AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Message
Sujet: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

:: Si Les Étoiles Brillent

Si les étoiles brillent, pourquoi ne pleurent-elles pas ?
C'est comme la vie, tantôt elle brille, puis elle s'éteint ...
on s'y retrouverait presque ...


Si aucun oiseaux chantait, je me serais sentie très seule. Allongée de tout mon long dans l'herbe, je regardais faiblement les arbres, tout ces arbres qui ont poussés ici, ils se sont bien fait chier pour ça ... Je me retournai, sur le dos, puis je trouva une ouverture dans le feuillage, puis regardai les nuages. Ils sont si ... libres ... Rien ne repose sur leurs épaules ... Rien ne les énervent ... Sauf le vent, peut-être. J'aurai pu rester des heures, la, allongée, a les regarder. Mais ma nouvelle vie oblige a rester sur mes gardes, un loup pourrai surgir, me bouffer le ventre, ou même pire, venir me parler ... c'est trop chiant. M'enfin, j'ai plus qu'a compter sur mon don de louve silencieuse. C'est vrai, je gêne personne a regarder les nuages ici. Même, c'est mon passe-temps préféré... Nous Sommes le soir, le soleil vas se coucher, bientôt, mais il y a beaucoup de nuages.

Je me levai, entendant un bruit de feuilles écrasées caractéristiques des pas d'un suidé. Je me demande même comment j'ai pu faire tomber a cet endroit au même moment que lui. C'est presque que j'aurais fait la moue, mais j'ai préféré le simple soupir, la faim au ventre. Voyons voir ... Je m'assis, puis ferma les yeux. Pendant ce court instant, les oiseaux se sont presque arrêtés de chanter pour moi. Mes yeux se rouvrirent, je me releva. Je regardait dans sa direction. Le sanglier était tout près. Je trottina silencieusement, tel un souffle du vent. Le sanglier était occupé a retourner la terre, il me faisais presque rire. Une patte devant l'autre, le cœur suivant la cadence, si quelque chose me trahissait, c'était lui. Je ne suis en aucun cas taillée pour la chasse du sanglier, mais une semaine après se pauvre lapin je ne tiens plus. Je continua ma course silencieuse, que le cochon poilu fixa en ma direction. Mon cœur bat trop fort, trahis ma présence. Ce genre de chose n'arrive jamais, surtout a moi ! Quand j'observe les loups, je ne me fait jamais avoir, mais la ... c'est trop chiant ... Je m'immobilisa, a bout de souffle. Camoufler ma respiration est très dur et éprouvant.

Le Sanglier fixai juste a côté de moi, le chant impertinent des oiseaux a dû le calmer ou je n'sait quoi, il se remit a fouiller le sol, j'étais presque dégoutée ... Il s'est trempé dans la boue toute sa vie et moi je v le bouffer, c'est ... chiant. Je n'aurais rien donné pour bouffer un bout d'jambon, mais la c'est trop, je ne peux pas. Je m'assis, le cochon ne remarqua toujours rien, j'échappai un soupir. Quel ennui ... Même sa, le cochon n'entendit rien. J'ai cru que j'allais quand même le bouffer, mais il est con ou quoi ? La, je fut trop énervée, il me vois, ne m'entends et ne me sent pas ! Mais ...

« Booou ... » Fis-je a basse voix.

Il sursauta et partit dans la forêt. Je regardai le sol, qui semblais boueux... Je remarquai les belles marques de l'automne, de belles feuilles de toutes les couleurs. Si j'avais du courage je serai allé dedans, mais au lieu de sa je retourna la ou je m'était installer juste avant, je voulais regarder les nuages. Encore une fois. Je commençai a sentir une présence lupine, mais je ne fit rien pour le montrer. Le me plaça la ou je m'était mise. M'assis, puis regardant le sol, j'analysai l'odeur de la louve, je ne la connais pas. Tans pis, laissons la venir. Même si je ne montrais pas que je la sentais, pendant tout ce temps, une de mes oreilles était pointé dans sa direction.
Dim 21 Fév - 2:32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   



    Je marchais lentement, mesurant chaque pas, comme si j’étais en chasse. Telle une ombre, je me faufilais à travers la végétation abondante et les racines dures qui jonchaient le sol de la Forêt Nébuleuse. Elle portait bien son nom, cette forêt. Un doux brouillard y régnait, rosé et orangé sous les lueurs de l’automne. Les feuilles bruissaient lentement sous le vent capricieux, et les oiseaux offraient leur chants aux visiteurs comme moi. Leur mélodie tempérait ma respiration, et rendait mon esprit aussi brumeux que le paysage. J’entendais au loin le courant de la rivière d’or, qui fouettait le rivage et les malheureuses roches qui tentaient d’émerger. Ces lieux étaient vraiment doux, reposant.. Je cru reconnaitre le son d'un sanglier grattant le sol de ses durs sabots. Puis, soudain, je perçu son galop paniqué, pour une raison que j'ignorais. Il ne m'avait pas sentie, car j'étais sous le vent. Je humais l'air, à la recherche d'un potentiel danger. Mon attention fut soudain accaparée par une odeur de loup. De louve, plutôt. Je me rapprochai de la source de ce parfum, les oreilles en avant, pour capter le moindre son. Malgré l’enchevêtrement de ronces et de souches sur le sol desséché, je n’avais plus trop de mal à me mouvoir à ma guise. Je cru distinguer un soupir, avant d’apercevoir une louve, non loin de moi. Elle semblait ne pas me voir, mais le frétillement de ses oreilles me prouvait bien qu’elle avait perçu ma présence. Pas très prudente.. Sa respiration était contrôlée, presque inaudible. J’étais un peu impressionnée. Si son odeur ne la trahissait pas, je n’aurais pu affirmer sa présence. Je m’approchai lentement, et le fixai de mes yeux d’azur.

      « Bonsoir.. Qui es-tu ? »


    Elle était d’un gris clair, tirant sur le blanc ou l’argenté parfois, fine, effilée. Ses yeux d’un vert envoûtant tranchait avec son pelage léger, et il s’échappait d’elle une aura douce et rassurante.. On l’oublierait presque, tant elle faisait naturelle dans ce paysage singulier.

    [Hmm, c’est la première rencontre, je te donne ton poste à la fin ?]
    [Désolée, c'est pas très long par rapport à toi.. =/]
Dim 21 Fév - 3:36
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   


Je sentais le vent passer plus haut, au dessus des arbres. Je tourna la tête, vive. Puis je me calma, pourquoi gaspiller l'énergie ... En fin, pour avouer, c'est plus par flemme. Ses yeux d'azur vienrent croiser les miens, puis une subtile question lui vint. J'avais déjà deviné ses paroles. Je me concentra, rangeant son odeur dans mes archives. Puis me concentra sur ces paroles.

« Bonsoir.. Qui es-tu ? »

Waw, très original effectivement. Nan je suis sincère, sa change des "Qui t'es toi" ou "C'est qui elle". D'ailleurs, je n'aurais pu dire mieux. Comme je ne distingua pas de signe d'agressivité ou autre truk du genre, j'me levai enfin, me laissant un petit temps de réaction, puis je lui fit face. Aucun signe de soumission ou de domination pour moi. De toute manière, je m'en fichais bien, encore des codes de hiérarchie a la con. Même si il allais je n'y arriverais pas, a les suivre.

« Bonsoir, Je suis Shamia et toi ? »

Je n'attendais qu'une raiponce, j'en profitais alors pour l'observer, c'est une louve plus élevée que moi, taillée pour le combat, ses yeux bleus sont plongeant, comme les abysses tel qu'on me les a décrites dans les légendes. On peu pas dire qu'elle passe inaperçu avec son pelage blanc et son pas bruyant. Mais c'est pas grave, on est pas tous pareils. Puisque dans la vie faut oser, le m'avança vers elle, puis me planta devant, a quelques mètres.

[sorry moi aussi faut que je fasse court sinon je met 15 ans à écrire ... Oki pour le grade =p]
Dim 21 Fév - 5:20
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

    La louve se redressa, et se planta devant moi, après un infime temps de réflexion que je perçu à peine.

      « Bonsoir, Je suis Shamia et toi ? », annonça t-elle.

    Shamia. Son nom m’était inconnu, mais j’appréciais sa sonorité. La louve sembla attendre une réponse, que je ne lui donnai pas tout de suite. Je l’examinai, une idée précise en tête. Son pelage argenté, pas spécialement discret mais comme fondu dans le paysage, était des plus étrange à admirer. Il suffisait de fermer les yeux pour oublier sa présence, comme une ombre au milieu de la nuit. Oubliant presque sa question, je me ressaisis, et annonçai d’une voix douce :

      « Je m’appelle Winter, dominante de la meute dont tu dois faire partie. Je ne t’y ai jamais croisée, pourtant.. »

    Ce n’était pas une question, mais je m’étonnais de n’avoir jamais rencontré cette louve. En même temps, vu sa discrétion.. Je l’avais peut-être déjà aperçue, mais on oublie vite une ombre. Pendant un petit instant, je me senti honteuse, de ne pas connaître les membres de la meute. Je m'assis sur le sol, fixant ses yeux vert au plus profond, pour y déceler le plus d'informations possible sur cette petite louve. Le vent se leva, secouant fortement les arbres. Les feuilles colorées de l'automne lâchèrent prise, s'abandonnant au sol boueux. Je reconnu les traces des grattements du sanglier. Ainsi, c'est elle qu'il avait craint. Elle n'était donc pas tout à fait invisible.. Il suffisait de savoir interpréter les signes qui s'offraient aux yeux de qui cherche un peu. Je fouillais les alentours de mon regard d'azur, à la recherche d'autres signes qui auraient pu trahir la présence de la louve.
Dim 21 Fév - 8:41
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   


La raiponce se fit attendre, après s'être assise, sa voix douce me parvint. J'analysai chaque paroles, sa voix est magnifique, elle semble trouver facilement les bons mots, même si j'ai un peu de mal a comprendre sur le coup, mais sa v as, je crois avoir compris.

« Je m’appelle Winter, dominante de la meute dont tu dois faire partie. Je ne t’y ai jamais croisée, pourtant.. »

Waw, je m'attendais pas a voir la dominante tout de suite en arrivant, m' enfin comme sa je sait qui c'est, elle n'a pas l'air d'être une louve trop chiante pour une dominante, c'est cool. Déjà, elle me parle pas sur un ton auquel je ne tiens plus après 3 secondes, donc j'ai déjà de la chance. D'ailleurs, j'aime sa voix. Elle semblai sonder le terrain. Je suivi son regard, et retrouva les traces de ma traque du sanglier, je ne pouvais pas lire de sensations pour la louve, en faite, je n'en cherchais pas, mais on vas dire que si ...

Je riais au plus profond de moi ... Que fait-elle donc ... Je me levai, me dirigeant aux côtés de l'Alpha, puis je m'assis. Je gardai ma position assise, puis mis ma patte avant droite derrière ma tête, puis fit mine de réfléchir. En réalité de me concentrais, j'arborais un joli sourire, quelques dents dévoilées. D'un blanc pur. Je finit par éclater de rire, marre de me creuser la tête c'est trop chiant ! C'est alors qu'en riant a basse voix je lui fit :

« Mmm ... Que Cherches-tu, Winter ? »

Mieux vaut rire que pleurer, n'importe qui le dirrait. Mais la, je ne pouvais plus me contenir. La voire regarder curieusement de part-tout, sa me fait aussi peur que rire. Bien sûre, je ne me moquais pas d'elle, mais c'est que quand quelque chose m'intrigue comme sa, c'est trop marrant, sorry.

[Eh Beh, je sais pas si sa va t'inspirer ...]
Lun 22 Fév - 1:53
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

    J’examinais toujours les alentours, alors que Shamia sondait mon regard d’azur. Elle avait l’air intriguée, et tout à coup se leva, s’avanca légèrement, et se rassit tout aussi vite. La patte derrière la tête, dans une position plutôt drôle, en fait, elle dévoilait ses crocs écarlates dans un sourire franc. Je retournai à ma traque aux indices, et elle explosa de rire. J’en fus d’abord choquée, je ne voyais rien de drôle dans cette situation.

      « Mmm ... Que Cherches-tu, Winter ? », me questionna t-elle.

    Ha, voilà donc ce qui la faisait marrer. Je cherchais une espionne. Une chef espionne, pour être précise. Toutefois, méritait-elle ce titre ? Il fallait le moins de traces possible autour d’elle, et je n’en décelai que très peu. Bonne chose. J’attendis toutefois avant de lui parler de cette idée. Je voulais la connaître un peu plus, juger de ses aptitudes directement en face d’elle. Je décidai de la troubler légèrement, et analyser ses interprétations.

      « Je crois qu’avec toi ici, je ne cherche rien. »

    C’était la pure vérité ! Il n’y avait rien à voir, rien à tirer du paysage. Aucune marque dans la boue, aucune brindille brisée, aucun poil arraché par l’écorce d’un arbre. Un vrai fantôme. Je la laissai méditer sur ma réponse, le regard mystérieux.
Lun 22 Fév - 7:02
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   


Je fit un pseudo surtautement (sa ce dit ?) puis ma patte droite vint retrouver le sol avant d'entendre ces paroles, son regard bleu plongeant se transforma en ce même regard mais avec une pointe de malice et de secrets, qu'allait-elle donc me dire ? Un test ... Une énigme ... Un vieux exercice pourri ... Nan la vraiment je sais pas ...

« Je crois qu’avec toi ici, je ne cherche rien »

Hein ? Une énigme, waii j'ai trouvée ! Nan franchement, je vois pas ce que sa veux dire. Ma Queue s'enroula autour de moi, mon regard se perdit sur le sol avant de se fermer. Comme cette position que j'avais prise tout a l'heure. Ma position idéale pour réfléchir. Bien sûre, je gardai alors un sourire en coin. Que cherche-t-elle, sa m'aide pas. Quelques instants plus tard, j'ouvris les yeux, fixant l'horizon. J'ai imaginé une centaines de réponses pour cette énigme. M'enfin, je rejettes celle du castor qu'elle a aperçut tout a l'heure.

« Avec moi, Tu ne cherches rien... Me Cherchais-tu alors ... »

Toute jolie parole incompréhensible s'accompagne d'une jolie réponse tout aussi compréhensible =D Je regardais droit devant moi, regardant tout ou rien, je ne voyais pas grand chose, la forêt porte bien son nom et je ne voyais quasiment rien. D'un coup, comme si un rideau se fermait, le soleil passa derrière une montagne et nous plongeâmes dans l'obscurité.

« C'est fou comme cet endroit est ... »

D'une voix mystérieuse, douce d'une sensation fraiche, je poursuivit, cette voix inhabituelle m'étonna, je ne m'y reconnaissais pas ...

« ... Magique ... »
Lun 22 Fév - 8:35
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

    La louve semblait perplexe, face à cette réponse.

      « Avec moi, Tu ne cherches rien... Me Cherchais-tu alors ... »

    En quelques sortes. Je réfléchissais à la façon d'annoncer ma requête à Shamia. Elle tiendrait surement le rôle de chef espion à merveille, si bien sur elle l'acceptait. Me redressant légèrement, je fixai la louve argentée, qui repris :

      « C'est fou comme cet endroit est ... »

    Elle fit une petite pause, faisant taire sa voix qui devenait mystérieuse.

      « ... Magique ... », termina t-elle.

    Oui, ca l'était. L'endroit était bel et bien magique, grâce à ce brouillard coloré qui le plongeait dans une atmosphère féérique. J'allais questionner la louve blanche, mais je cherchais les bonnes paroles, pour qu'elle ne se sente pas obligée de me répondre tout de suite, ni même d'accepter ma demande. Le soleil descendait lentement, semblant toucher la cime des arbres. Un vent léger se leva ensuite, apportant avec lui des odeurs nouvelles. Je plongeai mon regard dans celui de la louve, et l'interrogea.

      « Écoutes, Shamia. J'ai quelque chose à te proposer.. Que dirais-tu de devenir la nouvelle Chef Espion de la meute ? »»

    J'avais sorti ces mots doucement, mais sans détour. C'était à prendre ou à laisser, mais je lui laissais le temps de réfléchir.
Jeu 25 Fév - 5:57
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   


La température fraiche me fit frissonner. Histoire de ne pas me faire oublier, j'esquivai un tout jeune glapissement presque inaudible, suffisant a rappeler a la raison. Sauf que la réaction me laisse sans voix ...

« Écoutes, Shamia. J'ai quelque chose à te proposer.. Que dirais-tu de devenir la nouvelle Chef Espion de la meute ? »

Déjà que je frissonnais, maintenant mes jambes pourraient ma lâcher. Cette sensation se fit vite oublier. Les yeux de la dominante se plongèrent dans les miens, je compris que ce n'était pas une plaisanterie. J'eus très froid, seul a moi revenais le droit et la parole maintenant. C'est d'un ton neutre que, position assise, je fit :

« Je n'en vois pas d'inconvénients, j'accepte... »

Oh zut dans quelle merde je viens de me mettre ... Pourtant cette voix, loin d'être sérieuse, reflétais bien ce que je voulais dire. C'est alors que mon regard transperça en plein cœur celui de la dominante.

*ce rôle m'ira, c'est sûr, puis, je veux servir a quelque chose *

Magnifique, maintenant, tout en déviant mon regard, je regarda le sol. Tout étais dit. Cette simple promenade pour regarder les nuages, ce jeu avec le sanglier, tout sa pour rencontrer pour la première fois la dominante et finir Chef Espion. Quelle journée. Que peut-il encore se passer ! S'en est-il déjà trop passé ? Faut il que je retourne a ma vie, remettre a plus tard une rencontre prochaine ... non ... juste quelque chose, avant ...

« Winter... Merci, maintenant j'ai une place et un rôle a jouer. Je crois savoir ce que j'ai a faire, mais ... je ne refuserais pas une remise a niveau ... »

Compris ? Ou ... le fait d'être incompréhensible est contagieux ??
Sam 13 Mar - 23:02
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

[x?]
Dim 4 Avr - 7:03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

Haaaaaan, Désolée Ness j'tavais completement zappée :S
Ben.. Tu veux fermer celui là et en faire un autre ? :)
Dim 4 Avr - 7:25
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

Ouai, =)
Par contre, je dois finir mon SN avant.
Tu peux patienter un peu =D
Mer 7 Avr - 7:59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

Pas de soucis :)
Mer 7 Avr - 23:11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message
Sujet: Re: :: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Si Les Etoiles Brillent ... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ RPG, ancienne version.
-
Sauter vers: