AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Falcon, le diable en personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Falcon
Puf : Plume Naissance : 04/12/1994 Messages : 37

Libre au RP : Oui Playlist : wriggle

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Falcon, le diable en personne Empty
Message
Sujet: Falcon, le diable en personne   



Je me présente



    Présentation ; membre

Quel est ton PUFF ? Plume
Quel est ton prénom ? Plume
Quel est ton âge ? 2012ans
Dans quel pays vis-tu ? Belgique
As-tu envie de nous dire quelque chose sur toi ?non

As-tu l'habitude des RPG ou en es-tu à tes débuts ? ça fait 10 ans que je rp
Quels genre de forums fréquentes-tu ? assez divers, j'ai fait rp humain, rp équin, rp canidé, rp humain-cheval, ev, etc...
As-tu un ou des personnages récurrent(s) ? ben, Falcon, je le joue aussi sur l'autre forum ou suis admin
Le nom de ton premier personnage chez nous ? Pandora

Comment es-tu tombé(e) sur Memories ? sais pu
As-tu quelque à dire de particulier au staff ? non
As-tu pris le temps de lire le (petit) règlement ? [x] Oui - [.] Non

    Présentation ; personnage

Nom : Falcon
Printemps : 4
Sexe : mâle
Race : [x] Cheval - [.] Loup

Apparence & Particularités :
Falcon est un cheval qui a hériter d'une musculature impressionnante, d'un regard sombre assassin et d'une pose caractèristique d'un tueur. Son corps est couvert de cicatrice du à ses nombreux combats qu'il a entamé dans le passé et ce, depuis son enfance. Sa robe noire et ténébreuse se faufile facilement dans la pénombre du soir, il en profite beaucoup pour se dissimuler et prendre par surprise sa victime. Sa longue crinière tombante et son toupet retombent facilement sur ses yeux cachant son regard ténébreux. Ses sabots, même si cela ne se voit pas, sont recouvert de sang qu'il a fait couler depuis qu'il est naît.

Caractère & Traits de personnalité principaux :
Pour connaître Falcon, il faudrait connaître son passé mais ce n'est pas le genre de cheval qui vous parlera sans gêne et franc de son passé. Non pas qu'il a peur de vous parler mais il en voit pas l'intérêt à ce que vous sachiez ce qui lui est arrivé dans le passé.

Falcon, n'ayant pas eu une enfance facile, est un solitaire dans l'âme et est du genre à foutre la m**** partout où il passe, que ce soit par ses paroles, ses actes ou pour une autre raison. Il n'est pas du genre à sourire quand un poulain vient de voir le jour, pas du genre à sourire quand vous présenter votre colombe ou simple pigeon mais plutôt, il sourira de vos malheurs, de vos souffrances et de votre tristesse. Se faire des amis est, pour lui, impossible. Son caractère est tellement étrange qu'il faudrait s'armer de patience pour comprendre la raison qui l'a poussé à être comme il est. Pourquoi serait--il un étalon heureux en n'ayant connu que souffrance et douleur lui même. Sa façon de voir : faire souffrir les autres comme il a souffert lui même. Il n'est pas comme tout ces chevaux qui, malgrè la souffrance du passé, ont réussi à passer au dessus. Falcon, lui, a gardé toute cette souffrance en lui et est entrain de la rejeter sur les autres. Cette haine contre la souffrance, contre la tristesse, contre les malheurs de la vie...vous subirez ce qu'il a connu, il semble, juste, se réjouir de ne plus être seul à souffrir.

Mais malgré ses points négatifs, derrière ce masque, se cache en fait un poulain renfermé et qui ne demande qu'une chose, pouvoir sortir de sa coquille pour s'exprimer. Son passé fait que Falcon n'a jamais été "poulain", il n'a jamais courru après un papillon, ou fait peur à ses "amis". Dès son jeune âge, il n'a connu que l'indépendance, la survie dans ce monde cruel et sans loi. Il ne connaît que la loi du plus fort, les faibles ne méritent pas de vivre. Il suffirait qu'on puisse allumer cet étincelle dans son coeur qui jalmais ne s'est enflammée pour le voir changer, mais qui oserait tenter de le faire changer, qui oserait s'en approcher. Cette coquille dur comme le roc est trop épaisse pour la casser d'un claquement de doigts.

Histoire & Liens (s'il y a) :
Le passé fait partir du passé et pour vous, vaut mieux pas connaître le passé de ce tueur. Peut-être faites-vous parti de celui-ci mais n'espèrez pas que Falcon s'en souvienne, il vit le jour au jour et ce qui s'est passé hier est vite oublié.


PS: je sais qu'on dit dans le règlement, pas de chevaux extrémiste xD, ma présentation peut paraître comme tel mais Falcon n'est pas véritablement méchant bien qu'il aime les combats mais, j'aime ce chval pour le changement et les liens qu'il peut avoir au fur et à mesure qu'il avance. Disons que c'est un cheval qui peut mettre l'ambiance, autant en bien qu'en mal mais pour ça, faut rp avec lui et on comprends ^^




Falcon, le diable en personne EmptyMer 17 Oct - 21:24


Dernière édition par Falcon le Mer 17 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Falcon, le diable en personne Empty
Message
Sujet: Re: Falcon, le diable en personne   

    Je te souhaite le bienvenue ici, mais si nous avons déjà papoté ailleurs. Rire

    Pour ce qui est de Falcon, je suis embêtée .. Il fait un peu trop psychopathe à mon goût et ce n'est pas autorisé. Des phrases comme « Ses sabots, même si cela ne se voit pas, sont recouvert de sang qu'il a fait couler depuis qu'il est naît. » ou « Voir le sang coulait de ses victimes et pour lui son moment de pur extase. Vous ne le verrez jamais sourire pour une naissance, un amour de jeunesse, un poulain jouant avec les autres ou pour une blague que vous sortez...il sourira seulement en vous voyant souffrir, en vous regardant vous vider de votre sang gisant au sol sans pouvoir bouger, laissant votre cadavre nourrir les loups affamés des environs. » ne sont pas acceptables. Je viens de voir ton PS et je comprends parfaitement, mais si tu pouvais modifier tes phrases, cela me semblerait bien mieux car dans ta description, il reste plus qu’extrémiste. xD

    Et j'ai bien aimé le monde curle. Très content
Falcon, le diable en personne EmptyMer 17 Oct - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Falcon
Puf : Plume Naissance : 04/12/1994 Messages : 37

Libre au RP : Oui Playlist : wriggle

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Falcon, le diable en personne Empty
Message
Sujet: Re: Falcon, le diable en personne   

    curle =cruel pour moi :D

    J'ai modifié le début de son caractère pour le rendre plus acceptable, j'espère. S'il faut changer, je le ferais à nouveau avec plaisir.
Falcon, le diable en personne EmptyMer 17 Oct - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Falcon, le diable en personne Empty
Message
Sujet: Re: Falcon, le diable en personne   

    C'est nickel ma p'tite dame ! Super travail, c'est bon pour Falcon, tu peux aller demander des topics. (; Amsue-toi bien parmi nous I love you
Falcon, le diable en personne EmptyJeu 18 Oct - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Falcon
Puf : Plume Naissance : 04/12/1994 Messages : 37

Libre au RP : Oui Playlist : wriggle

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Falcon, le diable en personne Empty
Message
Sujet: Re: Falcon, le diable en personne   

Colol, je vais faire exploser le forum xD
Falcon, le diable en personne EmptyJeu 18 Oct - 19:46
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Falcon, le diable en personne Empty
Message
Sujet: Re: Falcon, le diable en personne   

Falcon, le diable en personne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon, le diable en personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Présentations
-
Sauter vers: