AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Songe - Jument

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Songe - Jument Empty
Message
Sujet: Songe - Jument   


      © Fiche écrite et proposée par Tora [ Opium Deal ]
      Bon niveau de RP demandé.

    Songe - Jument 2klmc5

    Songe - Jument Vhqh6v




      Identité.

    » Nom : Songe
    » Age : 10 ans bientôt
    » Sexe : Femelle
    » Rang : Guérisseuse



      Physique.

    » Apparence : Songe est, malgré son âge déjà avancé, encore une belle jument. Sa robe est un mélange de plusieurs teintes allant du gris très foncé à un gris presque blanc. Tantôt pommelée, tantôt truitée, c'est tout simplement un accord parfait. Ses crins sont gris foncés, à l'exception de sa queue qui tourne au doré vers l'extrémité. Songe est de petite taille mais pour le reste, elle est simplement dans « la normale ». Ses yeux sont noirs, comme la plupart des chevaux, mais surmontés des creux caractéristiques de sa vieillesse qui débute. Ce n'est pas une jument exceptionnelle par le physique, mais elle n'en reste pas moins jolie.
    » Particularités : Ce qui démarque Songe, c'est qu'elle déplace constamment avec allégresse, tous ses mouvements semblent aussi aisée que le simple fait de cligner des yeux. Mais ils n'ont rien de futiles, car malgré ses 10 ans, c'est une jument avec tout autant de grâce qu'à sa naissance.



      Caractère.

    » Caractère : Songe est une jument tout en douceur ; de la voix aux geste, elle est une des juments les plus douces qu'il y est. Elle est toujours à l'écoute des autres, c'est autant dans sa nature que le fait d'avoir tant donné pour son grade. Étant la seule guérisseuse et de plus, âgée, elle a une grande expérience dans le domaine et ses soins ne se limitent pas qu'au physique, mais aussi au coeur. De plus, ayant vécu la guerre, elle a vu des choses horribles mais a toujours su rester forte. Songe est jument serviable qui est donc toujours prête à rendre service, à qui que ce soit dans le troupeau. D'un naturel très calme, elle est aussi « utile » pour régler les conflits qui peuvent s'échauffer au sein du troupeau. Mais malgré toutes ses bons côtés ou ses bonnes intentions, c'est une jument pessimiste qui ne voit plus le monde aussi beau que dans sa jeunesse. Elle prend peur facilement et écoute un peu trop les racontars ; à cause de ses souvenirs de la guerre et de la mort...
    » Particularités : On ne sait pas si c'est son âge ou sa psychologie qui la rendue ainsi, mais Songe est une jument d'une grande sagesse.



      Histoire.

    » Passé : Comme tous les autres, Songe est née un jour de printemps sur Exode. Puis elle a grandi au sein du troupeau comme tous les autres poulains. Un jour, elle a décidé d'elle même que le troupeau avait besoin d'une guérisseuse supplémentaire. Le premier mort qu'elle a du subir lui a causé énormément de peine, mais elle l'a surpassé comme tous doivent le faire. Sa vie a pris un nouveau virage quand elle s'est épris du beau Riskan. Ce grand alezan est devenu dominant après avoir battu l'ancien, trop âgé. Même si Songe le connaissait déjà, elle a commencé à plus le fréquenter à ce temps-là, après avoir soigné les blessures de son combat. Il venait de perdre la jument qu'il aimait et leur fils, un poulain gris, l'accompagnait toujours. Le temps passa et leur amour fut réciproque et grandit. Blade, le fils de Riskan, restait en retrait mais suivait son père presque partout. Néanmoins, le dominant fit son premier poulain à Songe puis une pouliche. Mais cette année-là, les loups tuèrent sauvagement le grand alezan. Songe faillit mourir de chagrin mais ses enfants étaient ses plus beaux cadeaux ; alors elle s'en releva. Depuis, elle pleure toujours la mort de son tendre amour, mais ses relations avec ses enfants sont très fortes.
    » Ambitions : Songe a vécu presque tout ce qu'elle pouvait vivre. Maintenant, elle souhaite juste prendre soin de siens et particulièrement de ses deux enfants. Si elle en avait la force, elle ferait reconnaitre le grade guérisseuse au sein du troupeau.
    » Liens :
    Riskan • Et oui, le grand dominant a bel et bien fait partie de sa vie. Après la mort de sa première aimée, Riskan s'est entichée de la douce Songe et réciproquement. Elle ne se remettra pas de sa mort.
    Opium Deal • C'est son fils, dont Riskan est le père. Malgré l'éloignement qui a eu lieu entre eux, ils sont maintenant très proches. Opium vient souvent la voir s'il a besoin de calme, de conseils, ou simplement de la présence de sa mère - même s'il ne l'avoue jamais.
    Pandora • Sa fille - plus jeune qu'Opium - et celle de l'alezan Riskan. Songe est proche de Pandora, mais à l'inverse de son fils, c'est plutôt elle qui va vers sa fille. Car Pandora lui offre la vitalité et la bonne humeur dont elle a besoin durant ses coups de blues.
Songe - Jument EmptyDim 21 Fév - 5:44


Dernière édition par Opium Deal le Mer 26 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Songe - Jument Empty
Message
Sujet: Re: Songe - Jument   

J'aimerais savoir, si je peux la prendre svp?

    ► PUF : Cheerry
    ► Pourquoi ce personnage ? : Je l'aime bien, elle me ressemble sur quelques points et je voulais un personnage qui serait bien et quand même facile à faire. J'aime bien son histoire et son caractère et sa signature
    ► Code du Règlement : Ok by Tora ♪



Songe - Jument EmptyMar 18 Jan - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Songe - Jument Empty
Message
Sujet: Re: Songe - Jument   

  • Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu la prennes. :)
    Bienvenue parmi nous dans ce cas !
    Et met le kit pour pouvoir la jouer. ;)
Songe - Jument EmptyMer 19 Jan - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Songe - Jument Empty
Message
Sujet: Re: Songe - Jument   

merci je mets ça toute de suite
Songe - Jument EmptyMer 19 Jan - 6:39
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Songe - Jument Empty
Message
Sujet: Re: Songe - Jument   

  • Et n'oublies pas de cocher oui, pour " Toujours attacher ma signature ". :)
    Attention à bien suivre son caractère, ce personnage me tient à coeur vu qu'il est de la famille de mon Opium.
    Bon jeu. ;)
Songe - Jument EmptyMer 19 Jan - 7:16
Revenir en haut Aller en bas
Songe

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Songe
Puf : Cheerry Naissance : 26/11/1986 Messages : 236

Libre au RP : oui libre dès que je serai validée Playlist : un peu de tout

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Songe - Jument Empty
Message
Sujet: Re: Songe - Jument   

oui je comprends, je vais faire de mon mieux, car elle me ressemble sur certains points de caractère comme niveau douceur, écoute etc , tout est fait, alors je peux la jouer?
Songe - Jument EmptyMer 19 Jan - 7:18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Songe - Jument Empty
Message
Sujet: Re: Songe - Jument   

Songe - Jument Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Songe - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: