AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Strengthening. { L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Freak Show

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Puf : Tora ; la folle alliée qu'est fonda de ce forum.
Naissance : 28/04/1993
Messages : 11

Libre au RP : Sujets libres postés.
Playlist : Des trucs qui rockent ! 8D


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Strengthening. { L   Sam 4 Fév - 13:07


        « À vivre au milieu des fantômes, on devient
        fantôme soi-même et le monde des démons
        n'est plus celui des étrangers mais le nôtre,
        surgi non de la nuit mais de nos entrailles. »




      Une ombre fantomatique se glissait agilement entre les arbres, à une vitesse soutenue. Ses pattes rebondissaient avec légèreté sur le sol frais, la mousse survivante étouffant le soupir de ses pas. La silhouette zigzaguait entre les troncs et les buissons rabougries de l'orée de la forêt, orée qui peu à peu s'épaississait au fur et à mesure de l'avancée de la louve au cœur de l'endroit quasi-spectrale. Les dernières fougères résistantes firent bientôt leur apparition, de plus en plus présentes, tandis que la belle les enjambait ou sautait par dessus sans aucune gêne. Mais peu à peu, branches brisées et tombées au sol, hauts buissons dénudées et autre survivants végétaux en tout genre vinrent encombrer sa route en plus des racines épaisses des grandes arbres de la forêt. La louve ne put que ralentir la cadence pour espérer se faufiler entre tous ces obstacles sans devoir s'arrêter complétement ou, pire, finir empêtrer. Mais elle refusait de s'accorder une pause ou de réfléchir trop au chemin à suivre, elle se fiait à son instinct et à ses membres solides pour les guider à travers le sombre lieu, dont elle avait décidé de faire son nouveau terrain d'entrainement. En effet, si un jour elle devait fuir pour quelques raisons, bien que cela la dégoutait, elle pourrait facilement semer ses assaillants dans ce lugubre endroit dont elle deviendrait bientôt maitresse. Juste le temps d'apprivoiser les lieux. D'écouter les chants des oiseaux et des arbres. De sentir leur battement de cœur et de corps. D'entendre leurs plaintes et leurs tracas. Le mystère planait en ces lieux ; les bois ancestraux ..

      Ces derniers jours, Freak avait parcourut bon nombre de kilomètres sans se départir de sa fougue, son énergie semblait quasi-inépuisable. Elle ne se reposait que le stricte nécessaire ou pour déguster la proie qu'elle avait tué d'un bon coup de crocs. Mais personne n'est invincible et ne peut aller au dessus de ses forces, alors la louve commençait à ressentir l'endolorissement de ses muscles et ses coussinets étaient douloureux, irrités. Pourtant, elle continuait sa route en serrant seulement les dents, bien décidée à atteindre le cœur de la jungle avant le levé du soleil ; encore quelques heures .. Peut-être la belle se montrait imprudente, car si elle croisait maintenant un fauve ou un ennemi trop agressif, il pouvait prendre l'avantage sur elle à cause de la fatigue accumulée par son corps - et non son esprit -, mais Freak adorait cette jouissante sensation de liberté qui l'animait jour après jour. Personne pour lui dicter sa conduite, personne pour influencer son jugement. Personne pour lui rappeler une place ou pour oser lui donner des ordres. Elle était libre, aussi farouche que les somptueuses panthères noires des jungles profondes, aussi insaisissable que l'aigle en plein air. La belle blanche ne vivait que par elle-même et que pour elle-même, depuis aussi loin que remontaient ses souvenirs. Et dans ces conditions, tout allait pour le mieux. À ceux qui tenteront de l'enfermer ou de la soumettre, j'adresserais ses quelques paroles : « Ne fait pas de faux pas » et priez pour leur survie. Vous ne l'oublierez pas, jamais.

      Fantôme opalescent parmi les ombres obscures de la nuit, formes indistinctes aux reflets irisés, la belle blanche se mouvait au cœur des ruines de la végétation. Fatiguée par la route et transie par le froid, elle pesait plus lourd sur le sol dur de l'hiver et le vent sifflant entre les branches semblait étouffé au dessus de sa tête. Ses oreilles attentives tressaillirent quand un autre son de pas se répercuta à quelques mètres sur son flanc. La louve continua d'avancer en ligne droite - ou presque - à la même cadence, tandis qu'elle surveillait l'avancée de l'importun. Ses yeux perçurent une trouée entre les larges troncs qui donnait probablement lieu à un endroit plus dégagé et sans y réfléchir, elle se lança automatiquement vers là-bas. De la truffe jusqu'au bout de la queue, les reflets argentés de la lune se déposèrent sur son pelage et la belle blanche sembla apparaitre comme tout droit sortie des profondeurs noires tel un esprit vagabond. Un rictus indéchiffrable égaya le visage passif de Freak Show l'espace d'un instant, avant qu'elle ne relève la tête hautaine et le regard froid.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Strengthening. { L

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Memories :: 
    Rôle Play Game
     :: ▬ Flash-Back
    -