AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le valet de pique ~ le corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

    Ẳcтєυя
    Je suis chez moi.
Le Corbeau
Puf : Accidentale. Naissance : 11/09/1995 Messages : 375

Libre au RP : .....Mwais 8D Playlist : Rêve pas, tu comptais m'exploiter ? Ba nan x)

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Le valet de pique ~ le corbeau Empty
Message
Sujet: Le valet de pique ~ le corbeau   





Freaky Crow...




Don't blame it on the crow, sweety


    Le valet de pique ~ le corbeau Dr7ajc
      ~ Nom : Son nom, vous ne le connaitrez jamais. Son nom véritable je veux dire. Lui même ne s'appelle pas. Il prétend n'être rien et ne pense pas mériter un nom. Les autres l'appellent Le Corbeau. Tenez-en vous là. Le Corbeau.

      ~ Âge : Il vous affirmera avoir cinq ans. Mais il en a sept. Allez donc savoir pourquoi, il refuse de sa vie deux années entières. Il les rejette, et, sans doute ont-elles déjà sombré dans l'oubli.

      ~ Sexe : Vous me décevez, très cher. Allons, il n'y a pas de méprise possible sur la question.

      ~ Rang : Malgré son absence continuelle, sa folie et ses écarts au règlement, le Corbeau est le Bêta de la meute principale. Il accompagnera Endless jusqu'à la mort s'il le faut.



As a big black bird, I feel that I can fly


    Le valet de pique ~ le corbeau *
      ~ Apparence : Avant même de vous le décrire, je vais vous parler d'une chose certaine : sans même le connaître, vous le reconnaitriez. Un personnage aussi noir ne peut vous être inconnu. Et même si vous n'avez jamais eu le privilège de croiser sa route, sa réputation vous a sans doute été rapportée. Rappelez-vous. Fort animal se déplaçant agilement, lentement, avec une grâce infernale, qui semble vous narguer de toute sa hauteur. Comme un Corbeau, aurai-je envie de dire. Le Corbeau est un loup de taille très imposante. Et, comme la plupart du temps, la taille va de paire avec la force. Ses muscles puissants se dessinent sous sa peau épaisse, marquée par de nombreuses cicatrices rugueuses, affreuses, cachées là où les coups font mal et où le poil est épar. Mais il est si maigre. Regardez ce que le temps à fait de lui... un loup acariâtre et efflanqué. Ses cotes roulent sous sa fourrure noire et bien moins fournie, mais toujours aussi sombre et intense. Ses pattes se sont affinées, et paraissent bien plus frêles qu'à l'ordinaire. Ces années qui s'écoulent font bien des ravages. Mais où était-il donc passé ? Peut-être que ses yeux en diront d'avantage. Ces deux orbes dorés luisent dans leurs orbites, vous regardant avec plus de haine que jamais. Dans l'un d'eux se loge une faille couleur sang. Qu'est-ce ? Une veine éclatée, peut-être, ou bien une cicatrice des larmes trop longtemps retenues qui se déversent dans ses yeux. Mais ce qui est sûr, c'est que cette faille représente son état d'esprit malsain. Il a tellement changé. Fissuré. Son cœur l'est sans doute encore plus. Encore plus fissuré que ses deux perles dorées, encore plus noir que son corps, et recouvert d'une épaisse couche de pierre, non sans failles. Tout dans sa démarche inquiétante vous donnera envie de fuir. Son allure instable, son expression agressive, sa force et sa beauté sauvage. Avant, il semblait seul. Désespéré. Maintenant, il ne ressemble plus à rien. Il parait malade. Aussi bien dedans que dehors. Sa fâcheuse manie de ricaner, rongé par l'envie de se moquer de votre existence si minable à ses yeux. Il lui arrive de se parler à lui même, pour se rassurer. Pour qu'enfin quelqu'un lui dit que tout va s'arranger, que tout finira bien. Qu'il a bientôt fini de souffrir. Puis il se contente de marcher, marcher pour oublier. Il avance sur ses longs membres aussi légèrement que s'il avait été un oiseau. Et il s'en va, libre. Libertin.

      ~ Particularités : Grande taille, fissure dans l’œil, apparence mourant.



I'll tell you who i am . . . later


    Le valet de pique ~ le corbeau *
      ~ Caractère en 5 mots :

      ~ Personnalité : Comment comprendre une telle folie ? Comment vous l'expliquer ? Tacher de faire simple serait vous dire n'importe quoi. Sans vous connaître, il vous hais. Pour votre insouciance ou votre innocence. Mais il ne saura pas contenir cette rage qui le consume en vous voyant l'approcher. Ne vous risquez pas à le toucher. Personne ne sait si son mal est contagieux. Mais il est sans doute devenu bien trop violent pour vous permettre ne serai-ce que le moindre contact. Il a appris la fourberie du renard et la mesquinerie de la hyène. Quand il arrive, il se fait petit. Et c'est librement qu'il s'invite. Quand il vous voit, il ricane. Il ouvre bien la gueule et laisse s'échapper un rire rauque. Maladie. Instabilité. Il se trouble, mais c'est libre qu'il repart. Ne le retenez pas, ce serait folie que de chercher à lui ôter ce qu'il lui reste. Sa liberté sauvage. Après, il se cache. Pourquoi se montrer, quand du sublime on tombe au repoussant ? Regardez-le. Maigre, faible, mais toujours aussi tenace qu'un parasite. Le loup à perdu de sa beauté, et il la pleure comme une mère perdue. Où est passé l'éclat de vie qui scintillait en ses yeux ? Où s'est enfuie sa rage de vivre ? Où se terre son bon sens ? Mais qui est-il devenu ? Sans doute pleure-t-il également sa propre disparition. Il s'est perdu. Tout comme il a perdu son nom. Il ne veut plus le porter. Il ne veut plus rien avoir a faire. Il se sent si faible, mais si fort. Esprit de contradiction. En proie à des invités d'origine inconnue. Lui qui était si calme, le voilà agité. Malsain. Impureté. Il tremble, et se ressaisit. La peur d'avoir encore une promesse à réaliser alors qu'il n'est pas capable de la tenir. La peur de perdre son honneur. Mais il n'en a rien à battre de l'honneur. Mais il est incapable de se résoudre à pourrir celui qu'il était avant. Avant tout ça. Avant on ne sait quoi, je ne sais pas. Personne ne sait rien. Lui même ne sait pas comment il en est arrivé là. Il se contente de respirer et d'avancer. Il n'avait plus peur. Et il a peur. Il doute. Bien qu'il soit inébranlable. Il sait qu'il ne peut pas mourir. Pas maintenant.



If I were a Bird


    Le valet de pique ~ le corbeau *
      ~ Liens : Il ne sait plus. Les têtes se confondent, les relations également. Comment être sûre de connaitre quelqu'un quand on ne se connait pas soi-même ?

      ~ Histoire : Je suis né sur une étoile. Je ne sais pas si c'est chose courante, mais c'est ce que m'a dit ma mère. Et les astres m'ont déposé sur Exode en faisant un don aux mortels. Je suis un libertin, un libre-penseur. Je fais ce que je veux. Et ne crois que les cieux. Et maintenant je me rend compte que tout ça n'est qu'une supercherie. Une énorme blague. Car, même lorsque l'on se croit libre-penseur, tout nous à été chuchoté. Ordonné. Et l'on se rend compte que l'on est plus le véritable acteur de nous même. Mais, si l'on continuait sur la même lancée, après tout ? Si j'avais été le fils d'une étoile, j'aurai préféré vous dire qu'Endless fut ma comète. Mon étoile filante. Brillant de mille feux, créant un passage a travers l'obscurité, coupant le ciel en deux. Mais, comme toutes les comètes, elle s'éteint dans ma mémoire. Je serais incapable de la reconnaitre si je la croisais. Il serait mieux pour elle de m'avoir oublié. Je ne suis plus ce que j'étais. Fils d'étoile banni des cieux étoilés. Je me suis écrasé a terre, ouvrant les yeux sur la réalité, ma réalité. Car ma réalité n'est sans doute pas votre réalité. Ma réalité est un cauchemar. Des voix, des millions de voix. J'aurais voulu être aveugle, borgne. Ne plus voir l'horreur du monde. J'aurais voulu être sourd. Ne plus entendre hurler la misère à mes oreilles. Tout comme j'aurais voulu être mort. Pour ne plus avoir à supporter la vie difficile, et si affreuse que je mène. J'étais un dieu. J'étais une étoile, j'étais si beau. Si grand. Si fort. Me voila réduit à fouler le sol pour l'éternité. Errer sur terre pour retrouver mon nom. Et ce nom, une seule personne le connait. Et je veux l'entendre me le dire. Et je pourrais enfin partir en paix.

      Cette histoire est fausse. Erronée. Totalement inutile. Mais je suis persuadé qu'elle est mienne. Et ce serait vraiment con de vouloir m'empêcher de rêver. J'ai toujours voulu être une étoile. Maintenant que je sais que j'étais des leurs, je peux toujours essayer de me souvenir de ce que c'était. Laisse moi tranquille. Laisse moi rêver. Dégage.


      ~ Ambitions : Le Corbeau est animé tout entier d'ambitions. Mais il me faut les garder secrètes. J'en suis navrée.



Badaboum.


    Le valet de pique ~ le corbeau *
      ~ PUF : Accidentale
      ~ Comment as-tu trouvé le forum ? : Jle trouve pas.
      ~ Et qu'en penses-tu ? : J'en pense pas.
      ~ Code du règlement : J'en ai pas.
      ~ Autre : Vous m'avez manqué ♥




Le valet de pique ~ le corbeau EmptyDim 15 Jan - 7:16
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Le valet de pique ~ le corbeau Empty
Message
Sujet: Re: Le valet de pique ~ le corbeau   

    Alors .. Qu'est-ce que je pourrais bien te reprocher .. ? ôo
    Bon okay, rien, évidement.
    Aller zou, va RP au lieu de m'embêter ! ♥
Le valet de pique ~ le corbeau EmptyLun 16 Jan - 2:46
Revenir en haut Aller en bas
 
Le valet de pique ~ le corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: