AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Naisho

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?


Naissance : 23/09/1996
Messages : 8



» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    Lun 30 Jan - 8:09





Présentation





Je te prie de décliner ton identité.



      ▄ Nom : Naisho. Ça veut dire Secret en japonais.

      ▄ Âge : 2 ans.

      ▄ Sexe : Femelle.

      ▄ Rang : Espionne.



Mais quelle est donc cette apparence ?



      ▄ Apparence : C'est une louve de taille normale, elle mesure de 90 centimètres. Elle est fine et musclée. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, elle a les yeux de couleur bleue azur ce qui lui donne un aspect de petite ange. Elle est différente de certaines louves, mais rien de bien grave pour elle, elle s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Elle ne pèse que 80 kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si elle était plus lourde. Naisho a le pelage de couleur blacn comme la neige, ce qui est assez bien, elle peut aisément se cacher dans les endroits où il y a de la neige.

      ▄ Particularités : Ses pas ne produisent aucun son où presque.



Explique-moi qui tu es, mon petit.



      ▄ Caractère en 5 mots : Discrète - Mystérieuse - Timide - Froide - Distante - Gentille - Introvertie - Sauvage - Peu téméraire.

      ▄ Personnalité : Naisho est une jeune louve discrète et mystérieuse. D'un naturel timide, elle préfère le silence à la compagnie bruyante des autres personnes peut-être parce qu'elle se sent différente. Niasho évite souvent de croiser le regard des autres. Elle a appris à "disparaitre" sans bruit et sans laisser de trace, il est impossible de la suivre quand elle a décidé de vous faussez compagnie ! Solitaire, quand elle sent la présence de d'autres personnes, elle préfère rester cachée derrière son frère et ne se montre que si elle en a envie. Elle parle peu d'elle-même, elle préfère inventer une histoire aux lieux de raconter la vérité. La jeune femelle peut paraitre froide et distante, mais c'est une louve gentille et toujours prête à apporter son aide aux autres bien qu'elle préfère ensuite partir en silence. Elle est telle une ombre furtive se glissant sans bruit parmi le reste. Peu de personne ont pu l'approcher. Très à l'écoute des autres, elle sait remonter le moral d'une personne s'il va mal, mais qui pourrait lui remonter le sien ?

      Assez introvertie, il est finalement impossible de savoir qui est Naisho car elle-même se cherche encore. C'est le flou qui hante son passé, dissimulé par un voile noir qu'elle n'a toujours pas su soulever. De nature gentille, elle ne fera jamais volontairement mal à quelqu'un, mais elle ne parvient pas pour autant à s'ouvrir aux autres. Elle n'aime pas la compagnie des autres, elle les craint et les fuis. Sauvage et peu téméraire, difficile de la cerner ou de soutirer d'elle un mot sincère sur sa personne. Une forme d'hypocrisie qu'elle déteste pourtant. Bonne oreille, elle saura écouter ceux qui en ont besoin, mais rien d'autre ne sera possible. Pourtant sa présence apaisera les plus sadiques. Ne vous pas trop à son attitude curieuse qui pourrait vous mettre mal à l'aise, Naisho ne manque pas de caractère, elle cache bien son jeux c'est tout. Personne n'est tout blanc ou tout noir. La jeune femelle n'échappe pas à cette règle et si elle doit un jour se défendre, elle n'hésitera pas une minute. Même si au fond, elle préférait éviter ce genre de chose.

      Si Niasho sait faire quelque chose, c'est bien prêter attention à son frère, elle est proche de lui et partage un secret avec ce dernier. Un secret que personne ne connait, ni pourrait imaginer. Le lien fragile qui existe entre elle et son frère est son plus grand secret, son plus grand trésor, qu'elle doit, quoi qu'il arrive, garder pour elle. Si elle venait un jour à briser cette confiance, qui sait qu'elles en seraient les conséquences ? La jeune louve est prisonnière de cette relation secrète, qui pourra comprendre et accepter qu'elle ne se dévoile jamais ? En dehors de cela, la jolie louve est un cœur meurtri et déchiré, mais elle ignore pourquoi. Torturée, il se semble se lire dans ses yeux aux reflets bleutés toute la confiance du monde. C'est pourquoi elle baissera toujours le regard face aux autres.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?



      ▄ Liens :

      ▄ Histoire : Comment vous dire clairement que Naisho est devenu complétement différente ... Hum ... Disons qu'elle est née d'une union non-voulu, c'est à dire d'un viol. Sa mère, encore dans la fleur de l'âge, se faisait constamment harcelée par une bande de d'adolescents qui se prenaient pour les plus forts du quartier. C'est un triste soir que l'accident arriva. La mère de Naisho fut croire à tout le monde que l'enfant qu'elle portait était le fruit d'une union passionnée et amoureuse, mais que le père avait été capturé et emmené puis tué ce qui expliquait le pourquoi il n'était pas présent. Bien entendu tout cela était tissu de mensonge. La naissance se déroula comme sur des roulettes, mais comme il n'y avait pas de père aimant, c'est dans la solitude que la petite Naisho naquit. Elle fut ensuite abandonnée par sa mère qui ne pouvait supporter la vision de cette enfant qui lui rappelait sans cesse ce soir-là et sa jeunesse gâchée. Elle ne pouvait pas non plus élevée cette louve sans père, et lui dire une fois grande que son père n'existait pas, qu'elle n'en avait pas. Un soir d'hiver, la jeune mère déposa son enfant devant le seuil d'une grotte d'un jeune couple comptant déjà deux petits de bas âge. Sa mère disparu et ne donna plus jamais signe de vie.

      Elle fut éduquée par ce couple et leurs deux louveteaux. Elle n'était que le clebs de service et servait à faire toutes les merdes que les autres pouvaient faire ou ne voulait pas faire ... Enfin. Un jour, alors qu'elle revenait d'une ballade, elle remarqua que tout le monde la dévisageait. Soudain, un jeune loup vint la trouver.

      « Il parait que t'es pas leur vraie fille ... Ta mère c'était une grosse dépravée hein ! T'es la fille de personne Naisho, de persooonne ! »

      La petite ne comprenait guère, mais fut tout de même blessée. Comment savait-il qu'elle n'était pas la fille de ce couple ? Lorsqu’elle rentra à la maison, elle découvrit sa "mère adoptive" devant la maison, l'air sombre.

      « On ne veut plus de toi ici, je suis certaine que tu es comme ta mère ! Tu ne mérites pas de vivre petite mer**, je me demande comment ta mère a osé te poser devant chez moi ! J'ai vraiment été idiote de t'éduquer comme ma fille ... »

      Les jours passèrent, elle erra dans les terres de Memories, chaque être vivant qui passait la reconnaissait comme " la fille de la débauchée, celle qui s'est fait tous les mecs du quartier. " Vraiment blessée, la petite s'enfuit alors, bien qu'affamée et à bout de force. Mentalement, elle ne pouvait plus supporter tout cela et c'était donc pour cette raison qu'elle vivait loin des autres. Elle apprit d'elle-même comment survivre bien que les journées n'étaient pas toujours roses. Suite à tous ces évènements elle changea toute à fait de caractère, elle vit en Hermite dans les coins les plus sombres que ce monde pouvait renfermer.

      ▄ Ambitions : Retrouver sa vraie mère. Revoir son frère.



Mais qui est-ce qui se cache derrière toi ?



      ▄ PUF : Sym's // Archeos.
      ▄ Comment as-tu trouvé le forum ? : Partenariat avec mon fofow' RW. x3
      ▄ Et qu'en penses-tu ? : Tropsuperbeaudelamortquituetout. 8D
      ▄ Code du règlement : Mangé par Salade d'Or
      ▄ Autre : Bouh !






Dernière édition par Naisho le Sam 11 Fév - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Salador

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.


Puf : Sald'
Naissance : 06/11/1996
Messages : 425

Libre au RP : Nan.


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    Lun 30 Jan - 11:17

Bienvenue!
Ce que tu as fait est super, inutile de te dire qoi faire, tu as l'air à avoir de l'expérience. ;)
Complète ta présentation et tu pourras jouer et avoir ta couleur. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє


Puf : Tora & Padou :D
Naissance : 28/04/1993
Messages : 1225

Libre au RP : Oui mais à petite dose.
Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    Mar 31 Jan - 11:08

    Encore une fois bienvenue ! :D
    C'est joliment écrit, aurais-tu osé en dire du mal ?
    Continue comme ça, j'ai hâte de lire le reste !
    Et petite question au passage : son frère, tu vas le mettre en PPC ? (:

_________________

« Opium Deal »
Coupable, témoin et victime tout à la fois.


« Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Naisho

      Ẳяяιναит
      C'est par où déjà ?


    Naissance : 23/09/1996
    Messages : 8



    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    Mer 1 Fév - 6:01

    Merci pour l'acceuil et les compliments. =)
    Oui je pense faire son frère en PPC. =3
    Par contre je ne pourrais pas finir ma fiche avant Dimanche. Je ne peux pas rester longtemps sur le pc chez ma mère. ^^"
    Revenir en haut Aller en bas

    avatar

    Opium Deal

      Fσи∂αтяιcє


    Puf : Tora & Padou :D
    Naissance : 28/04/1993
    Messages : 1225

    Libre au RP : Oui mais à petite dose.
    Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


    » Infos
    V a l i d . R e l a t i o n s :
    MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    Mer 1 Fév - 8:21

      Pas de problème, on a hâte de voir la suite. (:

    _________________

    « Opium Deal »
    Coupable, témoin et victime tout à la fois.


    « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar

      Naisho

        Ẳяяιναит
        C'est par où déjà ?


      Naissance : 23/09/1996
      Messages : 8



      » Infos
      V a l i d . R e l a t i o n s :
      MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    Ven 10 Fév - 23:37

      Voilà, mon histoire est enfin terminé. *w* Elle est triste, mais bon, ça changera des habituelles histoires qu'on pourrait lire. ^-^
      Maintenant je m'attaque aux physiques. La partie que je hais. >.<"
      Revenir en haut Aller en bas

      avatar

      Opium Deal

        Fσи∂αтяιcє


      Puf : Tora & Padou :D
      Naissance : 28/04/1993
      Messages : 1225

      Libre au RP : Oui mais à petite dose.
      Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..


      » Infos
      V a l i d . R e l a t i o n s :
      MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    Sam 11 Fév - 1:28

        Il me semble que tu as terminé, non ? :D
        Par contre en apparence, tu parles de yeux azurs et un autre endroit mauves.
        Du coup ils sont azurs et si tu retrouves l'autre endroit, corrige. :p
        Sinon il me semble que tout est bon ! Très content
        Tu devrais aller te recenser dans la partie Groupes et moi je te mets ta couleur.

      _________________

      « Opium Deal »
      Coupable, témoin et victime tout à la fois.


      « Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie. »
        Revenir en haut Aller en bas

        avatar

        Naisho

          Ẳяяιναит
          C'est par où déjà ?


        Naissance : 23/09/1996
        Messages : 8



        » Infos
        V a l i d . R e l a t i o n s :
        MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    Sam 11 Fév - 2:27

          Patate power ! /o
          J'ai corrigé, je cours me resencé. =)
        Revenir en haut Aller en bas


        Contenu sponsorisé




        MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »    

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

         Sujets similaires

        -
        » La parole chez le Kakariki
        » Parole d'enfant ,
        » Je vous donne la parole pour un documentaire
        » Parole d'une chanson du folklore québecois
        » annuaire Parole d'Animaux
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Memories :: ­
        Hors - Jeu
         :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
        -