topic & liens
» ₪ Acaeudd _____
» Acaeudd ₪ l'aveugle
» Prête-moi ta force, je te prêterais mes yeux [Acaeudd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Présentations
-
Sauter vers: