AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blood of Shadow- Pas Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood of shadow

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Blood of shadow
Naissance : 27/11/1998 Messages : 1


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Blood of Shadow- Pas Fini Empty
Message
Sujet: Blood of Shadow- Pas Fini   





Présentation





Je te prie de décliner ton identité.


    Blood of Shadow- Pas Fini 1341069401
      ▄ Nom : Blood Of Shadow

      ▄ Âge : 7 ans

      ▄ Sexe : Etalon

      ▄ Rang : Élite



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Blood of Shadow- Pas Fini *
      ▄ Apparence : Blood est un puissant étalon à la robe d'or et au crins blonds...Sur ses 1m75 au garrot sa silhouette se dessine magnifiquement toute en finesse et aux proportions de masse particulièrement bien placées.Ses soyeux crins au délicats refflets son court, une forte encolure des épaules musclées comme son arrière main lui donnant de l'impulsion et de la puissance au combat, pour capter le moindre bruit ses oreilles son pointues et haute, de doux naseaux au fond noir sur on peau rosée de son bout du nez. Les yeux d'un noir profond comme ses sabots au pas sure, enfin les marques blanches une large liste descend le long de son chenfrein pour tombée sur tout son nez jusqu'aux joues, puis ses balzanes une trace une petite et deux grandes.

      ▄ Particularités : Ses differentes balzanes,ses crins courts et la voyance de ses naseaux noirs sur sa peau rose.



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Blood of Shadow- Pas Fini *
      ▄ Solidaire,Sanguinaire,Compétiteur,Attachant,Drageur

      ▄ Personnalité : Blood est un " fou du combat" il aime se prêter au jeu avec n'importe qui ! Question loups il les déteste et cela durera jusqu'à leur mort ! Avec eux son penchant sanguinaire ressort et après chaque combat il peut avoir encore envi de sang et tout le monde par se planquer, non j'exagère mais il faut le laisser seul jusqu'à qu'il se calme. A par le combat son passe temps favori est la course, car oui monsieur est rapide et il le sait alors il le montre volontier. On pourrait aussi le califier de lunatique les jour d'orage car il devient subitement plein de rage et de tristesse...Parfois il a de bon coup de barre et là il vaut mieu de ne pas le dérenger car il peut même chasser un poulain si il lui demande de l'aide. Et enfin venons sur l'amour ! Pour lui c'est d'abord une conquête rien d'autre puis si elle l'interesse il la garde mais sinon c'est la chasse à coups de dents. C'est pour cela qu'il drague quand ça lui plait après si la jument l'aime profondement et qu'il finit par craquer il devient le plus aimant des étalon et est près à deffendre sa compagne aussi bien que le peuple !



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Blood of Shadow- Pas Fini *
      ▄ Liens : Aucun pour l'instant...

      ▄ Histoire : 10 lignes minimum.

      ▄ Ambitions : Comme tout élite exterminer les loups, trouver peut être un jour l'amour...



Mais qui est-ce qui se cache derrière toi ?


    Blood of Shadow- Pas Fini *
      ▄ PUF : Blooblood
      ▄ Comment as-tu trouvé le forum ? :En partennaire Clin d oeil
      ▄ Et qu'en penses-tu ? :Il est sublime ! Loove
      ▄ Code du règlement :<< nous sommes fous >>
      ▄ Autre : Bonjour Bonjour !




Blood of Shadow- Pas Fini EmptySam 30 Juin - 4:56
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood of Shadow- Pas Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Shadow
» Ce n'est pas fini [ Jun' ]
» Joyce //non fini//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: