AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rosalie, jeune louve pleine de mystère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Linette

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Linette
Naissance : 05/03/1993 Messages : 2


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Empty
Message
Sujet: Rosalie, jeune louve pleine de mystère.   





Rosalie, jeune louve pleine de mystère. 5vb2pi





Je te prie de décliner ton identité.


    Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Der-bl11
      ▄ Nom : Rosalie.

      ▄ Âge : 4 ans.

      ▄ Sexe : Femelle.

      ▄ Rang : Solitaire.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Tyryh110
      ▄ Apparence : C'est une louve de taille normale, elle mesure de 90 centimètres. Elle est fine et musclée. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, elle a les yeux de couleur bleue azur ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on la trouve belle sous cette airs. Elle est différente de certaine louve, mais rien de bien grave pour elle, elle s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Elle ne pèse que 80 kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si elle était plus lourde. Rosalie a le pelage de couleur noir comme la nuit, ce qui est assez bien, elle peut aisément se cacher dans les endroits les plus sombres.

      ▄ Particularités : Un regard inoubliable ~



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Klare-10
      ▄ Caractère en 5 mots : Sadique - Froide - Distante - Sans pitiée - Répugnante.

      ▄ Personnalité : Rosalie ... Rosalie ... Comment un si doux nom peut renfermer une vraie démone ? Et bien tout simplement parce que les gens changent et ne reste jamais longtemps bien gentil quand ils ont vécu une forte émotion. S'était le cas de notre petite louve aux pelages sombres, elle est sans cœur, quand elle voie quelqu'un en difficulté elle ne fait rien pour lui venir en aide. Elle s'assoit et vous regarde bêtement, un sourire en coin, elle prend un malin plaisir à voir les autres souffrir. Pourtant cela n'avait pas toujours été le cas, autre fois, elle adorait aider les loups en détresse et n'hésite pas à sacrifier sa vie pour sauver l'un des siens. La louve qui autre fois était bien gentille c'est transformé en véritable démon sur patte. Mais sa lui arrive de temps en temps d'avoir des pulsions de gentille, seulement voilà elle ne dure jamais très longtemps, son côté ange est presque mort pourtant il subsiste toujours au fin fond de son âme. Qui arriverait à la faire redevenir ce qu'elle était autre fois ?

      M'enfin nous nous éloigne du véritable sujet ! Tout ça pour dire que Rosalie est la force à l'était brute et sauvage, elle n'a ni foi ni loi. Rosalie est une louve froide, elle déteste parler aux autres et préfère rester seule dans son petit coin. Quand un autre loup vient lui parler, elle se met à grogner fortement, avant de reprendre plus ou moins un état normal. Elle vous regarde quelques instants avant de partir sans avoir demander qui était le loup devant elle. Après tout, moins on en sait sur quelqu'un mieux on se porte n'est-ce pas ? Mais si seulement s'était son seul défaut le monde serait si parfait et calme. Après être froide, elle peut se montrer très sadique, la jeune louve adore voir le sang couler, rien que l'odeur l'existe à un point que vous ne pouvez imaginer. Sa lui arrive de lécher son sang rien que pour combler son manque, voir même se faire mal d'elle-même. C'est comme une drogue, une fois que vous avez commencez-vous ne pouvez-vous arrêter ce qui d'ailleurs effraie pas mal de loup.

      Bien qu'elle soit méchante, elle hait torturer les autres, étrange n'est-ce pas ? La torture est une chose qu'elle ne fera jamais en durer à d'autres loups. Pour la simple et bonne raison, que sa lui rappelle des souvenirs plus que douloureux, elle préfère donc abandonner c'est idée que ce soit torture mental ou physique. Malgré tout, elle reste souvent seule et isoler, pour éviter d'attaquer d'autres loups, car en effet ce n'est pas trop son style d'attaquer sans aucune raison, mais voilà on va dire que son instinct animal prenait le dessus à chaque fois et elle ne pouvait se contrôler. Sa arrivait assez souvent que Rosalie s'en veulent pour ce qu'elle faisait, mais elle oubliait tellement vite qu'elle ne s'en souvenait même plus. Enfin voilà, la petite louvette noir n'est pas le genre de loup avec qui on pourrait traîner, elle a jamais aimé personne et ne préfère jamais aimer, elle reste enfermer sur elle-même ce qui la rends de plus en plus méchante et dure à approcher.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Loups-11
      ▄ Liens : Comment pourrait-elle en avoir ?

      ▄ Histoire : L'histoire de Rosalie me demandez-vous ? Hum ... Il y a une chose qu'il faut savoir, c'est que sa vie n'ait pas été des plus reposantes, beaucoup de regret et d'injuste sommeil en cette louve qui fut avant très heureuse. Mais les évènements dramatiques se sont suivis de très près ce qui n'a pas vraiment arranger les choses il faut bien l'avouer. Mais trêve de bavardage et place à l'histoire !

      J'ai froid ... J'ai faim ... Je me sens seule, mais quelque chose se colle contre moi. Qu'est-ce donc ? Pourquoi j'ai si froid, pourquoi je sens des trucs tout poilus se blottir contre moi, pourquoi j'entends des petits couinements ? J’ouvris les yeux et que vois-je, d'autres loupiots et loupiottes comme moi. Je souris, je ne suis donc pas seule, je suis heureuse. Je me relève avant de m'étendre et de bailler un grand coup, j'escalade ma maman comme je peux pour arriver devant elle. Qu'est-ce qu'elle est belle dit donc ! Wouaw ! Elle est toute noire avec des petits poils blanc sur le bout de la truffe, et quand ces yeux s'ouvrent ils sont tout bleu, un bleu profond, un bleu envoutant, un bleu azur. La grande louve noir affichait un grand sourire radieux, dévoilant au passage ces crocs blanc comme l'avoine, elle me regardait, elle me lécha la tête, un geste qui désignait son affection pour moi. Elle se releva tant bien que mal se secouant pour laisser les crasses tomber au sol. Que ma maman est grande, je me sens toute face à elle, et son sourire, wouaw ! Je comprends maintenant pourquoi les loups tombent tous sous son charme, avec un tel sourire c'est dur de résister. Mais quelque chose clochait, en effet, elle n'avait pas l'air d'aller très bien, en la voyant marcher d'une drôle de façon, mon sourire disparu bien vite, je me précipita vers elle, je la regardais d'un regard qui voulait tout dire. La seule chose qu'elle parvenait à dire s'était ...

      « Ma fille, prends soins de tes frères et sœurs ... Fais attention à toi, et surtout je t'en supplie ne commet pas les mêmes erreurs que moi ... Je t'aime, Rosalie et t'aimerais toujours ... »

      Elle s'écroula sur le sol après ces paroles, je la regardais aux bords des larmes, je pleurais, oui, j'étais triste, c'est qui m'avait donné la vie était mort, comment j'allais faire pour m'occuper des autres louveteaux ? Je n'ai que un an, je ne sais même pas encore chasser et encore moins me défendre. Et papa alors ? Que fait-il ? Ou est-il ? Il est mort lui aussi ? Non je ne pouvais y croire, pourtant cela faisait depuis cinq mois qui n'était plus revenue dans la tanière se pourrait-il qu'il ait eu des ennuis lors de la chasse. Je l'ignorais pourtant, ma maman m’avait donné une tâche que je devais absolument respecté. Je retournai prêt de mes frères et sœurs, mon cœur était complétement serré, j'avais si mal et personne pour me consoler. Tout compte fait, je me couchai un peu plus loin de mes confrères, je me roulai en boule pour essayer de me réchauffer du mieux que je pouvais. Jusqu'à ce qu'une petite chose toute poilu comme moi, se colla, je relevai la tête intriguée, j'aperçue mon petit frère. Il était tout coller contre moi que cela me faisait sourire, mais aussi chaud au cœur, je remis ma tête sur mes petites pattes et s'ombra dans un profond sommeil.

      Un drôle de bruit m'empêchais de dormir, quand j'ouvris mes yeux je vue trois loups, ils étaient grands, j'avais peur et mon frère aussi, on restait l'un contre l'autre. Et c'est là qu'on vue une chose qu'on ne pensait pas voir, l'un des trois loups tua nos frères et sœurs ! Le sol était rouge, les parois de la grotte était tacheté de sang, et puis, l'assassin tourna son regard vers nous, un grand sourire sadique dessiner sur ces babines, nous étions pétrifiez de peur, on avait peur de mourir. Au moment où il allait bondir sur nous, une voix féminine se fit entendre.

      « Arrête sa sur le champ ! Tu as fait assez de victimes comme cela ! »

      Le grand loup se retourna vers l'origine de la voix, il haussa un sourcil en voyant la petite louve, finalement le loup se recula en lançant un dernier regard sur nous. Il partit aussi vite qu'il n'était arrivé avec ces autres copains. Tandis que la femelle s'approcha de nous, je l'admirais, elle semblait vouloir nous aider et non nous tuer ce qui me rassura un peu en quelque sorte. Elle était toute blanche, les yeux tout verts se rapprochant de la couleur de l'émeraude. Quand elle fut à notre hauteur elle nous lécha chacun à notre tour, avant de nous prendre par la peau du coup et de nous emmener. Je réprimai un petit couinement, j'étais encore plus triste qu'avant, j'avais perdu mes parents et en plus mes frères et sœurs sauf un, Kiba ... Heureusement pour nous, on était bien tombé.

      Malgré tout, je restais méfiante, je ne la connaissais pas. Mon frère, lui, il semblait tout calme et posée, mais il grognait, s'il était posé à terre il l'aurait déjà mordue sur et certaine. Après une bonne heure de marche nous arrivons à destination, la grande louve nous déposa dans une grotte qui semblait être sa tanière. Elle me regardait en souriant, elle me léchouilla une seconde fois ainsi que mon frère, elle partit ensuite sans un mot. Je regardais la louve s'éloigné, mon frère et moi ne savions pas pourquoi elle nous avait pris, mais aussi protéger. Car après tout nous n'étions rien pour elle, de plus j'aurai préférée mourir, tout ce qui comptait à mes yeux est mort devant moi et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. J'ai faillis à la promesse de ma mère, j'ai honte tellement honte, pourquoi le monde est si cruel ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel sort ? Je soupirai de tristesse avant de me remettre en boule contre mon frère, je fermai une nouvelle fois les yeux pour m'endormir peu à peu bercer par les battements de cœur de mon très cher frère.

      Les heures passèrent et j'étais toujours en train de dormir, soudainement je sentis une langue toute douce caresser ma tête, par curiosité j'ouvris les yeux et aperçue la louve d'hier soir. Je pue d'ailleurs mieux la détailler, elle était fine, les pattes robustes, les crocs bien aiguisé, le pelage d'un blanc étincelant et les yeux d'un mauve envoutant. Je souriais en la regardant j'en veinai même à lâcher un petit couinement de contentement. La loue fit le même geste sur la tête de mon frérot qui lui aussi le prit bien et réprima tout comme moi, un petit crie de satisfaction. Je posai une nouvelle fois mon regard sur cette dernière, elle s'était mise assise devant nous.

      « Les enfants écouter moi, je compte prendre soins de vous afin qu'un beau jour vous puissiez vivre seul en toute quiétude. Mais pour cela je compte sur vous, est-ce bien clair ? »

      Les deux petites boules de poils hochèrent tous deux la tête pour montrer leur affirmation, la louve afficha un large sourire avant de leur refaire une lèche à tout deux. Elle savait parfaitement que les deux petits bouts étaient uniques en leur genre enfin du point de vue de leur caractère. Même si elle savait qu'ils allaient lui donner du fils à retorde, elle n'allait sûrement pas les abandonner à leur triste sort.

      Quatre ans plus tard.

      Cela faisait déjà quatre ans que la petite louve écu ainsi que son frère, ils avaient bien été éduqué par la louve qui se faisait vielle maintenant. Les deux compères la quittèrent pour vivre leur propre vie, leur mère adoptive à leur départ était remplie d'une joie qu'on ne pouvait expliquer, elle était si heureuse de voir les deux petits bouts devenir quelqu'un, et elle savait qu'au fond elle, ils allaient se construire un bel avenir. Néanmoins, Rosalie ne semblait plus être comme avant, elle avait attrapé un sacrée caractère que seul son frère avait réussi à supporter jusque-là. Quoi que ... il commençait en avoir plus que marre de l'entendre, oui car à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche s'était pour le rabaisser ou lancer une injure à son égard. D'ailleurs un beau soir il en eut tellement marre qui lui dis asa façon de penser, la louve noir grogna et se jeta sur lui, un combat commençait à avoir lieux. Des coups de pattes, des morsures, d'atroce hurlement de douleur et surtout ... Du sang ... Kiba avait été fort blessé durant ce combat, malgré tout, il parvenait toujours à marcher, c'est avec un regard pleins de rage qu'il quitta sa sœur en lançant une phrase que jamais auparavant il aurait prononcé.

      « Je te hais Rosalie, j'aurais préféré te voir morte qui vivante ! Si un jour je te recroise, je te jure ... je te tuerais de mes propres crocs ! »

      Ce fut ainsi que les deux loups se quittèrent, Rose ne semblait guère apprécier ces phrases pourtant elle en rigolant et s'en fichait complétement, après tout elle n'avait pas besoin de lui pour pouvoir vivre. Elle partit donc, découvrir ces terres seule dans son côté, le seul but qu'elle ait jusqu'à maintenant, c'est de tuer son frère, oui, pour avoir osé prononcer ces phrases. Elle lui en voulait, jamais plus elle ne se lirait avec quelqu'un, jamais plus elle ne ferait confiance à quelqu'un. Elle préférait vivre seule dans son coin comme une Hermite, une pauvre âme errante que personne ne désir rencontré. Rosalie tourna une dernière fois la tête, respira un bon coup avant de se mettre en route pour de nouveaux horizons plus cléments ...

      ▄ Ambitions : Tuer son frère pour se venger de la cicatrice qu'il lui à fait sur le museau.



Mais qui est-ce qui se cache derrière toi ?


    Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Warrio10
      ▄ PUF : Sym's.
      ▄ Comment as-tu trouvé le forum ? : Sur un forum par pub.
      ▄ Et qu'en penses-tu ? : Super beau, et j'adore le design *o*
      ▄ Code du règlement : OK by Kiwi
      ▄ Autre :
      ///




Rosalie, jeune louve pleine de mystère. EmptySam 25 Juin - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth

    Ẳ ℓ'αιѕє
    On s'connait, non ?
Anabeth
Puf : Aquaelïs Naissance : 18/06/1998 Messages : 119

Libre au RP : Oui :p Playlist : J'en est tellement ...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Empty
Message
Sujet: Re: Rosalie, jeune louve pleine de mystère.   

Tient donc, qui voila. Bienvenu drung.
Rosalie, jeune louve pleine de mystère. EmptyDim 26 Juin - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus.

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Spartacus.
Puf : Saëna. Naissance : 05/07/1997 Messages : 8

Libre au RP : Ouvert 7/7 - notamment les week-ends. Playlist : Ready 2 Go - Martin Solveig. Welcome to St. Tropez - DJ Antoine vs Timati feat Kalenna.

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Empty
Message
Sujet: Re: Rosalie, jeune louve pleine de mystère.   

    Bienvenue Rosalie =)
Rosalie, jeune louve pleine de mystère. EmptyDim 26 Juin - 6:45
Revenir en haut Aller en bas
Linette

    Ẳяяιναит
    C'est par où déjà ?
Linette
Naissance : 05/03/1993 Messages : 2


» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Empty
Message
Sujet: Re: Rosalie, jeune louve pleine de mystère.   

    Hihi merchi ^.^
Rosalie, jeune louve pleine de mystère. EmptyDim 26 Juin - 7:05
Revenir en haut Aller en bas
Kywin [Chronos]

    Vєтєяαи
    Écoute-moi, bon sang.
Kywin [Chronos]
Puf : Kywin & KiwiLeila Naissance : 24/09/1993 Messages : 603

Libre au RP : Malheureusement, pas vraiment. Playlist : Beaucoup trop pour pouvoir les nommer...

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Empty
Message
Sujet: Re: Rosalie, jeune louve pleine de mystère.   

Bienvenue à toi ^^
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta présentation, les images de ta louve sont complètement différentes de la présentation que tu en fais...
A part ça, tout est ok.
Rosalie, jeune louve pleine de mystère. EmptyDim 26 Juin - 8:00
Revenir en haut Aller en bas
Opium Deal

    Fσи∂αтяιcє
Opium Deal
Puf : Tora & Padou :D Naissance : 28/04/1993 Messages : 1228

Libre au RP : Oui mais à petite dose. Playlist : Ca varie selon les jours et mon humeur ..

» Infos
V a l i d . R e l a t i o n s :

Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Empty
Message
Sujet: Re: Rosalie, jeune louve pleine de mystère.   

    Donnera-t-elle suite à sa présentation, avec la MàJ ?
Rosalie, jeune louve pleine de mystère. EmptyLun 16 Jan - 2:41
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Empty
Message
Sujet: Re: Rosalie, jeune louve pleine de mystère.   

Rosalie, jeune louve pleine de mystère. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie, jeune louve pleine de mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories :: ­
Hors - Jeu
 :: ▬ Corbeille :: ▬ HJ, ancienne version.
-
Sauter vers: